Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Quel métier rapporte le +, étrange ...
 Saryrder
Ancien abonné Sertisseur de Corailleur Magistral
posté 21 jui 2009, 11:47 | #1
Quel métier rapporte le + Bonjour ,

Je suis iop terre lv 80 et j'aimerais savoir quel est le metier le + rentable ? ( peut importe qu'il soit craft ou récolte ou dur a monter ) car je suis mineur lv 50 et j'ai 70 000 k en une journée ( chose qui est TRES peu )

Merci , j'attend vos reponses .

Kolodii

Ps : la fonction " rechercher " a buguer . Et aussi je suis pret a oublier mon métier si nécessaire Et aussi j'aimerais savoir les 3 métier les + rentables .

Ce message a été modifié par kolodii - 21 jui 2009, 14:29.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
8 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Start new topic
Réponse(s) (20 - 39)
 nezjaunepj
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 22 jui 2009, 18:23 | #21
Bon ok 230.000 kamas en 3 ou 4 H est assez bien pour une personne non HL mais tu oublie que 2000 farine de chaque ,c'est a dire 8000 Farines met lomtemps a se crafter ( 8000 farine / 60 (temps en seconde) = 133 minute donc 2 H et 10 minute ce qui est relativement long ... ensuite reste les pain a faire ( 2000 pains / 60 (temps en seconde) = 30 minutes.
Donc en 2H40 + le temps de fauche je ne trouve sa pas rentable mais oui Mineur bijoutier bricoleur est trés trés rentable

+  Quote Post
 Nuda-Muy
Ancien abonné Coureur de Bworkette
posté 22 jui 2009, 19:25 | #22
Alchimiste aussi est un métier très rentable. Le seul hic c'est qu'il faut connaître les bons "spot" de plantes et au moins passer 1h pour cueillir. Aussi, vendre les fleurs de lin et chanvre est rentable rapport temps/k.

Je te conseille de up niveau 100 alchimiste et de te concentrer à craft 2-3 choses, comme Potion eau de fée, Gettho Raide (Je conseille Raide Boule, qui se vend plutôt pas mal, 1000k/u pour mon cas) et des popo rappel. Occasionnellement, craft des popo d'oubli métier (Boulanger et mineur sont les métiers les plus souvent oubliés, comme pêcheur aussi).

+  Quote Post
 diabloduvoclu...
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 22 jui 2009, 19:31 | #23
70 000kamas par jours, pour moi c'est énorme alors désolé je ne te conseille pas .

+  Quote Post
 Saryrder
posté 22 jui 2009, 20:03 | #24
Citation (nezjaunepj @ 22 jui 2009, 19:23) *
Bon ok 230.000 kamas en 3 ou 4 H est assez bien pour une personne non HL mais tu oublie que 2000 farine de chaque ,c'est a dire 8000 Farines met lomtemps a se crafter ( 8000 farine / 60 (temps en seconde) = 133 minute donc 2 H et 10 minute ce qui est relativement long ... ensuite reste les pain a faire ( 2000 pains / 60 (temps en seconde) = 30 minutes.
Donc en 2H40 + le temps de fauche je ne trouve sa pas rentable mais oui Mineur bijoutier bricoleur est trés trés rentable

Bonjour ,

En effet j'y est pas pensé au temp de craft ... mais bon 240 000 k en une journner ça me parait mieux que 70 000 ( + que le triple quoi )

Kolodii

+  Quote Post
 Quentin-Dylan
Abonné Larve
*
posté 22 jui 2009, 21:00 | #25
Salut!!!

Moi je suis bucheron mais sa ne me raporte pas bocoup car sa mé 30 min pour avoir 200 bois et 200 bois =20 planches ^^ c'est rien du tout par apport a Dominguese qui mais longtemps a recolter mais rapporte 240 000k moi je mé super longtemps a recolter je me gagne 10 000 lol^^ donc je pense que le metier bucheron et un tres bon metier mais ce n'est pas celui qui rapporte le plus.

Les mêtiers qui rapporte le plus:

1er: paysan/boulanger
2eme: tailleur/cordonnier
3eme: mineur/bijoutier

A+

Mandhal Sram Serveur Ulette.

+  Quote Post
 ascottgeo
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 23 jui 2009, 12:34 | #26
Salut

non pour moi le plus rentable et ce qui donne le plus de kamas c'est mineur grace a l'ébonite environ 110.000kamas pour 100 ébonite tout cela en 1 heure de coupe.Après il y a tailleur.

a+

Ce message a été modifié par ascottgeo - 23 jui 2009, 12:39.

+  Quote Post
 benjilemakak
Ancien abonné Larve
*
posté 23 jui 2009, 13:16 | #27
Moi je dit que les métiers les plus rentables sont Paysan/Boulanger.Mais bon c'est se que je pense après c toi qui voit. Cordialement Ptitmakak du serv Rykke-Errel

+  Quote Post
 ascottgeo
*
posté 23 jui 2009, 13:22 | #28
Citation (benjilemakak @ 23 jui 2009, 13:16) *
Moi je dit que les métiers les plus rentables sont Paysan/Boulanger.Mais bon c'est se que je pense après c toi qui voit. Cordialement Ptitmakak du serv Rykke-Errel

Mais il y a toujour le meme problème c'est le temps qu'on met a moudre :/ tu perd énormément de temps sad.gif donc perte de temps = perte d'argent.

cordialement Kaiser-death

+  Quote Post
 Saryrder
posté 23 jui 2009, 13:58 | #29
Bonjour ,

Je suis actuellement mineur ( 55 ) , paysan ( lv 40 ) boulanger ( lv 60 ) il faut que je remplace mineur ?

Kolodii

+  Quote Post
 ascottgeo
*
posté 23 jui 2009, 14:23 | #30
non surtout pas le remplacer tu es deja 55 c'est deja bien ! faut que tu continus jusqu'a le monter au niveau 100.

Ce message a été modifié par ascottgeo - 23 jui 2009, 14:23.

+  Quote Post
 bweed
*
posté 23 jui 2009, 16:00 | #31
Je te repond du tac o tac : bijoutier , cordo , tailleur sont les 3 metier qui raporte le + avec bricoleur alor soi tu te fait une mule soit tu fait :

Mineur lvl 100
Bijoutier lvl 100 ( juste a achetter les bois pour faire anneau agilesque , ensuite contre des parcho air que tu revend ou utilise )
Bricoleur niveau 100 sa raporte beaucoup vu que les gens font tres souvent des clef blop ou autres clef
Jaillo lvl 100 sans aucun doute le 2eme metier qui raporte le + ( devant c'est costumage ) .

Je te dit de ne pas oublier ce metier a un tel niveau , ce serait du gachis ( ortographe ? )

Au pire fait toi les metier de craft sur un autre perso de ton compte comme sa pas besoin d'oublier quelque metier que ce soit .

+  Quote Post
 unmort
Ancien abonné Larve
*
posté 23 jui 2009, 19:07 | #32
Bonjour,

Moi je dis mineur, bucheron et soiten forgeur(n'importe quel tous utilise minerer et bois = en + du peux faire donc en quelque heure tu peus te faire 200 000k biggrin.gif ) ou bijoutier pour passer mages.

Cordialement

+  Quote Post
 ShosuroPhil
Abonné Etouffeur de Koulosse
posté 24 jui 2009, 10:01 | #33
Citation (kolodii @ 22 jui 2009, 08:22) *
Bonjour ,

Merci pour ta réponse TRES bien éxpliquer mais est ce vraiment le moyens le + rapide et de gagner le + de kama ? car on ma raconter que des tailleujr peuvent avoir 2 m en une journner ...

Kolodii

Je joue un perso qui est Tailleur 100 sur Allister; au moment où j'ai atteint le niveau 100, on devait être 6 maîtres tailleurs, j'avais énormément de demandes, oui je pouvais facilement faire plus de 1M par jour en craft, sans particulièrement le chercher (sans activer ma rune de métier par exemple).

Environ 9 mois plus tard, j'ai depuis longtemps renoncé à compter les tailleurs 100, et la demande a pas mal chuté. Il m'arrive tout de même d'avoir plusieurs demandes de craft (généralement 7 ou 8 cases) dans une soirée, donc si je le cherche un peu activement, je pense que le million de kamas n'est pas très dur à atteindre.

Maintenant, il faut bien comprendre qu'atteindre le niveau 100 de tailleur, c'est un sacré challenge. Si tu veux le faire rapidement, ça te coutera des millions, voire dizaines de millions de kamas en ressources; et si tu veux le faire sans que ça ne te coute trop cher, compte plusieurs mois assez pénibles.

+  Quote Post
 Saryrder
posté 29 jui 2009, 08:45 | #34
Citation (ShosuroPhil @ 24 jui 2009, 10:01) *
Je joue un perso qui est Tailleur 100 sur Allister; au moment où j'ai atteint le niveau 100, on devait être 6 maîtres tailleurs, j'avais énormément de demandes, oui je pouvais facilement faire plus de 1M par jour en craft, sans particulièrement le chercher (sans activer ma rune de métier par exemple).

Environ 9 mois plus tard, j'ai depuis longtemps renoncé à compter les tailleurs 100, et la demande a pas mal chuté. Il m'arrive tout de même d'avoir plusieurs demandes de craft (généralement 7 ou 8 cases) dans une soirée, donc si je le cherche un peu activement, je pense que le million de kamas n'est pas très dur à atteindre.

Maintenant, il faut bien comprendre qu'atteindre le niveau 100 de tailleur, c'est un sacré challenge. Si tu veux le faire rapidement, ça te coutera des millions, voire dizaines de millions de kamas en ressources; et si tu veux le faire sans que ça ne te coute trop cher, compte plusieurs mois assez pénibles.

Bonjour ;

Ok ... je vais pas prendre un metier qui nesecite des million de kama ( tailleur ; bjoutier , cordonnier ) quelqu'un a une idée a me donner ? je suis actuellement mineur lv 55 paysans lv 40 boulanger lv 60 ... Mes metiers doivent rester comme ça ? dois je remplacer mineur ?

Kolodii

+  Quote Post
 lulugammer
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 29 jui 2009, 09:06 | #35
Bonjour,
Mais laisse mineur tranquille oú il est !!! C'est un métier rapportant énormément au niveau 100. Xp le et tu verra que les kamas faciles vont commencer à fuser !

+  Quote Post
 Saryrder
posté 29 jui 2009, 09:13 | #36
Citation (lulugammer @ 29 jui 2009, 10:06) *
Bonjour,
Mais laisse mineur tranquille oú il est !!! C'est un métier rapportant énormément au niveau 100. Xp le et tu verra que les kamas faciles vont commencer à fuser !

Bonjour ,

Ok , Merci a tous pour vos réponses , mais .. Mineur Vs Paysans ; Boulanger ... ( tous lv 100 ) c'est lequel qui gagne le + en une journner ?

Kolodii

+  Quote Post
 Geourouje
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 29 jui 2009, 09:49 | #37
sans hésiter => mineur

+  Quote Post
 -ZeYann-
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 29 jui 2009, 19:37 | #38
Paysan / Boulanger smile.gif

+  Quote Post
 Mister-Xander
Ancien abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 29 jui 2009, 20:01 | #39
Mineur rapporte plus mais est très aléatoire. On ne peut pas l'utiliser tout le temps. Paysan / boulanger est une source fiable et sûre, mais rapporte moins que mineur, mais s'en rapproche avec la version 1.27.

+  Quote Post
 --tom--tom-
Ancien abonné Larve
*
posté 29 jui 2009, 20:12 | #40
Pour ma part les metiers paysan/boulanger , si tu es HL dans le métier rapporte beaucoup!

Voila bon jeu ^^ tongue.gif

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 07:36