obtenir rune Ga pa, (j'ai tenté une recherche sans reussite) |
obtenir rune Ga pa, (j'ai tenté une recherche sans reussite) |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
2 nov 2009, 20:19
obtenir rune Ga pa
Alors ma question est comment obtenir une rune Ga pa en brisant des anneaux de satisfaction ok mais sans aucune(ou presque) chance de reussite je pensais que en brisant une kam assutra(pourtant +pa) en obtenir une sans resultat alors comment en obtenir une?
Merci d'avance powa-fire de kuri |
![]() ![]() |
2 nov 2009, 20:34
Faut pas briser un seul objet à la fois, il faut en briser plusieurs en même temps.
Donc prend un abranneau... Toussa Toussa Oolympiquement Lyonnais Luc-lyonnais |
Abonné
Défenestreur de Barbroussa![]() ![]() |
2 nov 2009, 20:34
en brisant des anneau de satisfaction je te prévien il en faut 1.000 sinon en brisant des objet avec des PA
|
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
2 nov 2009, 20:53
donc si je brise par exemple 5 amu kam assutra j'ai une chance d'obtenir une rune Ga pa? Pour repondre a Luc-lyonnais un abranneau a aussi d'important malus donc très peu de chance d'obtenir une rune.
Cordialement powa-fire |
![]() ![]() |
2 nov 2009, 21:14
Ben osef des malus, justement sa c'est pas grave, mais 5 kam ne seront pas suffisantes, donc si tu part sur cette idée t'es mal barré...
Logiquement faudrait une grosse centaine de chose Pa, donc prend le moins chère... Oolympiquement Lyonnais Luc-lyonnais |
![]() ![]() |
3 nov 2009, 08:15
Pour avoir une rune de ce type en brisant des objets, il faut que l'item n'est pas de malus pour améliorer la chance de drop. Les amulettes du Kama Sutra joue un très bon rôle pour ça
|
![]() |
3 nov 2009, 08:22
en brisant des anneau de satisfaction je te prévien il en faut 1.000 sinon en brisant des objet avec des PA J'ai obtenu une ga pa en brisant 13 anneaux de satisfaction, j'en ai aussi obtenue une en n'en brisant qu'un seul. Tout est une question de chance, vous dites 1000 parce que vous tenterez 1000 fois la chose mais c'est largement possible avec un seul anneau, ou deux, ou trois... Ce message a été modifié par Wolf-Sava-de-SO - 3 nov 2009, 08:23. |
![]() |
3 nov 2009, 09:11
Et sa vaut combien cette rune ?
|
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
3 nov 2009, 09:58
et pour obtenir une rune Ga pa(je continue le même exemple)avec une kam il faut que j'en brise combien? tous est une question de chance ou pas?
powa-fire Ps:merci pour vos reponses |
Abonné
Flatteur de Maître Corbac![]() ![]() ![]() ![]() |
3 nov 2009, 10:08
Les chances sont minces si l'objet donne uniquement un PA, ou un PA et des malus.
Les chances augmentent si l'objet donne un PA et des bonus a cotés. S'il y a des bonus a coté et des malus, il y a quand meme plus de chances d'en avoir que s'il n'y a que des malus. Si tu veux un moyen simple c'est les arc en racine d'abraknyde, (le prix des ambres abraknyde peut valoir cher par contre) |
Ancien abonné
Trayeur de Cochon de Lait![]() |
3 nov 2009, 14:57
donc si je brise par exemple 5 amu kam assutra j'ai une chance d'obtenir une rune Ga pa? Pour repondre a Luc-lyonnais un abranneau a aussi d'important malus donc très peu de chance d'obtenir une rune. Cordialement powa-fire 5 Kam Assutra ? Ben t'as autant acheter la rune directement ... |
![]() ![]() ![]() ![]() |
3 nov 2009, 15:21
Pour la kam c'est chaud, il en faut un peu plus de 5 en moyenne ...
J'avais testé a un moment, mais c'est bof rentable Pour les anneaux de satisfaction, c'est tous les 400 a peu près, et les anneaux de l'invocateur satisfait, tout les 20-25 environ. Ce message a été modifié par Agora - 3 nov 2009, 15:22. |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
3 nov 2009, 15:24
oki merci beaucoup pour vos reponses je go essayer tous de suite merci bien
powa-fire |
![]() ![]() ![]() |
3 nov 2009, 16:28
|
![]() |
3 nov 2009, 18:52
|
![]() ![]() ![]() |
3 nov 2009, 19:00
Il peut très bien être malchanceux... J'ai déjà eu une rune Ga PA en brisant 2 anneaux de satisfactions, et il m'est arrivé de n'en obtenir aucune sur 200.
|
![]() ![]() |
4 nov 2009, 10:24
Cette rune faut assez cher quand même
Il faut avoir de la chance pour l'avoir |
Abonné
Flatteur de Maître Corbac![]() ![]() ![]() ![]() |
4 nov 2009, 10:40
Pas forcement qu'il n'y ait pas de malus, mais il faut qu'il y ait des bonus, et le mieux c'est que le poids des bonus soit plus grand que le poids des malus.
|
![]() |
6 nov 2009, 21:31
les anneaux de satisfaction/abranneau sont les équipement courant pour obtenir une rune GA PA , mais réussisse qu'a petite échelle , mais les amulette bwork ( pour les plus fortuné) passent a 15% de chance d'obtenir une rune.
Pour la kam , c'est chaud les craft coutent cher et l'amulette en elle même aussi , tu ne fera donc pas d'énormes bénéfice je pense. Cordialement , |
Abonné
Larve![]() |
7 nov 2009, 08:24
Pour ce qui est des anneaux de satisfaction j'obtiens a coup sur une rune (une fois deux) avec 300 anneaux brisés en même temps.
Bon jeu a tous La connaissance ne grandie que quand elle est partagée. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 18:30 |