Bucheron ?? |
Bucheron ?? |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
3 nov 2009, 17:01
Bucheron ??
Bonjour, je monte en ce moment le métier bucheron, j'ai dépasser le lvl 10 il y a pas longtemps et j'ai eu la recette potion de copeaux de bois mas je sais pas qui peut me la craft ? Aidez moi svp
|
![]() |
3 nov 2009, 17:04
A quoi sert cette popo?
|
![]() |
3 nov 2009, 19:04
Oui franchement, il vaut mieux couper du bois, plutot que de faire des Potions et des planches, qui ne sont pas du tout rentables.
|
![]() |
3 nov 2009, 19:28
C'est une potion de forgemage Pour les armes Etherés Elle sert a donné + de resistances je crois
|
![]() |
3 nov 2009, 20:49
Bonjour/Bonsoir.
Cette potion sert à redonner de la résistance à une arme éthérée usée par maints combats. Malheureusement, la forgemagie ne pouvant tout faire, la puissance de cet objet diminuera, pouvant prendre un sérieux coup parfois. Plus les potions avancent dans le nombre de composants et leur complexité et rareté, plus elle rendra de résistance à cette arme usée. Cela peut servir de complément à votre apprentissage en coupant du bois en utilisant tout le bois coupé. Même si ce n'est pas rentable pour le porte-monnaie, mais ça peut toujours aider (Jusqu'au niveau 80, malheureusement après la potion s'avère trop compliquée, ou alors, pour les plus riches.) |
![]() |
6 nov 2009, 13:05
Moi je suis aussi bûcheron , mais faut tous le temps couper , couper et encore couper pour augmenter ...
Y a pas trop de "secrets" pour ce métier je pene .... |
![]() |
8 nov 2009, 22:30
Bonsoir/jours je suis bucheron 63 et pour l'instant niveau kamas en 1an j'ai fait 250KK ou voyait vous la remtabilité qu'on les autres métier on as pas de bois tres rare comme le blé d'or des paysans !!. Xelo-Air xelor 16X sur Rushu
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
12 nov 2009, 16:50
Bucheron est un métier de collecte long à monter à cause de l'absence de recette utilisable.
Il n'y a donc pas 36 méthodes : Couper, couper et couper encore et ne cracher sur aucun bois. C'est du pillage et oubliez le coté "je ne me concentre que sur les bois qui font XP". Arrivé vers les levels 60, les bois qui font XP sont trop rares, vous perdez plus de temps a les chercher qu'a abattre du Frêne. Sinon 2 méthodes : La "Rentable" : Classique, on s'en va dans une foret de son niveau et on pille. Une fois plein, on vend le bois "nature" Avantage : Rentable. Le bois se vend bien car utile à différentes branches de métiers. Désavantage : Long, réclame de nombreux aller retour en HDV, utilisation des zapps couteux, impossibilité de faire de gros lots de planches sans passer par les banques. La "Planche" : Méthode peu rentable qui consiste a couper du bois à la volée en masse et de tout convertir en planche avant de couper à nouveau jusqu'à épuisement des pods via les planches. L'objectif est de couper un max de bois sans avoir a faire d'aller retour en banque ou Hotel des ventes. La milifutaie est bien pratique pour cette technique. Exemple : Un personne ayant 5 000 pods de libre peut trimbaler 1 000 unité de bois qui converties en planches n'occupent plus que 500 pods, re-remplir alors son personnage de bois avec ses 4 500 pods de libre pour a nouveau en faire des planches. Une fois 4 500 pods occupés par des planches, les aller retour atelier-foret ne sont plus rentables donc on termine via une dernière battue pour avoir 4 500 pods de planche et 500 pods de bois pour aller en HDV. (Au total ce sont 9 500 unités de bois coupées en une seule volée, l'équivalent de 47 500 pods de bois soit environ 10 allers retours) Avantage : On reste sur son lieu d'abattage et on XP son métier d'une manière assez violente, Énorme quantité de coupes, possibilité de faire plusieurs lots de 100 planches, Peu d'aller retour en HDV, économie des Zapps. Désavantage : Pas rentable. Les planches ne sont utilisées que par les Bricoleurs à 2 trois exceptions prés. 1 Planche, c'est 20 unités de bois et le bois "nature" se vends mieux et plus cher. |
![]() |
14 nov 2009, 18:38
Merci Pandorian pour ces explications détaillées
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 novembre 2009, 15:57 |