Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Besoin de vos conseils...
 MRcochon
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 2 nov 2009, 19:07 | #1
Besoin de vos conseils... Bonjour a tous et à toutes.

Je suis actuellement Iop Terre de cercle 114 et, voulant me prendre la Griffe Rose (800.000 kamas sur mon serveur) et la Puissante cape fulgurante (600.000 kamas sur mon serveur), je me suis dit qu'il était dans d'éxercer des métiers pour acheter tout cela. wink.gif
Alors je me suis tout d'abord Mineur et en Bijoutier. Actuellement je suis Mineur lvl 38 et Bijoutier lvl 80. Mais, malgrés cela, je n'arrive pas a me faires des kamas avec ces deux metiers.

-Bijoutier : les ingrédient pour le craft coûte toujours beacoup plus chere que l''objet en question, donc impossible de faire des bénéfice la dessus.

Je me suis donc tourné vers le metier Mineur, qui pour moi, peut être réelement inttérésant. Mais voila, A quel lvl le metier Mineur devient-il réellement bénéfique? y'a t-il des recette en étant bijoutier lvl 80 qui peuvent rapporter (a par les petit parchemins d'agilité) tongue.gif

J'ai arreté d'xp pour me concentré sur ces métiers, resultat, je n'arrive même pas atteidre les 200.000 kamas alors qu'il m'en faut plus d'1 millions!

Comme vous pouver le constater, j'ai vraiment du mal a me faire des kamas et c'est pour cela que je fais apel a vous.

Merci de vos futur réponse.

PS: Je vous prie de ne pas me revoyer vers d'autre topic éxistant, qui, ne sont pas réellement pertiant pour moi.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 axel-gt-sayen...
Abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 2 nov 2009, 20:35 | #2
perso je gagne 90.000k/h en faisant paysan/boulanger

+  Quote Post
 balasse
Ancien abonné Écraseur de Mulou
**
posté 3 nov 2009, 08:11 | #3
Le couple Mineur/Bijoutier est très utile, après il faut monter Joaillomage lvl 100 pour faire rentrer plus de sous dans les caisses.
Je te conseille de faire des anneaux de l'invocateur satisfait pour progresser dans ton level. Certes c'est 4 cases, mais comme tu es mineur ça devrait pas te poser soucis vu que tu en feras autant que tu veux wink.gif
Quant a ce métier il te rapportera un peu au lvl 40 car tu pourras polir des pierres : méthode qui est très demandées pour la confection de nombreux items wink.gif et te rapportera gros une fois arrivé a l'apogée du métier car tu pourras faire de nombreux alliages...

Pour avoir plus de demandes, n'oublies d'aller acheter les runes de tes métiers dans l'hdv des mineurs, dans la catégorier Pierres Précieuses.

+  Quote Post
 Gurdollenain
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 3 nov 2009, 18:56 | #4
Citation (balasse @ 3 nov 2009, 09:11) *
Le couple Mineur/Bijoutier est très utile, après il faut monter Joaillomage lvl 100 pour faire rentrer plus de sous dans les caisses.
Je te conseille de faire des anneaux de l'invocateur satisfait pour progresser dans ton level. Certes c'est 4 cases, mais comme tu es mineur ça devrait pas te poser soucis vu que tu en feras autant que tu veux wink.gif
Quant a ce métier il te rapportera un peu au lvl 40 car tu pourras polir des pierres : méthode qui est très demandées pour la confection de nombreux items wink.gif et te rapportera gros une fois arrivé a l'apogée du métier car tu pourras faire de nombreux alliages...

Pour avoir plus de demandes, n'oublies d'aller acheter les runes de tes métiers dans l'hdv des mineurs, dans la catégorier Pierres Précieuses.

Je suis d'accord, mais le craft de l'anneau de l'invocateur est quand même conséquent. Il faut pas mal de minerais assez chers, qu'il ne peut pas obtenir vu son level mineur.
Ce qui est bien, ce sont Chance d'Ecaflip, mais il est conseillé d'avoir un mineur/bucheron.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 03:05