convention plus le transport |
convention plus le transport |
![]() |
1 oct 2009, 19:23
convention plus le transport
bonjour, je trouve que ce serai bien que la transport soit avec le billet pour l'AC# car, ceux qui habite loin (comme moi),ne peuvent pas aller a ce sallon dofus! donc je trouve que ce cerai bien que le trajet de train soit mit avec certai ticket (un peut plus cher ok , mais comme ça , tout le monde cera content!)!
dite moi si c'est une mauvaise idée! |
![]() |
![]() ![]() ![]() |
13 oct 2009, 17:56
bonne idée mais un billet dofus a 20 et train a 250 euros ou un super billet dofus a 270euros ne changera pas le probleme x)
|
![]() ![]() ![]() |
17 oct 2009, 22:40
bonne idée mais un billet dofus a 20 et train a 250 euros ou un super billet dofus a 270euros ne changera pas le probleme x) Je pense que si Ankama achete les tickets en masses il y aurait une certaine réduction et donc il y aurait une réduction sur le prix de la place+le ticket ... |
![]() |
9 nov 2009, 23:35
Essayez de regarder les prix des billets d'avion? quand je dois faire un long trajet je regarde SNCF et Air France et il arrive que le prix de l'avion soit plus intéressant que le train, je suis monté en bretagne dernièrement (j'habite lyon) et le billet de train me revenais à 175€ alors qu'en avion cela ne me coûtais que 150€, ce n'est pas grand chose mais je n'ai pas hésité.
A vous de voir ce qui vous convient le mieux. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 02:42 |