Chercheur d'ogrine !, Pasque on en veux un nous aussi ! |
Chercheur d'ogrine !, Pasque on en veux un nous aussi ! |
![]() ![]() |
16 jul 2009, 18:58
Chercheur d'ogrine !
Oui bonjour tout le monde , vous avez surement vus que pour 1 mois d'abonnement on pouvait recevoir le gelutin oui c'est bien bien mais bon (...) le top ne reste pas la le top est le Chercheur d'ogrine familier assez exclusif mais que pas assez de perssone on
Cordialement Oo-xobraraniak Ce message a été modifié par Oo-xobraraniak - 16 jul 2009, 18:59. |
![]() |
Abonné
Larve![]() |
28 oct 2009, 20:43
salut =) !
pour commençer, yen à qui diseent que c'est pas comme les pioutes ou les dragos armure que tout le monde peut en avoir... mais les chercheurs dogrine, tout le monde peut les avoir il suffit daller au ankama c. ... et moi qui habite à marseille jai qd mm réussi à y aller mm si javai pas largent et mm si mes parents ne voulaient pas...j'ai bien économiser et voila... pour le déplaçement, ben j'ai demander à ma mamie(lol) de my accompagné! Alors oui cest la honte et elle à rien compris mais jai eu mon familier donc cest possible je suis dsl... enfin si vous avez une mamie pour vous y enmener... en plus cest plus marant si tout le monde là sa servait à rien de se ridiculiser avec sa mamie énutrof... et ensuite, je les couver mon piti oeuf, je men suis bien occuper... mais bon osef de ma vie! mais c'est pour dire que si on le met comme cadeaux dabonnement, on pourra lavoir facilement et il sera plus rare et si il est moin rare cest que ya plein de gens qui lont donc cest plus marant et la je raconte nimporte quoi vous moqué pas tro qd mm je sais que je me ridiculise mais bon... |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
8 nov 2009, 17:44
Moi j'ai un chercheur d'ogrine et franchement il y a 20.000 exemplaire (ou quelque chose comme sa ) mais on n'est pas beaucoup a en avoir puisque on en a plusieur exemple : j'ai fait des échange de carte j'ai 8 chercheur...
Donc faut pas s'étonner |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 05:16 |