Cadeau n°5 : Le DVD Collector, La Série Wakfu et les Familiers d'Amakna dans votre DVD ! |
Cadeau n°5 : Le DVD Collector, La Série Wakfu et les Familiers d'Amakna dans votre DVD ! |
![]() ![]() ![]() |
25 nov 2008, 10:44
ya pas de kdo pour ceux ki prenne pour une journée?
|
![]() ![]() ![]() |
25 nov 2008, 11:57
Vraiment moi je pense , que 200 joueurs vont se ventaient ^^ , et essayer d'agresser tout le monde , mais j'aimerais savoir si on bat le vimpyre , on aura une récompense?? il n'y a pas que 200 joueur qui pouront etre en vampyr mais 200 joueur qui auront la pannoplie ''myster'' |
![]() ![]() |
25 nov 2008, 13:01
dommage que ce soit dans le pack premium pourkoi ne pas le mettre dans le passe jounée c vrait il ny a kasiment aucun cadeaux sauf un famillier silvouplait plus de cadeaux pour le passe journée je vous en suplie * se met a genoux* Hum, ce ne sont pas vraiment des cadeaux, ton pass coûte 30 euros de plus pour ces objets. Simple calcul : 2 entrées normales pour une journée = 20 euros Donc les 30 euros qui restent, ce sont les "cadeaux" Mais c'est vrai que ça donne envie. J'ai du lutter avec la pub et le marketing intensif pour arriver à acheter une entrée à 10 € XD Jusqu'à la fin, il y a toujours moyen de prendre le pack, cela demande une belle concentration de résister. Bravo à l'équipe marketing XD EDIT pour répondre à Sebsokk > Oh please XD Vous vendez un produit, vous faites une marge bénéficiaire. C'est normal, c'est votre métier. Les arguments commerciaux genre "vous rentrez une heure plus tôt, c'est génial! Ca vaut bien 30 euros! Time is money! Et personne vous oblige à l'acheter! Et sinon chez Ankama, eh ben les gens ils ne mangeraient pas tous les jours!" c'est très marrant. Mais votre clientèle n'est pas uniquement constitué de pré-adolescents. Il y a des parents et des adultes aussi (ce qui en soit est une bonne nouvelle pour vous). ^^ Bonne convention, j'espère qu'elle sera un succès. Ce message a été modifié par selphies - 26 nov 2008, 07:08. |
![]() ![]() |
25 nov 2008, 16:02
Dans les 30 euros, il y a aussi l'accès prioritaire à la Convention dès 9h00 du matin, qui est je le rappelle TRES utile pour être sûr de pouvoir trouver un PC libre sans faire la queue par exemple !
|
![]() |
25 nov 2008, 16:27
Ouaaah, merci pour ce dvd "collector"
Ca me rend service on a jamais réussi à regarder les deux premiers épisodes en entier u.u (un pc qui rame des qu'il y a une petite vidéo et qui déco internet...) Le dofus heroes c'est un beau truc de la "wakfu serie team" ? Ou une adaptation dessin comme avec le chevalier noir ? édit : au fait est c'est quand qu'on aura des nouvelles des dvd "officiels" wakfu ? en général c'est plutôt cher Ce message a été modifié par Lamynaa - 25 nov 2008, 16:30. |
![]() |
25 nov 2008, 17:13
trop cool moi jai pri le pass premium!!
si vous avez pris +catch vendez moi la pano svp merci |
![]() |
25 nov 2008, 17:28
Sniiiif j'ai acheté le passe premium, mais mon train arrive à .... 10h. :'(
*désespéré* |
![]() |
25 nov 2008, 20:37
Génial
Amicalement, Leward. Ps : Jay si tu passes dans le coin vérifie tes mails, j'ai toujours eu de réponse à ma demande, bonne soirée |
![]() |
25 nov 2008, 20:53
Salut et bonjour
je voulais savoir si certain aure des idée sur le chacha doré ce que sa pourreé etre merci davance Darkir sram de brumaire sous le commendement de son meneur |
![]() ![]() |
26 nov 2008, 10:08
Salut et bonjour je voulais savoir si certain aure des idée sur le chacha doré ce que sa pourreé etre merci davance Darkir sram de brumaire sous le commendement de son meneur Salut, Si tu veux plus D'information sur le chacha dorée je te laisse allée sur ce lien: http://forum.dofus.com/fr/ankama-conventio...re-t191159.html |
![]() ![]() |
26 nov 2008, 11:56
Bien le bonjour !
Merci d'avance ! Citation EDIT pour répondre à Sebsokk > Oh please XD Vous vendez un produit, vous faites une marge bénéficiaire. C'est normal, c'est votre métier. Les arguments commerciaux genre "vous rentrez une heure plus tôt, c'est génial! Ca vaut bien 30 euros! Time is money! @ selphies : Euh, alors je suis partiellement d'accord ; c'était pas si malin de la part de sebsokk d'envoyer un argument tel que "time is money", il n'empêche que pouvoir entrer plus tôt est un léger avantage - quand même - et que l'argument le plus lourd - au sens pondérale, pas énervant - reste quand même que la valeur des objets contenus dans la liste des cadeaux avoisine déjà le double de la différence de prix du pass prémium si on enlève le prix des entrées... Je parle bien évidemment de la valeur marchande (sinon on achèterait des chaussures N*ke à 4€ la paire)... La liste n'est en outre pas complète, il reste encore 3 "cadeaux"... Edit pour sebsokk : ok, je m'incline, mis à part ça, pour ceux qui viennent de loin (Lyon en l'occurence) et qui arrive le samedi matin, qui ainsi n'auraont pas l'occasion de retirer leur pack vendredi soir et d'en profiter, sera-t-il possible de le retirer à l'arrivée, soit samedi matin ? PS : Mis à part pour tester Dofus 2.0 je ne comprends absolument pas l'utilité de venir se poser sur un PC à la convention... mais ce n'est que mon opinion après tout. Ce message a été modifié par S-Jack-Of-Blade-S - 26 nov 2008, 12:28. |
![]() ![]() |
26 nov 2008, 12:20
Attention : je n'ai jamais dit que l'heure supplémentaire = 30€.
J'ai juste insisté sur cet avantage du Pass Premium, qui est inclus dans son prix... Au même titre que celui de retirer son sac le vendredi après-midi (et pouvoir jouer avec ses cadeaux dès le Vendredi soir !) Je pense que ceux qui pourront se réserver un PC en avance et faire les activités qu'ils ne veulent pas manquer sans faire la queue seront OK avec moi |
![]() ![]() |
26 nov 2008, 12:33
Attention : je n'ai jamais dit que l'heure supplémentaire = 30€. J'ai juste insisté sur cet avantage du Pass Premium, qui est inclus dans son prix... Au même titre que celui de retirer son sac le vendredi après-midi (et pouvoir jouer avec ses cadeaux dès le Vendredi soir !) Je pense que ceux qui pourront se réserver un PC en avance et faire les activités qu'ils ne veulent pas manquer sans faire la queue seront OK avec moi Oui tout à fait |
![]() |
26 nov 2008, 13:03
Esque les dédicaces marchent aussi si on entre 1H avant ?
|
![]() |
26 nov 2008, 13:15
(@ Hilian) Mais quel lécheur de boufbottes!!!
lol Non, j'avoue que pour l'instant je trouve les cadeaux plutôt sympas et les avantages non négligeables! Je me souviens d'une convention où, sortant à peine du train, nous nous sommes mis dans la queue (et oui elle arrivait jusque devant la gare!!!) et où nous avons poireauté pendant 2 bonnes heures, en costume, martyrisés par un vent glacial!!! Donc, là, si je peux vraiment entrer, trankillou, bien au chaud (et oui n'oubliez pas qu'on sera en décembre quand même, et je ne veux pas faire ma chiante de sudiste mais Lille c'est le Nord, et l'hiver dans le Nord, enfin vous savez quoi...), sans faire la queue, ça m'arrangerait vachement!!! Après, je ne vais pas revenir sur la polémique du prix, oui c'est cher, oui on est beaucoup à avoir galéré pour pouvoir se l'offrir, oui c'est pas juste pour ceux qui ont pas réussi a avoir l'argent nécessaire, ceux qui a juste titre préfèrent mettre cet argent dans autre chose, ceux qui vivent loin du nord, ceux qui arrivent le samedi matin, ceux qui ne connaissent même pas Dofus, ceux qui ont cours en décembre, ceux qui travaillent dans les ateliers du père Noël, ceux qui ont une petite sœur chiante qui fête son anniversaire le week-end du 20 et qui préfère voire Bozzo le clown en direct live du salon, ceux qui bla bla bla... Cela dit, je suis assez d'accord pour dire que 1. il y a tout de même la possibilité de prendre un pass simple (on ne nous force pas à dépenser notre argent, même si les cadeaux sont attrayants, ça reste au final un choix personnel, si on préfère dépenser notre argent autrement on peut! Prendre 2 pass simples n'est pas interdit!!!) 2. je pense effectivement qu'on arrive dans les 30 euros avec les cadeaux matériels 3. si on compare avec d'autres conventions, je trouve les prix plutôt acceptables au final (bon, c'est sûr que dépenser 50 euros ça me fait mal... mais en comparaison à d'autres c'est pas si hard que ça!) par exemple une conv. qui se tient près de chez moi ce week-end propose: pass 1 jour 10 euros, 2 jours 18 euros, pass vip 60 euros (entrée 2 jours 1h avant, petits goodies, accès salon privé, open bar soft, buffet le soir, 10% de réduc à la boutique) au final les souvenirs à emporter à la maison dans ce pass vip sont très limités voir inexistants... Donc de ce côté là, Ankama s'est plutôt pas mal débrouillé, les pass premium auront de jolis cadeaux souvenir à emporter chez eux! Par contre, c'est vrai qu'Ankama pourrait peut-être développer un peu plus le côté avantages convention... J'aime bien les cadeaux, mais un accès vestiaires, une boisson offerte ou une réduc au shop pourraient rendre ce pass encore plus Noëlique... Bon, je parle beaucoup aujourd'hui, alors je vais pitètre m'arrêter là et laisser vos yeux se reposer... lol |
![]() ![]() |
26 nov 2008, 20:49
Bonsoir, désolé de Up le sujet, mais je n'ai aps eu de réponse à ma question :
Citation Merci d'avance ! |
![]() ![]() ![]() |
26 nov 2008, 21:17
Euh, une petite question concernant le contenu du DVD : le trailer goultard, serait-ce par hasard le pilote de la série wakfu qui a été projeté à Japan Expo 2007 ? Parce que si c'est le cas ça serait juste trop énorme ; en effet je fais parti de ceux qui harcèle le staff d'ankama à chaque exposition, pour savoir si un jour ils remettraient à disposition le court-métrage "Goultard le Barbare", qui soit dit en passant a décoiffé pas mal de fan de l'univers, dont moi Merci d'avance ! je pense que oui mais ne suis pas sur ... si un modo pouvai comfirmer jaky-moumoutte |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 novembre 2009, 14:38 |