Cadeau n°4 : Les Cartes Wakfu TCG, Affrontez le Deck Vampyre ! |
Cadeau n°4 : Les Cartes Wakfu TCG, Affrontez le Deck Vampyre ! |
![]() |
14 nov 2008, 18:01
Cadeau n°4 : Les Cartes Wakfu TCG
![]() L’ouverture de la billetterie approche à grand pas, la tension monte et le sang chauffe, pour vous refroidir, nous vous dévoilons aujourd’hui le programme Wakfu. Commençons par la star de la Convention : Wakfu TCG ! Vous pourrez pour la première fois mettre les mains sur la version définitive du jeu de cartes, voir le vrai design des cartes et jouer suivant les règles finales. Lors d ANKAMA CONVENTION #2, une poignée de chanceux parmi vous avaient pu participer au Beta Test de Wakfu TCG, ANKAMA CONVENTION #3 sera l’opportunité de voir la métamorphose du jeu, qui a bien évolué grâce aux remarques éclairées des Beta Testeurs! Un deck Vampyre a été crée spécialement pour l’occasion, et vous repartirez avec des cartes de ce deck chez vous, pour les montrer à vos amis ! Dans la partie cadeaux, nous vous dévoilons ces cartes : de futurs collectors ! En effet, elles sont marquées ANKAMA CONVENTION #3, et ne seront uniquement distribué que lors de l’évènement ! Pour ceux qui sont allergiques au carton, une version PC du jeu de carte sera aussi testable ! Outre le jeu de cartes, vous pourrez aussi jouer au jeu vidéo WAKFU sur un de nos 120 PC et rencontrer les développeurs. C’est le moment de préparer toutes les questions que vous voulez leur poser depuis que vous jouez à la Béta… Un nouveau donjon sera jouable : oserez vous pénétrer dans le Donjon Vampyre, crée spécialement pour la Convention ? Autre pan de l’univers WAKFU, et pas des moindres, la série. Une salle de cinéma sera installée et diffusera les épisodes de la série. Vous pourrez les regarder dans des conditions optimales, bien à l’abri des rayons du soleil. ![]() On termine ce tour d’horizon des activités Wakfu avec une exclusivité ANKAMA Editions ! Sur le stand, vous pourrez admirer les premières planches de la future bande-dessinée Wakfu de Gregory Charlet. Le scénario est encore top secret… Mais nous mettons à votre disposition deux images, dont une qui fera un parfait fond d’écran pour votre bureau. C’est tout pour aujourd’hui ! En fait c’est déjà beaucoup non ? Pour ceux qui ont encore soif, rendez vous la semaine prochaine. Et n’oubliez que la billetterie, c’est pour très bientôt… |
|
|
|
![]() |
14 nov 2008, 18:02
First
Ce message a été modifié par Mitchumx - 14 nov 2008, 18:05. |
|
|
|
![]() |
14 nov 2008, 18:05
|
|
|
|
![]() |
14 nov 2008, 18:33
Chic chic j'ai hâte
Ayant testé ce jeu durant l'AC #2, je me fais une joie de ressortir avec un deck Leward. |
|
|
|
Abonné
Araknophobe![]() |
14 nov 2008, 19:43
WOUHOU !!!
*pleure* Merci ankama ! |
|
|
|
![]() |
14 nov 2008, 19:49
Jvou aime ANKAMA ! !! !
|
|
|
|
![]() |
14 nov 2008, 20:26
Waouh !!
Trop envie d'aller a la ankama convention #3 ^^ Wakfu TCG Ă l'air vraiment super =) Car un jeu de carte ayant pour thème dofus, c'est super. Hardrim, Serveur => Raval Ce message a été modifié par leBron-xtrem - 14 nov 2008, 20:31. |
|
|
|
![]() ![]() |
14 nov 2008, 20:27
yeahhhhhhhhhhhhhhhh
|
|
|
|
![]() |
14 nov 2008, 20:30
Encore et toujours des cadeaux ^^, plus qu'un mois Ă attendre ! ^^
|
|
|
|
![]() |
14 nov 2008, 20:39
Plus que quatre cadeaux à dévoiler ! Mwahahahaha xD
Encore bravo pour ces cartes. |
|
|
|
![]() ![]() |
14 nov 2008, 20:48
encor plus de cadeaux pour encor attiré plus de gens et dégouté encor plus de mone ... je trouve sa honteux... même si m'ont avis seul ne vaut rien je trouve qu'ankama abuse vraiment sur ce point ils offrent trops de cadeaux au point qu'il va falloir ammener une brouette pour tout ramener ><
vive ankama vive le tout ou rien |
|
|
|
![]() |
15 nov 2008, 01:57
encore plus de cadeaux pour encore attirer plus de gens et dĂ©gouter encore plus de monde ... je trouve ça honteux... mĂŞme si mon avis seul ne vaut rien, je trouve qu'ankama abuse vraiment sur ce point : ils offrent trop de cadeaux au point qu'il va falloir ammener une brouette pour tout ramener >< Ces cadeaux sont offerts avec le pass premium qui coĂ»te 50€ au lieu de 10€ pour une journĂ©e soit 30€ de plus ! (2x10=20 50-20=30). Avec une telle diffĂ©rence de prix on en attend pas moins. Et pas besoin d'une brouette : ils ont prĂ©vu le sac pour tout mettre dedans Ce message a été modifié par -survivor- - 15 nov 2008, 01:59. |
|
|
|
![]() |
15 nov 2008, 09:06
Vraiment dommage voila des gens comme qui s'entristent a chaque convention qui passent sans que beaucoup de personne ne peuvent y aller
|
|
|
|
Abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
15 nov 2008, 10:11
trop top jy vais
|
|
|
|
![]() |
15 nov 2008, 10:13
Moi je suis tout exité c'est ma première convention et je serai le 1er sur place ^^"
Merci à toute l'équipe d'Ankama ! Et pour les autres personnes qui ne peuvent pas y aller patience ! ( j'ai attendu 2 ans ) |
|
|
|
![]() |
15 nov 2008, 11:45
Bonjour sa a vraiment l'air super j'y serait
|
|
|
|
![]() |
15 nov 2008, 12:45
Moi aussi, comme phocalix j'aimerais savoir quand la billetterie ouvrira ! Car je suis impatiente !!
|
|
|
|
![]() ![]() |
15 nov 2008, 13:02
bonjour !
On est tous impatient ! Enfin moi le deck, je compte bien l'échanger ! x) |
|
|
|
![]() |
15 nov 2008, 13:24
ouhaouuuuuuuuuuuu je suis tros content enfin le jeu de carte wakfu je vous aime ankama vous éte les meilleure les plus fort je suis content ankama c'est les meilleure
|
|
|
|
![]() |
15 nov 2008, 13:47
CĂ´Ă´l des cartes
Encore 4 cadeaux a découvrir à tourné la téte tout c'est cadeaux |
|
|
|
|