Cadeau n°3 : La Panoplie du Vampyre Maudit, Transformez vos ennemis en goules serviles... |
Cadeau n°3 : La Panoplie du Vampyre Maudit, Transformez vos ennemis en goules serviles... |
![]() ![]() |
12 nov 2008, 18:22
Cadeau n°3 : La Panoplie du Vampyre Maudit
![]() Vous êtes prêt pour le cadeau « kidéchire » ? La Panoplie du Vampyre Maudit est une panoplie composée de 6 pièces, dont le masque n’est accessible qu’aux possesseurs d’un Pass Premium. Vous pourrez très bientôt devenir un véritable Vampyre, gagnant au passage une aura spéciale et la possibilité de transformer vos victimes PvP en goules ! Nous vous donnerons plus d’informations sur la panoplie, et le processus de transformation en goule, très bientôt… En même temps que l’ouverture de la billetterie ANKAMA Convention #3 ! Mais avant de devenir un véritable Vampyre en jeu, vous pourrez déjà admirer le véritable château de Vampyro à ANKAMA CONVENTION #3 ! Nous l’avons déplacé des Montages des Katrepat rien que pour l’occasion ! Si vous voulez en savoir plus, rendez vous sur le plan des activités, qui est mis à jour chaque semaine. ![]() |
![]() |
12 nov 2008, 18:30
trop belle la pano j'espere quand j'en aurai une
wa premiere a repondre ^^ Ce message a été modifié par iopmario - 12 nov 2008, 18:44. |
Abonné
Larve![]() |
12 nov 2008, 18:40
Joli mais pour ma part je crois que je ne serais venir qu'un seul jour donc j'espère trouver d'aussi beau cadeaux dans le sac un jour x).
|
![]() ![]() |
12 nov 2008, 18:42
Si je comprend bien, dans le pass premium il y aura le masque de cette pano (que je trouve super fashion^^) mais pour les autres éléments de la pano il faudra les avoir dans les manga dofus tome 10 (au hasard?) et toutes les tranches de 10euros d'achat aussi au hasard?? (+ dansles sac à l'entrée)
En tout cas je vais rĂ©server le pass premium dès la sortie de la billeterie^^ Ce message a été modifié par totalchaos - 12 nov 2008, 18:45. |
![]() |
12 nov 2008, 18:47
nan si tu relit bien Totalchaos il y a toutes la pano avec le pack prenium
cordialement une sadidette d'hyrkul |
![]() |
12 nov 2008, 18:48
joli j pas bien comprit par contre faut la pano entier pour transphormé en goule ou juste le casque ?
|
Ancien abonné
Larve![]() |
12 nov 2008, 18:57
yeahh une belle pano pour moi
j'aime les cadeaux de la ANK-Conv |
![]() |
12 nov 2008, 19:09
Je trouve totalement idiot que ceux qui viennent a la convention ai une pano UNIQUEMENT accesible au personnes participant a l'event... Je suis que je vais me faire critiqué ( et je suis la pour sa bannissez moi perso jmen fou ) et si j'ai mal compris répondez pas de toute facon je quitte ce forum à l'heur ou je vous parle.
De plus Paris est trés trés loin de chez moi et je ne veux pas faire 300km pour une pano et autres... c'est du favoritisme Parisien ( si ce mot n'existe pas tant mieu ^^ ) HORS SUJET : Et le serveur héroique est nul les PvP sont trop fréquend et je me suis fait tué a la minute ou je suis décsendu a asturbe alors si il faut xp pour se fair dégommé la tronche par des HL avec des milliers de points de déshonneur et qui jouent en double conte. A++ ou plutot ... ADIEU ! Mouhahahahahha !!!!! |
![]() ![]() ![]() |
12 nov 2008, 19:14
Ce message a été modifié par kylllan - 12 nov 2008, 19:15. |
Abonné
Araknophobe![]() |
12 nov 2008, 19:17
Je trouve totalement idiot que ceux qui viennent a la convention ai une pano UNIQUEMENT accesible au personnes participant a l'event... Je suis que je vais me faire critiqué ( et je suis la pour sa bannissez moi perso jmen fou ) et si j'ai mal compris répondez pas de toute facon je quitte ce forum à l'heur ou je vous parle. De plus Paris est trés trés loin de chez moi et je ne veux pas faire 300km pour une pano et autres... c'est du favoritisme Parisien ( si ce mot n'existe pas tant mieu ^^ ) HORS SUJET : Et le serveur héroique est nul les PvP sont trop fréquend et je me suis fait tué a la minute ou je suis décsendu a asturbe alors si il faut xp pour se fair dégommé la tronche par des HL avec des milliers de points de déshonneur et qui jouent en double conte. A++ ou plutot ... ADIEU ! Mouhahahahahha !!!!! Pas que,des fois y'a des events a Paris,et tout le monde peut pas y aller non plus ... Pour la pano,tu la retrouveras surement dans un hdv au bout de 2 mois,donc patience Et aussi,c'est pas du favoritisme parisien,tu vois ou c'est Lille ? Bah c'est la << |
![]() |
12 nov 2008, 19:19
J'ai pas compris si on reçois ,grâce au pass prenium , uniquement le chapeau ou toute la pano et si on prend le pass d'un jour on peut recevoir un ou plusieurs objet de panoplie?
|
![]() |
12 nov 2008, 19:24
Toute la pano et plein d'autres cadeaux fabuleux ^^
|
Ancien abonné
Larve![]() |
12 nov 2008, 19:28
Espérons qu'il y aura des items de la pano , parce que je compte sérieusement l'acheter, mais il y aura beaucoup de vol :x
T'façon je le commenderais ^^ Sinon , je trouve cette panoplie tres... Bizarre |
![]() |
12 nov 2008, 19:29
Dites une petite question
|
![]() |
12 nov 2008, 19:37
|
![]() |
12 nov 2008, 19:50
Très beau cadeau, ce qui me motive encore plus à acheter un pack premium (mais je reste encore décidé sur le moins cher mes amis =P)
Edit de Freebird : Devenu sans objet. enfin, j'espère de très beaux cadeaux pour le reste du pack -^.^- Ce message a été modifié par Freebird - 12 nov 2008, 20:06. |
![]() |
12 nov 2008, 20:26
Ouaouh super!
Allez aux conventions, allez y ! Si vous achetez nos produits vous pourrez planter tout le monde en PvP, avoir une pano méga classe qui tue, une aura exclusive, une autre pano de catch itou²²§ Moi j'suis jaloux parce que je ne peux pas y aller ? Pas du tout... Franchement j'ai les boules. je ne veux en aucun cas pourrir le post, car c'est sûr que si je pouvais y aller je ne dirais pas ça. Je trouve ça tellement bête que ce soit toujours les mêmes qui puissent en profiter, c'est tout. |
![]() |
12 nov 2008, 20:33
Citation le masque n'est accessible qu'aux possesseurs d'un Pass Premium. Wé et combien il va couter le pass prenium? Et les joueurs qui ne se déplace pas comme des moutons pour acheter tout ces truc ils font comment, ils doivent ce faire chier à attendre que quelqu'un en vende un ig? Ca devient de plus en plus n'importe quoi ! A quand la vente de perso, de kamas, d'item directement via la convention? non parcque à cette allure la on va vite y arriver. GG ankama |
![]() ![]() ![]() |
12 nov 2008, 20:44
Super ! Si j'ai que des notes au dessus de 18 je pourrai y aller
Pakina alias zanimoko ou l'inverse xD |
Abonné
Larve![]() |
12 nov 2008, 20:53
Je suis completement d'accord !
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 08:09 |