Cadeau n°3 : La Panoplie du Vampyre Maudit, Transformez vos ennemis en goules serviles... |
Cadeau n°3 : La Panoplie du Vampyre Maudit, Transformez vos ennemis en goules serviles... |
![]() ![]() |
12 nov 2008, 18:22
Cadeau n°3 : La Panoplie du Vampyre Maudit
![]() Vous êtes prêt pour le cadeau « kidéchire » ? La Panoplie du Vampyre Maudit est une panoplie composée de 6 pièces, dont le masque n’est accessible qu’aux possesseurs d’un Pass Premium. Vous pourrez très bientôt devenir un véritable Vampyre, gagnant au passage une aura spéciale et la possibilité de transformer vos victimes PvP en goules ! Nous vous donnerons plus d’informations sur la panoplie, et le processus de transformation en goule, très bientôt… En même temps que l’ouverture de la billetterie ANKAMA Convention #3 ! Mais avant de devenir un véritable Vampyre en jeu, vous pourrez déjà admirer le véritable château de Vampyro à ANKAMA CONVENTION #3 ! Nous l’avons déplacé des Montages des Katrepat rien que pour l’occasion ! Si vous voulez en savoir plus, rendez vous sur le plan des activités, qui est mis à jour chaque semaine. ![]() |
![]() |
![]() |
13 nov 2008, 19:40
Super ! ...
Pour ceux qui viennent a la convention bon A+ all |
![]() ![]() |
13 nov 2008, 19:40
RE
Je commence Ă me demander si vous lisez vraiment tous ce que les autres Ă©crivent, je vais crĂ©er un forum pour les Reproches et plaintes inutiles... Ăą,Ăą Y'en a marre Ă la fin des gens qui se lamentent sans arrĂŞt !!! OK vous ne pouvez pas y aller, j'suis dĂ©goutĂ© pour vous, mais quand ankama aura le moyen et viendra chez vous je ne râlerais pas ! ET CEUX QUI RĂ‚LENT POUR LE PRIX DU PASS PRENIUM MAIS M**** A LA FIN ! SI VOUS NE POUVEZ PAS L'ACHETER ON NE VOUS OBLIGE PAS !!! Y'A LA SOLUTION DE PRENDRE DEUX PASS UN JOUR !!! (dĂ©solĂ© pour les majuscules...) Ok, je suis nordiste, je vais Ă la convention, et je prends le pass prenium, d'accord c'est cher mais je pense qu'y'en a pour mon argent ! Si vous ne le pensez pas, n'y allez pas, ou prenez deux pass un jour >=( Bien sĂ»r ne le prenez pas mal et ne pensez aucunement que c'est une insulte ! A+ tard Ce message a été modifié par Asteroide-Noir - 13 nov 2008, 19:44. |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
13 nov 2008, 19:58
alors le fait que la convention soit encore dans le nord (lille) peut en facher certaine mais l'entreprise ankama est située dans le nord donc cela leur prendrais encore plus de temps, d'argent et de travail de le faire ailleurs. et dofus évolue donc cette convention n'est pas une perte de temps. elle signifie que le jeu n'existe pas que pour le jeu mais qu'il y as plein de choses autour pour ne pas nous lasser et nous transporter encore plus loin dans ce monde imaginaire sinon pour la derniere convention l'entrée couter 10€ environ et on avait une carte chevalier ainsi qu'un manga et quelques autres trucs. qui sait exactement le prix d'un pass premium? ou sinon une fourchette? (pas le prix d'une fourchette bien sur...) j'y serais a cette convention c'est certain. apers je veux bien me déguiser en éniripsa mais je ne sais pas si j'aurais vraiment l'air sexy dedans ( j'ai 23ans et une barbe...) allez on veut encore des infos et des reactions en fait j'ai trouver mes reponses dans la faq du site oficiel de la convention. il repond a beaucoup de choses Exact, 50 euro ca reste cher, pour moi la découverte des derniers cadeaux du pass sera déterminante pour savoir si je met le prix ou pas... J'y serais quoi qu'il arrive. |
![]() ![]() |
13 nov 2008, 20:07
Bonsoir Ă tous ,
Je trouve tout ça super mais pour ceux qui habitent loin comme moi ( 724 km ...) , il est impossible d'y aller et pourtant je suis sur que énormément de personnes voudrais... Tout cela pour dire que je trouve un peu exagéré le fait qu'il n'y ai que les présent à la convention qui puissent avoir un Pass Premium . Bien sûr ils ont payé , mais il serais bien que l'ont puisse avoir tout ces cadeaux sur Ankama Shop quelques jours après cette convention. Voilà mon avis . Bonne soirée . |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
13 nov 2008, 20:12
Le pass premium te permettra d'obtenir le Masque de la panoplie Vampyre. Je ne sais pas ou il a été noté que l'ensemble de la panoplie serait dispo avec le pass premium. Faite attention aux posts des autres joueurs, ces derniers n'ont pas plus d'info que vous. Pour se genre d'info, ne prenez en compte que les réponses des Admins. Hum mais comment avoir le reste de la pano Vampyro ? Pour l'instant ca revient à dire qu'il faut payer 50euros pour un pass avec un T shirt, un sac et juste un masque de pano ? J'espère que vous avez prévu du lourd dans la suite des cadeaux... Je suis dans les études commerciale et ca me parait pas super votre "truc". Maintenant il faut voir les autres cadeaux mais s'il s'agit d'un porte clé, un stylo ou autre, les 200 premiers pass vont être difficile à écouler. De plus, aucun intérêt à ne pas avoir mis la panoplie Vampyro au complet, cette précision va apporter un questionnement à certains joueurs. |
![]() ![]() |
13 nov 2008, 20:15
Bonsoir à tous , Je trouve tout ça super mais pour ceux qui habitent loin comme moi ( 724 km ...) , il est impossible d'y aller et pourtant je suis sur que énormément de personnes voudrais... Tout cela pour dire que je trouve un peu exagéré le fait qu'il n'y ai que les présent à la convention qui puissent avoir un Pass Premium . Bien sûr ils ont payé , mais il serais bien que l'ont puisse avoir tout ces cadeaux sur Ankama Shop quelques jours après cette convention. Voilà mon avis . Bonne soirée . Bonsoir Je suppose qu'après quelques mois de la convention tu devrais retrouver les cartes dans des mangas ou BDs... Habituellement c'est ce qu'il se passe, donc pas d'inquiétudes sur ce point ! |
![]() ![]() |
13 nov 2008, 20:21
Hum mais comment avoir le reste de la pano Vampyro ? Pour l'instant ca revient à dire qu'il faut payer 50euros pour un pass avec un T shirt, un sac et juste un masque de pano ? J'espère que vous avez prévu du lourd dans la suite des cadeaux... Je suis dans les études commerciale et ca me parait pas super votre "truc". Maintenant il faut voir les autres cadeaux mais s'il s'agit d'un porte clé, un stylo ou autre, les 200 premiers pass vont être difficile à écouler. De plus, aucun intérêt à ne pas avoir mis la panoplie Vampyro au complet, cette précision va apporter un questionnement à certains joueurs. Bonjour, Oui ! c'est aussi une de mes questions... Je suis tout à fait d'accord, moi ça me parait bien, mais depuis que je sais qu'il n'y a qu'un masque et pas la panoplie complète, Je suis un peu moins exité à acheter ce pass (bien sûr je le veux toujours... car rien que le sac et le tee-shirt me font envie) |
Abonné
Araknophobe![]() |
13 nov 2008, 20:33
Alors pour info pour certains qui ne pouront pas venir,j'ai lu plein de fois la faq,donc voila :
La panoplie vampyre sera disponible dans le manga un peu comme les tourmenteurs et les shushettes Ceux qui auront un pass premium auront le droit a un sac,un T-shirt et un masque vampyre inédit (donc surement pas dans le manga) Plus d'autres cadeaux Pour ceux qui pensent que c'est cher,bah,faut bosser Mais j'ai une question quand mème,pour la réservation du pack premium,y'aura-t-il possibilitée de prendre sur place le jour mème ? Hop hop,vivement la conv ! |
![]() ![]() |
13 nov 2008, 20:35
Re
Oui il est dit dans la FAQ que suivant les rĂ©serves, s'il reste des sacs ils seront mis en vente au prix de 55€. Joueurdemu, tu as tout Ă fait raison ! Il faut travailler ! Tous les jeunes de mon âge sont "pourris"... leurs parents leur donnent tout... moi j'ai du bosser pour pouvoir me le payer... Ce message a été modifié par Asteroide-Noir - 13 nov 2008, 20:40. |
![]() |
13 nov 2008, 20:38
moi il y a un truk ke je comprend pas . si on achete le pass prenium on a tout les cadeau ou on peut les acheter
merci a tous et vive ankama |
![]() ![]() |
13 nov 2008, 20:42
|
![]() |
13 nov 2008, 20:43
merci beaucoup
alor sa veut dire que le pass premiun vaut bien le coup encore merci |
![]() |
13 nov 2008, 20:45
Moi je trouve ca cool que
c Ă Lille et pas a Paris parce qe nous les Belges on a pas grand chose quand on habite Bruxel Sinon c est quoi un pass premium? Ca coute combien une carte normale ou une carte premium Ce message a été modifié par Killertrtrtrtrtr - 13 nov 2008, 20:49. |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
13 nov 2008, 20:47
Bonjour, Oui ! c'est aussi une de mes questions... Je suis tout à fait d'accord, moi ça me parait bien, mais depuis que je sais qu'il n'y a qu'un masque et pas la panoplie complète, Je suis un peu moins exité à acheter ce pass (bien sûr je le veux toujours... car rien que le sac et le tee-shirt me font envie) En attente d'une réponse précise, Astero je te donne rdv sur place lol |
![]() |
13 nov 2008, 20:49
le passs premiun c un passs ou tu a tout plein de cadeau voila et vive les chti's
|
![]() ![]() |
13 nov 2008, 20:52
En attente d'une rĂ©ponse prĂ©cise, Astero je te donne rdv sur place lol Ok no problemo ! On vient entre amis, mais plus on est de fous plus on rit ! Tout le monde est acceptĂ© dans "ma" mini team ! Nous arrivons le samedi au dĂ©but jusqu'Ă la fin ! et dimanche pareil ! Ce message a été modifié par Asteroide-Noir - 13 nov 2008, 20:52. |
![]() ![]() |
13 nov 2008, 20:57
Moi je trouve ca cool que c à Lille et pas a Paris parce qe nous les Belges on a pas grand chose quand on habite Bruxel Sinon c est quoi un pass premium? Ca coute combien une carte normale ou une carte premium Un pass Prenium est un pass de deux jour emplit d'une multitudes de cadeaux, vendu sur internet au prix de 50€ et sur place au prix de 55€ Le Pass un jour coute 10€ sur le net, 12€ sur place LA VENTE SUR PLACE EST SUIVANT LES STOCKS ! ANKAMA SE RÉSERVE LE DROIT DE FERMER L'ENTRÉE... Pour plus d'infos lire la FAQ ! |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
13 nov 2008, 21:10
Moi j"espere que cet pano est puissante
Parce que les shushette c'est nul et les tourmenteur aussi donc ..... j'espere que sa changera =) |
![]() |
13 nov 2008, 21:15
Je pense que (d'ailleur sa serait logique) la pano vampire soit une pano comme les obvijevants enfin je pense car il y a 6elements (coiffe existe deja en obvijevant cape existe deja aussi ano pareil amu aussi et reste que botte et ceinture mais je pense que sa ne doit pas etre dur a faire et aussi pour le pvp vaut mieux sa pano "d'origine"
Ce message a été modifié par kevlebossdelimoges - 13 nov 2008, 21:23. |
![]() ![]() |
13 nov 2008, 21:17
Je pense que (d'ailleur sa serait logique) la pano vampire soit une pano comme les obvijevants enfin je pense parsque pour le pvp vaut mieux sa pano "d'origine" Coucou Tout à fait raison ! Et cela expliquerait pourquoi on ne nous donne pas la panoplie entière ! |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 17:00 |