Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Cadeau n°3 : La Panoplie du Vampyre Maudit, Transformez vos ennemis en goules serviles...
 koko-dodo
Ancien abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 5 jan 2009, 20:02 | #261
dsl je voulais dire 8 JANVIER ...
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Roboute-Guill...
Abonné Araknophobe
*
posté 6 jan 2009, 11:03 | #262
Je présume que personne n'a encore remarquer que suite après quelque aggro pour tenter d'avoir un goule, que le nom "Vampyre" en dessous de sont pseudo changer... Après avoir était "Vampyre" "Vampyre Maudyt" et "Vampyre Sanglant"...

La question que j'me pose est la suivante. Y'a t-ils d'autres rang à découvrir ? Comment passons nous d'un rang à l'autre ? Et aussi après avoir transformer un joueur en goule, peut-on encore le transformé ?

Si un responsable pouvais m'éclairer, voir donner tout les informations sur cette panoplie. Serais sympa smile.gif

Amicalement
l'Esprit Eniripsa par -IBIZA-

+  Quote Post
 koko-dodo
**
posté 6 jan 2009, 16:24 | #263
le rang je crois augmente a chaque fois que tu goulifie un joueur
et tu peu surement regoulifier qqun une fois kil a repris sa forme "humaine".
en tout cas c'est ce que jai cru comprendre mais je garanti rien

Ce message a été modifié par koko-dodo - 6 jan 2009, 19:52.

+  Quote Post
 LHOOQsupernon...
Abonné Araknophobe
*
posté 7 jan 2009, 13:04 | #264
Bonjours j'ai acheter le pass qui permet d ' avoir la panoplie complete mais je n ai pas pu me rendre a la convention alors jai recu la panoplie myster mais aucun item de la panoplie vampire serai t'il si possible de la recevoir ,?

+  Quote Post
 laboX
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 7 jan 2009, 14:29 | #265
Citation
"En guise de compensation pour l'attente subie lors de ANKAMA CONVENTION #3, tous les comptes des détenteurs d'un pass premium ont été crédités d'une cape de la panoplie du Vampyre."

Et bien il est dit dans les news que ceux qui ont acheté le pass Premium etaient credité de la cape vampyre maudit mais ce n'est pas mon cas comment dois-je faire ?

+  Quote Post
 XAltrineX
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 7 jan 2009, 16:30 | #266
Bonjour je suis allé a la convention n°3 on m'a offert un sac, des cartes etc... Sauf que en rentrant chez moi une carte sur deux marchait... La carte du vampyre m'inscrit Structure invalide alors que j'ai marqué tout le code et vérifié une dizaine de fois... si je poste ici c'est que je ne sais pas ou poster d'autre si quelqu'un pouvait me répondre en MP merci.

Leuks, Sumens

+  Quote Post
 koko-dodo
**
posté 7 jan 2009, 17:23 | #267
ca c sur ca doit foutre les glandes quand meme ...
je peux pas vous aider dsl ...si un modo pouvait venir les aider ca serait cool

+  Quote Post
 hillian
Abonné Ratisseur de Meupette
**
posté 10 jan 2009, 11:45 | #268
Salut,

XAltrineX je te conseille de contacter le support.

+  Quote Post
 XAltrineX
*
posté 10 jan 2009, 21:11 | #269
D'accord mais dans quelle rubrique? Merci de m'aider encore une fois ^^"(j'ai cherché avant de dire ca)

Leuks, Sumens

Ce message a été modifié par XAltrineX - 11 jan 2009, 09:55.

+  Quote Post
 hillian
**
posté 11 jan 2009, 11:20 | #270
Salut,

Tu peux aller dans la rubrique suivante c'est la seule qui ce raproche le plus a ton problème. http://support.ankama.com/fr/faq/312-me-su...jetons-pourquoi

Voila j'espère que tu arriveras à régler ton problème.

+  Quote Post
 wallier
Ancien abonné Larve
*
posté 11 jan 2009, 12:21 | #271
commen on fai pour la convention c'est quoi un pass premium est c'est kan la prochiane convention ou et a kelle sujet car moi je cherche celui du vampyre maudit et je ne peu pas aller a lille

+  Quote Post
 wallier
Ancien abonné Larve
*
posté 11 jan 2009, 12:35 | #272
je veu savoir commen on peu lavoir pliz

+  Quote Post
 sangenzo
Abonné Araknophobe
*
posté 11 jan 2009, 16:32 | #273
bonjour j'aimerais savoir comment je pourait avoir la pano du vampire? j'ai pas été a la convention.
en dehors du jeu? merci a vous

+  Quote Post
 virginetta
Ancien abonné Punisseur de Bworker
posté 11 jan 2009, 17:05 | #274
Lis ceci et tu sauras: : DOFUS, Tome 10, Etre bien avec un vampyre

Virginia Sramette du 71ème Cercle de Silouate

+  Quote Post
 sangenzo
Abonné Araknophobe
*
posté 11 jan 2009, 17:12 | #275
merci beaucoup

+  Quote Post
 --agent--
Abonné Larve
*
posté 11 jan 2009, 19:34 | #276
Citation (pakina @ 12 nov 2008, 21:44) *
Super ! Si j'ai que des notes au dessus de 18 je pourrai y aller smile.gif Mais j'habite à Cherbourg et ça va être très juste pour le voyage...Mais bon faut pas rêver je dois avoir des 18 jusqu'au 20 décembre !!!

Pakina alias zanimoko ou l'inverse xD

pff vraiment vou ete des noob la pano et nul en vrais fo areter de croire a leur truc de merde il gagne asser pour metre la cenvontion den les ville les plus peupler et dotre come lion marseille paris reflechiser il nous mene en bourice ses come la patte decaflip il te fon stil elle et mega mortel mai enfaite elle pu si tu ve avoir les pano esclusife tu doit tou le ten payer a par si un amis te la donne il font sa pour gagner leur vie si vou conprener pa sa vou ete des noob

+  Quote Post
 virginetta
Ancien abonné Punisseur de Bworker
posté 11 jan 2009, 21:13 | #277
Citation (--agent-- @ 11 jan 2009, 19:34) *
pff vraiment vou ete des noob la pano et nul en vrais fo areter de croire a leur truc de merde il gagne asser pour metre la cenvontion den les ville les plus peupler et dotre come lion marseille paris reflechiser il nous mene en bourice ses come la patte decaflip il te fon stil elle et mega mortel mai enfaite elle pu si tu ve avoir les pano esclusife tu doit tou le ten payer a par si un amis te la donne il font sa pour gagner leur vie si vou conprener pa sa vou ete des noob

en tout cas, toi, c'ets sur que si tu écrit comme ça dans la vie, tu n'auras aps ou peu de chance d'avoir un travail et de gagner des sous...

Si tu n'as pas été aux Conventions, tu ne peux pas avoir idée de la quantité de matériel à transporter et la somme qu'il faudrait dépenser pour tout celà.. Il ne faut pas croire que l'argent qu'ils gagnent, il stagne. Il est réinvestit ailleurs. Ankama est une société dynamique qui doit développer ses produits. Afin de satisfaire ses clients..dont tu fais parties, vraisemblablement.

+  Quote Post
 hillian
**
posté 12 jan 2009, 17:57 | #278
Citation (virginetta @ 11 jan 2009, 21:13) *
en tout cas, toi, c'ets sur que si tu écrit comme ça dans la vie, tu n'auras aps ou peu de chance d'avoir un travail et de gagner des sous...

Si tu n'as pas été aux Conventions, tu ne peux pas avoir idée de la quantité de matériel à transporter et la somme qu'il faudrait dépenser pour tout celà.. Il ne faut pas croire que l'argent qu'ils gagnent, il stagne. Il est réinvestit ailleurs. Ankama est une société dynamique qui doit développer ses produits. Afin de satisfaire ses clients..dont tu fais parties, vraisemblablement.

Salut, je veux bien te croire mais regarde 2€ par abonnement par semain X 3 = 8€ X 5 millions minimum de joueurs = 40 millions € dans le moi désoler mais ils ont assez d'argent pour venir dans les villes du sud, de l'est ou encore de l'ouest.

Atak-Judin Sram du cercle 74 sur Silouate

Ce message a été modifié par hillian - 12 jan 2009, 18:00.

+  Quote Post
 -NairolfB-
*
posté 14 jan 2009, 19:37 | #279
Bonjour sa fait quoi de transformer quelqun en goule sa devient une invoc ou sa monte juste le grade merci de me répondre j'ai eu l'amullette jet parfait dans le manga biggrin.gif sram lvl 53

+  Quote Post
 onilan
*
posté 22 jan 2009, 17:00 | #280
sur quel magazine Manga Dofus? pour la panoplie du Vampire Maudit?

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 13:52