Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Cadeau n°3 : La Panoplie du Vampyre Maudit, Transformez vos ennemis en goules serviles...
 SebsokK
Ankama Games Raseur de Boufcoul
**
posté 12 nov 2008, 18:22 | #1
Cadeau n°3 : La Panoplie du Vampyre Maudit

Vous êtes prêt pour le cadeau « kidéchire » ?
La Panoplie du Vampyre Maudit est une panoplie composée de 6 pièces, dont le masque n’est accessible qu’aux possesseurs d’un Pass Premium. Vous pourrez très bientôt devenir un véritable Vampyre, gagnant au passage une aura spéciale et la possibilité de transformer vos victimes PvP en goules !
Nous vous donnerons plus d’informations sur la panoplie, et le processus de transformation en goule, très bientôt… En même temps que l’ouverture de la billetterie ANKAMA Convention #3 !
Mais avant de devenir un véritable Vampyre en jeu, vous pourrez déjà admirer le véritable château de Vampyro à ANKAMA CONVENTION #3 ! Nous l’avons déplacé des Montages des Katrepat rien que pour l’occasion ! Si vous voulez en savoir plus, rendez vous sur le plan des activités, qui est mis à jour chaque semaine.

Go to the top of the page  

+  Quote Post
 iopmario
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 12 nov 2008, 18:30 | #2
trop belle la pano j'espere quand j'en aurai une laugh.gif (j'espere aussi que je pourrai y aller mais ses parti pour)
wa premiere a repondre ^^

Ce message a été modifié par iopmario - 12 nov 2008, 18:44.

+  Quote Post
 Ginta-Yusei
Abonné Larve
*
posté 12 nov 2008, 18:40 | #3
Joli mais pour ma part je crois que je ne serais venir qu'un seul jour donc j'espère trouver d'aussi beau cadeaux dans le sac un jour x).

+  Quote Post
 totalchaos
Abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 12 nov 2008, 18:42 | #4
Si je comprend bien, dans le pass premium il y aura le masque de cette pano (que je trouve super fashion^^) mais pour les autres éléments de la pano il faudra les avoir dans les manga dofus tome 10 (au hasard?) et toutes les tranches de 10euros d'achat aussi au hasard?? (+ dansles sac à l'entrée)
En tout cas je vais réserver le pass premium dès la sortie de la billeterie^^

Ce message a été modifié par totalchaos - 12 nov 2008, 18:45.

+  Quote Post
 iopmario
*
posté 12 nov 2008, 18:47 | #5
nan si tu relit bien Totalchaos il y a toutes la pano avec le pack prenium
cordialement une sadidette d'hyrkul smile.gif

+  Quote Post
 TheManTheLege...
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 12 nov 2008, 18:48 | #6
joli j pas bien comprit par contre faut la pano entier pour transphormé en goule ou juste le casque ?

+  Quote Post
 Adetra
Ancien abonné Larve
*
posté 12 nov 2008, 18:57 | #7
yeahh une belle pano pour moi smile.gif
j'aime les cadeaux de la ANK-Conv smile.gif

+  Quote Post
 akaspeed
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 12 nov 2008, 19:09 | #8
Je trouve totalement idiot que ceux qui viennent a la convention ai une pano UNIQUEMENT accesible au personnes participant a l'event... Je suis que je vais me faire critiqué ( et je suis la pour sa bannissez moi perso jmen fou ) et si j'ai mal compris répondez pas de toute facon je quitte ce forum à l'heur ou je vous parle.
De plus Paris est trés trés loin de chez moi et je ne veux pas faire 300km pour une pano et autres... c'est du favoritisme Parisien ( si ce mot n'existe pas tant mieu ^^ )

HORS SUJET : Et le serveur héroique est nul les PvP sont trop fréquend et je me suis fait tué a la minute ou je suis décsendu a asturbe alors si il faut xp pour se fair dégommé la tronche par des HL avec des milliers de points de déshonneur et qui jouent en double conte.

A++ ou plutot ... ADIEU !
Mouhahahahahha !!!!!

+  Quote Post
 kylllan
Abonné Châtreur de Tanukouï San
posté 12 nov 2008, 19:14 | #9
sad.gif encor un avantage reserver aux personnes qui achetent un pass prenium . Et les autres... moi je pensai prendre une journée mais la... je la veut moi ma panno vampire et en entier !! je voudrai savoir quesqu'il auront ceux qui ne prennent qu'un billet une journée

Ce message a été modifié par kylllan - 12 nov 2008, 19:15.

+  Quote Post
 joueurdemu
Abonné Araknophobe
*
posté 12 nov 2008, 19:17 | #10
Citation (akaspeed @ 12 nov 2008, 20:09) *
Je trouve totalement idiot que ceux qui viennent a la convention ai une pano UNIQUEMENT accesible au personnes participant a l'event... Je suis que je vais me faire critiqué ( et je suis la pour sa bannissez moi perso jmen fou ) et si j'ai mal compris répondez pas de toute facon je quitte ce forum à l'heur ou je vous parle.
De plus Paris est trés trés loin de chez moi et je ne veux pas faire 300km pour une pano et autres... c'est du favoritisme Parisien ( si ce mot n'existe pas tant mieu ^^ )

HORS SUJET : Et le serveur héroique est nul les PvP sont trop fréquend et je me suis fait tué a la minute ou je suis décsendu a asturbe alors si il faut xp pour se fair dégommé la tronche par des HL avec des milliers de points de déshonneur et qui jouent en double conte.

A++ ou plutot ... ADIEU !
Mouhahahahahha !!!!!

Pas que,des fois y'a des events a Paris,et tout le monde peut pas y aller non plus ...

Pour la pano,tu la retrouveras surement dans un hdv au bout de 2 mois,donc patience tongue.gif

Et aussi,c'est pas du favoritisme parisien,tu vois ou c'est Lille ? Bah c'est la <<

+  Quote Post
 xXx-Onito-xXx
*
posté 12 nov 2008, 19:19 | #11
J'ai pas compris si on reçois ,grâce au pass prenium , uniquement le chapeau ou toute la pano et si on prend le pass d'un jour on peut recevoir un ou plusieurs objet de panoplie?

+  Quote Post
 Jean-UlrichVo...
*
posté 12 nov 2008, 19:24 | #12
Toute la pano et plein d'autres cadeaux fabuleux ^^

+  Quote Post
 Cawotix
Ancien abonné Larve
*
posté 12 nov 2008, 19:28 | #13
Espérons qu'il y aura des items de la pano , parce que je compte sérieusement l'acheter, mais il y aura beaucoup de vol :x

T'façon je le commenderais ^^

Sinon , je trouve cette panoplie tres... Bizarre blink.gif

+  Quote Post
 krugger
Abonné Araknophobe
*
posté 12 nov 2008, 19:29 | #14
Dites une petite question biggrin.gif j'aimerais savoir comment se procurer le pass prémium s'il vous plaît ??? merci pour votre réponse smile.gif

+  Quote Post
 akaspeed
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 12 nov 2008, 19:37 | #15
Edit de Freebird : Hors Sujet.

Ce message a été modifié par Freebird - 12 nov 2008, 20:05.

+  Quote Post
 ThePowerofThe...
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté 12 nov 2008, 19:50 | #16
Très beau cadeau, ce qui me motive encore plus à acheter un pack premium (mais je reste encore décidé sur le moins cher mes amis =P)

Edit de Freebird : Devenu sans objet. enfin, j'espère de très beaux cadeaux pour le reste du pack -^.^-

Ce message a été modifié par Freebird - 12 nov 2008, 20:06.

+  Quote Post
 Ibanayz
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 12 nov 2008, 20:26 | #17
Ouaouh super!

Allez aux conventions, allez y !
Si vous achetez nos produits vous pourrez planter tout le monde en PvP, avoir une pano méga classe qui tue, une aura exclusive, une autre pano de catch itou²²§

Moi j'suis jaloux parce que je ne peux pas y aller ? Pas du tout...

Franchement j'ai les boules. je ne veux en aucun cas pourrir le post, car c'est sûr que si je pouvais y aller je ne dirais pas ça.

Je trouve ça tellement bête que ce soit toujours les mêmes qui puissent en profiter, c'est tout.

+  Quote Post
 Lucky-Nunu
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 12 nov 2008, 20:33 | #18
Citation
le masque n'est accessible qu'aux possesseurs d'un Pass Premium.

WĂ© et combien il va couter le pass prenium?

Et les joueurs qui ne se déplace pas comme des moutons pour acheter tout ces truc ils font comment, ils doivent ce faire chier à attendre que quelqu'un en vende un ig?

Ca devient de plus en plus n'importe quoi ! A quand la vente de perso, de kamas, d'item directement via la convention? non parcque Ă  cette allure la on va vite y arriver.

GG ankama wink.gif

+  Quote Post
 pakina
Ancien abonné Chasseur de Kanigrou
posté 12 nov 2008, 20:44 | #19
Super ! Si j'ai que des notes au dessus de 18 je pourrai y aller smile.gif Mais j'habite à Cherbourg et ça va être très juste pour le voyage...Mais bon faut pas rêver je dois avoir des 18 jusqu'au 20 décembre !!!

Pakina alias zanimoko ou l'inverse xD

+  Quote Post
 timoidf
Abonné Larve
*
posté 12 nov 2008, 20:53 | #20
Je suis completement d'accord ! angry.gif

+  Quote Post
 timoidf
Abonné Larve
*
posté 12 nov 2008, 20:54 | #21
enfin avec Lucky-Nunu

+  Quote Post
 ------Adrian-...
Abonné Larve
*
posté 12 nov 2008, 20:59 | #22
encore un truc pour ce faire des sous sous, au lieu de crée des cadeaux qui servent a faire jollie y ferait mieu de crée de nouveau monstres/donjons/pano car la y me semble que dofus avance po beaucoup.

+  Quote Post
 ThePowerofThe...
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté 12 nov 2008, 21:04 | #23
Vous êtes complètement HS là.
Plaignez-vous au support si vous avez pas le courage de faire le trajet. Le thème de la Convention est "le pyre des vampyres". N'est-ce pas normal qu'une panoplie soit mise à disposition ?

Ne pourrissez pas les joueurs qui vont Ă  la Convention.

+  Quote Post
 totalchaos
Abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 12 nov 2008, 21:06 | #24
Citation (iopmario @ 12 nov 2008, 19:47) *
nan si tu relit bien Totalchaos il y a toutes la pano avec le pack prenium
cordialement une sadidette d'hyrkul smile.gif

Oki merci^^

Citation (------Adrian------ @ 12 nov 2008, 21:59) *
encore un truc pour ce faire des sous sous, au lieu de crée des cadeaux qui servent a faire jollie y ferait mieu de crée de nouveau monstres/donjons/pano car la y me semble que dofus avance po beaucoup.

Euh...sa avance pas beaucoup? Si tu savais pas il y a Dofus 2.0 qui est en préparation est un travail énorme qui demande plusieurs mois: refaire toutes les maps, persos, etc... pixel par pixel! Je suis sûre que quand il va sortir tu sera très content^^
Alors pour certain, au lieu de critiquer vous pourriez au moin encourager toutes les personnes qui travaillent comme des fous et suent tous les jours (euh...j'éxagère un peu là, ou pas?^^") pour nous donner un meilleur confort de jeu et tout et tout^^

Ce message a été modifié par totalchaos - 12 nov 2008, 21:14.

+  Quote Post
 Asteroide-Noi...
Ancien abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 12 nov 2008, 21:16 | #25
laugh.gif WAAAAAOOOOOOOOUUUUUUH !!!!!!!!!!!!

C'est le seul mot à dire ! Je bave déjà sur la billetterie ! Si vous pouviez voir la flaque ! =P ' ' ' ' O

désolé, majuscule... :

angry.gif AVEC TOUS LES CADEAUX QU'IL Y AURA NE RÂLEZ PAS SUR LE PRIX !!! RIEN QUE LE SAC ET LE TEESHIRT VALENT A EUX DEUX
MINIMUM 20€ !!! ET IL Y A D'AUTRE CADEAUX !!!

dry.gif ALORS SOUS PRETEXTE QUE CERTAINES PERSONNES NE POURONT ALLER A LA CONVENTION ANKAMA NUM3RO 3 ON DEVRAIT
RETIRER LES CADEAUX ?!! JE LE DIT ET LE REDIT, réfléchissez !! dry.gif

sleep.gif DE PLUS QUAND LA CONVENTION VIENDRA DANS VOTRE R3GION, D'AUTRES NE POURRONT Y ALLER !

A+ tard

wink.gif Astero

Iop 109 sur hecate, Phantomas
Sadi 74 sur hecate, Asteroide

+  Quote Post
 Werit
*
posté 12 nov 2008, 21:23 | #26
Mais sinon pour les gens qui n'ont pas de pass premium, Ă  part le droit d'entrer, il y aura quelque chose ? :x

+  Quote Post
 Asteroide-Noi...
**
posté 12 nov 2008, 21:26 | #27
Re
D'après ce que je vois, tu n'as pas lu la FAQ, oui, tu auras aussi des cadeaux, ne t'inquiète pas ! wink.gif

+  Quote Post
 chaking
Abonné Araknophobe
*
posté 12 nov 2008, 21:35 | #28
Moi je dis WoW une auras speciale falais y penser trés bonne idée !!

+  Quote Post
 Werit
*
posté 12 nov 2008, 21:39 | #29
@ Asteroide-Noi :
Ho oui, un super petit sac comme à la #1, si c'est le même genre, je peut te dire que ce n'est franchement pas le même chose, parce que je pense (notamment vu le prix) que ça risque de se résumer à une carte de loterie pour un élément de la panoplie (en excluant la coiffe or je collectionne les coiffes de loterie donc j'ai particulièrement les boules), et surement un petit prospectus, et à la rigueur quelque chose dans le style du poster-book de la #1 (et 1 ou 2 cartes de loterie habituelle pour les dépensiers). Étant donné le prix, je comprends, mais bon savoir que si on paie 45€ de plus et rester un jour de plus (ce qui est déjà nettement plus compliqué) pour avoir un sac, 1 t-shirt, 1 pano complète + incarnation style chevalier noir (à la #1 il n'y avait pas besoin de pass premium) + encore une coiffe + encore d'autres cadeaux !!!
Je suis juste un poil déçu (parce que en plus pour moi faudra compter le prix du TGV, en espérant que des extrémistes de gauche anarchiste ne s'évadent pas pour faire dérailler le train).

Ce message a été modifié par Werit - 12 nov 2008, 21:41.

+  Quote Post
 Asteroide-Noi...
**
posté 12 nov 2008, 21:57 | #30
Re

Non ce n'est pas un sac en plastique, comme à la première convention, c'est bien une sacoche, je veux bien que ce sois plus cher de 40€ mais c'est un prix abordable quand on constate qu'il y a deux panos entières, un tee-shirt, une sacoche, et on a pu apercevoir un chacha (tout de même env. 9€), et plein d'autres cadeaux plus le prix de deux jour qui serait de 20€, si on calcule on en a pour notre argent... (10+10+9+20+autres cadeaux = quand même plus de 50€ !!)
Mais c'est vrai que si ça fait cher pour toi ne prends que deux pass un jour et tu en auras pour 20/24€ suivant où tu l'achètes...

Et mon pseudo est Asteroide-Noir (pas noi ^^')

wink.gif Astero

Ce message a été modifié par Asteroide-Noir - 12 nov 2008, 22:06.

+  Quote Post
 ------Adrian-...
Abonné Larve
*
posté 12 nov 2008, 21:59 | #31
Citation (totalchaos @ 12 nov 2008, 22:06) *
Oki merci^^

Euh...sa avance pas beaucoup? Si tu savais pas il y a Dofus 2.0 qui est en préparation est un travail énorme qui demande plusieurs mois: refaire toutes les maps, persos, etc... pixel par pixel! Je suis sûre que quand il va sortir tu sera très content^^
Alors pour certain, au lieu de critiquer vous pourriez au moin encourager toutes les personnes qui travaillent comme des fous et suent tous les jours (euh...j'éxagère un peu là, ou pas?^^") pour nous donner un meilleur confort de jeu et tout et tout^^

je sais qu il y a un dofus 2.0 et faut pas oublier qu ils sont occupé depuis limite 1 ans dessus,et je pense que les graphismes apportent moins que le contenu,je pense juste qu au lieu de travailler sur l ankama convention 3 qui leur demande un temps énorme il faudrait mieu travailler sur le jeu en lui meme (il faut pas oublier que plein de chose manque (dragodinde squelette,les dofus,...., ainsi que d autre classe car on en a tres vite fait le tour) ca reste mon avis ,de plus tu dis qu il travaillent comme des fous et suent tous les jours, Il ne faut pas oublier que c est leur métier, donc c est un choix de leur part ce mode de vie, et de plus ils sont payé pour cela (et pas qu un peu).Je pense que dofus est devennu beaucoup trop commercial a mon gout(l époque ou a chaque mois une nouvelle Maj sortait avec tout le temps de nouveaux monstre/donjon,..... me manque vachement).

+  Quote Post
 Werit
*
posté 12 nov 2008, 22:04 | #32
@ Asteroide-noir (sorry, ton pseudo est coupé, même dans l'url, pas pensé à aller regarder ton profil) :
Oui, tout à fait, si je prend le pass premium, mais avec le pass une journée, je suis pas sur d'avoir la sacoche, vois tu ? smile.gif

Citation (------Adrian------)
dragodinde squelette
(OLOL²)

Citation
l époque ou a chaque mois une nouvelle Maj sortait avec tout le temps de nouveaux monstre/donjon
Mal grès mon maigre nombre d'années passé sur Dofus, je n'ai pas souvenir de cette époque si "rythmée".

Ce message a été modifié par Werit - 12 nov 2008, 22:09.

+  Quote Post
 Asteroide-Noi...
**
posté 12 nov 2008, 22:09 | #33
Oui je vois tout à fait, mais si tu prends 2x1 jour, propose d'échanger les éléments que tu auras, on ne sait jamais, il y aura un espace prévu à cet effet ! =)

wink.gif Astero

Ce message a été modifié par Asteroide-Noir - 12 nov 2008, 22:10.

+  Quote Post
 Werit
*
posté 12 nov 2008, 22:12 | #34
Si je prends le pass 1 journée, c'est que je prévoie de n'y passer qu'une journée ...

Edit : il faut peut-être que je précise, le fait que je mentionne le TGV n'a peut-être pas été explicite, je viens depuis la banlieue sud de Paris (91) et je n'ai pas les moyens de rester 1 nuit sur place.

Ce message a été modifié par Werit - 12 nov 2008, 22:14.

+  Quote Post
 Asteroide-Noi...
**
posté 12 nov 2008, 22:17 | #35
Ah d'accord ! ^^"
Autant pour moi, au pire tu pourras toujours l'acheter à quelqu'un, même si je ne sais pas si c'est très légal... lol

Ps : je t'ai laissé un mp.

wink.gif Astero

+  Quote Post
 akalakasi
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 12 nov 2008, 22:20 | #36
C'est vraiment dommage pour les gens qui ne peuvent pas allez a Ankama Convention 3 don je fais partis :'(

Euh j'ai une question toute les Ankama convention seront a Paris parce que c'est vraiment vraiment dommage que je ne pe pa y aller et pour se qui ceulent la pano vampire comment l'avoir en meme temp que les personne qui von a Ankama

Sram de kuri =)

+  Quote Post
 akalakasi
*
posté 12 nov 2008, 22:22 | #37
Citation (Asteroide-Noir @ 12 nov 2008, 22:16) *
laugh.gif WAAAAAOOOOOOOOUUUUUUH !!!!!!!!!!!!

C'est le seul mot à dire ! Je bave déjà sur la billetterie ! Si vous pouviez voir la flaque ! =P ' ' ' ' O

désolé, majuscule... :

angry.gif AVEC TOUS LES CADEAUX QU'IL Y AURA NE RÂLEZ PAS SUR LE PRIX !!! RIEN QUE LE SAC ET LE TEESHIRT VALENT A EUX DEUX
MINIMUM 20€ !!! ET IL Y A D'AUTRE CADEAUX !!!

dry.gif ALORS SOUS PRETEXTE QUE CERTAINES PERSONNES NE POURONT ALLER A LA CONVENTION ANKAMA NUM3RO 3 ON DEVRAIT
RETIRER LES CADEAUX ?!! JE LE DIT ET LE REDIT, réfléchissez !! dry.gif

sleep.gif DE PLUS QUAND LA CONVENTION VIENDRA DANS VOTRE R3GION, D'AUTRES NE POURRONT Y ALLER !

A+ tard

wink.gif Astero

Iop 109 sur hecate, Phantomas
Sadi 74 sur hecate, Asteroide

sleep.gif sa fait deja 3 fois que ankama convention se passe a Paris si je nmabuze c abusé quand meme

+  Quote Post
 Werit
*
posté 12 nov 2008, 22:23 | #38
Non elle ne sont pas toutes à Paris, pour l'instant il n'y a eu que la #2 à Villepinte (Paris nord, mais il étaient déjà présent sur ce salon, mais de façon moins importante), la #1 et la #3 qui arrive sont à Lille (et en fait on se demande si c'est pas pire ? :joke: )

Ce message a été modifié par Werit - 12 nov 2008, 22:24.

+  Quote Post
 Asteroide-Noi...
**
posté 12 nov 2008, 22:31 | #39
Je sais que pour certaines personnes Paris est le Nord, mais non, en fait Lille est Ă  300km au dessus wink.gif
Sinon je n'ai rien à rajouter à Werit qui l'a très bien fait.

wink.gif Astero

Et oui, Nordiste et fier de l'ĂŞtre !! xc)

Ce message a été modifié par Asteroide-Noir - 12 nov 2008, 22:39.

+  Quote Post
 Ylon
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 13 nov 2008, 00:04 | #40
Plop a tous

Perso, je ne sais pas encore si je vais y aller, cela dépend de mon travail :s ( HS)

J'ai cependant une questions qui a une certaine importance, j'aimerai que un dev' (Koukou Tyn) y réponde :

Cette fameuse panoplie vampire va nous apporter une belle aura et tout et tout MAIS s'agit t' il d'une panoplie a greffer sur d'autres objets ( des objets vivant similaire à la panoplie Obji) ou est ce qu'il s'agit d'une panoplie avec des bonus genre +3 agi + 4 en force + 20 vitalité car à ce moment là, les haut level n'aurait pas d'intéret à porter cette panoplie comme s'est le cas pour les panoplie du jeu de Lowa ou de la loterie...

Deuxième et dernière question :

Est ce que Meluze compte re-sortir son cosplay d'eniripsa Ă  tomber par terre Ă  cette convention? Faut avouer, elle est super mignionne biggrin.gif

La dessus, bon jeu Ă  tous et bonne convention Ă  tout ceux qui sont sur d'y aller tongue.gif

+  Quote Post
 craziangele
Abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 13 nov 2008, 00:48 | #41
alors le fait que la convention soit encore dans le nord (lille) peut en facher certaine mais l'entreprise ankama est située dans le nord donc cela leur prendrais encore plus de temps, d'argent et de travail de le faire ailleurs.

et dofus évolue donc cette convention n'est pas une perte de temps. elle signifie que le jeu n'existe pas que pour le jeu mais qu'il y as plein de choses autour pour ne pas nous lasser et nous transporter encore plus loin dans ce monde imaginaire

sinon pour la derniere convention l'entrée couter 10€ environ et on avait une carte chevalier ainsi qu'un manga et quelques autres trucs. qui sait exactement le prix d'un pass premium? ou sinon une fourchette? (pas le prix d'une fourchette bien sur...)

j'y serais a cette convention c'est certain. apers je veux bien me déguiser en éniripsa mais je ne sais pas si j'aurais vraiment l'air sexy dedans ( j'ai 23ans et une barbe...)

allez on veut encore des infos et des reactions

en fait j'ai trouver mes reponses dans la faq du site oficiel de la convention. il repond a beaucoup de choses wink.gif (50€ en prevente et 55€sur place)

Ce message a été modifié par craziangele - 13 nov 2008, 00:56.

+  Quote Post
 Sophie-Laurie
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 13 nov 2008, 00:55 | #42
Ceux qui sont le plus désavantager sont les personnes dans mon cas qui habite au Canada et qui doivent se payer un billet d'avion de 300$ juste pour aller à une convention, sans compter payer le passeport si ont est jamais sorti du pays. J'espère que ces cadeaux pourrons être disponible comme les tourmenteurs 3 mois après la convention.

+  Quote Post
 hubertcube
*
posté 13 nov 2008, 02:56 | #43
jespere kil sera dispo en manga

+  Quote Post
 eiurzbhvcwsug...
Abonné Larve
*
posté 13 nov 2008, 06:43 | #44
svp comment on peut acheter le pack premium et cb sa coute ?

+  Quote Post
 hadesdewattre...
Abonné Araknophobe
*
posté 13 nov 2008, 07:19 | #45
Citation (eiurzbhvcwsugdvqws @ 13 nov 2008, 07:43) *
svp comment on peut acheter le pack premium et cb sa coute ?

je te conseil de consulter la FAQ du site oficiel de la convention wink.gif

*bave* un new cadeau avec une aura special *bave encore plus*
j'ai vraiment hate d'y etre =D

([malheureusement encore une foi certaine personne se plaigne sur une rubrique qui n'a pa pour sujet de se plaindre que ankama convention #3 est "tro loin" de chez eux (je conseil au modo de creer une rubrique "plainte pour ankama convention #3 " si ce n'est pa deja fait wink.gif cela eviterait pas mal de HS) et je conseil encor a toute personnes qui voudrait poser des questions sur le prix des pass ou encore pire qui ne savent toujours pas le lieu de la convention de BIEN LIRE le site de la convention])

sur ce,
bonne continuation a vous joueur de dofus et equipe ankama wink.gif

+  Quote Post
 JBjulJBjulien
Ancien abonné Ratisseur de Meupette
**
posté 13 nov 2008, 08:02 | #46
Où avoir les pass premium? J'ai lu 2 fois le FAQ et j'ai pas trouvé ?

merci de me répondre,cordialement un disciple osamoda de niveau 73 de ménalt

+  Quote Post
 --Khei--
*
posté 13 nov 2008, 08:31 | #47
Hum ça paraitra bizarre mais j'aimerais savoir si tout les cadeaux que vous nous montrez petit à petit son accessible par le pass prenium c'est ça ? Mais il aura tout les cadeaux dedans ?

+  Quote Post
 Pychel
Ankama Events Gobeur de Blop
*
posté 13 nov 2008, 11:44 | #48
Bonjour Ă  tous,

Je vois que cette panoplie fait couler beaucoup d'encre, je vais essayer de vous répondre le plus clairement possible.
Tout d'abord, la convention se passera à Lille et non à Paris, il me semble que c'est clairement écrit sur le site officiel de la Convention ainsi que dans la FAQ.

Attention, en ce qui concerne la panoplie "Myster", cette dernière n'est pas offerte à l'achat d'un pass premium, elle est limitée aux 200 premiers acheteurs d'un pass premium ET d'une place pour le match de catch du samedi soir.
De plus, il est normal que les personnes qui se déplacent reçoivent des cadeaux en exclusivité, lorsqu'un événement à lieu, vous ne demandez pas à recevoir chez vous les cadeaux qui pourraient être faits aux visiteurs, ici c'est la même chose.

Enfin, nous avons bien compris que certaines personnes ne pourront se rendre sur la convention, il n'est pas nécessaire de le poster à tout bout de champs. Quitte à me répéter, il s'agit ici de la troisième convention d'Ankama, et de la première 100% Ankama, les deux autres s'étant déroulées dans le cadre de salon. Il faut s'avoir que très peu d'entreprises proposent ce genre d'évènement. De plus, il s'agit de notre première expérience en solo, comprenez que nous voulions limiter dans un premier temps les frais mais comme nous l'avons déjà dit, si le succès est au rendez-vous, par la suite nous nous déplacerons. Alors venez plutôt nous encourager afin que cette convention soit un succès et que dans le futur, Ankama s'arrête près de chez vous !!!

Pour finir je vais vous résumer ce que vous trouverez dans le sac cadeaux du pass premium car pour le moment on peut lire de tout et du n'importe quoi : dans un sac spécial au couleur de l'AC#3 vous trouverez : un tee-shirt exclusif AC#3, le masque de la panoplie Vampyre en exclusivité...et bien d'autres cadeaux sont encore à découvrir.

Pour conclure, je ne peux donc que vous conseiller de vous référer au post des Admin.

Ce message a été modifié par Mitchumx - 13 nov 2008, 11:49.

+  Quote Post
 xXxrafikixXx
posté 13 nov 2008, 12:44 | #49
Citation (Mitchumx @ 13 nov 2008, 12:44) *
Bonjour Ă  tous,

Je vois que cette panoplie fait couler beaucoup d'encre, je vais essayer de vous répondre le plus clairement possible.
Tout d'abord, la convention se passera à Lille et non à Paris, il me semble que c'est clairement écrit sur le site officiel de la Convention ainsi que dans la FAQ.

Attention, en ce qui concerne la panoplie "Myster", cette dernière n'est pas offerte à l'achat d'un pass premium, elle est limitée aux 200 premiers acheteurs d'un pass premium ET d'une place pour le match de catch du samedi soir.
De plus, il est normal que les personnes qui se déplacent reçoivent des cadeaux en exclusivité, lorsqu'un événement à lieu, vous ne demandez pas à recevoir chez vous les cadeaux qui pourraient être faits aux visiteurs, ici c'est la même chose.

Enfin, nous avons bien compris que certaines personnes ne pourront se rendre sur la convention, il n'est pas nécessaire de le poster à tout bout de champs. Quitte à me répéter, il s'agit ici de la troisième convention d'Ankama, et de la première 100% Ankama, les deux autres s'étant déroulées dans le cadre de salon. Il faut s'avoir que très peu d'entreprises proposent ce genre d'évènement. De plus, il s'agit de notre première expérience en solo, comprenez que nous voulions limiter dans un premier temps les frais mais comme nous l'avons déjà dit, si le succès est au rendez-vous, par la suite nous nous déplacerons. Alors venez plutôt nous encourager afin que cette convention soit un succès et que dans le futur, Ankama s'arrête près de chez vous !!!

Pour finir je vais vous résumer ce que vous trouverez dans le sac cadeaux du pass premium car pour le moment on peut lire de tout et du n'importe quoi : dans un sac spécial au couleur de l'AC#3 vous trouverez : un tee-shirt exclusif AC#3, le masque de la panoplie Vampyre en exclusivité...et bien d'autres cadeaux sont encore à découvrir.

Pour conclure, je ne peux donc que vous conseiller de vous référer au post des Admin.

Merci pour ces explications mais j'aimerais commenté un peu tongue.gif (et le modifier de mon avis perso)

je trouve que c'est LA convention qui offre le plus de cadeaux alors qu'elle est déja passez dans cette ville .... ce qui a pour but de ramener le plus de personnes possibles (je n'ai rien contre sa) cependant les ameners (alors qu'il ont 15 16 ans ) a fair un voyage de plus de 500€ pour certains pour passez une journée a une convention dofus pour éspéré reçevoir la pano de rey mysterio et si ils en ont la chance le masque ....

ceci est mon avis perso tongue.gif

aprés le faite de la panoplie offert pour les 200 premiers acheteur de billet premium + une place pour le catch et encor un moyen pour gagner plus d'argent afin de fair acheter des billets premiums au personnes venant a cette convention à leur propre coût commence a fair de l'abus je trouve ...

Fair payer (en moyenne) 200 300€ de train allez retour pour allez a une convention plus l'entrée plus les souvenirs pour ne pas repartir les mains vide sans billets premium et sans match de catch reviens environ a 500 600€ .....

Calculer sachant qu'un enfant a 2 parents gagnant 1 200€ chacun par mois (pour être un peu optimiste) cela fait 2 400€ en enlevant les taxes (impots assurance ect...) on va dire qu'il reste 1 500€ déduisé a sa le manger (200€ par voyage au supermarché avec 2 fois par mois) 1 000€ le crédit de la maison ou voiture pour certain 700 800€ l'éssence par mois (1 plein 70€ ) 550 650 € .... et un peu du reste .... (ciné resto ect...) on fait le voyage on ce retrouve a découvert.

Tout sa pour dire qu'il est malsain d'offrir des cadeaux Ă  ceux qui viennent, car il en ont les moyens alors que les familles moins "bourgeoises" ne peuvent meme ce payer le train sleep.gif''

Maintenant Ă  vous de juger si ce que je dis est vrai.

PS: Je ne suis pas un geuleur qui dis sa parce qu'il n'ya va pas je dis sa en connaissance de cause... je vais a cette convention j'ai sacrfié 3 mosi de salair ( 850€ je travail au mac do le week end vu que je suis étudiant) et mes parents n'avait pas les moyens de me payer le voyage sachant que l'on est pas pauvres....

+  Quote Post
 sasukedumans
Abonné Araknophobe
*
posté 13 nov 2008, 13:28 | #50
bonjour personnelement moi je vais y aller pour payer a peine 5 euros le train allé retour j'y vais mais c dommage que le pass une journée n'ai pas la panoplie du vampyre en entiere

biggrin.gif afectieusement dadisathenew in summens

+  Quote Post
 xXxrafikixXx
posté 13 nov 2008, 13:54 | #51
Citation (sasukedumans @ 13 nov 2008, 14:28) *
bonjour personnelement moi je vais y aller pour payer a peine 5 euros le train allé retour j'y vais mais c dommage que le pass une journée n'ai pas la panoplie du vampyre en entiere

biggrin.gif afectieusement dadisathenew in summens

5€ 0o c'est pas le train ^^ c'est le metro NaN =O

+  Quote Post
 Asteroide-Noi...
**
posté 13 nov 2008, 15:32 | #52
Citation (Mitchumx @ 13 nov 2008, 12:44) *
[...] Pour finir je vais vous résumer ce que vous trouverez dans le sac cadeaux du pass premium car pour le moment on peut lire de tout et du n'importe quoi : dans un sac spécial au couleur de l'AC#3 vous trouverez : un tee-shirt exclusif AC#3, le masque de la panoplie Vampyre en exclusivité...et bien d'autres cadeaux sont encore à découvrir.

Bonjour !

Heu... donc si j'ai bien compris ceux qui achètent le pass prenium n'ont que le le masque de la panoplie ???
Ou la panoplie entière, il faudrait savoir...

wink.gif Astero

iop lvl 109 sur hécate, Phantomas
Sadi lvl 74 sur hécate, Asteroide

+  Quote Post
 Pychel
Ankama Events Gobeur de Blop
*
posté 13 nov 2008, 16:20 | #53
Le pass premium te permettra d'obtenir le Masque de la panoplie Vampyre.
Je ne sais pas ou il a été noté que l'ensemble de la panoplie serait dispo avec le pass premium.
Faite attention aux posts des autres joueurs, ces derniers n'ont pas plus d'info que vous.
Pour se genre d'info, ne prenez en compte que les réponses des Admins.

Ce message a été modifié par Mitchumx - 13 nov 2008, 16:21.

+  Quote Post
 Asteroide-Noi...
**
posté 13 nov 2008, 16:27 | #54
Re

Merci !
Mais alors pour avoir toute la pano il faut faire quoi, l'attendre en hdv ? et pour l'aura ???

A++

wink.gif Astero

+  Quote Post
 fizwizbizz
Abonné Araknophobe
*
posté 13 nov 2008, 16:28 | #55
Super la pano mais quels sont ses bonus? Donne t-elle un peu de tout ou juste de l'intelligence, de la force ou de la chance(ou autre chose rolleyes.gif )?
Merci d'avance!!!

+  Quote Post
 S-Jack-Of-Bla...
Ancien abonné Cogneur de Kitsou
**
posté 13 nov 2008, 16:30 | #56
Bien le bonjour !

Une chose qui me stresse de plus en plus, c'est le fait de ne pas connaître la date exacte à laquelle seront disponibles les préventes (et bien sûr le pack premium smile.gif ) en effet, mis à part actualiser toutes les demi-heures le site Ankama Convention, rien ne nous indique quand seront disponible les préventes, ni combien seront disponibles...
Et celà me stresse dans la mesure où j'ai réservé l'hôtel, sans l'acheter car je ne sais pas encore si j'arriverais à me procurer des préventes, et également ma place de train...
Le problème est que les réservations ne tiennent que quelques jours, et que le train, plus on le prend tard, plus il est cher (je suis étudiant, pas en ressources illimtées >< ) , et moins il y a de place disponible...

La mise en place de la billetterie avec un certain délai est-elle due à une stratégie commerciale ou à une difficulté technique (interface, modalité de paiement, programmation net) ?

Quoi-qu'il en soit je vous en prie faites vite >< !

Merciiiiiiiii ohmy.gif

+  Quote Post
 popo-le-rigol...
*
posté 13 nov 2008, 17:07 | #57
Ouaiss super encore un aventage pour ceux qui habite pres de lille et qui on du fric a 50 euros le pass premium vaut mieux attendre c'est pas que je reproche a ankama de se vouloir se faire de l'argent mais c'est trop la les super bonus pourceux qui se ruine pour le pass et qui PEUVENT y aller a cette convention ce qui n'est pas le cas de tout le monde donc mesieurs d'ankama sa serait bien de: soit faire des convention dans toutes la france soit donner les meme cadeau a tout le monde par le biais de manga ou autres.
d'accord le train n'est pas cher pour certains (reduc de 90% pour les familles de membres SN**)mais c'est vrai que c'est un peu "abusay" de faire des convention juste dans le nord car le train sa prend du temps (nantes lille pas loin de 6H)
Sur ce bon jeu

Ce message a été modifié par popo-le-rigolo - 13 nov 2008, 17:15.

+  Quote Post
 hadesdewattre...
Abonné Araknophobe
*
posté 13 nov 2008, 17:23 | #58
popo-le-rigolo
bien sur qu'il vont mettre les item disponible a la convention en acces via manga ou autre (ils ne sont tout de memme pas stupide, si quelqu'un peut prouver le contraire je suis tout ouĂŻe wink.gif)
et aussi s'il te plait arrete de dire qu'il n'y a que les "bourgeois" qui peuvent y aller. je peut y aller a cette convention mais la mes parent sont en instance de divorce et nivo financier c pa trop ca tu voi ... donc ce n'est pa la bone periode pour depenser 50€ pour une place de convention pour un ado de 16 ans ... alor arete de te pleindre et dire qu'il n'y a que les bourgeois qui pouront y aller . sache que si anklama fait une convention prés de ché twa je ne pourait y participer ... pourtant lors de ankama convention #2 qui se deroulait a paris (assé prés de chez moi) je n'ai put y participer pourtant ce n'est pa pour autant que j'ai laisser des pleinte sur le forum car tout simplement 1) ca serait un HS total et 2) a quoi ca sert de se pleindre ankama convention #2 ne se serait pa deplacer prés de chez mwa just pour me faire plaisirs par contre ce que j'aurais fait c'est de proposer a ankama de faire une convention au alentour de ma ville (je propose aussi pour ceux qui voudrait assister a une ankama convention prés de chez eux de faire comme un joueur l'as proposer faire un sondage et de se deplacer (si possible) ds la ville qui remporte le sondage;))

sur ce bone continuation a vous joueur de dofus ety equipe ankama wink.gif
xelhades(hecate)

Ce message a été modifié par hadesdewattrelo - 13 nov 2008, 17:47.

+  Quote Post
 olimarc
Abonné Araknophobe
*
posté 13 nov 2008, 17:56 | #59
Citation (sebsokk @ 12 nov 2008, 19:22) *

Vous êtes prêt pour le cadeau « kidéchire » ?
La Panoplie du Vampyre Maudit est une panoplie composée de 6 pièces, dont le masque n’est accessible qu’aux possesseurs d’un Pass Premium. Vous pourrez très bientôt devenir un véritable Vampyre, gagnant au passage une aura spéciale et la possibilité de transformer vos victimes PvP en goules !
Nous vous donnerons plus d’informations sur la panoplie, et le processus de transformation en goule, très bientôt… En même temps que l’ouverture de la billetterie ANKAMA Convention #3 !
Mais avant de devenir un véritable Vampyre en jeu, vous pourrez déjà admirer le véritable château de Vampyro à ANKAMA CONVENTION #3 ! Nous l’avons déplacé des Montages des Katrepat rien que pour l’occasion ! Si vous voulez en savoir plus, rendez vous sur le plan des activités, qui est mis à jour chaque semaine.

+  Quote Post
 Bill-Marius
*
posté 13 nov 2008, 18:50 | #60
il y a une pano du catcheur rey mysterio et encore une pano vampir top

+  Quote Post
 kevlebossdeli...
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 13 nov 2008, 19:40 | #61
Super ! ...
Pour ceux qui viennent a la convention sad.gif mais bon je vous souhaite de vous la peter avec votre pano et votre aura fashion ^^ mais bon jvai pas faire 400 km pour des Kdo dofus en meme temps, mais bon c'est la vie on peut pas tout avoir.
bon A+ all tongue.gif

+  Quote Post
 Asteroide-Noi...
**
posté 13 nov 2008, 19:40 | #62
RE

Je commence à me demander si vous lisez vraiment tous ce que les autres écrivent, je vais créer un forum pour les
Reproches et plaintes inutiles... Ăą,Ăą

angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif

Y'en a marre Ă  la fin des gens qui se lamentent sans arrĂŞt !!!
OK vous ne pouvez pas y aller, j'suis dégouté pour vous, mais quand ankama aura le moyen et viendra chez vous je ne râlerais
pas !

ET CEUX QUI RÂLENT POUR LE PRIX DU PASS PRENIUM MAIS M**** A LA FIN !
SI VOUS NE POUVEZ PAS L'ACHETER ON NE VOUS OBLIGE PAS !!!
Y'A LA SOLUTION DE PRENDRE DEUX PASS UN JOUR !!!
(désolé pour les majuscules...)

Ok, je suis nordiste, je vais Ă  la convention, et je prends le pass prenium, d'accord c'est cher mais je pense qu'y'en a pour mon argent !
Si vous ne le pensez pas, n'y allez pas, ou prenez deux pass un jour >=(

Bien sûr ne le prenez pas mal et ne pensez aucunement que c'est une insulte !

A+ tard

wink.gif Astero

Ce message a été modifié par Asteroide-Noir - 13 nov 2008, 19:44.

+  Quote Post
 Artojo
*
posté 13 nov 2008, 19:58 | #63
Citation (craziangele @ 13 nov 2008, 01:48) *
alors le fait que la convention soit encore dans le nord (lille) peut en facher certaine mais l'entreprise ankama est située dans le nord donc cela leur prendrais encore plus de temps, d'argent et de travail de le faire ailleurs.

et dofus évolue donc cette convention n'est pas une perte de temps. elle signifie que le jeu n'existe pas que pour le jeu mais qu'il y as plein de choses autour pour ne pas nous lasser et nous transporter encore plus loin dans ce monde imaginaire

sinon pour la derniere convention l'entrée couter 10€ environ et on avait une carte chevalier ainsi qu'un manga et quelques autres trucs. qui sait exactement le prix d'un pass premium? ou sinon une fourchette? (pas le prix d'une fourchette bien sur...)

j'y serais a cette convention c'est certain. apers je veux bien me déguiser en éniripsa mais je ne sais pas si j'aurais vraiment l'air sexy dedans ( j'ai 23ans et une barbe...)

allez on veut encore des infos et des reactions

en fait j'ai trouver mes reponses dans la faq du site oficiel de la convention. il repond a beaucoup de choses wink.gif (50€ en prevente et 55€sur place)

Exact, 50 euro ca reste cher, pour moi la découverte des derniers cadeaux du pass sera déterminante pour savoir si je met le prix ou pas...

J'y serais quoi qu'il arrive.

+  Quote Post
 linkmasterz
Abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 13 nov 2008, 20:07 | #64
Bonsoir Ă  tous ,

Je trouve tout ça super mais pour ceux qui habitent loin comme moi ( 724 km ...) , il est impossible d'y aller et pourtant je suis sur que énormément de personnes voudrais... Tout cela pour dire que je trouve un peu exagéré le fait qu'il n'y ai que les présent à la convention qui puissent avoir un Pass Premium . Bien sûr ils ont payé , mais il serais bien que l'ont puisse avoir tout ces cadeaux sur Ankama Shop quelques jours après cette convention.

VoilĂ  mon avis .

Bonne soirée .

+  Quote Post
 Artojo
*
posté 13 nov 2008, 20:12 | #65
Citation (Mitchumx @ 13 nov 2008, 17:20) *
Le pass premium te permettra d'obtenir le Masque de la panoplie Vampyre.
Je ne sais pas ou il a été noté que l'ensemble de la panoplie serait dispo avec le pass premium.
Faite attention aux posts des autres joueurs, ces derniers n'ont pas plus d'info que vous.
Pour se genre d'info, ne prenez en compte que les réponses des Admins.

Hum mais comment avoir le reste de la pano Vampyro ?

Pour l'instant ca revient Ă  dire qu'il faut payer 50euros pour un pass avec un T shirt, un sac et juste un masque de pano ?

J'espère que vous avez prévu du lourd dans la suite des cadeaux...

Je suis dans les études commerciale et ca me parait pas super votre "truc".

Maintenant il faut voir les autres cadeaux mais s'il s'agit d'un porte clé, un stylo ou autre, les 200 premiers pass vont être difficile à écouler.

De plus, aucun intérêt à ne pas avoir mis la panoplie Vampyro au complet, cette précision va apporter un questionnement à certains joueurs.

+  Quote Post
 Asteroide-Noi...
**
posté 13 nov 2008, 20:15 | #66
Citation (linkmasterz @ 13 nov 2008, 21:07) *
Bonsoir Ă  tous ,

Je trouve tout ça super mais pour ceux qui habitent loin comme moi ( 724 km ...) , il est impossible d'y aller et pourtant je suis sur que énormément de personnes voudrais... Tout cela pour dire que je trouve un peu exagéré le fait qu'il n'y ai que les présent à la convention qui puissent avoir un Pass Premium . Bien sûr ils ont payé , mais il serais bien que l'ont puisse avoir tout ces cadeaux sur Ankama Shop quelques jours après cette convention.

VoilĂ  mon avis .

Bonne soirée .

Bonsoir

Je suppose qu'après quelques mois de la convention tu devrais retrouver les cartes dans des mangas ou BDs...
Habituellement c'est ce qu'il se passe, donc pas d'inquiétudes sur ce point !

wink.gif Astero

+  Quote Post
 Asteroide-Noi...
**
posté 13 nov 2008, 20:21 | #67
Citation (Artojo @ 13 nov 2008, 21:12) *
Hum mais comment avoir le reste de la pano Vampyro ?

Pour l'instant ca revient Ă  dire qu'il faut payer 50euros pour un pass avec un T shirt, un sac et juste un masque de pano ?

J'espère que vous avez prévu du lourd dans la suite des cadeaux...

Je suis dans les études commerciale et ca me parait pas super votre "truc".

Maintenant il faut voir les autres cadeaux mais s'il s'agit d'un porte clé, un stylo ou autre, les 200 premiers pass vont être difficile à écouler.

De plus, aucun intérêt à ne pas avoir mis la panoplie Vampyro au complet, cette précision va apporter un questionnement à certains joueurs.

Bonjour,

Oui ! c'est aussi une de mes questions...
Je suis tout à fait d'accord, moi ça me parait bien, mais depuis que je sais qu'il n'y a qu'un masque et pas la panoplie complète,
Je suis un peu moins exité à acheter ce pass (bien sûr je le veux toujours... car rien que le sac et le tee-shirt me font envie)

wink.gif Astero

+  Quote Post
 joueurdemu
Abonné Araknophobe
*
posté 13 nov 2008, 20:33 | #68
Alors pour info pour certains qui ne pouront pas venir,j'ai lu plein de fois la faq,donc voila :

La panoplie vampyre sera disponible dans le manga un peu comme les tourmenteurs et les shushettes

Ceux qui auront un pass premium auront le droit a un sac,un T-shirt et un masque vampyre inédit (donc surement pas dans le manga) Plus d'autres cadeaux

Pour ceux qui pensent que c'est cher,bah,faut bosser tongue.gif

Mais j'ai une question quand mème,pour la réservation du pack premium,y'aura-t-il possibilitée de prendre sur place le jour mème ?

Hop hop,vivement la conv !

+  Quote Post
 Asteroide-Noi...
**
posté 13 nov 2008, 20:35 | #69
Re

Oui il est dit dans la FAQ que suivant les réserves, s'il reste des sacs ils seront mis en vente au prix de 55€.

Joueurdemu, tu as tout à fait raison ! Il faut travailler ! Tous les jeunes de mon âge sont "pourris"...
leurs parents leur donnent tout... moi j'ai du bosser pour pouvoir me le payer...

wink.gif Astero

Ce message a été modifié par Asteroide-Noir - 13 nov 2008, 20:40.

+  Quote Post
 fifififafo
*
posté 13 nov 2008, 20:38 | #70
moi il y a un truk ke je comprend pas . si on achete le pass prenium on a tout les cadeau ou on peut les acheter
merci a tous et vive ankama

+  Quote Post
 Asteroide-Noi...
**
posté 13 nov 2008, 20:42 | #71
Citation (fifififafo @ 13 nov 2008, 21:38) *
moi il y a un truk ke je comprend pas . si on achete le pass prenium on a tout les cadeau ou on peut les acheter
merci a tous et vive ankama

Oui, Tu as tous les cadeaux !

wink.gif Astero

Ce message a été modifié par Asteroide-Noir - 13 nov 2008, 20:42.

+  Quote Post
 fifififafo
*
posté 13 nov 2008, 20:43 | #72
merci beaucoup
alor sa veut dire que le pass premiun vaut bien le coup
encore merci

+  Quote Post
 Killertrtrtrt...
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 13 nov 2008, 20:45 | #73
Moi je trouve ca cool que
c Ă  Lille et pas a Paris parce qe nous les Belges on a pas grand chose quand on habite Bruxel
Sinon c est quoi un pass premium?
Ca coute combien une carte normale ou une carte premium

Ce message a été modifié par Killertrtrtrtrtr - 13 nov 2008, 20:49.

+  Quote Post
 Artojo
*
posté 13 nov 2008, 20:47 | #74
Citation (Asteroide-Noir @ 13 nov 2008, 21:21) *
Bonjour,

Oui ! c'est aussi une de mes questions...
Je suis tout à fait d'accord, moi ça me parait bien, mais depuis que je sais qu'il n'y a qu'un masque et pas la panoplie complète,
Je suis un peu moins exité à acheter ce pass (bien sûr je le veux toujours... car rien que le sac et le tee-shirt me font envie)

wink.gif Astero

En attente d'une réponse précise, Astero je te donne rdv sur place lol

+  Quote Post
 fifififafo
*
posté 13 nov 2008, 20:49 | #75
le passs premiun c un passs ou tu a tout plein de cadeau voila et vive les chti's

+  Quote Post
 Asteroide-Noi...
**
posté 13 nov 2008, 20:52 | #76
Citation (Artojo @ 13 nov 2008, 21:47) *
En attente d'une réponse précise, Astero je te donne rdv sur place lol

Ok no problemo !

On vient entre amis, mais plus on est de fous plus on rit ! Tout le monde est accepté dans "ma" mini team !
Nous arrivons le samedi au début jusqu'à la fin ! et dimanche pareil !

wink.gif Astero

Ce message a été modifié par Asteroide-Noir - 13 nov 2008, 20:52.

+  Quote Post
 Asteroide-Noi...
**
posté 13 nov 2008, 20:57 | #77
Citation (Killertrtrtrtrtr @ 13 nov 2008, 21:45) *
Moi je trouve ca cool que
c Ă  Lille et pas a Paris parce qe nous les Belges on a pas grand chose quand on habite Bruxel
Sinon c est quoi un pass premium?
Ca coute combien une carte normale ou une carte premium

Un pass Prenium est un pass de deux jour emplit d'une multitudes de cadeaux, vendu sur internet au prix de 50€ et sur place au prix de 55€
Le Pass un jour coute 10€ sur le net, 12€ sur place

LA VENTE SUR PLACE EST SUIVANT LES STOCKS !
ANKAMA SE RÉSERVE LE DROIT DE FERMER L'ENTRÉE...

Pour plus d'infos lire la FAQ !

wink.gif Astero

+  Quote Post
 akalakasi
*
posté 13 nov 2008, 21:10 | #78
Moi j"espere que cet pano est puissante

Parce que les shushette c'est nul et les tourmenteur aussi donc ..... j'espere que sa changera =)

+  Quote Post
 kevlebossdeli...
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 13 nov 2008, 21:15 | #79
Je pense que (d'ailleur sa serait logique) la pano vampire soit une pano comme les obvijevants enfin je pense car il y a 6elements (coiffe existe deja en obvijevant cape existe deja aussi ano pareil amu aussi et reste que botte et ceinture mais je pense que sa ne doit pas etre dur a faire et aussi pour le pvp vaut mieux sa pano "d'origine" wink.gifwink.gifwink.gif

Ce message a été modifié par kevlebossdelimoges - 13 nov 2008, 21:23.

+  Quote Post
 Asteroide-Noi...
**
posté 13 nov 2008, 21:17 | #80
Citation (kevlebossdelimoges @ 13 nov 2008, 22:15) *
Je pense que (d'ailleur sa serait logique) la pano vampire soit une pano comme les obvijevants enfin je pense parsque pour le pvp vaut mieux sa pano "d'origine" wink.gifwink.gifwink.gif

Coucou

Tout Ă  fait raison !
Et cela expliquerait pourquoi on ne nous donne pas la panoplie entière !

wink.gif Astero

+  Quote Post
 kylllan
posté 13 nov 2008, 21:19 | #81
moi je veut juste savoir si quelqun sait quand esque seront mis en vente les pack prenium parse que moi JE LE VEUT !! et pour le catch c'est combien? car je cite:
Citation
elle est limitée aux 200 premiers acheteurs d'un pass premium ET d'une place pour le match de catch du samedi soir.
il fodra donc acheter aussi une place de catch pour obtenir la fameuse pannoplie ''Myster'' ( sa ne me gene pas mais je voudrai savoir le prix de ces places )merci
Jaky-Moumoutte iop 90 sur silvosse

Ce message a été modifié par kylllan - 13 nov 2008, 21:30.

+  Quote Post
 Asteroide-Noi...
**
posté 13 nov 2008, 21:24 | #82
Salut !

on on ne saura que quand les places seront en vente, dans une semaine....

wink.gif Astero

Ce message a été modifié par Asteroide-Noir - 13 nov 2008, 21:24.

+  Quote Post
 fifififafo
*
posté 13 nov 2008, 21:24 | #83
ankama est tros cool d'avoir créée le pass premiun mais il seras en vente quand ?
merci de vos réponse

+  Quote Post
 fifififafo
*
posté 13 nov 2008, 21:25 | #84
et ou ?

+  Quote Post
 kylllan
posté 13 nov 2008, 21:35 | #85
Citation
ankama est tros cool d'avoir créée le pass premiun mais il seras en vente quand ?
et ou ?
alors quand personne ne le sait happy.gif. Et ou sur le site de l'ankama convention bien sur! Dans la ''billeterie'' (en haut a droite droite dans le menu) voila voila j'espere que sa t'a aider

+  Quote Post
 alllllllexx
Abonné Araknophobe
*
posté 14 nov 2008, 08:19 | #86
ce que je comprends pas c'est qu'il y est écrit "Cadeau n°3 : La Panoplie du Vampyre Maudit"
et non un "élément de la panoplie vampyre maudit" ou sinon c'est de la publicité mensongère ^^'
( et on parle peu du sac en cadeau numéro 2 spécial convention ^^)

+  Quote Post
 Gregoszzz
Abonné Larve
*
posté 14 nov 2008, 09:17 | #87
Je trouve cela scandaleux que les plus riches IRL (et c'est ça qui est grave) aient accès à une pano spéciale. Dofus était un des rares jeux ou il n'y avait pas de bonus payants IRL (à part les cadeaux inscription, mais là, c'est différent, je suis d'accord que pour utiliser il faillent payer une inscription). J'habite Lyon, je vais donc ne pas avoir la pano parce que je n'habite pas Lille ou Paris?

Pourquoi ne pas légaliser la ventre de kamas sur le net alors??? c'est strictement pareil....

Aaaaaaah capitalisme, quand tu nous tiens... Récompenser ceux qui viendront dépenser leurs Euros (et non leurs kamas) au congrès en leur donnant des bonus particuliers... C'est honteux! dry.gif

J'en fais peut-être tout un foin penserons certains, mais tous les jours on est face à ce genre de problèmes dans la vie réelle, maintenant même quand je vais jouer à Dofus je vais découvrir celui qui a le plus d'argent.

J'espère que d'autres bonus elitistes ne viendront pas gacher ce superbe jeu...

Récompensez ceux qui jouent en respectant les autres, qui sont corrects, pas ceux qui vous paient le plus grand nombre d'abonnement et les plus chers.

+  Quote Post
 Asteroide-Noi...
**
posté 14 nov 2008, 11:25 | #88
Citation (Gregoszzz @ 14 nov 2008, 10:17) *
Je trouve cela scandaleux que les plus riches IRL (et c'est ça qui est grave) aient accès à une pano spéciale. Dofus était un des rares jeux ou il n'y avait pas de bonus payants IRL (à part les cadeaux inscription, mais là, c'est différent, je suis d'accord que pour utiliser il faillent payer une inscription). J'habite Lyon, je vais donc ne pas avoir la pano parce que je n'habite pas Lille ou Paris?

Pourquoi ne pas légaliser la ventre de kamas sur le net alors??? c'est strictement pareil....

Aaaaaaah capitalisme, quand tu nous tiens... Récompenser ceux qui viendront dépenser leurs Euros (et non leurs kamas) au congrès en leur donnant des bonus particuliers... C'est honteux! dry.gif

J'en fais peut-être tout un foin penserons certains, mais tous les jours on est face à ce genre de problèmes dans la vie réelle, maintenant même quand je vais jouer à Dofus je vais découvrir celui qui a le plus d'argent.

J'espère que d'autres bonus elitistes ne viendront pas gacher ce superbe jeu...

Récompensez ceux qui jouent en respectant les autres, qui sont corrects, pas ceux qui vous paient le plus grand nombre d'abonnement et les plus chers.

Bonjour !

Je trouve que ce que tu dis est honteux au plus haut point,

De un, si tu n'as pas d'argent, fais comme moi, trouve un petit job !
Il est normal qu'il y aie des souvenirs !

De deux, ce qui vont aux conventions ne sont pas les plus riches !

Rappel toi quand mĂŞme que quand on veut on peut !
Je ne suis pas riche, mes parents ne me paient pas ma convention !
Mec / Fille , prends ta vie en main parce que là ça devient ridicule !

wink.gif Astero

Ce message a été modifié par Asteroide-Noir - 14 nov 2008, 11:26.

+  Quote Post
 Gregoszzz
Abonné Larve
*
posté 14 nov 2008, 12:45 | #89
Citation (Asteroide-Noir @ 14 nov 2008, 12:25) *
Bonjour !

Je trouve que ce que tu dis est honteux au plus haut point,

De un, si tu n'as pas d'argent, fais comme moi, trouve un petit job !
Il est normal qu'il y aie des souvenirs !

De deux, ce qui vont aux conventions ne sont pas les plus riches !

Rappel toi quand mĂŞme que quand on veut on peut !
Je ne suis pas riche, mes parents ne me paient pas ma convention !
Mec / Fille , prends ta vie en main parce que là ça devient ridicule !

wink.gif Astero

Je m'attendais à ce genre de réponse. Donc, tu es pour le fait que payer plus cher donne droit à des items en plus. Donc tu es pour le fait qu'il soit possible d'acheter avec de l'argent réel des items. N'oublions pas que l'achat de kamas est illégal.

Sinon, me conseiller de prendre ma vie en main n'a rien à voir mec. C'est juste qu'un gars va payer 5€ par mois, comme moi, pour avoir un abonnemement. L'autre va payer plus pour avoir la même chose mais avec une pano en plus.

C'est bien gentil de donner des leçons aux autres, mais si tu veux que les persos les mieux équipés soient ceux qui ont payé le plus cher leur abonnement alors nos avis sont inconciliables. Et me dit pas de prendre ma vie en main, tu m'insultes, tu ne sais rien de moi, on ne parle pas de moi mais d'un système qui va permettre de payer pour avoir un personnage plus puissant.

Je prends pour exemple O-game, jeu dans lequel il ets possible de payer pour avoir des privilèges. Résultats, certains serveurs boycottent cela. L'équipe de Dofus a les talents pour gagner de l'argent en faisant des articles de qualité. Ils nous l'ont prouvé.

En revanche, tu n'as toujours pas compris, j'ai acheté tous les mangas dofus, quelques magazine et j'attends les figurines. Ce qui veut dire que je ne suis pas contre le business qui se fait autour du jeu, mais pour l'équilibre de ce dernier, ne confondons pas produits dérivés et le dit jeu! J'ai droit à quoi alors moi, à 10 levels gratuits? à 250.000 xp/ magazine??? (cela dit il y a déjà des cartes qui donnent droit à des jetons.)

J'ose espérer que tu auras compris là ou je voulais en venir. N'oublie pas que beaucoup de joueurs de Dofus sont mineurs et ne peuvent pas aller aux conventions. Que tout le monde soit égal!

Ce message a été modifié par Gregoszzz - 14 nov 2008, 12:47.

+  Quote Post
 xXxrafikixXx
posté 14 nov 2008, 12:52 | #90
moi je suis d'accord avec toi meme si je vais a la convention ... il est honteux de proposer des objets IG contre de l'argent IRl ( meme si ce n'est qu'en plus de la convention)

+  Quote Post
 NinJaa-
Abonné Larve
*
posté 14 nov 2008, 13:12 | #91
Attention Ankama ce genre de panoplie et de ' privilège ' laissent un gout amer de " commercial " et beaucoup de joueurs n'aiment pas sa.
C'est bien de se faire de l'argent et de la pub mais cela ne vous serviras a rien sans joueurs ... A bon entendeur smile.gif

+  Quote Post
 ColeraCosmiqu...
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 14 nov 2008, 13:21 | #92
Dites-moi si je me trompe, mais je pense que votre dispute n'a pas lieu d'ĂŞtre!

Je pense que vous n'envisagez pas la panoplie comme il se doit! En achetant un pack premium vous n'achetez pas à proprement parlé une panoplie pour le jeu, vous achetez une place pour la convention qui est accompagnée d'un peu plus de petits cadeaux qu'une place simple.
C'est comme si pour un manga dofus il y avait deux versions, une version normale avec une carte de loterie et une version collector avec deux cartes de loterie!
Ce n'est pas comme acheter des kamas parce que la panoplie n'est pas l'objectif premier du pack!!! Rappelons-le, le premier objectif est de pouvoir assister à l'événement pendant les deux jours!

Moi personnellement je trouve ça super chouette qu'ils mêlent cadeaux irl et cadeaux pour le jeu dans les packs.
De plus, pour répondre à ta question sur les plus riches, je trouve que ça n'a pas vraiment de rapport, je suis étudiante (synonyme = pas d'argent), si je me décide à prendre le pack premium ce sera plus par rapport aux avantages que cela pourra m'offrir sur la convention en elle-même, la convention étant mon petit cadeau de Noël (tout dépend des choix qu'on fait!) et pour ce qui est des pano je trouve logique qu'il y en ait dans la mesure où cette convention porte sur le jeu vidéo Dofus (tout comme je trouve logique qu'on m'offre un verre de vin au salon des vins ou une mini peluche au salon des jouets)
C'est un CADEAU, ils auraient pu choisir autre chose, mais ce cadeau était LOGIQUE!

Après, tu n'es pas le seul à ne pas pouvoir (/vouloir) venir à cette convention et si c'est la panoplie qui te met dans cet état, rassure-toi, comme il a été dit plus haut ou dans d'autres sujets sur les pano en cadeau, il va y avoir le même phénomène qu'avec les tourmenteurs (ou les cadeaux de loterie si on veut étendre) à savoir une mise en vente dès que les échanges seront possibles (environ deux mois après acquisition), ce qui nous amène à des bons vieux kamas!

Voilà, je pense que le plus important à retenir c'est juste qu'ils essayent de nous faire des cadeaux sympas avec nos entrées pour la convention et qu'il ne faut pas perdre de vue que cet événement est là pour qu'on puisse s'amuser et se rencontrer, exit donc les disputes autour des avantages de ceux qui se rendront à la convention car sans parler des panoplies, on pourrait très bien juger honteux que les gens qui se bougent jusqu'à Lille puissent avoir une dédicace de Souillon ou l'honneur de pincer les fesses de Lychen au détour d'une allée...

+  Quote Post
 xXxrafikixXx
posté 14 nov 2008, 13:26 | #93
Citation (ColeraCosmique @ 14 nov 2008, 14:21) *
Dites-moi si je me trompe, mais je pense que votre dispute n'a pas lieu d'ĂŞtre!

Je pense que vous n'envisagez pas la panoplie comme il se doit! En achetant un pack premium vous n'achetez pas à proprement parlé une panoplie pour le jeu, vous achetez une place pour la convention qui est accompagnée d'un peu plus de petits cadeaux qu'une place simple.
C'est comme si pour un manga dofus il y avait deux versions, une version normale avec une carte de loterie et une version collector avec deux cartes de loterie!
Ce n'est pas comme acheter des kamas parce que la panoplie n'est pas l'objectif premier du pack!!! Rappelons-le, le premier objectif est de pouvoir assister à l'événement pendant les deux jours!

Moi personnellement je trouve ça super chouette qu'ils mêlent cadeaux irl et cadeaux pour le jeu dans les packs.
De plus, pour répondre à ta question sur les plus riches, je trouve que ça n'a pas vraiment de rapport, je suis étudiante (synonyme = pas d'argent), si je me décide à prendre le pack premium ce sera plus par rapport aux avantages que cela pourra m'offrir sur la convention en elle-même, la convention étant mon petit cadeau de Noël (tout dépend des choix qu'on fait!) et pour ce qui est des pano je trouve logique qu'il y en ait dans la mesure où cette convention porte sur le jeu vidéo Dofus (tout comme je trouve logique qu'on m'offre un verre de vin au salon des vins ou une mini peluche au salon des jouets)
C'est un CADEAU, ils auraient pu choisir autre chose, mais ce cadeau était LOGIQUE!

Après, tu n'es pas le seul à ne pas pouvoir (/vouloir) venir à cette convention et si c'est la panoplie qui te met dans cet état, rassure-toi, comme il a été dit plus haut ou dans d'autres sujets sur les pano en cadeau, il va y avoir le même phénomène qu'avec les tourmenteurs (ou les cadeaux de loterie si on veut étendre) à savoir une mise en vente dès que les échanges seront possibles (environ deux mois après acquisition), ce qui nous amène à des bons vieux kamas!

Voilà, je pense que le plus important à retenir c'est juste qu'ils essayent de nous faire des cadeaux sympas avec nos entrées pour la convention et qu'il ne faut pas perdre de vue que cet événement est là pour qu'on puisse s'amuser et se rencontrer, exit donc les disputes autour des avantages de ceux qui se rendront à la convention car sans parler des panoplies, on pourrait très bien juger honteux que les gens qui se bougent jusqu'à Lille puissent avoir une dédicace de Souillon ou l'honneur de pincer les fesses de Lychen au détour d'une allée...

tu t'es fait avoir par leur ruse.... 3 cadeaux éxéptionnels pour fair dépenser plus d'argent au gens pour qu'encor plus de personnes viennent et ceux qui ne viennent pas sont encore plus dégouté ...

Ce message a été modifié par xXxrafikixXx - 14 nov 2008, 13:26.

+  Quote Post
 Asteroide-Noi...
**
posté 14 nov 2008, 13:58 | #94
Citation (ColeraCosmique @ 14 nov 2008, 14:21) *

Coucou !

Je suis tout Ă  fait d'accord avec toi,
Mais ce n'est pas une "dispute" c'est en quelque sorte une argumentation,
Tu dois savoir que chaque personne a son idée simple de la chose (je n'en doute pas...),
c'est pour cela que je ne lui répondrais pas, j'ai donné mon avis, moi je vois cette panoplie comme un souvenir en cadeau,
d'autres croient qu'elle est en vente alors qu'elle ne l'est pas, si on calcule :
cela vaut 50€ sans la panoplie :

Teeshirt : 10€
Sac : 10€
Entrée : 20€
Chacha : 10€ (un peu moins)
Et il y aura surement d'autres cadeaux matériels...

Le contenu virtuel est offert...

wink.gif Astero

Ce message a été modifié par Asteroide-Noir - 14 nov 2008, 14:07.

+  Quote Post
 Artojo
*
posté 14 nov 2008, 14:26 | #95
Citation (Asteroide-Noir @ 13 nov 2008, 21:52) *
Ok no problemo !

On vient entre amis, mais plus on est de fous plus on rit ! Tout le monde est accepté dans "ma" mini team !
Nous arrivons le samedi au début jusqu'à la fin ! et dimanche pareil !

wink.gif Astero

Très bien afin de ne pas flooder et partir hors sujet, comment vais je te reconnaitre ?

On se croisera surement le 19 je crois lors de la remise des pass premium a lille.

Ps : il est sur qu'Ankama essaye d'attirer plus de monde, je pense juste qu'il faut vraiment que les prochain cadeaux valent le prix de la places s'ils veulent ecouler les 200 entrées premium...

Edit : je dirais par exemple un dofus mag voir hors serie etc...

Ce message a été modifié par Artojo - 14 nov 2008, 14:28.

+  Quote Post
 Asteroide-Noi...
**
posté 14 nov 2008, 14:35 | #96
Et bien, je vais te filer mon adresse msn en mp, ...
Et pour ne pas continuer en HS,

Vive le cadeau numéro 3 !!

wink.gif Astero

+  Quote Post
 hugo-dodo
Abonné Larve
*
posté 14 nov 2008, 16:04 | #97
cool mais il y toute pano vanpire dans le tome 10 (sauf le masque ^^)

+  Quote Post
 petitcoyotte
Ancien abonné Larve
*
posté 14 nov 2008, 17:36 | #98
c nul ya pos lmasque sen pass premium dry.gif

+  Quote Post
 piorie
Abonné Metteur de Pandule à l'heure
posté 14 nov 2008, 17:43 | #99
Moi cela me vas parfaitement: je suis Lillois.
Et je pense que si Ankama fait la plupart des conventions à Lille c'est car ils sont tout bonnement originaire de las-bas!! (enfin, surtout pour les trois créateurs wink.gif )

+  Quote Post
 joueurdemu
Abonné Araknophobe
*
posté 14 nov 2008, 18:05 | #100
Bon,pour ceux qui ralent,oui c'est payant,mais bon,on va pas faire venir tout le monde dans un endroit hors de prix sur réservation sans rien,gratuitement ...

De plus,ankama ne se cache pas de faire sa pour l'argent,c'est pour sa ils font beaucoup de commercial (sinon le jeu serait free-to-play tongue.gif)

Et bon,payer un peu,sa fait pas de mal,sa permet a l'équipe d'ankama d'avancer dans leurs projets toujours plus divertissants les uns que les autres ...

Aussi ankama fait sa a Lille car,si jme trompe pas,le nord pas-de-calais est le plus peuplé en France ... Donc ils vont aps faire sa en campagne non plus ...

Sur ce,bonne conv' !

Et merci Asteroide-noir de m'avoir répondu,jvais devoir aller chercher ma place en prenant le train tongue.gif

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 11:37