Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Cadeau n°3 : La Panoplie du Vampyre Maudit, Transformez vos ennemis en goules serviles...
 timoidf
Abonné Larve
*
posté 12 nov 2008, 20:54 | #21
enfin avec Lucky-Nunu
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 ------Adrian-...
Abonné Larve
*
posté 12 nov 2008, 20:59 | #22
encore un truc pour ce faire des sous sous, au lieu de crée des cadeaux qui servent a faire jollie y ferait mieu de crée de nouveau monstres/donjons/pano car la y me semble que dofus avance po beaucoup.

+  Quote Post
 ThePowerofThe...
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté 12 nov 2008, 21:04 | #23
Vous êtes complètement HS là.
Plaignez-vous au support si vous avez pas le courage de faire le trajet. Le thème de la Convention est "le pyre des vampyres". N'est-ce pas normal qu'une panoplie soit mise à disposition ?

Ne pourrissez pas les joueurs qui vont à la Convention.

+  Quote Post
 totalchaos
Abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 12 nov 2008, 21:06 | #24
Citation (iopmario @ 12 nov 2008, 19:47) *
nan si tu relit bien Totalchaos il y a toutes la pano avec le pack prenium
cordialement une sadidette d'hyrkul smile.gif

Oki merci^^

Citation (------Adrian------ @ 12 nov 2008, 21:59) *
encore un truc pour ce faire des sous sous, au lieu de crée des cadeaux qui servent a faire jollie y ferait mieu de crée de nouveau monstres/donjons/pano car la y me semble que dofus avance po beaucoup.

Euh...sa avance pas beaucoup? Si tu savais pas il y a Dofus 2.0 qui est en préparation est un travail énorme qui demande plusieurs mois: refaire toutes les maps, persos, etc... pixel par pixel! Je suis sûre que quand il va sortir tu sera très content^^
Alors pour certain, au lieu de critiquer vous pourriez au moin encourager toutes les personnes qui travaillent comme des fous et suent tous les jours (euh...j'éxagère un peu là, ou pas?^^") pour nous donner un meilleur confort de jeu et tout et tout^^

Ce message a été modifié par totalchaos - 12 nov 2008, 21:14.

+  Quote Post
 Asteroide-Noi...
Ancien abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 12 nov 2008, 21:16 | #25
laugh.gif WAAAAAOOOOOOOOUUUUUUH !!!!!!!!!!!!

C'est le seul mot à dire ! Je bave déjà sur la billetterie ! Si vous pouviez voir la flaque ! =P ' ' ' ' O

désolé, majuscule... :

angry.gif AVEC TOUS LES CADEAUX QU'IL Y AURA NE RÂLEZ PAS SUR LE PRIX !!! RIEN QUE LE SAC ET LE TEESHIRT VALENT A EUX DEUX
MINIMUM 20€ !!! ET IL Y A D'AUTRE CADEAUX !!!

dry.gif ALORS SOUS PRETEXTE QUE CERTAINES PERSONNES NE POURONT ALLER A LA CONVENTION ANKAMA NUM3RO 3 ON DEVRAIT
RETIRER LES CADEAUX ?!! JE LE DIT ET LE REDIT, réfléchissez !! dry.gif

sleep.gif DE PLUS QUAND LA CONVENTION VIENDRA DANS VOTRE R3GION, D'AUTRES NE POURRONT Y ALLER !

A+ tard

wink.gif Astero

Iop 109 sur hecate, Phantomas
Sadi 74 sur hecate, Asteroide

+  Quote Post
 Werit
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 12 nov 2008, 21:23 | #26
Mais sinon pour les gens qui n'ont pas de pass premium, à part le droit d'entrer, il y aura quelque chose ? :x

+  Quote Post
 Asteroide-Noi...
**
posté 12 nov 2008, 21:26 | #27
Re
D'après ce que je vois, tu n'as pas lu la FAQ, oui, tu auras aussi des cadeaux, ne t'inquiète pas ! wink.gif

+  Quote Post
 chaking
Abonné Araknophobe
*
posté 12 nov 2008, 21:35 | #28
Moi je dis WoW une auras speciale falais y penser trés bonne idée !!

+  Quote Post
 Werit
*
posté 12 nov 2008, 21:39 | #29
@ Asteroide-Noi :
Ho oui, un super petit sac comme à la #1, si c'est le même genre, je peut te dire que ce n'est franchement pas le même chose, parce que je pense (notamment vu le prix) que ça risque de se résumer à une carte de loterie pour un élément de la panoplie (en excluant la coiffe or je collectionne les coiffes de loterie donc j'ai particulièrement les boules), et surement un petit prospectus, et à la rigueur quelque chose dans le style du poster-book de la #1 (et 1 ou 2 cartes de loterie habituelle pour les dépensiers). Étant donné le prix, je comprends, mais bon savoir que si on paie 45€ de plus et rester un jour de plus (ce qui est déjà nettement plus compliqué) pour avoir un sac, 1 t-shirt, 1 pano complète + incarnation style chevalier noir (à la #1 il n'y avait pas besoin de pass premium) + encore une coiffe + encore d'autres cadeaux !!!
Je suis juste un poil déçu (parce que en plus pour moi faudra compter le prix du TGV, en espérant que des extrémistes de gauche anarchiste ne s'évadent pas pour faire dérailler le train).

Ce message a été modifié par Werit - 12 nov 2008, 21:41.

+  Quote Post
 Asteroide-Noi...
**
posté 12 nov 2008, 21:57 | #30
Re

Non ce n'est pas un sac en plastique, comme à la première convention, c'est bien une sacoche, je veux bien que ce sois plus cher de 40€ mais c'est un prix abordable quand on constate qu'il y a deux panos entières, un tee-shirt, une sacoche, et on a pu apercevoir un chacha (tout de même env. 9€), et plein d'autres cadeaux plus le prix de deux jour qui serait de 20€, si on calcule on en a pour notre argent... (10+10+9+20+autres cadeaux = quand même plus de 50€ !!)
Mais c'est vrai que si ça fait cher pour toi ne prends que deux pass un jour et tu en auras pour 20/24€ suivant où tu l'achètes...

Et mon pseudo est Asteroide-Noir (pas noi ^^')

wink.gif Astero

Ce message a été modifié par Asteroide-Noir - 12 nov 2008, 22:06.

+  Quote Post
 ------Adrian-...
Abonné Larve
*
posté 12 nov 2008, 21:59 | #31
Citation (totalchaos @ 12 nov 2008, 22:06) *
Oki merci^^

Euh...sa avance pas beaucoup? Si tu savais pas il y a Dofus 2.0 qui est en préparation est un travail énorme qui demande plusieurs mois: refaire toutes les maps, persos, etc... pixel par pixel! Je suis sûre que quand il va sortir tu sera très content^^
Alors pour certain, au lieu de critiquer vous pourriez au moin encourager toutes les personnes qui travaillent comme des fous et suent tous les jours (euh...j'éxagère un peu là, ou pas?^^") pour nous donner un meilleur confort de jeu et tout et tout^^

je sais qu il y a un dofus 2.0 et faut pas oublier qu ils sont occupé depuis limite 1 ans dessus,et je pense que les graphismes apportent moins que le contenu,je pense juste qu au lieu de travailler sur l ankama convention 3 qui leur demande un temps énorme il faudrait mieu travailler sur le jeu en lui meme (il faut pas oublier que plein de chose manque (dragodinde squelette,les dofus,...., ainsi que d autre classe car on en a tres vite fait le tour) ca reste mon avis ,de plus tu dis qu il travaillent comme des fous et suent tous les jours, Il ne faut pas oublier que c est leur métier, donc c est un choix de leur part ce mode de vie, et de plus ils sont payé pour cela (et pas qu un peu).Je pense que dofus est devennu beaucoup trop commercial a mon gout(l époque ou a chaque mois une nouvelle Maj sortait avec tout le temps de nouveaux monstre/donjon,..... me manque vachement).

+  Quote Post
 Werit
*
posté 12 nov 2008, 22:04 | #32
@ Asteroide-noir (sorry, ton pseudo est coupé, même dans l'url, pas pensé à aller regarder ton profil) :
Oui, tout à fait, si je prend le pass premium, mais avec le pass une journée, je suis pas sur d'avoir la sacoche, vois tu ? smile.gif

Citation (------Adrian------)
dragodinde squelette
(OLOL²)

Citation
l époque ou a chaque mois une nouvelle Maj sortait avec tout le temps de nouveaux monstre/donjon
Mal grès mon maigre nombre d'années passé sur Dofus, je n'ai pas souvenir de cette époque si "rythmée".

Ce message a été modifié par Werit - 12 nov 2008, 22:09.

+  Quote Post
 Asteroide-Noi...
**
posté 12 nov 2008, 22:09 | #33
Oui je vois tout à fait, mais si tu prends 2x1 jour, propose d'échanger les éléments que tu auras, on ne sait jamais, il y aura un espace prévu à cet effet ! =)

wink.gif Astero

Ce message a été modifié par Asteroide-Noir - 12 nov 2008, 22:10.

+  Quote Post
 Werit
*
posté 12 nov 2008, 22:12 | #34
Si je prends le pass 1 journée, c'est que je prévoie de n'y passer qu'une journée ...

Edit : il faut peut-être que je précise, le fait que je mentionne le TGV n'a peut-être pas été explicite, je viens depuis la banlieue sud de Paris (91) et je n'ai pas les moyens de rester 1 nuit sur place.

Ce message a été modifié par Werit - 12 nov 2008, 22:14.

+  Quote Post
 Asteroide-Noi...
**
posté 12 nov 2008, 22:17 | #35
Ah d'accord ! ^^"
Autant pour moi, au pire tu pourras toujours l'acheter à quelqu'un, même si je ne sais pas si c'est très légal... lol

Ps : je t'ai laissé un mp.

wink.gif Astero

+  Quote Post
 akalakasi
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 12 nov 2008, 22:20 | #36
C'est vraiment dommage pour les gens qui ne peuvent pas allez a Ankama Convention 3 don je fais partis :'(

Euh j'ai une question toute les Ankama convention seront a Paris parce que c'est vraiment vraiment dommage que je ne pe pa y aller et pour se qui ceulent la pano vampire comment l'avoir en meme temp que les personne qui von a Ankama

Sram de kuri =)

+  Quote Post
 akalakasi
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 12 nov 2008, 22:22 | #37
Citation (Asteroide-Noir @ 12 nov 2008, 22:16) *
laugh.gif WAAAAAOOOOOOOOUUUUUUH !!!!!!!!!!!!

C'est le seul mot à dire ! Je bave déjà sur la billetterie ! Si vous pouviez voir la flaque ! =P ' ' ' ' O

désolé, majuscule... :

angry.gif AVEC TOUS LES CADEAUX QU'IL Y AURA NE RÂLEZ PAS SUR LE PRIX !!! RIEN QUE LE SAC ET LE TEESHIRT VALENT A EUX DEUX
MINIMUM 20€ !!! ET IL Y A D'AUTRE CADEAUX !!!

dry.gif ALORS SOUS PRETEXTE QUE CERTAINES PERSONNES NE POURONT ALLER A LA CONVENTION ANKAMA NUM3RO 3 ON DEVRAIT
RETIRER LES CADEAUX ?!! JE LE DIT ET LE REDIT, réfléchissez !! dry.gif

sleep.gif DE PLUS QUAND LA CONVENTION VIENDRA DANS VOTRE R3GION, D'AUTRES NE POURRONT Y ALLER !

A+ tard

wink.gif Astero

Iop 109 sur hecate, Phantomas
Sadi 74 sur hecate, Asteroide

sleep.gif sa fait deja 3 fois que ankama convention se passe a Paris si je nmabuze c abusé quand meme

+  Quote Post
 Werit
*
posté 12 nov 2008, 22:23 | #38
Non elle ne sont pas toutes à Paris, pour l'instant il n'y a eu que la #2 à Villepinte (Paris nord, mais il étaient déjà présent sur ce salon, mais de façon moins importante), la #1 et la #3 qui arrive sont à Lille (et en fait on se demande si c'est pas pire ? :joke: )

Ce message a été modifié par Werit - 12 nov 2008, 22:24.

+  Quote Post
 Asteroide-Noi...
**
posté 12 nov 2008, 22:31 | #39
Je sais que pour certaines personnes Paris est le Nord, mais non, en fait Lille est à 300km au dessus wink.gif
Sinon je n'ai rien à rajouter à Werit qui l'a très bien fait.

wink.gif Astero

Et oui, Nordiste et fier de l'être !! xc)

Ce message a été modifié par Asteroide-Noir - 12 nov 2008, 22:39.

+  Quote Post
 Ylon
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 13 nov 2008, 00:04 | #40
Plop a tous

Perso, je ne sais pas encore si je vais y aller, cela dépend de mon travail :s ( HS)

J'ai cependant une questions qui a une certaine importance, j'aimerai que un dev' (Koukou Tyn) y réponde :

Cette fameuse panoplie vampire va nous apporter une belle aura et tout et tout MAIS s'agit t' il d'une panoplie a greffer sur d'autres objets ( des objets vivant similaire à la panoplie Obji) ou est ce qu'il s'agit d'une panoplie avec des bonus genre +3 agi + 4 en force + 20 vitalité car à ce moment là, les haut level n'aurait pas d'intéret à porter cette panoplie comme s'est le cas pour les panoplie du jeu de Lowa ou de la loterie...

Deuxième et dernière question :

Est ce que Meluze compte re-sortir son cosplay d'eniripsa à tomber par terre à cette convention? Faut avouer, elle est super mignionne biggrin.gif

La dessus, bon jeu à tous et bonne convention à tout ceux qui sont sur d'y aller tongue.gif

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 21 novembre 2009, 21:58