Site de la communauté
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Cadeau n°2 : Un sac à vous mettre au tapis, Discussion sur le Sac ANKAMA Convention #3... Et le Catch Vampyrique
 sebsokk
Ankama Games Pisteur de Porkass
*
posté 7 nov 2008, 17:57 | #1
Cadeau n°2 : Un sac à vous mettre au tapis

Vous connaissez l’existence d’un Sac de Cadeaux offert aux détenteurs d’un Pass Premium, voici à quoi il ressemble. Vous voulez savoir son contenu ? Un peu de patience… Nous mettrons bientôt en ligne la liste complète des trésors qu’il renferme, et semaine après semaine, vous les découvrirez un par un dans la vitrine ci dessus.
Dans 10 de ces sacs, les plus chanceux des visiteurs pourront mettre la main sur un Chacha d’Or… Ils sont extrêmement rares, et vous permettront de gagner le plus gros cadeau que nous n’ayons jamais offert sur une Convention.

Autre évènement, et pas des moindres : un match de catch Vampyrique ! Impossible ? Pas à ANKAMA CONVENTION. Si vous le désirez, vous pourrez admirer et trembler devant Gangrel the Vampyre, star du Ring américain, et transformer votre personnage de DOFUS en catcheur avec la Panoplie Myster !

Les préventes ANKAMA CONVENTION (ainsi que celles du Catch) seront ouvertes la semaine prochaine. Nous vous donnerons de plus amples informations d’ici là. Ne trainez pas : les places seront très limitées…

En cadeau bonus pour vous, lecteurs assidus du Forum, la première image de la panoplie portée en jeu...

Ce message a été modifié par moon-ankama - 7 nov 2008, 18:31.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 KTN
Abonné Araknophobe
*
posté 7 nov 2008, 18:16 | #2
Ca fera donc une 15aine de concurrents en moins pour l'obtention du Chacha doré ! Eh oui, on ne restera pas deux jours sur le terrain mais seulement Dimanche ! Samedi après-midi ce sera marché de Noël à Lille ! biggrin.gif

+  Quote Post
 xx-LexOuu
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 7 nov 2008, 18:33 | #3
super moi jkif la pano mais jpourrai aps vnir

+  Quote Post
 Thibault-vdh
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 7 nov 2008, 18:40 | #4
c'est un peu injuste pour les gens qui ne sauront venir qu'une journee a cause des frai de voyage ( j'habite le nord de la belgique )

Ce message a été modifié par Thibault-vdh - 7 nov 2008, 18:44.

+  Quote Post
 Ibanayz
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 7 nov 2008, 18:42 | #5
Bonsoir,

Oui c'est toujours comme ça, et ca me déroute un peu.

Je peux aller juste une fois par année a un event (la Japan Expo) et là l'ankama convention 3 se passe à Lille.

C'est super pour ceux qui peuvent y aller toussa, mais ceux qui peuvent pas bah ils l'ont dans le baba.

Au début ca a commencé avec l'item-mall (Tourmenteur, shushette) et la c'est deux fois plus intéressant mais seulement pour ceux qui peuvent y aller. Les autres, on s'en fiche.

+  Quote Post
 Kristaniel
Abonné Araknophobe
*
posté 7 nov 2008, 19:15 | #6
Tout à fait d'accord, pour ceux qui peuvent pas y aller c'est vraiment chiant sleep.gif

+  Quote Post
 Jeffhardyy
Abonné Araknophobe
*
posté 7 nov 2008, 19:19 | #7
Tout simplement trop belle cette panoplie !
J'attendais sa avec impatiente =) , je vais tout faire pour l'avoir , bien que malheureusement , je ne peux aller au convention car je suis lorrain =(.
Cependant , je remercie les dévellopeur pour cette panoplie ^^.
Catcheur osamodas level 131
Catchyy pour les intimes!

Ce message a été modifié par Jeffhardyy - 7 nov 2008, 19:44.

+  Quote Post
 jejeyoyo
Abonné Araknophobe
*
posté 7 nov 2008, 19:37 | #8
c trop long 42 jour _-_ m il done koi ? et c kel lvl ^^ *

+  Quote Post
 bibipaco
Ancien abonné Larve
*
posté 7 nov 2008, 19:48 | #9
la panoplie est moyen mais coté bonus on connais pas encore ces sypa une ptite chasse au tresor dans la convention

+  Quote Post
 Bry-Dy-Uniite...
Abonné Larve
*
posté 7 nov 2008, 20:00 | #10
Citation (sebsokk @ 7 nov 2008, 17:57) *

Vous connaissez l’existence d’un Sac de Cadeaux offert aux détenteurs d’un Pass Premium, voici à quoi il ressemble. Vous voulez savoir son contenu ? Un peu de patience… Nous mettrons bientôt en ligne la liste complète des trésors qu’il renferme, et semaine après semaine, vous les découvrirez un par un dans la vitrine ci dessus.
Dans 10 de ces sacs, les plus chanceux des visiteurs pourront mettre la main sur un Chacha d’Or… Ils sont extrêmement rares, et vous permettront de gagner le plus gros cadeau que nous n’ayons jamais offert sur une Convention.

Autre évènement, et pas des moindres : un match de catch Vampyrique ! Impossible ? Pas à ANKAMA CONVENTION. Si vous le désirez, vous pourrez admirer et trembler devant Gangrel the Vampyre, star du Ring américain, et transformer votre personnage de DOFUS en catcheur avec la Panoplie Myster !

Les préventes ANKAMA CONVENTION (ainsi que celles du Catch) seront ouvertes la semaine prochaine. Nous vous donnerons de plus amples informations d’ici là. Ne trainez pas : les places seront très limitées…

En cadeau bonus pour vous, lecteurs assidus du Forum, la première image de la panoplie portée en jeu...

et c la pano a rey misterio pa mal vous inquiété pa je suis le catch biggrin.gif jvou kiff bsx tou lmonde

+  Quote Post
 Claaaad
Ancien abonné Larve
*
posté 7 nov 2008, 20:06 | #11
Je comprend que ca ennui ceux qui peuvent pas venir , mais c'est une convention Ankama quoi !

Quoique l'on présente , que se soit bien ou pourri , y en a toujours hein pour se pleindre genre '' C'est dégeu pour ceux qui peuvent pas y aller '' , ils vont pas faire une convention sans cadeaux , y aller , jouer un peu a du ankama toute la journée , voir des auteurs , et partir sans souvenir '' exlusif " ><

M'enfin sinon le sac est pas mal xD

+  Quote Post
 gascadart
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 7 nov 2008, 20:17 | #12
Les Ankama Convention ça peut pas se faire partout... Il y en a déjà eu une vers Paris, donc une dans notre région, qui plus est, là où a été créé DOFUS, c'est quand même un peu normal..

+  Quote Post
 xXxrafikixXx
Ancien abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 7 nov 2008, 20:18 | #13
je trouve que en vue du sondage qui annoncai + de 60% des votants ne participant pas a la convention ils ont décidé de rajouter des cadeaux comme sa sa leur évite de déscendre ....

Citation
Les Ankama Convention ça peut pas se faire partout... Il y en a déjà eu une vers Paris, donc une dans notre région, qui plus est, là où a été créé DOFUS, c'est quand même un peu normal..

la premiére était déja a lille la deuxiéme a paris tu dis paris pour un marseillai il te dis le nord ... une a lyon une a toulouse ou nice serai pas mal et calmerais tout le monde ..

Ce message a été modifié par xXxrafikixXx - 7 nov 2008, 20:18.

+  Quote Post
 KTN
Abonné Araknophobe
*
posté 7 nov 2008, 20:39 | #14
Citation (Jeffhardyy @ 7 nov 2008, 20:19) *
je ne peux aller au convention car je suis lorrain =(.

Sache que je suis aussi lorrain, je viens de Verdun wink.gif
Pour même pas 120€ (estimation vite faite de tête) t'as ton aller-retour sans compter l'hébergement et la nourriture.
Le cout total de la convention faut estimer 200€ voire plus.

Ce message a été modifié par KTN - 7 nov 2008, 20:42.

+  Quote Post
 xX-GAISHO-Xx
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 7 nov 2008, 20:41 | #15
Meme problème de transport =(

+  Quote Post
 Immunitos
Abonné Larve
*
posté 7 nov 2008, 21:49 | #16
L'image du personnage sur le premier post ressemble étrangement à "Rey Mysterio" de la compagnie de lutte (ou catch si vous préférez) américaine du nom de "WWE".

+  Quote Post
 --Khei--
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 7 nov 2008, 21:57 | #17
Hé hé hé, je veux la panoplie moi, vive rey misterio =D Quoi que je préfére Hundertaker... =D Vivement la convention j'ai hâte...

PS: C'est comme une chasse au trésors ? J'adore ^^ Au lieu de chasser des morts vivants ça sera des chachas d'or =)

Ce message a été modifié par --Khei-- - 7 nov 2008, 22:07.

+  Quote Post
 FATALS-PICARD...
Abonné Larve
*
posté 7 nov 2008, 22:35 | #18
trop bien un des masques de Rey misterio 619 smile.gif
dites, j'aimerais bien y aller a cette convention, c'est où pour acheter des places ... je ne trouve aucun lien :'(
merci wink.gif

+  Quote Post
 --Khei--
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 7 nov 2008, 23:59 | #19
Normale la billetterie n'est pas encore ouverte. Pour cela il faut patienter encore un moment.

+  Quote Post
 notugnas
Abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 8 nov 2008, 02:34 | #20
Cool serieux, c'tte Pano mais pour ceux qui peuvent pas y aller...enfin t'fasson si vouspouvez pas y aller attendez un peu que tout le monde l'est et après achetez la.

Moi, perso, je m'en fout de l'avoir ou pas car avec ma Guildou on vas feter Nowel sur l'Ile de Nowel donc on vas s'AMUSER !!! Serieux, Rey Mysterio j'adore...cool ^^ laugh.gif

+  Quote Post
  Reply to this topic

RSS Version bas débit Nous sommes le : 7 janvier 2009, 10:59