Billetterie AC#3 |
Billetterie AC#3 |
![]() |
30 oct 2008, 14:42
Billetterie AC#3
Bonjour à tous,
Une information qui a son importance !!! Dans le but de vous proposer une billetterie digne de ce nom, la mise en vente des packs premium a été repoussé. Guettez le site afin de ne pas la manquer, même si nous ne manquerons pas de communiquer dessus. Pour nous faire pardonner, n'oubliez pas de visiter le Site officiel de la Convention le 4 novembre. Une journée qui s'annonce des plus surprenantes !!! MitchumX Ce message a été modifié par Mitchumx - 30 oct 2008, 15:34. |
![]() |
31 oct 2008, 10:00
il faut payer sa place pour ANKAMA CONVENTION 3 (si oui combien ?)
|
![]() |
31 oct 2008, 10:36
Sur le site Ankama Convention la réponse tu auras.
|
![]() |
1 nov 2008, 10:26
ses combien ???
|
![]() |
1 nov 2008, 11:22
C'est quand même pas compliqué de cliquer sur le lien donné plus haut et de lire...
10 ou 50euros selon le package si tu passes par la billetterie, plus cher sur place. |
![]() |
1 nov 2008, 14:29
ouinnnnnnnnnnnnnn c'est cher je pourrais jamais y aller
|
![]() |
1 nov 2008, 15:19
C'est pas si cher que cela,
Si tu Achete avant et pas sur place. Et puis tu prend que le Pass d'un jour Cordialement, Blue-Sa; Disciple Sadidette - Raval |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
1 nov 2008, 16:03
quelqu'un peux me passer le lien de la billeterie,svp
Mystihk sous la protéction du dieu maimane |
![]() |
2 nov 2008, 00:53
La billetterie n'est pas accessible tout de suite...
Pour la question à laquelle je réponds, il y a de plus amples informations ici: Le FAQ de l'Ankama Convention #3 Pour les prix: Ticket une journée: 10€ en prévente, 12€ sur place; Pack Premium: 50€ en prévente, 55€ sur place. |
![]() |
2 nov 2008, 12:14
ses assez cher
|
![]() |
2 nov 2008, 21:19
La fonction modifier est là pour éviter de poster plusieurs messages à la suite. Par ailleurs, le langage SMS étant interdit, vous recevez un avertissement (Oscourt)
Ce message a été modifié par Oscourt - 3 nov 2008, 14:39.
Raison de l'édition : Langage SMS
|
![]() |
3 nov 2008, 01:06
Rhaaaa mais il m'énerve celui là. On t'a donné un site internet, va dessus ! Dans la faq, t'a toutes les infos sur les tarifs, et en plus, pas la peine de poster plusieurs réponses à la suite, la fonction "modifier" n'est pas là pour faire jolie. Si j'avais été modo je t'aurais mis un bel avertissement...
Un joli copié collé provenant de la FAQ du site de la convention : Citation Deux types d'offres sont proposés : - Le pack premium donne accès à la convention durant les deux jours ainsi qu'à un sac de cadeaux exceptionnel. Ce pack limité est proposé en prévente au prix de 50€, si les stocks ne sont pas épuisés, il sera également proposé à la vente sur place au prix de 55€. - Les billets journées sont eux vendus en prévente au prix de 10€. Ces derniers donnent accès à la convention durant 1 journée ainsi qu'à un petit sac surprise. Sur place et dans la limite des capacités d'accueil, vous pourrez acheter votre billet journée au prix de 12€ Les billets ne sont ni transférables, ni remboursables, et ANKAMA se réserve le droit d'interdire l'entrée à toute personne. Toutes les informations sur la vente des billets sont disponibles plus bas dans cette FAQ et dans les Conditions Générales de Vente. |
![]() |
4 nov 2008, 09:42
Ben voila le 4 novembre est là et toujours pas moyen de réserver ses billets.
Quand arriveront ils enfin! |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
4 nov 2008, 12:32
Oui c'est vrai je suis sur le site depuis se matin est il n'y a pourtant rien !!
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
4 nov 2008, 12:36
Bonjour,
Merci de ne pas flooder à ce sujet. Si la journée du 4 novembre a commencé à minuit, elle se termine ce soir à 23h59. Une pointe d'humour pour indiquer que rien ne presse et que le studio proposera la pré-vente quand bon lui semblera, la date elle-même important peu finalement: aujourd'hui ou dans une semaine, la Convention #3 n'ouvrira pas plus tôt ses portes pour autant. Bref, il n'y a pas plus d'info actuellement et il faut se montrer patient. Dans l'attente, merci de respecter les règles du forum sous peine de modération, cela fait office d'avertissement général. Cixili Ce message a été modifié par Cixili - 4 nov 2008, 12:37. -------------------- Liens Importants Règles du forum <<>> C.G.U <<>> Support F.A.Q <<>> Faire une recherche <<>> Compte volé <<>> Dénoncer un site de phishing <<>> Sécuriser son compte |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
4 nov 2008, 12:40
[ Edité par Cixili: Le flood n'est pas le bienvenu sur le forum. J'avais prévenu et le smiley ajoute à la provocation, tu reçois un simple avertissement pour cette fois. En cas de récidive de ta part et pour les suivants qui ne respecteraient pas cette règle, c'est directement une suspension d'accès au forum pour sept jours. ]
Ce message a été modifié par Cixili - 4 nov 2008, 12:47. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
4 nov 2008, 15:02
bonjour, il serait tout de meme bien de la part de certain modo, de nous comprendre... Certes un gros travail est fourni par les studios, un retard peut être compréhensible, mais beaucoup d'entre nous, futurs visiteurs, sommes assez impatients.
De plus, si j'ai bien tout lu sur le site de la convention, les places, même en grand nombre, sont limitées et les premiers arrivés seront les premiers servis. (quand on a pu voir l'affluence lors du précédent week end au tri postal, on comprend.)Les premiers arrivés mais surtout les premiers à payer un tarif qui parait (à l'heure actuelle) exorbitant. Certes ce sera bientôt Noël, mais il est vrai que 10 ou 50 euros representent déjà une petite somme pour beaucoup je pense. Serait il possible, s'il vous plait, d'avoir une date plus précise pour la mise en vente des billets ainsi qu'une idée de la contenance des packs afin de se faire une meilleure idée ? (on pourra alors décider ce qu'il faut demander dans la lettre au père Noël...) Merci et bon courage. |
![]() |
4 nov 2008, 15:23
Salut a tous !! Euhh y doit y avoir un petit problème On est le 4 NOVEMBRE et sur le site la Billeterie est fermée Oo
Cordialement Le-Demoniack Disciple de Iop Domen Niveau 76 ( :DDD ) |
![]() |
4 nov 2008, 16:50
Tybor, je crois que tu as mal lu.
Il est écrit sur le site de la convention de "guetter" le 4 novembre car une surprise sera apparemment prévue. Il n'a jamais été fait mention de mise en ligne de la billetterie ce jour là. Alors que personne ne vienne se plaindre après. Personnellement, j'encourage de tout cœur tout le staff Ankama et tous les organisateurs de ce grand rassemblement (auquel je serai) qui fournissent un travail énorme. Pas besoin en plus d'avoir des membres relous qui se plaignent du retard. Que la force soit avec vous, et bravo encore de prendre tant d'initiatives, surtout en ce moment. |
![]() |
4 nov 2008, 18:15
Ah Ouais désolé
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 novembre 2009, 20:35 |