Billetterie AC#3 |
Billetterie AC#3 |
![]() |
4 nov 2008, 18:18
Euh j'ai oublié de demander dans mon message: Qui y a t-il cette journée alors, Je trouve pas sur l'site
|
![]() |
4 nov 2008, 18:33
Guettez le site !!!
|
![]() ![]() |
4 nov 2008, 18:56
ENFIN!!!!!
|
![]() |
7 nov 2008, 11:14
bonjour,
j'aimerait acheter 2 pass prénium pour moi et mon amie pour son anniversaire mais impossible d'y aller les prévente sont elles terminé si oui comment pourrai-je m'en procurez ? la fnac ou billeterie dans le genre ? ou bien suis obligé d'attendre la convention et de faire 400kms pour peux etre etre refusé a l'entrée ? |
![]() |
7 nov 2008, 11:33
Salut Hybrids,
La billetterie n'ouvre que la semaine prochaine, tu auras donc tout le loisir d'acheter tes pass la semaine prochaine. Pour ne pas rater la mise en ligne de cette dernière, je ne peux que te conseiller de te connecter régulièrement sur le site officiel de la Convention |
![]() |
7 nov 2008, 17:56
ok merci je surveillerait tout ça
|
![]() |
7 nov 2008, 20:45
ah ouf je croyais qu'il n'y avait plus de place me voila rassuré
lol |
![]() |
9 nov 2008, 16:40
Merci beaucoup Mitchumx pour l'info je pensais qu'il n'y avait plus de billet !
|
Abonné
Larve![]() |
9 nov 2008, 18:33
Pareil pour moi xD j'ai vraiment cru que je ne pourrais y aller . . .
Je me fesait une joir de pouvoir y'aller avec mon couzin Free-Again xelor eau/sagesse sur Hyrkul |
![]() |
10 nov 2008, 00:05
Qu'entant tu par "La billetterie n'ouvre que la semaine prochaine" elle ouvre le jeudi 14? ou lundi 10?
|
![]() |
12 nov 2008, 13:59
Jaimerai savoir si le pass premium est valable pour 1 ou plusieurs personne parce que je le trouve très cher pour ce que c'est...
Merci d'avance!!! |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
12 nov 2008, 15:11
A supprimer svp
Ce message a été modifié par XAltrineX - 10 déc 2008, 21:44. |
![]() |
12 nov 2008, 17:00
Déjà 9 jours de retard sur la première date de mise en ligne de la billetterie et toujours aucunes informations valable sur son ouverture.
Merci au responsables de bien vouloir éclairer un peu les lanternes des personne (clients) qui sont dans l'attente. Sur ce bonne soirée a tous et bon jeu. |
![]() |
12 nov 2008, 17:28
Bonjour,
l'onglet billetterie est toujours grisé pour une unique raison, la billetterie n'est pas encore ouverte. En effet, cette dernière n'ouvrira que la semaine prochaine, la date vous sera communiquée en temps et en heure. Encore désolé pour le retard occasionné, mais ne vous inquiétez pas, vous aurez votre place. Je ne peux que vous conseiller une chose, guettez le site officiel pour ne pas rater sa mise en ligne et le pass premium sera votre!!! |
![]() |
12 nov 2008, 17:29
merci pour ce bref éclaircissement et bonne soirée
|
![]() |
12 nov 2008, 19:47
Salut Hybrids, La billetterie n'ouvre que la semaine prochaine, tu auras donc tout le loisir d'acheter tes pass la semaine prochaine. Pour ne pas rater la mise en ligne de cette dernière, je ne peux que te conseiller de te connecter régulièrement sur le site officiel de la Convention Salut Mitch, C'est gentil de passer sur le forum nous "rassurez" sur une prochaine mise en ligne de la billetterie ... N'empêche que tu te répètes, et ça rassures pas des masses... Le 7 nov. (vendredi dernier) tu nous annonçais la mise en ligne pour la semaine suivante (pour moi, ça veut dire maximum 7 jours plus tard) ... Aujourd'hui, 5 jours après cette annonce, tu nous dis exactement pareil ... vos semaines durent longtemps en france ? Ps : Sinon j'trouve que vous faîtes un super boulot, continuez comme ça Un grand gamin belge fan de votre univers |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
13 nov 2008, 07:35
Je me demande quand sortirons ces fameux billets premium (sinon vive Dofus!)
|
![]() ![]() |
14 nov 2008, 11:55
Salut !
Et oui, on est le 14, et je bave toujours devant cette billetterie qui devrait bientôt ouvrir... En tout cas, j'espère qu'elle ouvrira un soir, (et cette semaine...)... |
![]() |
14 nov 2008, 12:09
Et la billeterie est toujours grisée
Ca serait cool que l'équipe donne un jour et un tranche horaire précise pour l'ouverture... La patience s'impose! Très bon travail de la part de l'équipe en tout cas, cette cnvention s'annonce sous les meilleurs bien partie Quelqu'un aurait une approximation pour le nombre de pass prenium disponibles?.. Askalapios, Eniripsa lvl 67, Mylaise |
![]() ![]() |
14 nov 2008, 14:21
Et la billeterie est toujours grisée Ca serait cool que l'équipe donne un jour et un tranche horaire précise pour l'ouverture... La patience s'impose! Très bon travail de la part de l'équipe en tout cas, cette cnvention s'annonce sous les meilleurs bien partie Quelqu'un aurait une approximation pour le nombre de pass prenium disponibles?.. Askalapios, Eniripsa lvl 67, Mylaise Oui =/ Ce doit être un souci technique, parce que ce retard est dû à la page qui doit être perfectionnée... Il faut qu'on dise aux créateurs que la perfection n'est pas possible ! lol je pense que s'il y a les 200 premiers, il y en a déjà plus de 200... Moi je dirais... 100 000 ? 200 000 ? Car on est beaucoup ! Ce message a été modifié par Asteroide-Noir - 14 nov 2008, 14:21. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 novembre 2009, 22:58 |