Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Autographe
 cybernoir
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 22 jui 2009, 18:29 | #1
Autographe Bonjour ou a la convention avoir des autographe des dev? merci de répondre sérieusement

Ce message a été modifié par cybernoir - 22 jui 2009, 18:30.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 dreydone
Ancien abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 22 jui 2009, 19:22 | #2
Biensur, surtout si tu as pris un pass prenium ! Dedans il y a un carnet de dedicasse ! Mais le mieux est de ce faire dedicasser les mangas et BD que tu as acheté !

+  Quote Post
 cybernoir
*
posté 22 jui 2009, 20:41 | #3
Citation (dreydone @ 22 jui 2009, 20:22) *
Biensur, surtout si tu as pris un pass prenium ! Dedans il y a un carnet de dedicasse ! Mais le mieux est de ce faire dedicasser les mangas et BD que tu as acheté !

Ok wink.gif

+  Quote Post
 LenyMcCormick
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 22 jui 2009, 23:17 | #4
Le premier qui me demande une dédicace sur le stand TCG aura un bisou en bonus... wink.gif

+  Quote Post
 azalon
*
posté 22 jui 2009, 23:37 | #5
Citation (LenyMcCormick @ 23 jui 2009, 00:17) *
Le premier qui me demande une dédicace sur le stand TCG aura un bisou en bonus... wink.gif

J'vais essayer mais j'promet rien tongue.gif Tant que tu signes ca me va [mode plan diabolique ON](ensuite je recopie sur ton carnet de chèque que j'aurais volontairement récupéré pour gagner quelques kamas *rire sadique*)[mode plan diabolique OFF]

Sinon Mlle, Mme et Mr les devs, préparez un crayon pour signer nos magnifiques livrets biggrin.gif (si vous n'avez pas de crayon, les ongles ou votre sang fera l'affaire wink.gif )

+  Quote Post
 LenyMcCormick
*
posté 23 jui 2009, 08:06 | #6
Citation (azalon @ 23 jui 2009, 00:37) *
Tant que tu signes ca me va [mode plan diabolique ON](ensuite je recopie sur ton carnet de chèque que j'aurais volontairement récupéré pour gagner quelques kamas *rire sadique*)[mode plan diabolique OFF]

Y en a qui doutent de rien... Je suis Belge, il me semble que tu le savais... Et en Belgique, on utilise plus les chèques depuis... pfiou... au moins ça... smile.gif

+  Quote Post
 [Scythe]
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 23 jui 2009, 08:09 | #7
Citation (LenyMcCormick @ 23 jui 2009, 09:06) *
Y en a qui doutent de rien... Je suis Belge, il me semble que tu le savais... Et en Belgique, on utilise plus les chèques depuis... pfiou... au moins ça... smile.gif

En même temps, vous n'utilisez plus non plus de gouvernement... tongue.gif

+  Quote Post
 LenyMcCormick
*
posté 23 jui 2009, 08:33 | #8
Citation ([Scythe] @ 23 jui 2009, 09:09) *

En même temps, vous n'utilisez plus non plus de gouvernement... tongue.gif

Est-ce que ça a l'air d'être si mal ? smile.gif

+  Quote Post
 agrahim-le-sa...
Abonné Rabatteur de Bitouf
**
posté 23 jui 2009, 13:07 | #9
Ah ! on ne dit pas de mal de nos voisins belges wink.gif je suis du nord, et je connais bien ce peuple, si chaleureux et sympathique ! . (et c'est pas de la léche tongue.gif )

+  Quote Post
 LenyMcCormick
*
posté 23 jui 2009, 13:14 | #10
Ah mais attention : Scythe est taquin, mais il est à portée de Tofu dans le bureau d'à côté...

S'il dépasse les bornes, je lance ma botte secrète... smile.gif

+  Quote Post
 azalon
*
posté 23 jui 2009, 13:36 | #11
Les belges n'utilisent pas de chéquiers Oo Je me coucherai moins bête car je ne le savais pas...

Mais dis donc... ne serais-ce pas du flood que je vois là ? ohmy.gif c'pas bien...

Bref... Je me demandais le nombre de pages qu'il y aura dans notre petit livret offert dans le pass premium ? (J'te laisse compter Scythe tongue.gif) C'est pour savoir combien de personnes vont pouvoir m'honorer de leur signature biggrin.gif

+  Quote Post
 [Scythe]
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 23 jui 2009, 14:38 | #12
Je ne l'ai pas sous les yeux pour compter... mais pour l'avoir vu et tenu dans mes mains, je peux t'assurer que tu n'auras pas assez d'une seule Convention pour le remplir entièrement biggrin.gif

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 mars 2010, 13:17