Ankamaland ! |
Ankamaland ! |
![]() |
4 nov 2008, 18:18
Ankamaland !
Salut à tous,
Vous ne savez pas quoi faire pendant le WE du 20 décembre. Ankama Convention #3 vous proposera une pléiade d'activités. Rencontres avec les dessinateurs du label 619, du label araignée et les auteurs et graphistes des différents univers DOFUS/Wakfu Vous pourrez aussi vus entretenir avec les développeurs de tous les jeux ANKAMA Enfin toutes sortes de conférences, concours, projections et expositions vous seront proposées. Vous ne vous ennuierez pas une seconde. Si la cohue pré-Noël des magasins du centre de Lille vous effraie, vous savez qu'à Lille Grand Palais vous pourrez toujours passer un agréable moment! Ce message a été modifié par Jay-events - 5 nov 2008, 11:06. |
![]() ![]() |
5 nov 2008, 08:51
Dommage je ne peux pas venir, je part en vacances avec mes parents ...
|
Ancien abonné
Larve![]() |
12 nov 2008, 20:58
Pas de SMS
Ce message a été modifié par RateurDesMots - 14 nov 2008, 14:32.
Raison de l'édition : SMS
|
Ancien abonné
Larve![]() |
12 nov 2008, 20:59
toujours pas. De plus, la patience est une vertue
Raison de l'édition : SMS
|
Ancien abonné
Larve![]() |
12 nov 2008, 21:02
SMS interdit, hors-sujet aussi
Raison de l'édition : SMS+hors-sujet
|
Abonné
Larve![]() |
15 nov 2008, 00:39
CA VA ETRE TROP BIEN .Dejat qu eankama convetion numero 1 etait bien alors je n'imagine meme pas celle la .Alors moi je dit vivement le WE du 20 on va bien s'amuser
|
![]() ![]() |
17 nov 2008, 12:51
Oui vivement la convention n°3!
Personnellement je n'ai pas pu aller à la 1ère mais à la 2ème oui est c'était génial donc j'imagine qu'ils s'améliorent de convention en convention Fin j'espère... |
![]() ![]() |
19 nov 2008, 19:25
Moi je voudrais savoirs, qu'est-ce que se matche de catche ? oO
(dsl pour les fautes merci beaucoup de votre réponse sur "Edit: suppression de l'adresse mail j'ai réussi à mettre le lien du sujet dans mes archive Ikiiii Ce message a été modifié par Ikikay - 19 nov 2008, 23:12. |
![]() ![]() |
19 nov 2008, 19:53
j'en ai marre des profiteurs
|
![]() ![]() |
19 nov 2008, 23:11
j'en ai marre des profiteurs De quoi? de Qui ? de Moi ?!?! Je voudrais juste savoir c'est quoi le match... et déja est-ce un vrai match ? (avec du sang des blessure et de de la haine (et ou les éni interviens en cachette j'aimerais avoir des information svp Ps: "* Libellé :" en français courant sa donne svp ? ^^__^^ Ikii |
![]() ![]() |
21 nov 2008, 16:34
Salut ikki,
Je crois que ce sera un vrai match de catch. Mais pour plus d'information, regarde sur ce site: http://www.ankama-convention.com/fr/catch-...convention.html |
![]() |
21 nov 2008, 19:46
Bonjour je vais pour le premier fois à ankama je suis sur que se sera super cool mais jais une question est-ceque pour le passe journée il y a des cadeaux merci davance et vive l'ankama convention!
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
21 nov 2008, 19:55
|
![]() ![]() |
21 nov 2008, 20:34
Merci beaucoup... Bon je vais pas prendre se passe alors par ce que j'aime pas la violence
Ikii Ps: Werner moi aussi ^_^première fois Ce message a été modifié par Ikikay - 21 nov 2008, 20:36. |
![]() |
21 nov 2008, 20:48
Merci à toi mitchux pour cette petite info , car pour 50€ j'éspére mamuser et recontré les créateurs & ainsi connaitre encore plus de choses ( méme si j'en connait déjà asser ) ^^
|
![]() ![]() |
22 nov 2008, 10:09
De rien c'était un plaisir Ikikay
|
![]() ![]() |
22 nov 2008, 12:58
Salut Xx-LeGrandEnie-xX,
Tout le monde veut voir les créateurs ! =) Étant détenteur d'un pass premium, je me ferais un plaisir de venir à 9 heures... et premier pour les dédicaces ! Lol ! |
![]() |
22 nov 2008, 13:12
Encore faudrait-il que les dédicaces débutent à 9h mon cher Astero!
C'est comme pour les chachas dorés... A ton avis, ils seront là dès 9h?!? Parce que dans ce cas, les pass premiums pourraient ruiner le Grand Palais pour les retrouver, finir par tous les avoir à 9h59, laissant les pauvres pass journée complètement démunis... Mouhahahahaha ce serait diaboliquement excitant! *sourire machiavélique et lueur brakmarienne dans les yeux* |
![]() ![]() |
22 nov 2008, 13:20
Encore faudrait-il que les dédicaces débutent à 9h mon cher Astero! C'est comme pour les chachas dorés... A ton avis, ils seront là dès 9h?!? Parce que dans ce cas, les pass premiums pourraient ruiner le Grand Palais pour les retrouver, finir par tous les avoir à 9h59, laissant les pauvres pass journée complètement démunis... Mouhahahahaha ce serait diaboliquement excitant! *sourire machiavélique et lueur brakmarienne dans les yeux* Je ne sais pas si tu as tout lu, tata éca (xD), mais il est dit que le chacha doré n'est pas unique mais sous le nombre de 10, et caché dans les sacs premium, donc encore un de nos avantages ! |
![]() |
22 nov 2008, 13:37
Toi non plus tu n'as pas tout lu mon petit Astero!!!
Bonjour à tous, Potentiellement tout le monde aura sa chance, les Chacha ayant été égarés, nous même, ne savons pas où les trouver... Pour le moment, je n'ai pas vu de post révélant tout ou partie de la bonne récompense. Continuez de chercher, la réponse viendra à qui sait attendre... Il est trop tôt pour répondre à toutes ces question... Mais restez à l'écoute car bien entendu nous préciserons tout cela bientôt... Sache juste que si tu tombes dessus, tu gagneras un cadeau vraiment ultime ! Pour savoir combien il y en a, 10 chanceux en trouveront un dans leur Pass Premium, et il y en aura d'autres éparpillés dans la Convention. Si tu le trouves, il faut vite nous le rapporter pour avoir ton cadeau Bonne chasse ! Ce qui veut bien dire qu'il y en aura d'autres encore, à trouver dans le salon, et du coup on en revient à mon post précédent! CQFD!!!! Ne contredis pas ta tata!!! |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 novembre 2009, 21:21 |