Ankama Convention #5 Où ? |
Ankama Convention #5 Où ? |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
2 jul 2009, 21:09
Ankama Convention #5 Où ?
Bonjour, je sais c'est très tôt pour demander ça mais je voudrais savoir où ça se passera l'année prochaine, ( je sais faut pas penser qu'a sois et que ankama est déja passé a lille 2 fois ) mais j'aimerais beaucoup que Ankama vienne à lille ...... Merci ...
|
![]() |
3 jul 2009, 07:12
Bonjour, Oui apparement si j'ai bien entendu la prochaine serait a Lille vers les périodes de Noël ^^
|
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
3 jul 2009, 13:37
Ah merci !!! Chui heureux la xD
|
![]() ![]() |
3 jul 2009, 14:55
Nous n'avons absolument rien annoncé, pour la simple raison que rien n'a été décidé encore!
Il y a encore un peu de temps avant la Convention #5, nous allons prendre quelques jours de vacances et puis nous nous y remettrons, à commencer par le lieu lui-même... comme nous l'avons indiqué plusieurs fois, nous aimerions changer un peu, histoire de voir du pays |
![]() |
3 jul 2009, 17:10
Nous n'avons absolument rien annoncé, pour la simple raison que rien n'a été décidé encore! Il y a encore un peu de temps avant la Convention #5, nous allons prendre quelques jours de vacances et puis nous nous y remettrons, à commencer par le lieu lui-même... comme nous l'avons indiqué plusieurs fois, nous aimerions changer un peu, histoire de voir du pays ;) Dans ma chambre l'Ankama Convention 5 !! Ok je sors... ---> [ ] Oui, cela doit-être épuisant de devoir gérer un week-end de folie. D'ailleurs vous avez du faire une réunion bilan ? Les informations sur le bilan de la convention pourront-elles être divulguées ? Pourrons-nous un jour télécharger les vidéos que vous avez faites (par la tonne de caméra présentes) qui filmaient la grande scène ? A quand (la roue du nerf va tourner mais bon...) une convention qui serait aussi filmée et où les internautes absents pourraient voir la convention (ce qu'il se passe sur scène) en direct de chez eux devant leur PC ? Et si cette dernière est possible, pourquoi ne pas instaurés un système où les internautes pourraient poser leurs questions (triées bien-sûr pour ne pas avoir de bêtises Ce message a été modifié par azalon - 3 jul 2009, 17:11. |
![]() ![]() |
3 jul 2009, 17:24
Tromper
Ce message a été modifié par Sang-de-sagesse - 3 jul 2009, 17:25. |
![]() ![]() |
3 jul 2009, 18:35
Il y a encore un peu de temps avant la Convention #5, nous allons prendre quelques jours de vacances et puis nous nous y remettrons, à commencer par le lieu lui-même... comme nous l'avons indiqué plusieurs fois, nous aimerions changer un peu, histoire de voir du pays ;) Alors viendez à Lyon o// Si vous voulez voir du pays (= aller ailleurs qu'a Lille, et ailleurs qu'a Paris forcément vu que la 4 viens de se passer la bas) Lyon c'est top moumouth comme choix : c'est facilement accessible pour une bonne partie de la France (à 2h de Paris ou de Marseilles en TGV, 3 de Lille pour les ch'tits, et c'est également la porte à coté pour nos amis suisses), y'a une bonne desserve de métro de 4h du mat à 1h de jour suivant (et au moins ici il est propre Aller, on y croit on y croit Ce message a été modifié par roxnin - 3 jul 2009, 18:58. |
![]() |
4 jul 2009, 09:38
Salut Scythe !
Pourquoi pas la faire a angers ? c'est chez moi et c'est beau ! Parcequ'a chaque fois que je veux y aller, c'est trop loing alors esseye de voir pour angers !! |
![]() |
4 jul 2009, 11:08
A Nantes A Nantes, Loire atlantique.
|
![]() |
4 jul 2009, 12:01
Alors viendez à Lyon o// Si vous voulez voir du pays (= aller ailleurs qu'a Lille, et ailleurs qu'a Paris forcément vu que la 4 viens de se passer la bas) Lyon c'est top moumouth comme choix : c'est facilement accessible pour une bonne partie de la France (à 2h de Paris ou de Marseilles en TGV, 3 de Lille pour les ch'tits, et c'est également la porte à coté pour nos amis suisses), y'a une bonne desserve de métro de 4h du mat à 1h de jour suivant (et au moins ici il est propre Aller, on y croit on y croit et ta penser pour nous Belge qui sommes asser nombreux =D pourqoi pas a bruxelles ya plein de pays qui y vont directement pays-bas/allemagne/belgique/france/Suisse Surtout que bruxelles -->Paris 250 € j'ai meme pas su aller alors que javais mon ticket |
Abonné
Larve![]() |
4 jul 2009, 12:15
A Rouen, à Rouennnnnnnnnnn .... xDD
|
![]() |
4 jul 2009, 13:13
a toulouse ou a tarbe de toute fason les 2 marenge
|
![]() ![]() |
4 jul 2009, 16:40
Hum pour changé, roubaix ! ba quoi c'est encore du jamais vu !
|
![]() ![]() |
4 jul 2009, 16:52
et ta penser pour nous Belge qui sommes asser nombreux =D pourqoi pas a bruxelles ya plein de pays qui y vont directement pays-bas/allemagne/belgique/france/Suisse Surtout que bruxelles -->Paris 250 € j'ai meme pas su aller alors que javais mon ticket Ben les belges vous avez été pas mal servis jusque là, car à Lille c'est la porte à coté pour vous, donc bon si c'est pour voir du pays autant le faire vraiment... En plus, la Belgique c'est mettre de coté l'ensemble de la France ou presque, et de plus pour connaitre des belges non Bxl=Paris c'est pas 250 euros, donc c'est pas forcément le meilleur choix, là ou vous êtes sur que tot ou tard il y aura à nouveau une convention à Lille (ou c'est facilement accessible pour vous). |
![]() ![]() |
4 jul 2009, 19:41
Ce qui serait super c'est genre 1er week-end des vacances histoire que personne ou presque ne soit parti. allez come on to marseille !! |
![]() |
4 jul 2009, 21:11
|
![]() |
6 jul 2009, 07:00
ALLEZ DIJON !!! ALLEZ DIJON !!!
Non, moi je pense qu'il ne faudrait pas faire la convention aux extrémités de la france (Lille, Marseille, etc...)... Une ville plus au centre attirerais plus de monde. Paris semble encore la ville la plus appropriée... Lyon serait pas mal non plus... Mais moi, je préfère DIJON !!! |
![]() ![]() ![]() |
6 jul 2009, 07:31
venez sur...BORDEAUX!
Ce serait sympa que vous y veniez!!! |
![]() |
6 jul 2009, 10:38
Et pourquoi pas dans un pays etranger ? Une bonne parti des joueur de Dofus est étrangèere .
|
![]() |
6 jul 2009, 13:06
Paris c'est bien je trouve
|
![]() ![]() ![]() |
6 jul 2009, 13:11
Paris ?Ils viennent d'y faire l'AC #4...Mais moi je veux que ca soir Nice !Ca serai parfait pour l'AC #5 !
PikaLapo...J'ai dis l'AC #5 a Nice !!! |
![]() ![]() |
6 jul 2009, 13:23
Vn'ez dans le sud !
Regardez le succés que vous aviez eu à la chibi japan expo sud à Marseille. Revenez dans notre ville ! |
Ancien abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
6 jul 2009, 13:30
Nous on vous attends à TOULON palais Neptune !!!
4 étages !!! Une ville de 350 000 Habitants ... Des tonnes de dofusiens!!! |
Abonné
Araknophobe![]() |
6 jul 2009, 13:34
A Lyon ,svp y'en a marre que ce soit toujours a Lille et a Paris parce que nous on peut pas forcement y'aller jusqua Paris!!!!
Faut changer un peu!! |
![]() ![]() |
6 jul 2009, 13:34
Paris! C'était genial a Paris revener!Puis comme vous avez fait Lile deux fois de suite venez a paris de fois en suite vous irez dans le Sud!
Ce message a été modifié par frapasse - 6 jul 2009, 13:36. |
![]() ![]() ![]() |
6 jul 2009, 13:49
Je trouve Lille Pratique, j'ai de la famille las-bas
Encoe mieux, AMIENS ! C'est jolie Enfin bref, j'ai de la famille un peu partout en france, alors bon. Mais faites la a lille (Non non je ne vous donne pas d'ordre, quoi que...) |
![]() ![]() |
6 jul 2009, 14:55
GENEVE
Allez Bonne vacs à vous tous et à la rentrée ptit sondage pour savoir quelle ville/région est la plus motivée à vous recevoir? |
Ancien abonné
Larve![]() |
6 jul 2009, 15:09
moi je trouve que Paris c'est très bien il y a plein d'endroit où vous pouvez y faire l'AC#5 comme le palais des sport x)
bon jeu a tous Ce message a été modifié par thekillerofpouchco - 6 jul 2009, 15:09. |
![]() ![]() ![]() |
6 jul 2009, 15:39
moi je trouve que Paris c'est très bien il y a plein d'endroit où vous pouvez y faire l'AC#5 comme le palais des sport x) bon jeu a tous J'ai ris. Dofus est considéré comme un grand jeu de no-life. No-life(cliché) : Gros, avec des bouton/tache de rousseurs, roux. Et voir le palais des sports ma fait vraiment rire. |
![]() ![]() |
6 jul 2009, 15:45
Bonjour,
Nous n'avons absolument rien annoncé, pour la simple raison que rien n'a été décidé encore! Il y a encore un peu de temps avant la Convention #5, nous allons prendre quelques jours de vacances et puis nous nous y remettrons, à commencer par le lieu lui-même... comme nous l'avons indiqué plusieurs fois, nous aimerions changer un peu, histoire de voir du pays ;) Si vous cherchez une grande surface pour l'Ankama Convention #5 il y a toujours Alpexpo à Grenoble, juste à côté de Lyon (à une heure en voiture quoi Sinon vous avez une idée de la période où elle se déroulera ou pas ? Fin d'année scolaire comme cette année ? Périodes de Fêtes comme l'année dernière ? On attend vos réponses ! Cordialement, Bolobolo. |
![]() ![]() |
6 jul 2009, 18:57
Vn'ez dans le sud ! Regardez le succés que vous aviez eu à la chibi japan expo sud à Marseille. Revenez dans notre ville ! wééé elle a raison c'était squatté la CJE mais que ce soit a marseille ou pas svp la refaites pas a lille ou paris parce que ca fait deja 4 AC dans le nord et c'est gonflant pour y aller :X |
![]() ![]() ![]() |
6 jul 2009, 19:31
pourquoi pas lyon comme le dit lovblood, c'est une grande ville périphérique. Marseille c'est bien aussi mais peut-être un peu trop dans le sud, ça risque d'exclure les nordistes, et puis la chibi de marseille aura peut-être encore lieu l'année prochaine et ankama y sera sans aucun doute.
|
![]() |
6 jul 2009, 19:46
Pfiou, à tous vouloir vous battre pour que la convention soit dans votre ville, mon message (que je pense être intéressant) est passé inaperçu Let's go for the quotation : Oui, cela doit-être épuisant de devoir gérer un week-end de folie. D'ailleurs vous avez du faire une réunion bilan ? Les informations sur le bilan de la convention pourront-elles être divulguées ? Pourrons-nous un jour télécharger les vidéos que vous avez faites (par la tonne de caméra présentes) qui filmaient la grande scène ? A quand (la roue du nerf va tourner mais bon...) une convention qui serait aussi filmée et où les internautes absents pourraient voir la convention (ce qu'il se passe sur scène) en direct de chez eux devant leur PC ? Et si cette dernière est possible, pourquoi ne pas instaurés un système où les internautes pourraient poser leurs questions (triées bien-sûr pour ne pas avoir de bêtises |
![]() |
7 jul 2009, 07:22
Et pourquoi pas dans un pays etranger ? Une bonne parti des joueur de Dofus est étrangèere . Sauf que la plus grande partie est française. Et que dans un pays étranger, ils feront venir que ceux de ce pays + de rares français, les autres étrangers ne pourront pas venir non plus. Au final, y aura moins de monde qu'à l'AC#1 !!!!! Paris c'est bien je trouve Oui, Paris, c'est bien ! |
![]() |
7 jul 2009, 07:55
et pourquoi pas dans un pays étranger ?
Ca changerai non ? Pourquoi nous on aurainet droit a des covention et pas les autres ? une partie des joueur est étrangère . Ce message a été modifié par magicshinobi - 7 jul 2009, 07:55. |
![]() ![]() |
7 jul 2009, 09:15
je pense que Montpellier (hérault 34) est un bon lieu car c'est une grande ville avec de grands zenith et salles, et que la gard de montpellier saint roch dessert toute la france ^^
|
![]() |
7 jul 2009, 11:39
moi , je vois paris plus approprier car c ici que il y a plus de personne donc plus de jouer , mais sinon vous pouvait toujours venir a rouen
|
Abonné
Larve![]() |
7 jul 2009, 22:05
|
![]() |
7 jul 2009, 23:00
Moi sa me tue les gens qui disent pas a paris ses trop loin moi j'ai 400 KM pour aller a paris de la belgique et vous vous vous plaigner Oo mais debrouiller vous les trein existe merde !!!
|
![]() ![]() |
8 jul 2009, 18:26
Sa les arrange d'aller a paris je pense car il y a plus de monde donc plus d'argent.C'est la que, a mon avis il y a le plus de monde qui joue
|
![]() ![]() |
8 jul 2009, 18:25
Sa les arrange d'aller a paris je pense car il y a plus de monde donc plus d'argent.C'est la que, a mon avis il y a le plus de monde qui joue
|
![]() |
8 jul 2009, 22:31
Je pance pas qu'il vont aller dans un autre paye pour la simple reson quil perderet plus d'argent pour aller dans un autre paye pour selement 2jour... et je pance quil on de la famille il doive s'incieter de partire a parie tout un week end sens leur famille. Mais peutetre quil vont monter une entreprise dans d'otre paye que la france et la chine ses deja pas mal quil fon une convention a ankamas pour environ 10% des joueur de dofus et il pance au autre comaime sur ankamas chope non?
Ce message a été modifié par didikame - 8 jul 2009, 22:38. |
![]() |
9 jul 2009, 01:23
Pourquoi vous ne viendriez pas a Strasbourg sa changera un peu le paysage et vous pourez gouter a notre fameuse choucroute ^^. Et puis les joueurs des pays de l'est pourai venir plus facilement.
Shinoby de la nuit xelor 81 sur sumens alsacien depuis toujours Ce message a été modifié par shinoby-de-la-nuit - 9 jul 2009, 01:33. |
![]() |
9 jul 2009, 12:52
ALLEZ DIJON !!! ALLEZ DIJON !!! Non, moi je pense qu'il ne faudrait pas faire la convention aux extrémités de la france (Lille, Marseille, etc...)... Une ville plus au centre attirerais plus de monde. Paris semble encore la ville la plus appropriée... Lyon serait pas mal non plus... Mais moi, je préfère DIJON !!! Paris ? |
![]() |
9 jul 2009, 13:06
i zon dit au stade de france jé posé la kestion ken ji sui alé
|
![]() ![]() |
9 jul 2009, 13:40
Tu peut etre plus clair s'il te plait?
|
![]() ![]() ![]() |
9 jul 2009, 19:41
|
![]() |
9 jul 2009, 22:06
|
![]() ![]() ![]() |
10 jul 2009, 10:15
Ils ont dit au stade de france. J'ai posé la question quand j'y suis allé. Merci qui? :)Je doute qu'il fasse l'ac 5 au SDF (héhé). Ca couterait trop chere ! ouais non mais de toute façon ils ont très bien pu répondre n'importe quoi, on leur a tellement posé cette question. Et puis vu qu'ils ont dit "voir du pays" je pense pas qu'aller juste à l'autre bout de paris soit un changement radical de paysage. Quitte à faire plus grand à paris même, ils seraient allé dans un hall plus grand de la porte de Versailles ou à Villepinte. Le stade de france est un bon gros fake. |
![]() |
10 jul 2009, 10:54
Nancy Nancy Nancy !!!!!!
C'est pas trop loin de chez vous et on a déjà le parc des expositions. (qui sert à la foire internationale tontion |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
10 jul 2009, 18:53
sinon plus simple on le fera nul part
|
![]() |
11 jul 2009, 12:25
Pourquoi pas a Nancy ? ^^
|
![]() |
11 jul 2009, 13:36
Hum pour changé, roubaix ! ba quoi c'est encore du jamais vu ! Non , roubaix c'est trop loin , ils vont quand meme pas faire ... 10 km pour faire uune convention ! Tu sais le nombre d'ordis qu'il faut transporter sur 10km??? Moi j'dis , la convention faut la faire à Lille . Ou peut etre en Bretagne . |
![]() ![]() |
11 jul 2009, 18:25
Non , roubaix c'est trop loin , ils vont quand meme pas faire ... 10 km pour faire uune convention ! Tu sais le nombre d'ordis qu'il faut transporter sur 10km??? Moi j'dis , la convention faut la faire à Lille . Surtout que les 10 km ils les font quand ils vont faire une convention à Lille, car Ankama c'est à Roubaix, pas à Lille |
![]() ![]() |
12 jul 2009, 16:35
ATTENDEZ !
Ils n'ont même pas fini de ranger les camions que vous voulez déja refaire une conv ! WAIT AND SEE !!!! |
![]() |
12 jul 2009, 19:26
Et si on la fsait sans un TGV... ^^ Non sérieux un train spécialement transformé et payé pour acceuilir la convention ... Attendez on régle beaucoup de soucis ! ! ! Le train est mobile, donc pourquoi ne pas faire pendent les vacances scolaires, une semaine comme ça ! Bon la convention aurait une tournure particuliére... Mais elle pourrait aller partout ( ou presque ) en France ! Convention #4 Bis ?!
( je suis fou apparement... sinon dans un A380 ===> ) Et puis, en plus le train peut être transformé à Roubaix... près des locaux d'Ankama, question transport bureaux > train, pas trop compliqué :-) |
Ancien abonné
Larve![]() |
12 jul 2009, 21:48
Salut,Salut
Lille bien comme beaucoup de gens le disent c'est souvent dans le nord ( Je suis nordiste , Lens |
![]() ![]() ![]() |
12 jul 2009, 22:01
En même temps il faut dire que roubaix c'est un peu le trou du c*l du ch'nord ! alors non c'est peut-être pas une bonne idée
|
![]() |
14 jul 2009, 10:41
Une convention en BRETAGNE !
A rennes ! |
![]() ![]() |
14 jul 2009, 17:51
Bonjour
En fait c'est pas pour dire mais à Toulouse se serait bien tout est beau même si j'y suis pas ( OUIN² OUIN² ) Mais bon c'est super joli quand même. Vive toulouse. ---Miranda-Keyes--- |
![]() |
15 jul 2009, 13:12
Et si on la fsait sans un TGV... ^^ Non sérieux un train spécialement transformé et payé pour acceuilir la convention ... Attendez on régle beaucoup de soucis ! ! ! Le train est mobile, donc pourquoi ne pas faire pendent les vacances scolaires, une semaine comme ça ! Bon la convention aurait une tournure particuliére... Mais elle pourrait aller partout ( ou presque ) en France ! Convention #4 Bis ?! ( je suis fou apparement... sinon dans un A380 ===> ) Et puis, en plus le train peut être transformé à Roubaix... près des locaux d'Ankama, question transport bureaux > train, pas trop compliqué :-) Je suis daccord avec toi comme le train Harry Polter euh Poter. Mais où ils vont tous se beau materiel ? (ordinateur, scène, place...) Ce message a été modifié par seand - 15 jul 2009, 13:19. |
![]() ![]() ![]() |
15 jul 2009, 14:26
Dans tous le train ( 14 voitures ^^), mais ça couterais énormément cher.
|
![]() ![]() ![]() |
15 jul 2009, 14:27
EDIT : Désolé du double-post
Ce message a été modifié par nicojeuxvideo - 15 jul 2009, 14:28. |
![]() ![]() ![]() |
15 jul 2009, 21:21
A paris c'est bien, c'est au centre et c'est surement la que se trouvent beaucoup de joueurs
par contre, si c'est pendant la période de nowel, évitez de la faire a quelques jours du 25 |
![]() ![]() ![]() |
17 jul 2009, 09:16
Moi personnellement, j'ai trouver que Paris était très bien car étant la capital de la France, il y avais beaucoup de moyen de transport et donc le déplacement se faisais très simplement.
Il y avais en plus beaucoup d'hotel et de restaurant pour les personnes étant obliger de rester sur place. Conclusion : Je trouve que Paris est la meilleur enplacement pour les Ankama Convention. Après, vous faies ce que vous voulez... ^^' _____________ Riwatch |
![]() |
17 jul 2009, 12:32
Et pourquoi pas venir à Nantes pour une fois? Y a le zénith, la cité des congrès, et plus encore
|
Abonné
Larve![]() |
18 jul 2009, 20:52
Besançon 25, pour les suisses, c'est pas loin, ou Lyon, c'est vrai que c'est pas mal
|
![]() ![]() |
18 jul 2009, 22:21
A paris c'est bien, c'est au centre et c'est surement la que se trouvent beaucoup de joueurs par contre, si c'est pendant la période de nowel, évitez de la faire a quelques jours du 25 A paris ?!! Le centre ?!! Laisse moi rire, va regarder le pourcentage de joueur Belge, y'a quasiment un tiers de la communauté qui est Belge, alors pourquoi pas aller là bas ?!! (J'suis de ch'Nord moi donc sa me dérange pas |
![]() ![]() |
18 jul 2009, 23:06
Moi je propose de mettre l'AC#5 là !!
![]() C'est un bled où y'a ma maison de vaccance de 300 m2 habitable, De plus, j'ai 4 granges de 100 m2 chacunes avec une qui a 3 étages, une autre 2, et les 2 autres 1 étage Donc possibilité de casser le plancher pour faire un duplex/triplex medzannine, environnement sympa dans la montagne, pas de bruit, 5 habitants, ville de plus de 100 habitants a 1h de route ... Je loue le local (granges) a 2000€/jour Envoyez un message privé sur ma boite forum |
![]() |
19 jul 2009, 14:36
Je propose plusieurs endroits : Montpellier, Lyon ou Perpignan ou encore au Cap d'Agde. Les 3 ville où il y a le plus de possibilité pour que je puisse y aller. Et puis beaucoup de monde vous attends dans le Sud. Par contre les 2 dernières je ne sait pas si il y a un endroitassez grand pour la faire. Mais dans les 2 premières je viendrais avec plaisir et je ramenerai du monde
---Powerman--- je crois que c'est pas ici pour faire de la pub pour louer |
![]() ![]() |
20 jul 2009, 21:24
Stop dire venez ici, venez ici...
Ce sont à eux et eux seul de décider ou sera leur prochaine AC... |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
21 jul 2009, 13:44
salut a tous sur le dofus mag 10 il vont peut etre mettre le stade de france
|
![]() |
21 jul 2009, 13:53
Moi je propose en CORSE c'est beau le maquis les sangliers les cigales !!!
|
Abonné
Araknophobe![]() |
21 jul 2009, 14:12
Comme quelques uns je dit : Bordeaux!!!!!Bordeaux c'est beau c'est cool, parfait pour une convention,c'est moi quoi ^^'Tout le temps trop loin sinon =(
|
Abonné
Araknophobe![]() |
22 jul 2009, 15:46
Nous n'avons absolument rien annoncé, pour la simple raison que rien n'a été décidé encore! Il y a encore un peu de temps avant la Convention #5, nous allons prendre quelques jours de vacances et puis nous nous y remettrons, à commencer par le lieu lui-même... comme nous l'avons indiqué plusieurs fois, nous aimerions changer un peu, histoire de voir du pays ;) Pourquoi pas D'AUTRES PAYS :-D Non plus sérieusement même en etant belges je crois que l'ont dois voir le sud de la france et puis voir les Belges Ce message a été modifié par pierrequiroulenamassepasmouss - 22 jul 2009, 15:49. |
Abonné
Araknophobe![]() |
22 jul 2009, 16:01
Sinon je propose que Ankama démare un concour dont le but sera de présenté le lieu qui serait pour nous le meilleur au montrant les qualités mais aussi les problemes...
|
![]() ![]() ![]() |
22 jul 2009, 17:30
L'Eurexpo à Lyon. Puis Lyon c'est plus accessible pour les Sudistes. Les conventions sont toujours le plus accessible pour les Nordistes. Puis déjà deux fois à Paris et 2 fois Lille pourquoi ne pas tenter Lyon?
|
![]() ![]() |
22 jul 2009, 22:49
Nous n'avons absolument rien annoncé, pour la simple raison que rien n'a été décidé encore! Il y a encore un peu de temps avant la Convention #5, nous allons prendre quelques jours de vacances et puis nous nous y remettrons, à commencer par le lieu lui-même... comme nous l'avons indiqué plusieurs fois, nous aimerions changer un peu, histoire de voir du pays ;) BELGIQUE POWAAAAAAAAAAA venez voir xD et puis s'est pas loin de lille oO 1heure 30 2h00Max |
![]() |
24 jul 2009, 20:03
Et mais relax! Réflechissez 5 min, si ils pouvaient faire 50 conventions par ans et passer dans toute les ville ils le feraientt! Mais sa reviens très très très cher d'organiser sa! Ils font de leur mieux! Mais faut compter la salle, le déplacement, fin bref plein de truc c'est vraiment cher donc si ils pouvaient ils viendraient partout!
Ce message a été modifié par Noskia - 24 jul 2009, 20:04. |
![]() ![]() |
24 jul 2009, 20:29
Ben logiquement ils gagnent plus qu'ils ne dépensent en faisant une AC, donc je pense qu'ils peuvent en faire beaucoup plus que ce que tu ne penses.
Je pense que s'ils n'en font pas autant, c'est parce que ça doit rester un évènement exceptionnel pour qu'il y ai du monde à venir plutôt que d'en lancer plein avec moins de monde (plus grande rentabilité). |
![]() |
24 jul 2009, 20:47
Il faut arrêtez de dire "ici, ici" parce que vous y êtes, il faut penser à tous les joueurs.
Pour moi, Lyon est un bon endroit, c'est une grande ville connue de tous, facile d'accès (de nombreux trains relient une ville "x" à Lyon), et proche du centre du pays! |
Abonné
Araknophobe![]() |
25 jul 2009, 19:37
Tu viens de faire exactement ce que tu nous repproches °_° !
|
Abonné
Araknophobe![]() |
26 jul 2009, 11:56
faison cette convention ankama 5# chez nos amis les chti ca serait cool comme ca les wabbit pouron parler chti plutot que british
Ce message a été modifié par sasukedemonmm - 26 jul 2009, 11:58. |
![]() |
26 jul 2009, 16:50
a nancy s'il vous plait c pas tres loin de chez moi et je voudrai bien y aller
|
![]() ![]() ![]() |
26 jul 2009, 18:48
Moi, je suis du ch'nord, donc bien avantagé pour les conventions dans le nord, un peu moins pour paris
|
Abonné
Larve![]() |
27 jul 2009, 10:05
Moi j'aimerai plutôt Caen : Après être allé chez les ch'tis vennez chez les normands ! Quoi de mieux que la normandie ?! C'est tellement reposant d'entendre le vacarme des vieux tracteurs et des solex qui passent. Et puis, hum ! La bonne odeur de bouze de vache ...! Bon bref c'est super la normandie !... Et puis si voulez voir du pays c'est parfait ...
Bon après c'est vous qui décidez ... Ou sinon Paris si c'est plus simple pour vous. En plus Paris est à peu près au centre de la France... De quoi arranger pas mal de personnes... Et puis pour aller à paris, pas de problème. |
![]() |
27 jul 2009, 10:13
exposez des argument pour faire avancer le sujet au lieu de " geuler comme des noob " désolé pour le therme employé mais c'est exactement sa , proposer des arguments convainquants au lieu de dire : " ici ici j'habite la sa serai trop cool pour moi svp ! " . sa ne sert strictement a rien ce que vous faite , dans toutes les réponces je n'ai repérés que quelques réponces argumentés !
|
![]() |
28 jul 2009, 17:09
bouhouhouhou ! trop d'avis ^^ ! mais c'est bien je pense qu'il faudrait demander aux gerants (connait pas le nom) de faire un votes (comme qu'en penser vous de dofus pocket..) avec toute les grandes ville de france ( paris , marseille ,lyon ,lille ,bordeaux ,toulouse ...) et la belgiques .
voila il suffit de deamander et je pense que cela pourait etre bien et apres faire un classement et faire des AC dans les villes qui on étée les plus votée aux moin votées voila tout merci et @+ !!! |
![]() |
28 jul 2009, 17:42
De toute façon, ça sert à rien de dire "ici c'est mieux" ou autre, puisqu'ils vont probablement choisir le lieu sans consulter l'avis des joueurs (et ils ont bien raison, sans quoi on n'en aurait pas fini). Attendez simplement d'avoir des confirmations, le débat est stérile, là.
Personnellement je suis de région Parisienne, et evidemment que ça me gonflerait que la conv' soit dans le Sud par exemple, mais bon, soit je trouverai une solution pour l'hébergement, soit j'irais pas, y a pas à raler là-dessus. :'p C'est déjà sympa qu'ils ne soient pas toujours au même endroit, ça donne aux gens de différentes régions l'opportunité de ne pas avoir à se déplacer toujours hyper loin (je pense par exemple à Japan Expo, qui est toujours à Paris, bah les gens qui vivent loin sont bien obligés de se démerder). Jeth Kaslagel, Sacrieur. Ce message a été modifié par Viddharta - 28 jul 2009, 17:43. |
![]() |
29 jul 2009, 01:39
Je dirais pour arreter les chichis de faire la convention 5 dans une grande ville vers le centre de la france (M'enfin c'est a étudier
|
Abonné
Araknophobe![]() |
29 jul 2009, 08:50
AC#5[size="4"][/size] en belqique pour une fois!!!!
|
![]() ![]() |
29 jul 2009, 09:19
Je pense que l'unique solution serait ...
Saint-Martin s/ Poitou, une petite ville non connu dans le centre de la France (c'est à dire, prêt de Perpignan). Surnommée la mégalopole, non pas mondiale, mais universelle ! La bas il y a une petite salle de fêtes d'environ 6 mêtres carrés pouvant acceuillir au maximum 12 personnes. Et, croyez moi, m'croyez pas, c'est comme par hasard juste à côté de chez moi ! Bon bah on a trouvé notre salle, hein les copains d'Ankama ? Nan plus serieusement, laissez Ankama choissir peut être ? Je crois qu'ils s'en fichent d'avoir plus de chance de voir Feka-inVingtsible que de voir ROxor-saddi. Bien tenté n'empêche Epine, Sadidette d'Ulette, Souverain de la Divine Comédie. |
![]() |
29 jul 2009, 14:28
personnelement je trouve la normandie une bonne terre d'acceuil pour l'AC#5
c vrai qu'il pleuvra sans doute mais on pourra deguster du camembert qui pue bien de chez nous donc en gros je propose caen ou rouen pour la normandie et sinon paris c bien bon jeux a tous |
![]() ![]() |
29 jul 2009, 14:43
Ok, j'ai écrit un truc pour rien
|
![]() |
30 jul 2009, 14:42
|
![]() |
30 jul 2009, 14:51
Dreydone....épouse-moi!!!
Non plus sérieusement, je sais que vous êtes impatients de voir arriver la prochaine, mais on ne peut pas aller plus vite que la musique. Et comme le dit si bien le commissaire Bialès: "Laissez l'events faire son travail. Dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés" |
![]() |
30 jul 2009, 14:54
A toulouse il n'y a n'a pas eu ? !
|
![]() ![]() |
30 jul 2009, 15:47
osselaitman, ou l'art de ne pas lire ce qu'on dit juste avant lui.
Merci monsieur le copiteur du comissaire Bialès. |
![]() ![]() |
30 jul 2009, 17:23
Belgique,
il y a 10 millions d'habitants sur un petit territoire, sa ve attirer beaucoup de monde(même des français) |
![]() |
30 jul 2009, 17:47
je propose que l'AC#5 soit une tournée dans toute la france passant par toutes les grandes villes de chaques régions . cela perméttrais alors a toutes les personnes de pouvoir avoir accés a une AC . merci d'avance
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 12:18 |