Ankama Convention #5 Où ? |
Ankama Convention #5 Où ? |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
2 jul 2009, 21:09
Ankama Convention #5 Où ?
Bonjour, je sais c'est très tôt pour demander ça mais je voudrais savoir où ça se passera l'année prochaine, ( je sais faut pas penser qu'a sois et que ankama est déja passé a lille 2 fois ) mais j'aimerais beaucoup que Ankama vienne à lille ...... Merci ...
|
![]() |
3 jul 2009, 07:12
Bonjour, Oui apparement si j'ai bien entendu la prochaine serait a Lille vers les périodes de Noël ^^
|
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
3 jul 2009, 13:37
Ah merci !!! Chui heureux la xD
|
![]() ![]() |
3 jul 2009, 14:55
Nous n'avons absolument rien annoncé, pour la simple raison que rien n'a été décidé encore!
Il y a encore un peu de temps avant la Convention #5, nous allons prendre quelques jours de vacances et puis nous nous y remettrons, à commencer par le lieu lui-même... comme nous l'avons indiqué plusieurs fois, nous aimerions changer un peu, histoire de voir du pays |
![]() |
3 jul 2009, 17:10
Nous n'avons absolument rien annoncé, pour la simple raison que rien n'a été décidé encore! Il y a encore un peu de temps avant la Convention #5, nous allons prendre quelques jours de vacances et puis nous nous y remettrons, à commencer par le lieu lui-même... comme nous l'avons indiqué plusieurs fois, nous aimerions changer un peu, histoire de voir du pays ;) Dans ma chambre l'Ankama Convention 5 !! Ok je sors... ---> [ ] Oui, cela doit-être épuisant de devoir gérer un week-end de folie. D'ailleurs vous avez du faire une réunion bilan ? Les informations sur le bilan de la convention pourront-elles être divulguées ? Pourrons-nous un jour télécharger les vidéos que vous avez faites (par la tonne de caméra présentes) qui filmaient la grande scène ? A quand (la roue du nerf va tourner mais bon...) une convention qui serait aussi filmée et où les internautes absents pourraient voir la convention (ce qu'il se passe sur scène) en direct de chez eux devant leur PC ? Et si cette dernière est possible, pourquoi ne pas instaurés un système où les internautes pourraient poser leurs questions (triées bien-sûr pour ne pas avoir de bêtises Ce message a été modifié par azalon - 3 jul 2009, 17:11. |
![]() ![]() |
3 jul 2009, 17:24
Tromper
Ce message a été modifié par Sang-de-sagesse - 3 jul 2009, 17:25. |
![]() ![]() |
3 jul 2009, 18:35
Il y a encore un peu de temps avant la Convention #5, nous allons prendre quelques jours de vacances et puis nous nous y remettrons, à commencer par le lieu lui-même... comme nous l'avons indiqué plusieurs fois, nous aimerions changer un peu, histoire de voir du pays ;) Alors viendez à Lyon o// Si vous voulez voir du pays (= aller ailleurs qu'a Lille, et ailleurs qu'a Paris forcément vu que la 4 viens de se passer la bas) Lyon c'est top moumouth comme choix : c'est facilement accessible pour une bonne partie de la France (à 2h de Paris ou de Marseilles en TGV, 3 de Lille pour les ch'tits, et c'est également la porte à coté pour nos amis suisses), y'a une bonne desserve de métro de 4h du mat à 1h de jour suivant (et au moins ici il est propre Aller, on y croit on y croit Ce message a été modifié par roxnin - 3 jul 2009, 18:58. |
![]() |
4 jul 2009, 09:38
Salut Scythe !
Pourquoi pas la faire a angers ? c'est chez moi et c'est beau ! Parcequ'a chaque fois que je veux y aller, c'est trop loing alors esseye de voir pour angers !! |
![]() |
4 jul 2009, 11:08
A Nantes A Nantes, Loire atlantique.
|
![]() |
4 jul 2009, 12:01
Alors viendez à Lyon o// Si vous voulez voir du pays (= aller ailleurs qu'a Lille, et ailleurs qu'a Paris forcément vu que la 4 viens de se passer la bas) Lyon c'est top moumouth comme choix : c'est facilement accessible pour une bonne partie de la France (à 2h de Paris ou de Marseilles en TGV, 3 de Lille pour les ch'tits, et c'est également la porte à coté pour nos amis suisses), y'a une bonne desserve de métro de 4h du mat à 1h de jour suivant (et au moins ici il est propre Aller, on y croit on y croit et ta penser pour nous Belge qui sommes asser nombreux =D pourqoi pas a bruxelles ya plein de pays qui y vont directement pays-bas/allemagne/belgique/france/Suisse Surtout que bruxelles -->Paris 250 € j'ai meme pas su aller alors que javais mon ticket |
Abonné
Larve![]() |
4 jul 2009, 12:15
A Rouen, à Rouennnnnnnnnnn .... xDD
|
![]() |
4 jul 2009, 13:13
a toulouse ou a tarbe de toute fason les 2 marenge
|
![]() ![]() |
4 jul 2009, 16:40
Hum pour changé, roubaix ! ba quoi c'est encore du jamais vu !
|
![]() ![]() |
4 jul 2009, 16:52
et ta penser pour nous Belge qui sommes asser nombreux =D pourqoi pas a bruxelles ya plein de pays qui y vont directement pays-bas/allemagne/belgique/france/Suisse Surtout que bruxelles -->Paris 250 € j'ai meme pas su aller alors que javais mon ticket Ben les belges vous avez été pas mal servis jusque là, car à Lille c'est la porte à coté pour vous, donc bon si c'est pour voir du pays autant le faire vraiment... En plus, la Belgique c'est mettre de coté l'ensemble de la France ou presque, et de plus pour connaitre des belges non Bxl=Paris c'est pas 250 euros, donc c'est pas forcément le meilleur choix, là ou vous êtes sur que tot ou tard il y aura à nouveau une convention à Lille (ou c'est facilement accessible pour vous). |
![]() ![]() |
4 jul 2009, 19:41
Ce qui serait super c'est genre 1er week-end des vacances histoire que personne ou presque ne soit parti. allez come on to marseille !! |
![]() |
4 jul 2009, 21:11
|
![]() |
6 jul 2009, 07:00
ALLEZ DIJON !!! ALLEZ DIJON !!!
Non, moi je pense qu'il ne faudrait pas faire la convention aux extrémités de la france (Lille, Marseille, etc...)... Une ville plus au centre attirerais plus de monde. Paris semble encore la ville la plus appropriée... Lyon serait pas mal non plus... Mais moi, je préfère DIJON !!! |
![]() ![]() ![]() |
6 jul 2009, 07:31
venez sur...BORDEAUX!
Ce serait sympa que vous y veniez!!! |
![]() |
6 jul 2009, 10:38
Et pourquoi pas dans un pays etranger ? Une bonne parti des joueur de Dofus est étrangèere .
|
![]() |
6 jul 2009, 13:06
Paris c'est bien je trouve
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 novembre 2009, 17:28 |