Ankama Convention #5 Où ? |
Ankama Convention #5 Où ? |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
2 jul 2009, 21:09
Ankama Convention #5 Où ?
Bonjour, je sais c'est très tôt pour demander ça mais je voudrais savoir où ça se passera l'année prochaine, ( je sais faut pas penser qu'a sois et que ankama est déja passé a lille 2 fois ) mais j'aimerais beaucoup que Ankama vienne à lille ...... Merci ...
|
![]() |
![]() |
7 nov 2009, 01:08
A toulouse non ?
C'est assez grand ! Moi je vote toulouse !!! |
![]() |
7 nov 2009, 01:11
Toulouse Mouais. Fin si c'est la bas j'ai de la famille donc je pourrais être héberge gratuitement me suffit juste de payé l'avion. ^^
Mais perso j'aime pas trop on dirait Lille sauf qu'il fait plus chaud, par contre les glaces la bas sur la place sont vraiment plus grosse que chez nous les chtis. ^^ |
![]() |
7 nov 2009, 01:15
Deja si on compte les petites ville a coter de toulouse (albi,gaillac...ect). Il y'a énormant de monde qui joue a dofus et avec le trajet de 1h pour aller a toulouse 5 (quand on habite les villes au alentour) pour L'AC N 5 il y'aura du monde ( comme d'hab). Surtout ce qui habite deja à toulouse il y seront en quelque temps.
Sa ferait plaisir et un honneur d'aceuilir l'AC à toulouse |
![]() |
7 nov 2009, 01:17
Ou à Lille =P
Fin moi j'irais si c'est à Lille c'est sur si c'est autre part faut voir mes moyens. |
![]() |
7 nov 2009, 01:20
Ouais mais c'est pénible toujour les même ville et les même qui profite !!
Moi je vote toulouse c'est grand jolie et il fait chaud !! C'est le plus pres de chez moi (1h30) |
![]() |
7 nov 2009, 01:31
Bonjour,
J'aimerais proposer quelque chose ne nouveau, qui permettrait a des miliers d'autres fan de Dofus de participer à une convention sans dépenser près de 5 000 $ (3 000 euros) pour seulement une fin de semaine. Eh oui, je parle du Québec ! Faire une convention (même minuscule) à Québec ou à Montréal permettrait à tout les gens de la province de pouvoir venir (eh oui, on est tous prêt à faire des heures de routes pour participer à une convention aussi petite soit-elle pour avoir la chance d'avoir un autographe et toucher enfin Ankama). Moi, je reste à Jonquière, qui est à 2h de route de Québec, et à 6h de Montréal, et je suis prêt à y aller peu importe c'est où au Québec... Je vous laisse réfléchir là dessus, je sais que c'est fou (mais donnerait une chance au Québéquois et Québéquoises) et que ça parait irréalisable mais c'est une idée originale.ne fin de semaine. Ce message a été modifié par Gotika-Poirier - 7 nov 2009, 01:49. |
![]() |
7 nov 2009, 11:18
Ce sera surement Paris ou Lille, enfin comme Ankama alterne, l'AC 5 sera surement à Lille ( sachant que l'AC 4 était à Paris ).
|
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
7 nov 2009, 14:49
toujour dans le nord c'est quoi sa ?
il y a des dofusiens dans le sud aussi genre nice , marseille, lyon. Il y a beaucoup de chose dans le sud : la plage , la chaleur (quand il fait bo) , des bars/resto ecT...) pourquoi ne pas le faire dans le sud pour une fois ? car Paris et lille toujour les mêmes qui en profite et ces dégeulasse |
![]() |
7 nov 2009, 15:23
tu dis des bars/resto partout il en a nous dans le nord on produit le maroille xD
|
Abonné
Larve![]() |
7 nov 2009, 16:35
Oui pour toulouse !
Comme dit osselaitman toujours les même qui en profite ( le nord) |
Abonné
Larve![]() |
7 nov 2009, 16:55
salut je voudrais que sa se passe au sud car au nord il faut faire beaucoup de route donc tarbe serais bien
Ce message a été modifié par alexonono - 7 nov 2009, 16:57. |
![]() |
7 nov 2009, 18:30
Moi je vote pour que ça soit au Québec.... Ça serait fun pour les canadiens quoi.(Ben quoi faut bien rêver)
|
![]() |
7 nov 2009, 18:54
Merci max =)
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
7 nov 2009, 21:29
qui ve me donner des biller d avion pour new york pour la convention 5
|
![]() |
7 nov 2009, 22:00
Moi je trouve que le Québec c'est le meilleur choix à faire, pour que une fois les Canadiens peuvent y aller !
|
Abonné
Larve![]() |
8 nov 2009, 00:01
Moi j'aimerais bien a Rouen mais je ne sais pas si il y a la place =)
|
Abonné
Larve![]() |
8 nov 2009, 00:10
paris il faut paris .
C EST LA CAPITALE!!! |
![]() |
8 nov 2009, 00:54
Moi je pense à ça, sa serais pas mal que pendant des Conventions il y est genre des chanteurs. Japonnais, comme Wakfu fait un peu manga je trouve sa ferrais pas mal.
Car après les interviews des chanteurs japonais au japon pourrait faire connaitre Ankama au pays du soleil levant. |
![]() ![]() |
8 nov 2009, 01:36
Lyon, NON LILLE, paris non Lyon, non lille. Sérieux vous faite peur.
Il faut penser qu'il n'y a pas que les français qui jouent a DOFUS, mais aussi le belge, suisse, anglais allemand. Il faut aussi convenir a leurs attentes. Pour les égoïstes, ils diront, ouais mais ANKAMA s'est français on est prioritaire ! ... Euh, sans comment. Les conventions on toujours été Paris/lille pour les simples et bonnes raisons que: - Les deux villes sont simples d'accès pour les joueurs européens. Par bâteaux/tunnel manche, pour les anglophones, TGV de bruxelles pour les belges, les allemants prennent eux aussi le TGV Bruxelles/paris-lille et les suisse, ben j'sais pas pour eux xD. - Le budget d'ANKAMA joue aussi Juste pour dire qu'il ne faut pas s'attendre a une convention a Cânnes ou dans le trou du monde au fin fond de la campagne. Donc limité le flood inutile pour nos bons modos/admins cordialement, -Dol- (Raval.) |
![]() |
8 nov 2009, 13:08
Juste pour dire qu'il ne faut pas s'attendre a une convention a Cannes ou dans le trou du monde au fin fond de la campagne. Pardon, ça écorchait sérieusement les yeux. (Au faite, tu sais nous sommes des gens aussi très civilisés dans le sud avec des aéroports internationaux et des réseaux de bus =) ) Bref, je viens pas épiloguer sur le poste au dessus. A savoir, y a-t-il une convention de prévu en début d'année ? Parce que si oui, il serait peut-être temps de le dire pour que si l'idée vous venez de la refaire sur Paris où Lille on paie pas plein pot les billets de train ou d'avion. (Parce que bon, c'est pas faute de poser la question mais plus le temps avance et moins on a de réponse.) |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 05:17 |