Ankama Convention #5 Où ? |
Ankama Convention #5 Où ? |
![]() |
1 nov 2009, 18:02
J'ai vu dans le dofus mag chéplucombien que se sera envisagé au stade de france a paris. Vers les période de noel je pense.
|
![]() |
1 nov 2009, 19:37
J'ai vu dans le dofus mag chéplucombien que se sera envisagé au stade de france a paris. Vers les période de noel je pense. Une pétition à Roubaix ou une menace de suicide, ça peut marcher pour les convaincre de pas retourner pour la 3e fois à Paris en 3 ans (il me semble) ? T_T |
![]() ![]() |
2 nov 2009, 11:53
Ils pourraient venir dans le sud ...
A Nice par exemple |
![]() |
2 nov 2009, 20:13
A saint-etienne POWAAAAAAAAA
enfin Lyon sinon x) Ce message a été modifié par toukchoup - 2 nov 2009, 20:13. |
Abonné
Larve![]() |
3 nov 2009, 14:35
Moi je dit faut faire laankama cnvention a MONTPELLIER (34 Herault) ya plein d'endroit pour le faire la bas etbeaucoup de joueur de dofus + toute les ville des alentoures
|
![]() |
5 nov 2009, 13:23
Faudrait que vous compreniez que Ankama ne fait pas de convention pour PERDRE de l'argent.
Il faut savoir que quand ils font une convention ils doivent transporter ENORMEMENT de choses , donc comme ça part de Roubaix baaah , pour arrivez à Lyon disons que ça fait loin. Que peut faire Ankama? Il est vrai que Roubaix, ça fait loin pour pas mal de monde. Ils se sont donc dirigé vers Paris, la capitale, l'endroit le plus facile à atteindre pour la grosse majorité des Français et même des belges (Le Thallys fait directement Bruxelle => Paris) Il est donc logique pour eux de le faire à Paris -Pas trop loin de roubaix -Un maximum de personne donc un maximum de joueur satisfait et un maximum d'argent. ça me semble logique qu'ils vont pas se taper un plus long trajet pour faire plaisir à MOINS de personnes non? Faut arrêter d'être naif un peu là quand même. Citation Vous pensez pas aux belge... Je suis belge, j'ai participé à toute les conventions en payant moins de 100 euro à chaque fois. C'est fesable non?... Ankama ne peut pas faire à coté de chez vous non plus, et oui c'est parfois cher, mais on est fan ou on l'est pas j'ai envie de dire? Ce message a été modifié par Tario - 5 nov 2009, 13:24. |
![]() |
5 nov 2009, 14:07
Je suis d'accord que on peut pas dire vous venez chez moi patati patata... Sinon tout le monde diraient, vous faites un Ankama Convention mais dans ma ville... Non chez moi... Non ici...
Ca deviendrais lourd. Moi j'aime bien quand ils viennent dans le nord, vus que je suis moi même un nordiste. Franchement si vous avez les moyens et que vous y aller pas c'est que au fond vous ne voulez pas vraiment y participer. Puis dans le nord on a une bonne ambiance c'est rigolo. ^^ Maintenant je verrais la prochaine ou c'est si je peu y aller j'y vais avec mes moyens sinon j'irais pas, comme la plupart je ne travail pas j'ai juste mes dimanches pour dire de participer aux convention, mais quand on aime on compte pas. =D Mais dès que je travail j'irais sur partout au Convention celons ma disponibilité de mon travail... |
Ancien abonné
Larve![]() |
5 nov 2009, 18:10
BRAVO!!! bien parlé a VOUS DEUX! ankama ne vas pas faire cela pour rien gagner et satisfaire moin de gens, donc désolé, habitant du sud. SURTOUT QUE C'EST A ROUBAIX (au début a tourcoing) QU'EST Né DOFUS! DONC cela semble logique Paris ou Lille. (je suis moi même habitant à tourcoing)
A + TOUT LES FANS DE DOFUS!!! |
![]() |
5 nov 2009, 19:11
Moi je propose que ce soit au centre de la France genre : lyon, clermont ferrand, annecy au moin tout le monde a a faire le meme trajet pas comme moi qui vien du 43 a traverser tout le pays !!! vous auriez beaucoup plus de visiteurs !
|
![]() |
5 nov 2009, 19:38
Lol Lyon n'est pas vraiment le centre... Si théoriquement on prend une carte de france et regarde à vue d'oeil le milieu c'est plus le département 18 soit le centre. ^^
Comme sont noms l'indique. =) |
![]() |
5 nov 2009, 20:37
Moi je suis d'accord avec se qui disent comme quoi il peuvent pas payer c'est trop cher ect...
Mais quand meme demander vous quesque vous auriez fait a notre place (Les personnes du Sud) ? Réfléchiser a la réponse et laisser un commentaires Juste en Bas II II II V Pour pas que l'on me vire d'ici je dit: Venez à Marseille deja que la derniere Japan Expo etait super cool ... Alors une AC j'aimerais bien y gouter pour essayer ;D Ce message a été modifié par stockhere - 5 nov 2009, 20:51. |
![]() |
5 nov 2009, 23:29
Oui c'est sur quand Ankama vient dans le nord ça arrange les nordistes et environs, dans le sud c'est les sudistes qui sont heureux. Dans se cas la c'est un jeu sans fin.
Chaque année c'est la même chose alors, une guerre pour déterminé ou ira Ankama ? Non comme même pas à se point. Déjà faut pas oublié c'est sympa de leurs part de faire ça. C'est tout dans leurs intérêt que des nôtres, ils gagnent de l'argent, nous gagnons des objets avec les pass. Ils font plaisirs au Gameurs, nous rencontrons d'autres Gameurs. Et se que j'adore dans se genre d'ambiance, c'est qu'il n'y a pas de genre si tu es à l'école ou autres lieux spécifiques fréquemment fréquenté pour x raison si on te dit c'est quoi t'es loisirs et la tu réponds : - je joue à un Jeu Dofus la plupart du temps. - Ah ouais c'est quoi ? - Un RPG... Puis la tu te trouve un peu à côté de la plaque, or dans se genre d'événement c'est tous unis comme ci on se connaissaient tous, on hésite pas à parler à l'un ou à l'autre en ailleurs peur. Fin je vois pas si vous comprenez se que je veux dire, mais moi je dis merci à toute l'équipe Ankama, de faire des Conventions, de nous donné plaisirs à jouer ( Bien que j'en ai marre de traque que des Cras depuis la MAJ... |
Abonné
Araknophobe![]() |
6 nov 2009, 00:55
J'espere qu'un jour ankama convention passera dans le sud est, pourquoi pas a cannes ou a nice voir le var
En tout cas a par de ce coter je risque de ne jamais voir ankama convention que en video Dédicasse a Chpwort |
![]() |
6 nov 2009, 11:39
Citation Moi je propose que ce soit au centre de la France genre : lyon, clermont ferrand, annecy au moin tout le monde a a faire le meme trajet pas comme moi qui vien du 43 a traverser tout le pays !!! vous auriez beaucoup plus de visiteurs ! Si la France était un cercle dont le centre est Lyon ça se saurait, te prendrais tu pour le centre du monde? Au passage, comme quelqu'un la souligné, beaucoup de Belge se rendent aux Conventions également, alors ça ne satisferait pas tout le monde :/ C'est impossible de satisfaire tout le monde. (enfin si , tu offres le voyages à tout les joueurs de dofus, hotel et bouffe compris et tu demandes à tout leur patrons un jour de congé, mais je pense que c'est pas fesable |
Abonné
Larve![]() |
6 nov 2009, 14:26
HELLO, moi je suis belge et je me dit (comme ça dans ma tête) pourquoi pas a BRUXELLES ??
Ou sinon a Lille ou dans une ville du nord. Genr vous faites la convention de noël a Lille et celle des grandes vacances a Paris parce que de toute façons je suis pas là |
![]() ![]() ![]() |
6 nov 2009, 19:29
pourquoi pas a BRUXELLES ??
-Parceque c'est comme ça mais pour quoi changé un truc qui marche bien non ?? -Il a raison là-dessus pourquoi changer un truc qui marche bien ? ça a très bien marché a Paris |
![]() |
6 nov 2009, 20:34
C'est vrai, Tario tu as raison si Ankama me paye le voyage pour aller à la prochaine convention, avec l'hotel, un sauna, la bouffe je suis partant.
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
6 nov 2009, 21:49
bonc ok Limoges ses pas supér grand mai c'est jolie en plus la moitier des habitan jou a dofus ou dof aréne ou wakfu mai c est vrai que lille c'est plus proche moin couteu auten de monde qua LIMOGES mais bon vous aver déja fai 2 convontion donc laisse la place au autre vner a LIMOGES
|
![]() |
6 nov 2009, 23:03
Bonjour à tous, j'ai vu sur JOL que la prochaine convention sera soit à Lilles soit à Lyon. Sachant qu'Ankama à dit qu'ils voulaient voir du pays : à mon avis ce sera à Lyon.
Rapsen, Osamodas sur Rykke-Errel. P.S : La 4ème était excellente !! ^^ Source : http://dofus.jeuxonline.info/article/7546/...devs-conclusion ( regardez en bas de la page ). |
![]() |
7 nov 2009, 00:57
Je pense que en dissant, A Lille ? Ou a Lyon c'est comme dire si on va à Lille auront nous beaucoup de monde sachant que la plupart des sudistes viendront pas, or si on le fait à Lyon réciproque pour Les Nordistes...
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 11:09 |