Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
ANKAMA CONVENTION #5 : La Convention des Glaces à l’Ambiance de Feu, Remerciements AC#5
 SebsokK
Ankama Games Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 19 avr 2010, 11:54 | #1
ANKAMA CONVENTION #5 : La Convention des Glaces à l’Ambiance de Feu Malgré tous les efforts du Comte Harebourg pour jeter un froid sur ce week-end, la 5e édition d’Ankama Convention a été brûlante ! Loin de refroidir les ardeurs des joueurs, l’enthousiasme des représentants du FanVillage et la motivation du staff, le comte gelé n’aura fait que jeter de l’huile sur le feu !
Échec critique pour un Boss de cette envergure ?
En attendant son arrivée sur votre serveur, c’est l’heure des remerciements, et ils sont nombreux :

Tout d’abord, merci à vous, les joueurs et visiteurs de tous horizons, pour votre fidélité, vos sourires et pour vous être déplacés ce week-end pour NOUS voir : cela compte énormément pour nous !

Merci aux musiciens de talent que sont Chprowt et Sarys : vous avez vraiment assuré. Bravo à Lucinda d’avoir eu le courage de monter sur scène pour accompagner Sarys, ce n’était vraiment pas facile non plus…

Merci à vous, les Cosplayeurs : cette année, encore plus que toutes les autres, vous vous êtes surpassés. J’envie votre patience et votre talent (Mention spéciale au Dieu Xélor et au Roissingue, versions colosses de Cosplay, et à toute la guilde des Bizous : je conserve votre DOFUS magique sur mon bureau !).

Merci à tous les danseurs Bouftous qui ont fait fondre la glace de leurs pas de danses enflammés. J’espère que tu me pardonneras d’être venu te chercher dans la foule Huntos !

Merci aux deux équipes ayant réussi à passer l’impitoyable qualification du DevQuizznator pour se retrouver face à face avec les Devs lors du DevQuizz. Cette année, les Devs ont réussi à l’emporter le dimanche, désolé pour les Pandawas…

Merci à tous les participants de la Dofus-Arena League et bravo aux 3 grands vainqueurs ! Rendez-vous l’année prochaine pour défendre votre titre…

Merci à tous les accro de Wakfu TCG qui ont tapé le carton pendant tout le week-end ! Félicitations à Imaginaicheun, notre premier Champion de France Wakfu TCG !

Merci à tous les Fans du FanVillage ! Vous avez su animer vos espaces comme des chefs ! C’était un plaisir de vous rencontrer, membres d’Anka’dio, Barbok (mais n’oubliez pas Radio Dofus et LeZaap), JoL DOFUS et Gladiatrools !

Merci à NoLife, aux comédiens de NerdZ, et à Gameblog.fr (ainsi que leur communauté) pour avoir su mettre le feu à la convention tout le week-end ! Les hurlements du public scandant « Gameblog ! » sur la Grande Scène résonnent encore dans mes oreilles.

Merci aux doubleurs de Wakfu la Série qui ont su nous faire découvrir leur métier et leur talent avec toute la passion qui les anime.

Merci à tout le staff d’Ankama, et d’Inside Ankama, qui su donner le maximum pour accueillir au mieux les visiteurs ! Petit remerciement spécial à Davy Mourier pour son improvisation, à Léa pour son superbe travail en régie, et à tous ceux qui sont encore à Paris au moment même où j’écris ces lignes pour finir de tout ranger : tenez bon, les gars !
Merci aussi à toutes les équipes de devs de DOFUS, Wakfu, Dofus-Arena, Wakfu - Les Gardiens, Islands of Wakfu et Slage pour toutes les étincelles entraperçues dans les yeux des joueurs : c’est grâce à vous !

Et enfin, merci à Tot, Kam & Manu pour avoir fait du rêve Ankama Convention une réalité, et de nous y avoir laissé une place à nous aussi.

On se retrouve à Ankama Convention #6. D’ici là, prenez bien soin de vous, droppez tout plein de trucs, et amusez-vous bien !
Nous, on va retourner se coucher…

SebsokK
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 toutimamos
Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 19 avr 2010, 11:58 | #2
J'ai suivie la convention sur Ankadio, ça avait l'air super !
J'ai pas arrêté de re-tweeter les messages en direct de l'AC5.

Cordialement,
toutimamos

Ce message a été modifié par toutimamos - 19 avr 2010, 12:00.

+  Quote Post
 alhugoquatorz...
Abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 19 avr 2010, 11:58 | #3
Merci à vous smile.gif

Cordialement,
Alhugoo.

+  Quote Post
 vodkaarthur
Ancien abonné Chasseur de Kanigrou
posté 19 avr 2010, 11:58 | #4
Han... et merci à Sebsokk pour les remerciements !

Encore bravo pour cette organisation sensationnelle et unique au monde [même si je n'y étais pas ...]

Vivement l'AC6 !

+  Quote Post
 Adurn
Ancien abonné Écraseur de Mulou
**
posté 19 avr 2010, 12:07 | #5
Merci à tout Ankama pour se surpasser à chaque fois, de réussir à nous surprendre, une entreprise : une équipe pleine de talents. Merci à Sylfaen, Lichen, SebsokK, Méli, Simsoft, BillFR et tous les autres que j'oublie pour tranformer nos rêves en réalité et d'être toujours à notre écoute.

Merci aussi pour cette superbe convention dont je me souviendrais toujours. Bravo à Méli pour ces formidables réponses au Devquizz. Merci à Chprowt et à Sarys pour leur concert à magnifique. Mes condoléances à Chprowt pour son père et sur sa chanson qui a su me tirer une larme et mes félicitations pour son mariage.

Merci.

Une chose à dire : rendez-vous à la convention#6 où vous surpasserez surement une fois de plus.

Adurn

+  Quote Post
 rorolebikeur
Ancien abonné Ratisseur de Meupette
**
posté 19 avr 2010, 12:09 | #6
Salut,

en y réfléchissant bien c'est vrai que cette convention était vraiment bien, beaucoup d'activités et d'innovations ! Bravo Ankama =D
Peut-être un point qui est dommage : Le manque de décors en rapport avec le comte Harebourg et Frigost =/

SeboskK tu ne remercies pas les aventuriers qui ont risqué leur vie pour le Yech'ti ? ^^

Flutes.

Ce message a été modifié par rorolebikeur - 19 avr 2010, 12:09.

+  Quote Post
 supermegaboss
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 19 avr 2010, 12:09 | #7
Merci à tous ceux qui étaient présent, faire une liste exhaustive m'est impossible tant j'y ai rencontré de personnes sympathiques. Enfin surtout à Ankama et ses staffeux qui contribuent aux magie des conventions. 

Leward. 

+  Quote Post
 alex-inspirat...
Ancien abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 19 avr 2010, 12:18 | #8
Merci à Ankama, j'assistais à une Convention pour la première fois et... j'ai hâte d'être à la prochaine ! Et pauvres pandawas quand même tongue.gif

Alex

+  Quote Post
 alexalawii
Ancien abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 19 avr 2010, 12:33 | #9
Merci pour la photo avec toi a la fin aussi !!

Sinon je suis très content d'avoir pu y assister (trajet toulouse paris tout de même) pour ma première AC je me suis régalé.

Merci et je pense a bientot a la AC 6

+  Quote Post
 Ambre-de-flam...
*
posté 19 avr 2010, 12:35 | #10
voila moi je suis allée a la convention (la premiere de ma vie lol), ca m'a couté 450 euro en tout (train Belgique-Paris ,pass,nourriture,déplacement dans paris et achat a la convention) et je voulais vous dire a tout ankama et tous ceux qui ont fait cette convention que je m'y était réellement amusée, ca vaut largement le cout c'était chouette et les personnes rencontrées sont tres sympathique généralement les personnes postent pour dire qu'ils sont mécontent mais pas l'inverse mais moi je dis merci pour ces beaux souvenirs !!!

continuez comme ca vous etes completement motivé et a fond pour votre société et ca se ressent en qualité !

+  Quote Post
 tiploufpikach...
Abonné Coureur de Bworkette
posté 19 avr 2010, 12:38 | #11
Merci beaucoup à Ankama pour cette magnifique convention ! Encore une fois, c'était vraiment super !
Vivement l'AC #6 ? x)

+  Quote Post
 gogob
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté 19 avr 2010, 13:32 | #12
Ca avait en effet l'air chouette, cette 5eme convention qui s'est ENCORE déroulée dans le nord de l'Hexagone. A quand une Convention dans le sud ?! (Genre Toulouse ou Montpellier, deux villes proposant des grands espaces pour l'organisation d'un tel evenement, et de position assez centrée dans le sud wink.gif)

+  Quote Post
 JJ-Jeanjean
*
posté 19 avr 2010, 13:34 | #13
Un grand Merci a Ankadio qui nous a permis de suivre la convention a travers la france... en espérant y participer un jour !
Et a Oujiz, pour tout les tweets qu'il a pu balancer pour nous tenir au courant... Merci !

+  Quote Post
 popeyelecerle...
Abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 19 avr 2010, 13:44 | #14
Merci à vous!

Vivement la Convention #6!

+  Quote Post
 yanis-tueur
Ancien abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 19 avr 2010, 13:49 | #15
Merci à vous ... ça a été un moment génial ! (J'adore ton pantalon du samedi sebsokk biggrin.gif)
A la prochaine convention smile.gif

Twix

+  Quote Post
 pirtea
Abonné Araknophobe
*
posté 19 avr 2010, 13:58 | #16
Superbe convention , les cosplays étaient magnifique (surtout l'homme 199 avec son aura lvl 100) des animations avec les quêtes de goultard trés bien imaginer et des devs implaccable face au joueur. Par rapport a l'AC4 celle-ci est de loin bien meilleur que la précédente , félicitations a tous le staff ankama et au cosplayeurs pour nous avoir fait passer un moment expetionnel ! ( juste , il aurait fallu plus d'ordi pour affronter le Yech'ti , il y avait beaucoup tros de monde et les combats pouvaient durée jusqu'a 30min)

biggrin.gif !!
Pirtea , pandawa 122 menalt

PS: Bravo au mec qui arrive a répondre aux questions avec les réponses lors du quiz gameblog samedi

Ce message a été modifié par pirtea - 19 avr 2010, 14:01.

+  Quote Post
 mael-grenoble
Ancien abonné Cogneur de Kitsou
**
posté 19 avr 2010, 14:00 | #17
Bonjour,

Merci à vous tout d'abord, chère équipe d'Ankama, d'organiser chaque année ces splendides retrouvailles IRL.
Merci effectivement au fan village (petit coucou à l'équipe RD au passage).
Merci à tous quoi ! =)

Supère Convention, comme d'habitude, et je vous communiquerais l'adresse d'un reportage tourné en full HD sur les lieux le Samedi et le Dimanche dans la section vidéos du forum.

Sur ce, j'retourne à mes occupations.

Cordialement,

Bolobolo.

(PS : De rien pour la Boufdance I-Volution tongue.gif)

+  Quote Post
 whitemannunux
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 19 avr 2010, 14:49 | #18
Citation (SebsokK @ 19 avr 2010, 12:54) *

SebsokK

Ouais ben vous avez encore du boulot lol vous dormirez plus tard! Aller BOOOsser on veut friiiigost!!Et la 2.0 sur hell-Munster!

Ce message a été modifié par whitemannunux - 19 avr 2010, 14:50.

+  Quote Post
 whitemannunux
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 19 avr 2010, 14:51 | #19
Citation (SebsokK @ 19 avr 2010, 12:54) *

SebsokK

Ouais ben vous avez encore du boulot lol vous dormirez plus tard! Aller BOOOsser on veut friiiigost!!Et la 2.0 sur hell-Munster!

Gland-Dor 156 sur hell-munster pour vous servir!^^

+  Quote Post
 Youngen
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 19 avr 2010, 14:55 | #20
Hello,

Déjà un grand merci pour cette convention qui était terrible à mon goût. smile.gif
En revanche, un peu déçu sur l'organisation pour le Yech'ti c'était vraiment pas terrible.

Et récemment une question m'est venue à l'esprit : Est-ce que les personnes ayant acheté un pack Collector Dofus 2.0 en décembre, sans avoir de Pass Frigost reçu à l'entrée de la convention, aurons accès à la Béta ?
En description du Coffret on peut lire ceci :
Citation
Accédez prioritairement à toutes les BÊTA privées de DOFUS !

Source : http://www.dofus.com/fr/dofus-premium

Cordialement Youngen

Ce message a été modifié par Youngen - 19 avr 2010, 14:57.

+  Quote Post
 lauraantoine
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 19 avr 2010, 14:55 | #21
maintenant que cela est fini vous pouvez reprendre vos occupation habituel et eteindre le volcan frigostrien^^

+  Quote Post
 aurelien-le-m...
Ancien abonné Larve
*
posté 19 avr 2010, 14:57 | #22
Super convention ! J'y reviendrais l'année prochaine ! Un grand merci a Ankama pour tout le travail effectué !
Sinon, quand aurons nous la clé d'acces beta Frigost ?

Ce message a été modifié par aurelien-le-mas - 19 avr 2010, 15:28.

+  Quote Post
 leowhitelight...
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 19 avr 2010, 15:00 | #23
Citation (Youngen @ 19 avr 2010, 14:55) *
Et récemment une question m'est venue à l'esprit : Est-ce que les personnes ayant acheté un pack Collector Dofus 2.0 en décembre, sans avoir de Pass Frigost reçu à l'entrée de la convention, aurons accès à la Béta ?

Oui c'est écrit sur la page de la béta, les membres Dofus Premium sont inscrits d'office pour participer à la béta.

Citation
Oui, quand aurons nous la clé d'acces beta Frigost ?

Tu recevras un mail quand la béta sera ouverte.

Ce message a été modifié par leowhitelighter - 19 avr 2010, 15:02.

+  Quote Post
 Centurio
Abonné Araknophobe
*
posté 19 avr 2010, 15:03 | #24
Merci à tout le staff d'Ankama pour cette merveilleuse convention, ma toute première qui plus est...
Merci à tout les gens que j'ai pu rencontrer lors de cet événement, et tout particulièrement à mon vendeur au shop qui m'a parlé de son travail en temps normal, Wakfu les gardiens! Une promesse est une promesse, donc je vais y jouer pour me faire une idée.

Enfin voila j'ai passé deux jours merveilleux, rythmés au fil des annonces, des jeux, des découvertes et des rires. Plus qu'une chose, vivement la prochaine convention, qui j'espère seras à la hauteur! Encore une fois merci à toute l'équipe ...

PS: Mais quelque chose m'intrigue .... La maman du petit Victor a t-elle réussit à retrouver son Tofu perdu? C'est qu'elle m'a bien fait rire après le DevQuizz, XD !!! laugh.gif

Ce message a été modifié par Centurio - 19 avr 2010, 15:33.

+  Quote Post
 nnnnnoiram
Abonné Larve
*
posté 19 avr 2010, 15:07 | #25
Bonjour à tous,

Merci à Ankama et à toute son équipe pour ce week-end de rêve; c'était m'a troisième convention et comme d'habitude c'était génial!!!

La quête de "Goultard bazar" pour récupérer les 5 autocollants était une super idée, que de fous rire avec le rodéo bouftou.

Un grand merci également aux auteurs pour leurs superbes dédicaces ainsi que pour leur patiente, leur gentillesse et leur disponibilité; merci à l'équipe de nerdz pour leur humour, merci aux créateurs de Slage de nous avoir fait découvrir ce nouveau jeu et d'avoir répondu à nos questions, merci à sebsokK pour avoir mis de l'ambiance sur la grande scéne...

Merci aussi à tous ces fans présent avec qui on pouvait discuter et échanger en toute simplicité.

Je ne peut pas tous les citer alors MERCI à tous pour ces bons moments et ces merveilleux souvenirs, vivement l'Ankama convention #6

Continuez à nous faire rêver! et à bientôt...

+  Quote Post
 seand
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 19 avr 2010, 15:15 | #26
merci à tout le staff ankama ( et surtout zidrune pour m'avoir expliquer la meilleur config pour jouer a wakfu) au organisateur de tournois wakfu tcg et à toutes les personnes que j'ai rencontrés et parlé mais je n'ait pas eu mon tee shirt game blog :sgnif: pas grave je l'uarait à la prochaine AC.

ps : La maman du petit victor est attendu à l'espace cadeau (lol).

+  Quote Post
 Sarys
*
posté 19 avr 2010, 15:17 | #27
Yeaaaah Sebsokk ! Vivement les vidéos de notre passage sur scène, c'était vraiment d'enfer ce générique si faussement chanté x)
Gros merci à toi et à Jay pour m'avoir si gentiment invité. (et un merci à Aasimar tient !)

Gros Merci aussi à Sylf, Lucinda, Zarach, JBC et tout le staff Ankadio pour ce samedi épique passé à vos côtés, ainsi qu'au staff JoL-Dofus avec qui j'ai bien poulpé !

Je remercie aussi les anciens collègues Modérateurs (jeu et forum) qui sont venus me trouver après mon passage sur scène pour me faire un coucou, ça m'a fait super plaisir !

Siouper giga mega ultra merci à Guigui (vi le compositeur de vos musiques préférées !) avec qui j'ai passé du très très bon temps, qui m'a fait une jolie dédicace sur mon Dofus OST Tome 0 (allez l'écouter ça poutre btw).

Je remercie aussi Nariele (de Djaul), Slag (Jiva/Djaul), Shua (Djaul), Cloro, Zidrune, Rakart, Thebig, White, euh... et tout ceux que j'oublie (désolé !) parce que c'était une giga journée à vos côtés. Vivement l'Acéssisse qu'on remette ça smile.gif

(et spécial merci à Ju Neter qui m'a ramené un superbe cadeau, un art qui vaut de l'or moi je vous le dis !!!)

Edit : et un merci au premier joueur monté sur scène... Kevin !!! haha

Ce message a été modifié par Sarys - 19 avr 2010, 15:19.

+  Quote Post
 davycrocket-a...
Abonné Araknophobe
*
posté 19 avr 2010, 15:18 | #28
un grand merci de la part de la guilde des Bizous... superbe convention et grande prestation de monsieur la voix " SebsokK "!

casta, xelo-red, grandbig, atchoum et --le-punk-- .

+  Quote Post
 gastagarhu
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 19 avr 2010, 15:25 | #29
Très beau cosplay, c'étais la première fois que j'allais a la convention, je n'ai rien regretté .

+  Quote Post
 ono-theldwin
Abonné Araknophobe
*
posté 19 avr 2010, 15:30 | #30
Magnifique première fois que j'allais a la convention et je dit vivement la 6eme^^
Pourtant le yechti... technique vraiment bête mais c'est con quand on la trouve 5mn avant que notre temps de jeu soit écoulé et retirer 6000 pdv en pano de classe ce n'est pas des plus simple en 5mn...
sinon pourrait-on savoir qui son les vainqueurs?

+  Quote Post
 Skawara
Ancien abonné Larve
*
posté 19 avr 2010, 15:34 | #31
Et un grand merci à SebsokK sans qui aucune des activités sur la scène n'aurait été animée avec autant de génie ! wink.gif

+  Quote Post
 -LP
Ancien abonné Dévoreur de Gloutovore
posté 19 avr 2010, 15:38 | #32
Bonjour tout le monde,

Merci pour cette Convention, même si, d'après moi, même si elle était bien plus grande que l'année dernière, n'était pas à la hauteur de la précédente (Ankama Convention #4) malgré toutes les innovations comme le fan village etc ...

Il faut avouer que avoir acheté un Pass Premium ne nous a pas rapporté grand chose (à part un bracelet blanc en plastique) alors que les tours de cou "VIP" étaient donnés aux Pass non premium, je dois avouer que cela m'a bien fait rire.

De plus, l'avantage que devaient avoir les membres premium lors de cette convention n'a pas eu lieu pour une grande majorité (en gros on s'est fait mener en bateau une fois de plus), j'ai attendu 2h30 pour pouvoir battre le Yech'ti, j'ai finalement abandonné vu la quantité de gens qu'il y avait encore devant moi ... je n'ai pas compris, et j'ai été vraiment énervé d'avoir payé pour participer à quelque chose (car ce combat était le but principal de ma venue à la Convention) et de ne pas avoir pu en profiter !
La prochaine fois essayer de mieux vous organiser car 1h par équipe alors qu'il y a 300 personnes qui veulent battre le Yech'ti car ils ont acheté le pass premium exprès pour ça et que à la fin on nous dit "Bon bah remballez c'est fini" ...

Alors oui peut être que vous êtes contents de cette convention car la queue à l'Ankama Shop ne désemplissait pas, mais dans vos promesses faites aux joueurs, une grande partie n'a pas été respectée ... et ceci une fois de plus !

Je suis allé à toutes les Ankama Conventions, mais celle-ci m'a vraiment déçu !

PS: Je ne donne que mon avis personnel, alors venez pas critiquer mon message, tout le monde n'est pas obligé d'aimer ce que Ankama Games a fait lors de cette Convention, surtout quand lors des précédentes on a été habitués à une meilleure ambiance !

Ce message a été modifié par -LP - 19 avr 2010, 15:39.

+  Quote Post
 Cammil
*
posté 19 avr 2010, 15:42 | #33

Cordialement,

Bolobolo.

(PS : De rien pour la Boufdance I-Volution tongue.gif)
[/quote]

C'est gentil ^^ sinon l'ambiance de cette convention était géniale ! Les personnes (dont Bolobolo ) étaient super sympa !

Me suis super bien amusé mais pas mon père (il a dormi casi tout le long ><) Ouais ben salut ! à la prochaine Convention Ankama !

Ps : chuis le p'tit blond qui a gagner la Bouftonik ^^

+  Quote Post
 Zephyrak
Abonné Araknophobe
*
posté 19 avr 2010, 15:48 | #34
Merci Sebsokk, ça fait vraiment plaisir smile.gif
Faut dire qu'on s'est vachement amusé en plus ! L'event improvisé avec JOL, les interviews folles, les animations déjantées, les match de boufbolle (celui où les Devs ont perdu face à JOL par exemple wink.gif ) et tous les autres activités de folie !
Donc remerciement au staff d'Ankama qui nous accueille à bras ouverts, Sebsokk qui nous a refilé des questions tordues, Lichen pour ses réponses, Sylfaen de même, et tous ceux que j'oublie et qui nous ont beaucoup aidés !

Bref, un vrai plaisir cette convention ! Vivement la sixième ! biggrin.gif

Calogridis

+  Quote Post
 WarioBrosh
Membre Gobeur de Blop
*
posté 19 avr 2010, 15:52 | #35
Bravo pour cette superbe conventio, certe je n'ai pas pu participé... Mais j'ai pu l'observé et l'écoute grâce à Radio Dofus, qui vaut bien d'être écouté ! Merci encore à vous pour toutes vos nouveautés, et comme vous l'avez dit à la prochaine convention !

Ne dormez pas trop quand même ^^, je veux un nouveau serveur biggrin.gif !

Cordialement,

Wario.

+  Quote Post
 durlame
Ancien abonné Larve
*
posté 19 avr 2010, 15:59 | #36
Nan, c'est à nous de vous remerciez pour ce super week-end =) ( même si je suis venu que le dimanche )

Eh Brosh faudrait d'abord qu'ils nous fassent la 2.00 all serveur avant les news serveurs tu sais =°

Ce message a été modifié par durlame - 19 avr 2010, 16:01.

+  Quote Post
 TheCoolRere
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 19 avr 2010, 16:02 | #37
Idem, j'ai trouvé que l'Ankama convention avait une bonne ambiance, je l'ai suivi aussi grâce au livestream d'Anka'dio, j'ai hate de pouvoir y aller à l'AC#6 smile.gif

+  Quote Post
 SebsokK
Ankama Games Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 19 avr 2010, 16:04 | #38
Citation (Centurio @ 19 avr 2010, 16:03) *
PS: Mais quelque chose m'intrigue .... La maman du petit Victor a t-elle réussit à retrouver son Tofu perdu? C'est qu'elle m'a bien fait rire après le DevQuizz, XD !!! laugh.gif

Oui rassurez vous : le petit Victor est bien rentré à sa maison !
Je pense que le pauvre a dû prendre cher en rentrant chez lui le soir... Mais c'est pas bien aussi de filer à l'anglaise comme ça !

+  Quote Post
 Adurn
Ancien abonné Écraseur de Mulou
**
posté 19 avr 2010, 16:08 | #39
Citation (SebsokK @ 19 avr 2010, 16:04) *
Oui rassurez vous : le petit Victor est bien rentré à sa maison !
Je pense que le pauvre a dû prendre cher en rentrant chez lui le soir... Mais c'est pas bien aussi de filer à l'anglaise comme ça !

C'est sur qu'a la place de ses parents je l'aurait bien remis en place ^^ Mais bon, on s'écarte du sujet xD.

+  Quote Post
 Sarys
*
posté 19 avr 2010, 16:09 | #40
Au fait !

J'ai enfin mis en ligne la musique que j'ai présenté sur la scène de l'Ankama Convention ! Pour la télécharger, [cliquez ici ]

N'hésitez pas à donner votre avis sur le topic du Dofus Fan OST.

+  Quote Post
 romuanto
Abonné Araknophobe
*
posté 19 avr 2010, 16:12 | #41
Citation (gastagarhu @ 19 avr 2010, 16:25) *
Très beau cosplay, c'étais la première fois que j'allais a la convention, je n'ai rien regretté .

j'avoue,le samedi il y avait une belle sramette et pourquoi ankama a pas encore mit les photos je veux la revoir!!

+  Quote Post
 WarioBrosh
Membre Gobeur de Blop
*
posté 19 avr 2010, 16:13 | #42
Je sais ! J'espère toujours un nouveau serveur à la fin de la migration de tous les serveurs biggrin.gif !

+  Quote Post
 gorzalis
*
posté 19 avr 2010, 16:15 | #43
Cette convention était fantastique mais je dois avouer qu'il n'y avait pas marqué dans les news que nous aurons accès a des persos de lvl 150 j'était donc arrivé en pensant na pas pouvoir profiter de FRIGOST n'ayant pas de persos de plus de lvl 50 sur 2.0 je n'ai pu donc en profiter 1 heure au lieu de rester toute la journée coller sur les ordis a disposition snon il n'y avait rien a redire C'ETAIT SUPER!!! biggrin.gif

+  Quote Post
 Del-Toon
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 19 avr 2010, 16:34 | #44
Merci Ankama pour la très belle convention, c'était ma première et je ne suis pas déçu du tout biggrin.gif
vivement l'année prochaine et bravo !

+  Quote Post
 oO-fire-wolf-...
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 19 avr 2010, 17:17 | #45
Alors que dire ......

Joueuse depuis 4 ans, ayant participé à toutes les conventions ( et oui même la 1ère ) c'est de loin celle que j'ai le moins aimé, malgré les efforts des animateurs, l'ambiance n'était pas là ..... il fallait pousser les gens pour avoir des applaudissements, des cris de joies .......

Le seul point positif au fil de ces conventions c'est l'attente pour l'entrée qui est devenue raisonnable ( bien qu'on sente que c'est la convention où il y avait le moins de monde )

On a été mitraillé par les parents qui perdaient leurs enfants, les questions réponses des devs ne m'ont rien apprises de nouveau, les prix dans le shop m'ont fait rire ( le strap à accrocher à son téléphone 2e90 alors que quand il est sorti il était à 1e50 )

Mention spécial au cosplayeur star-wars qui a toujours pas compris qu'il était pas dans le sujet et qu'on s'en foutait de sa " prestation "

Et LA cerise sur le gâteau ( à par le yéchti où tout le monde s'est plaint !!! Mais ça comme je savais même pas à quoi correspondait les files d'attentes je ne m'en suis même pas intéressée ) c'est une fois de plus le beau foutage de gueule version commerce sauce ankama, j'ai été présente les deux jours ( 35 euros hein ) et le dimanche vers la fin de la convention on nous annonce que les peluches sont à -30%

Et merci à ankama pour avoir pris au sérieux la pauvre maman qui cherchait son fils qui s'est faite railler de partout parce qu'elle à fait une annonce au micro...

Bref je vais pas m'étaler sur le sujet mais ceux qui ont aimé cette convention sont ceux pour qui c'était leur 1ère fois, ou ceux qui ont 10 ans ou ceux qui ont gagné un prix.

+  Quote Post
 -LP
Ancien abonné Dévoreur de Gloutovore
posté 19 avr 2010, 17:20 | #46
Citation (oO-fire-wolf-Oo @ 19 avr 2010, 18:17) *
Alors que dire ......

Joueuse depuis 4 ans, ayant participé à toutes les conventions ( et oui même la 1ère ) c'est de loin celle que j'ai le moins aimé, malgré les efforts des animateurs, l'ambiance n'était pas là ..... il fallait pousser les gens pour avoir des applaudissements, des cris de joies .......

Le seul point positif au fil de ces conventions c'est l'attente pour l'entrée qui est devenue raisonnable ( bien qu'on sente que c'est la convention où il y avait le moins de monde )

On a été mitraillé par les parents qui perdaient leurs enfants, les questions réponses des devs ne m'ont rien apprises de nouveau, les prix dans le shop m'ont fait rire ( le strap à accrocher à son téléphone 2e90 alors que quand il est sorti il était à 1e50 )

Mention spécial au cosplayeur star-wars qui a toujours pas compris qu'il était pas dans le sujet et qu'on s'en foutait de sa " prestation "

Et LA cerise sur le gâteau ( à par le yéchti où tout le monde s'est plaint !!! Mais ça comme je savais même pas à quoi correspondait les files d'attentes je ne m'en suis même pas intéressée ) c'est une fois de plus le beau foutage de gueule version commerce sauce ankama, j'ai été présente les deux jours ( 35 euros hein ) et le dimanche vers la fin de la convention on nous annonce que les peluches sont à -30%

Et merci à ankama pour avoir pris au sérieux la pauvre maman qui cherchait son fils qui s'est faite railler de partout parce qu'elle à fait une annonce au micro...

Bref je vais pas m'étaler sur le sujet mais ceux qui ont aimé cette convention sont ceux pour qui c'était leur 1ère fois, ou ceux qui ont 10 ans ou ceux qui ont gagné un prix.

Totalement d'accord, un vrai plan de bataille commercial sauce Ankama Games cette convention !

+  Quote Post
 BENlechevaler
*
posté 19 avr 2010, 17:36 | #47
salut j'ai adoré l'AC 5 sa en valai la penne bravo ankama
Citation (romuanto @ 19 avr 2010, 17:12) *
j'avoue,le samedi il y avait une belle sramette et pourquoi ankama a pas encore mit les photos je veux la revoir!!

c'est vrai que la sram avait un trés on charme biggrin.gif
j'ai adoré tout les costume

sadi-devil (djaul)

+  Quote Post
 conanDamien
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 19 avr 2010, 17:45 | #48
super moment passai avk vous les gars c'étais super simpas pour ma premiere fois et francheman encore merci a ankama qui procure une gamme de jeux MMORPG qui sont exelentissim et en plus de sa fo que sa rajoute des convention du tonere jvous dit encore merci les gars

+  Quote Post
 jtmemmakafif
*
posté 19 avr 2010, 17:45 | #49
oui , c'était génial la convention surtout moi avec mon costume chacha , mais on me la voler le premier jour, mais bon je me sur passerais pour la ac 6.

+  Quote Post
 sebidoisee
Abonné Sertisseur de Corailleur Magistral
posté 19 avr 2010, 17:51 | #50
trop bien cette convention j'attend avec impatience la n°6. ps: la roue du nerf trop bien et j'ai stressé mais pour finir les classes nervée seront je n'y ai été que le dimanche et voici les 2 classes nerfés annoncé le dimanche sont les pandawas et les crâs et comme dirait SebsokK pour les pandas pauvres pandas ils ont dejat rien et maintenant ben ...

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 3 septembre 2010, 21:11