Ankama, ça tient aussi dans la poche ! |
Ankama, ça tient aussi dans la poche ! |
![]() |
4 nov 2008, 18:19
Ankama, ça tient aussi dans la poche !
Avis aux nomades !
Vous trouviez que le seul inconvénient de DOFUS et Dofus-Arena était le fait d'avoir besoin d'un PC ? Ce temps est révolu! Grâce à Kalmeo, ces deux jeux sont disponibles sur téléphones portables et seront, bien sûr, en test lors d'Ankama Convention #3. En attendant le 20 décembre, n'hésitez pas à vous essayer à ces deux petites merveilles de jeux mobiles ici pour DOFUS et là pour Dofus-Arena
Ce message a été modifié par Jay-events - 5 nov 2008, 11:25. |
![]() |
Abonné
Araknophobe![]() |
22 nov 2008, 20:10
cool on pourra jouer a dofus dans la rue
je jourer toujoure xd Ce message a été modifié par babababbibelle - 22 nov 2008, 20:11. |
![]() |
23 nov 2008, 19:43
Par contre DOFUS pocket tu peux que nourrir tes familiers,consulter tes caractéristiques et ton inventaire tu peux pas combattre ! J'aurais bien aimé moi aussi !
PS : tu peux aussi envoyer des messages ! |
![]() ![]() |
24 nov 2008, 12:58
Sa à l'air vraiment trop bien !!
|
![]() ![]() ![]() |
28 nov 2008, 21:23
c'est cool j'ai jamais essayer mais je sens que je vai m'y metre =D
jaky-moumoutte |
![]() ![]() |
29 nov 2008, 09:29
Salut,
Juste une petite question? Il vaut mieux avoir l'internet illimité sur son portable car sa prend beaucoup de crédit ou est-ce gratuit? |
![]() ![]() ![]() |
30 nov 2008, 16:31
Salut, Juste une petite question? Il vaut mieux avoir l'internet illimité sur son portable car sa prend beaucoup de crédit ou est-ce gratuit? sachant que l'on peut parler avec d'autre joueur cela signifie que ns soment online il faudra donc payer !! jaky-moumoutte |
Abonné
Araknophobe![]() |
9 déc 2008, 08:48
Erf je vois deja les dollars briller dans les yeux des fourniseur mobile. C trés dommage que se soit ayant car beaucou de gens payent deja un abonnement de plus le prix d'internet mobile est exorbitan je conseille donc aux developpeur de bien reflechiere a ce qu'il fon car un system de flux qui importerai les donnée de notre compte et se deconaicterai our ensuite se reconecter le temps d'envoyer les info et detail que l'on a changer au serveur cela reduirai le cout de ce gadjet.
un osa heureux |
![]() |
11 déc 2008, 21:19
Cordialement Xeloouf,Xelor démon de grade 4 sous la protection de Rykke-errel |
Abonné
Larve![]() |
15 déc 2008, 21:50
c'est une bonne idée mais bon déja que l'abonnement est pas donné alors en plus si il faut encore payer jouer jouer sur portable c'est un peu lourd la note de fin de mois... encore si c'et un truc pour les abonnés sans payer plus sa serai génial mais faut pas rêver on payera comme tout...
bonne soirée |
![]() |
16 déc 2008, 08:47
|
![]() ![]() |
16 déc 2008, 14:27
On aurait besoin de crédit pour tester?
Je n'ai que €0.01 de crédit sur mon GSM/Portable/Cellulaire, et si il faut payer.. Ce message a été modifié par goku-san - 16 déc 2008, 14:28. |
![]() ![]() ![]() |
17 déc 2008, 19:03
On aurait besoin de crédit pour tester? Je n'ai que €0.01 de crédit sur mon GSM/Portable/Cellulaire, et si il faut payer.. oui oui ilfaut payer meme pour tester ... mais pas ankama !! ton fournisseur mobil ! Ce message a été modifié par kylllan - 17 déc 2008, 19:03. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 06:58 |