[News] Œuf mystérieux |
[News] Œuf mystérieux |
![]() ![]() ![]() |
16 jui 2009, 17:16
[News] Œuf mystérieux
Ça y est, les œufs mystérieux sont arrivés dans vos inventaires…Mais que peuvent-ils bien renfermer ? Bonne question ! Pour l’instant tout le monde l’ignore… Cependant, rien ne vous empêche de tenter de regarder au travers de la coquille par vous-même ! Vous apercevez l’œuf, là , sur la droite ? Venez régulièrement observer l’évolution de la forme qui se trouve à l’intérieur… Mais attention à ne pas le casser ! |
![]() ![]() |
16 jui 2009, 17:20
Bon je le dit ou pas ce qu'il y a dedans ? un peu trahis ! go ankama shop billeterie et allez sur un billet pour voir ^^
PS: il y a un bug sur l'encyclopédie du site officiel, les bonus de pods initiative et vie ont un peut augmenté Ce message a été modifié par supernonau - 16 jui 2009, 17:21. |
![]() ![]() |
16 jui 2009, 17:25
Certes... Vous pouvez en apprendre plus...
Mais qu'est ce que le familier ? Et qu'est ce qu'il cherche ? Il apportera des "bonus" (je ne sais pas trop si l'on peut dire ça comme ça) encore jamais vus pour un familier... Il est d'un genre très particulier, mais va falloir être patient, le temps que l'oeuf éclose, et qu'il trouve ce qu'il cherche... Ce message a été modifié par sebsokk - 16 jui 2009, 17:28. |
![]() |
16 jui 2009, 17:31
sabsokk j'espère pas que vous nous avez mis le familier gelutin dedans !
quelle surprise si c'est sa ! |
Abonné
Larve![]() |
Normal que je n'ai pas eu d'oeuf dans mon inventaire ? !!
|
![]() ![]() |
Petite question :
J'ai acheté mon billet via FranceBillet la semaine dernière, je n'ai donc aucune chance de voir apparaitre l'oeuf dans mon inventaire ? (sachant que l'Ankama Shop ne proposait pas à ma connaissance la possibilité de la commander quand je l'ai acheté) Edit : Merci de la précision Ce message a été modifié par Arzaroth - 16 jui 2009, 17:34. |
![]() ![]() ![]() |
16 jui 2009, 17:32
Sans indiscretion ouvre trouve ton cette oeuf?
J'ai ouvert le sac venu d'ailleur serveur heroique je n'e les pas trouvé Pouriez vous me dire ou on le trouve^^? |
Ancien abonné
Larve![]() |
oui mais je pense qu'il ne devra pas le vendre mais le jouer a la loterie comme les clé beta (je suis impatients de savoir ce qu'il y a dedans)
escusé pour mon écriture mon premier forum =) |
![]() ![]() |
16 jui 2009, 17:32
L'oeuf est distribué à ceux qui achètent leur Pass AC#4 sur ANKAMA Shop, mais si vous avez DEJA réservé votre Pass via France Billets, Ticket Net, ou TOUT AUTRE MOYEN, y'a des chances que vous puissiez le trouver sur ANKAMA CONVENTION #4...
Et pas de panique, laissez lui le temps d'éclore... et il éclorera pour tout le monde en même temps... |
Abonné
Larve![]() |
16 jui 2009, 17:33
Coucou a tous,
Petite question exemple: j'achete un pass toute suite j'aurais cet oeuf dans mon inventaire? Ce message a été modifié par -CmoiCmoi- - 16 jui 2009, 17:34. |
![]() ![]() ![]() |
16 jui 2009, 17:35
Peut-être un bwak noir
ce serait cool même si je vais pas à l'ankama convention :'( hum des bonus jamais vu pour un familier *réfléchis* peux être des effet sur l'adversaire comme des ec ou alors il fait gagenr des kamas ^^' Ce message a été modifié par hell-dorado - 16 jui 2009, 17:37. |
Ancien abonné
Larve![]() |
16 jui 2009, 17:35
l'oeuf est en votre possession que si vous l'acheter a la loterie schoop peut serai-ce une monture ou un familier inconnu du monde des douzes
|
![]() |
16 jui 2009, 17:37
Moi juste comme ca si seulement j'avais la chance d'aller a ankama convention 4 je m'en ficherai de l'oeuf... Seulement je ne peux pas y aller à 1 JOUR PRES ! ( Je dois partir le 27 au matin sniffffff)
|
Ancien abonné
Rotisseur de Serpiplume![]() ![]() |
16 jui 2009, 17:36
Pas malin ankama
La réponse est sur Ankama Shop... Source Il est marqué Familier Convention 4 : Chercheur d'Ogrines Maintenent faut savoir ce que c'est qu'un chercheur d'ogrines :] Ce message a été modifié par tryuuf - 16 jui 2009, 17:37. |
![]() ![]() |
16 jui 2009, 17:37
On a donc le choix entre PM, creature invocables ou po (jamais vu pour un familier, donc sur une dinde...). J'espere que cela sera crea. invocable, car mettre un bonus de po desaventagerais encore plus le jeu cra, et un bonus PM pour quelqun qui serait bas lvl serait <abusay>.
"Qu'il trouve ce qu'il cherche", =O cela me laisse perplexe, peut etre une clef pour un donjon *reve* Ps: Ahh pour l'ankama convention... En fait je suis tout simplement degouté, les abonnés qui ne peuvent/ne veulent/n'ont pas les moyens d'aller à la AK sont tout bonnement delaissés. Pourquoi ne pas faire en plus un abonnement event? ou faire payer chaque MaJ? Les abonnés n'ont rien, ceux qui vont à la AK ont le pass pour la 2.0 (genre, ce n'est pas un privilège?), des familiers en jeu, deux nouvelles pano (ok, pour les bas lvl kikoolol mais bon). On a encore une fois la preuve que nous ne sommes pas ecoutés, apres la lecture des nombreuses reactions indignées des joueurs sur l'histoire de la clef pour la beta 2.0 (voir sujet du forum). Un joueur plus ou moins enervé par cette annonce. Ce message a été modifié par hecatrombe - 16 jui 2009, 17:53. |
![]() |
16 jui 2009, 17:39
... ( désolé envoyer 2 fois le même message)
Ce message a été modifié par volcanou - 16 jui 2009, 17:40. |
![]() ![]() ![]() |
16 jui 2009, 17:40
Le familier ca serait pas un Platypus? on vois une queue dans l'oeuf à mon avis c'est un poisson
|
Abonné
Larve![]() |
16 jui 2009, 17:41
Ils va en sortir une blatte de cette oeuf x)
|
![]() |
16 jui 2009, 17:48
pour le moment dans l'oeuf il y a un fœtus j'ai hate de voir squi va sortir x)
jverais bien un mini dragon du style dragoune noir mais en plus mechant et agressif ! niark |
![]() |
16 jui 2009, 17:48
comme ankama et le jeu le plus fou que jai jamais vu peut etre le famillier omellette magique xd
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 08:30 |