[News] Œuf mystérieux |
[News] Œuf mystérieux |
![]() ![]() ![]() |
16 jui 2009, 17:16
[News] Œuf mystérieux
Ça y est, les œufs mystérieux sont arrivés dans vos inventaires…Mais que peuvent-ils bien renfermer ? Bonne question ! Pour l’instant tout le monde l’ignore… Cependant, rien ne vous empêche de tenter de regarder au travers de la coquille par vous-même ! Vous apercevez l’œuf, là , sur la droite ? Venez régulièrement observer l’évolution de la forme qui se trouve à l’intérieur… Mais attention à ne pas le casser ! |
![]() ![]() |
16 jui 2009, 17:20
Bon je le dit ou pas ce qu'il y a dedans ? un peu trahis ! go ankama shop billeterie et allez sur un billet pour voir ^^
PS: il y a un bug sur l'encyclopédie du site officiel, les bonus de pods initiative et vie ont un peut augmenté Ce message a été modifié par supernonau - 16 jui 2009, 17:21. |
![]() ![]() |
16 jui 2009, 17:25
Certes... Vous pouvez en apprendre plus...
Mais qu'est ce que le familier ? Et qu'est ce qu'il cherche ? Il apportera des "bonus" (je ne sais pas trop si l'on peut dire ça comme ça) encore jamais vus pour un familier... Il est d'un genre très particulier, mais va falloir être patient, le temps que l'oeuf éclose, et qu'il trouve ce qu'il cherche... Ce message a été modifié par sebsokk - 16 jui 2009, 17:28. |
![]() |
16 jui 2009, 17:31
sabsokk j'espère pas que vous nous avez mis le familier gelutin dedans !
quelle surprise si c'est sa ! |
Abonné
Larve![]() |
Normal que je n'ai pas eu d'oeuf dans mon inventaire ? !!
|
![]() ![]() |
Petite question :
J'ai acheté mon billet via FranceBillet la semaine dernière, je n'ai donc aucune chance de voir apparaitre l'oeuf dans mon inventaire ? (sachant que l'Ankama Shop ne proposait pas à ma connaissance la possibilité de la commander quand je l'ai acheté) Edit : Merci de la précision Ce message a été modifié par Arzaroth - 16 jui 2009, 17:34. |
![]() ![]() ![]() |
16 jui 2009, 17:32
Sans indiscretion ouvre trouve ton cette oeuf?
J'ai ouvert le sac venu d'ailleur serveur heroique je n'e les pas trouvé Pouriez vous me dire ou on le trouve^^? |
Ancien abonné
Larve![]() |
oui mais je pense qu'il ne devra pas le vendre mais le jouer a la loterie comme les clé beta (je suis impatients de savoir ce qu'il y a dedans)
escusé pour mon écriture mon premier forum =) |
![]() ![]() |
16 jui 2009, 17:32
L'oeuf est distribué à ceux qui achètent leur Pass AC#4 sur ANKAMA Shop, mais si vous avez DEJA réservé votre Pass via France Billets, Ticket Net, ou TOUT AUTRE MOYEN, y'a des chances que vous puissiez le trouver sur ANKAMA CONVENTION #4...
Et pas de panique, laissez lui le temps d'éclore... et il éclorera pour tout le monde en même temps... |
Abonné
Larve![]() |
16 jui 2009, 17:33
Coucou a tous,
Petite question exemple: j'achete un pass toute suite j'aurais cet oeuf dans mon inventaire? Ce message a été modifié par -CmoiCmoi- - 16 jui 2009, 17:34. |
![]() ![]() ![]() |
16 jui 2009, 17:35
Peut-être un bwak noir
ce serait cool même si je vais pas à l'ankama convention :'( hum des bonus jamais vu pour un familier *réfléchis* peux être des effet sur l'adversaire comme des ec ou alors il fait gagenr des kamas ^^' Ce message a été modifié par hell-dorado - 16 jui 2009, 17:37. |
Ancien abonné
Larve![]() |
16 jui 2009, 17:35
l'oeuf est en votre possession que si vous l'acheter a la loterie schoop peut serai-ce une monture ou un familier inconnu du monde des douzes
|
![]() |
16 jui 2009, 17:37
Moi juste comme ca si seulement j'avais la chance d'aller a ankama convention 4 je m'en ficherai de l'oeuf... Seulement je ne peux pas y aller à 1 JOUR PRES ! ( Je dois partir le 27 au matin sniffffff)
|
Ancien abonné
Rotisseur de Serpiplume![]() ![]() |
16 jui 2009, 17:36
Pas malin ankama
La réponse est sur Ankama Shop... Source Il est marqué Familier Convention 4 : Chercheur d'Ogrines Maintenent faut savoir ce que c'est qu'un chercheur d'ogrines :] Ce message a été modifié par tryuuf - 16 jui 2009, 17:37. |
![]() ![]() |
16 jui 2009, 17:37
On a donc le choix entre PM, creature invocables ou po (jamais vu pour un familier, donc sur une dinde...). J'espere que cela sera crea. invocable, car mettre un bonus de po desaventagerais encore plus le jeu cra, et un bonus PM pour quelqun qui serait bas lvl serait <abusay>.
"Qu'il trouve ce qu'il cherche", =O cela me laisse perplexe, peut etre une clef pour un donjon *reve* Ps: Ahh pour l'ankama convention... En fait je suis tout simplement degouté, les abonnés qui ne peuvent/ne veulent/n'ont pas les moyens d'aller à la AK sont tout bonnement delaissés. Pourquoi ne pas faire en plus un abonnement event? ou faire payer chaque MaJ? Les abonnés n'ont rien, ceux qui vont à la AK ont le pass pour la 2.0 (genre, ce n'est pas un privilège?), des familiers en jeu, deux nouvelles pano (ok, pour les bas lvl kikoolol mais bon). On a encore une fois la preuve que nous ne sommes pas ecoutés, apres la lecture des nombreuses reactions indignées des joueurs sur l'histoire de la clef pour la beta 2.0 (voir sujet du forum). Un joueur plus ou moins enervé par cette annonce. Ce message a été modifié par hecatrombe - 16 jui 2009, 17:53. |
![]() |
16 jui 2009, 17:39
... ( désolé envoyer 2 fois le même message)
Ce message a été modifié par volcanou - 16 jui 2009, 17:40. |
![]() ![]() ![]() |
16 jui 2009, 17:40
Le familier ca serait pas un Platypus? on vois une queue dans l'oeuf à mon avis c'est un poisson
|
Abonné
Larve![]() |
16 jui 2009, 17:41
Ils va en sortir une blatte de cette oeuf x)
|
![]() |
16 jui 2009, 17:48
pour le moment dans l'oeuf il y a un fœtus j'ai hate de voir squi va sortir x)
jverais bien un mini dragon du style dragoune noir mais en plus mechant et agressif ! niark |
![]() |
16 jui 2009, 17:48
comme ankama et le jeu le plus fou que jai jamais vu peut etre le famillier omellette magique xd
|
Abonné
Larve![]() |
16 jui 2009, 17:49
moi je ne trouve pas mon p'tit monstre , est-ce normal dû avec le temps d'implantation ou est-ce qu'il ne falalit aps ouvrir son cadeau directement? merci de la réponce si elle vient =)
|
![]() |
16 jui 2009, 17:53
moi je prefererai quil nous fassent gagner + de kamas a la fin des combats ^^
et je ne suis pas un sram ni un enutrof lol |
![]() |
16 jui 2009, 17:56
Mdrr les mecs c'est un guletin tapez sa dans les familiers sur encyclopédie de Dofus Merci.
Cordialement Alex. |
![]() ![]() ![]() |
16 jui 2009, 18:01
J'espere que sa sera une crocabulia en un peu plus stylé.
|
![]() ![]() |
16 jui 2009, 18:02
Un dragoeuf qui évolura au fil de ces caracs , le reve^^
|
![]() |
16 jui 2009, 18:02
Observons la coque de l'oeuf on peut vaguement y voir apparaitre une tête de mort...
Un Bwak squeletique ? Observer tous la coquille est dites se que vous y voiyez vous ! |
![]() |
16 jui 2009, 18:05
Plus de doute ! c'est surement un pichon ça ressemble à 65 %
|
![]() |
16 jui 2009, 18:06
[Edit] Ne faite pas attention a se message j'ai marqué quelque chose de faux ^^
Ce message a été modifié par sauders - 16 jui 2009, 18:07. |
Abonné
Brûleur d'Abraknyde![]() |
16 jui 2009, 18:10
Bonsoir à tous,
Vous avez tous faux, Ce familier va multiplier le taux de drop par 2 [x2] ( Bon ok ok, jamais ils ne feront ce genre de choses, eh oui! Seul le serveur héroique voit son xp remultipliée avec une durée limitée biensur...Enfin bref, c'est pas le sujet ) Sérieusement si ce familier donne des "bonus" inédits, ce serait un Pm/Pa/Po/Créa. Ivoqu. MAIS! le << "Bonus" >> me fait changer d'avis, donc, c'est quoi!!?? -Taux de ??? augmenter -Dévoreur d'âmes ( Comme les " sucettes -Vole des kamas -Agit comme le coffre des Enutrofs *_* -Joue lors des combats ( Ohlol ! ), je m'égare... -Détecteur d'archimonstres ( Owiiiiiiii ) -JOKER! J'arrête là , je pense qu'on pourrait trouver encore tout un tas d'anneries ^^ Ps: Oui sur l'héroique tu meurt définitivement mais bon, le taux d'xp ou de drop x2 ( ou plus ) sur serveur normal ne ferait pas de mal de temps en temps |
![]() |
16 jui 2009, 18:19
Nouveau familier, "chercheur d'ogrine" non?
|
Abonné
16 jui 2009, 18:26
Le Gelutin donne de la vie et donc un bonus déjà existant sur certain familiers ( Bouloute & co ) Alors non! ce n'est pas lui...Et creer un oeuf dont le contenu final est cacher pour finalement aboutir au "fantôme gélatineux" offert à l'AC#4, c'est hum...comment dire...inutile.
|
![]() |
16 jui 2009, 18:29
Certes... Vous pouvez en apprendre plus... Mais qu'est ce que le familier ? Et qu'est ce qu'il cherche ? Il apportera des "bonus" (je ne sais pas trop si l'on peut dire ça comme ça) encore jamais vus pour un familier... Il est d'un genre très particulier, mais va falloir être patient, le temps que l'oeuf éclose, et qu'il trouve ce qu'il cherche... Enfin des bonus CC ? Cela me donne l'eau à la bouche =) Un mini Dragon ? |
![]() ![]() |
16 jui 2009, 18:32
L'oeuf est distribué à ceux qui achètent leur Pass AC#4 sur ANKAMA Shop, mais si vous avez DEJA réservé votre Pass via France Billets, Ticket Net, ou TOUT AUTRE MOYEN, y'a des chances que vous puissiez le trouver sur ANKAMA CONVENTION #4... Et pas de panique, laissez lui le temps d'éclore... et il éclorera pour tout le monde en même temps... Et si moi j'ai rien réservé et que je vais chercher mon ticket demain à la fnac je pourrais avoir l'oeuf à la convention? Ce message a été modifié par UndeadChaos - 16 jui 2009, 18:32. |
![]() ![]() |
16 jui 2009, 18:32
Bonjour à tous je sais que cette question à été posée plusieurs fois mais moi je ne comprends toujours pas :
Comment avoir l'oeuf ? J'ai acheté le billet et je suis allé le chercher à la Fnac Certains disent qu'ils ont déjà eu l'oeuf !!! Moi je voudrait savoir s'il vous plaît comment avoir l'oeuf, s'il faut aller le chercher la où on l'acheter ou s'il faut attendre et aller à l'Ankama Covention 4 S'il vous plaît répondez moi je suis perdu !!! Et j'espère que l'oeuf fera X2 chance de drop ou 100 en prospection U_U |
![]() |
16 jui 2009, 18:38
Ca m'énerve j'ai pas d'oeuf... mon copain non plus doit pas en avoir car il a réservé nos deux billets en meme temps nos billets avant que ankama previenne qu'il y aurait un oeuf ...
Ce message a été modifié par paulojacobo - 16 jui 2009, 18:52. |
Abonné
Larve![]() |
16 jui 2009, 18:45
bonjour je voudrai savoir si les oeuf mystères peuvent être échanger merci de répondre
|
Abonné
16 jui 2009, 18:50
J'ai fais quelques recherche à propos du mot "Ogrine" pour finalement tomber sur : << fille d'ogre >>. Bon ok mais un chercheur de fille d'ogre ??
La mère d'Ogrest Wait and see. |
![]() |
16 jui 2009, 18:53
b
Ce message a été modifié par Shadoxel - 16 jui 2009, 18:58. |
![]() |
16 jui 2009, 18:55
Bon en cherchant (pas tres tres loin ^^) dans l'encyclopédie du site officiel on tombe sur le "Gelutin", familier pas encore implanté qui donnerais de 0 a 600 de vitalité, selon le nombre de blops gobés (voir lien ici)
Ca ou la piste du dévoreur d'ogrine (voir lien ci-dessus) au bonus inconnus. Donc on dit merci Ankama de nous avoir viré le suspens =D (quoi que ils sont assez sadiques pour avoir créés des fausses pistes x) PS:désolé pour le post au dessus cliqué sur TAB/Entrée au début de mon post :/ Ce message a été modifié par Shadoxel - 16 jui 2009, 18:58. |
Abonné
16 jui 2009, 19:01
Déjà le gelutin tu l'oublie, c'est le familier de l'AC#4...Qui est dévoilé sur le lien de la convention donc l'oeuf ne servirais à rien ...
|
![]() |
16 jui 2009, 19:06
Moi je pense a un familié qui parle avec nous du genre épée qui pete ou objijevan, ce serait assez marrant, mais je ne m'attend pas non plus a un effet astronomiue du genre 1 PO ou PM ou CC ...
Si on regarde bien , il a un bec. |
![]() |
16 jui 2009, 19:09
J'ai deja acheter ma place en pass prenium il y a 1 mois j'espere avoir l'oeuf mysterieux car j'ai payé au meme prix que les autres et en avance en plus je ne veux pas un peut etre mais sur!
|
Abonné
Araknophobe![]() |
16 jui 2009, 19:09
salut moi je dirai que c'est la dragondinde squellete parceque se serai un bon moyen de l'introduire dans le jeu cette dinde qui et si attendu par des eleveur esperon que c'est la dinde squellete
|
![]() |
16 jui 2009, 19:11
C'est surement un pichon ça ressemble trop !
|
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
16 jui 2009, 19:16
suspens...suspens...suspens... GRRRR sa m'ennerve ce suspens!!!
|
Abonné
16 jui 2009, 19:16
Bon je vais quand même faire un récapitulatif: L'idée d'un familier ou d'une dragodinde donnant des CC est absolument impossible et pour la dragodinde squelette, çà , c'est totalement improbable...
Pour les réponses de Lichen à ce propos, Par ici! Ce message a été modifié par I-drop-all-items - 16 jui 2009, 19:20. |
Abonné
Araknophobe![]() |
16 jui 2009, 19:21
Edit de Freebird : on se passera de ta vulgarité.
Ce message a été modifié par Freebird - 17 jui 2009, 12:52. |
Abonné
16 jui 2009, 19:29
Edit de Freebird : devenu sans objet.
Certes... Vous pouvez en apprendre plus... Mais qu'est ce que le familier ? Et qu'est ce qu'il cherche ? Il apportera des "bonus" (je ne sais pas trop si l'on peut dire ça comme ça) encore jamais vus pour un familier... Il est d'un genre très particulier, mais va falloir être patient, le temps que l'oeuf éclose, et qu'il trouve ce qu'il cherche... Voilà tout est dit, ce n'est en aucun cas le Gelutin ( Au pire, on pourra traiter Sebsokk de menteur Ce message a été modifié par Freebird - 17 jui 2009, 12:52. |
![]() ![]() |
16 jui 2009, 19:29
sa sens le familier glutin a plein nez on vois au debut un gros rond avec un oeil peu etre le blop a l'age bébé
|
![]() |
16 jui 2009, 19:34
Bon, réfléchissons un peu, la V 2.0 arrive on est d'accord...
Le nom est chercheurs d'ogrines ... puis il y a Wakfu aussi... et il y a l'Ogre ! Étant un joueur RP, je me pose une question, où cela va mener ? à la recherche des dofus avec une surprise ? leur implation totale ? ou mener une bataille contre un monstre qui nous donne ni oeuf, ni rien ? Ou tout simple un petit Ogre qui sans peut-être en grandissant deviendra l'Ogre de wakfu... pas bête, si c'est pour donner des bonus au gens et continuer un Background vu que le BG est pas donné au public mis à part, Ogre et après 1000 ans... le wakfu on connait toussa... J'ai donné mon opinion, Ulzza |
![]() |
16 jui 2009, 19:36
hum,j'ai acheter un pass a la fnac et je n'ai pas d'oeuf dans mon inventaire!comment fair?doi je contacter ankama ou je le receverai a A#4?
|
Abonné
16 jui 2009, 19:38
Heu c'est pas parce qu'on voit un rond ( avec une queue je précise! ) avec un oeil violet que c'est le Gelutintoutpourrisdelamort qui va en sortir!
Et apprenez à lire les messages ><, il y a vraiment peu de chance que ce soit lui pour tout un tas de raisons ( Et si au contraire il s'avère qu'au final c'est lui, vive la déception ). |
Abonné
16 jui 2009, 19:44
Bon, réfléchissons un peu, la V 2.0 arrive on est d'accord... Le nom est chercheurs d'ogrines ... puis il y a Wakfu aussi... et il y a l'Ogre ! Étant un joueur RP, je me pose une question, où cela va mener ? à la recherche des dofus avec une surprise ? leur implation totale ? ou mener une bataille contre un monstre qui nous donne ni oeuf, ni rien ? Ou tout simple un petit Ogre qui sans peut-être en grandissant deviendra l'Ogre de wakfu... pas bête, si c'est pour donner des bonus au gens et continuer un Background vu que le BG est pas donné au public mis à part, Ogre et après 1000 ans... le wakfu on connait toussa... J'ai donné mon opinion, Ulzza J'ai déjà lancer l'idée d'un ogre ( Lis les messages avant de poster quelque chose en partie faux ^^ ) pour la simple raison que "Ogrine" qui fait partie de l'étymologie du mot "Ogresse" signifie "fille d'ogre" donc la mère d'Ogrest ou Grand mère je sais pas combien de temps vit un Ogre ( Faute d'en connaitre un IRL ). Mais Chercheur de fille d'ogre = heu ???? VOilà |
![]() |
16 jui 2009, 19:44
Bonjour, vraiment desoles si je repete mais j'ai acheter mon passe il y a 3 semaine et donc il n'y avais pas encore l'oeuf je voudrais savoir comment faire Merci
Cordialement Simenos |
![]() |
16 jui 2009, 19:48
C'est tellement evident que nous n'y pensions pas: un lychen miniature bien sur
Plus serieusement: devoreur d'ogrine .. hmm peut etre qu'un nouveau type de mostre va aparaitre et que ce failier cera un chercheur d'ame qui se nouris de ces nouveaux monstre(peu probable mais le reve est permi Mais quesqui nous dit qu'il sagit bien d'un familier en fait? et si s'était une drago? |
![]() ![]() |
16 jui 2009, 19:50
J'ai déjà lancer l'idée d'un ogre ( Lis les messages avant de poster quelque chose en partie faux ^^ ) pour la simple raison que "Ogrine" qui fait partie de l'étymologie du mot "Ogresse" signifie "fille d'ogre" donc la mère d'Ogrest ou Grand mère je sais pas combien de temps vit un Ogre ( Faute d'en connaitre un IRL ). Mais Chercheur de fille d'ogre = heu ???? VOilà C'pas parce que toi tu parle de l'origine du mot origine (MOUHAHAHAHA) qu'il parle de la même chose...et personnelement j'penses que t'es allé chercher un peu trop loin Sinon ça serait cool un obvijevan pour famillier (je crois que ça à déjà été dit et si c'est bien l'cas, je plussoie l'hypothèse Edit: (Sinon je sais déjà ce que ça bouffe le chercheur d'origine MOUA ! Le temps des dragons tome I! ...MOUHAHAHAHAH... -->[]) Ce message a été modifié par UndeadChaos - 16 jui 2009, 19:52. |
![]() |
16 jui 2009, 19:54
Et si on a manger son oeuf parcequ'on avait faim , on peux en avoir un autre svp ?
Message d'un Sadida affamé. |
Abonné
16 jui 2009, 19:57
Suis-je bête, Ogrest est né de la main d'Otomaï >< et il dévore tout ce qu'il trouve...Comme aucun être vivant est "adulte" lors de sa naissance, l'idée que cet oeuf ( Qui resemble beaucoup à un Dofus ) puisse être Ogrest ( mais Ogrine n'a rien à faire ici alors. ) est possible.
Wait and see. Ce message a été modifié par I-drop-all-items - 16 jui 2009, 20:00. |
Abonné
Araknophobe![]() |
16 jui 2009, 20:00
|
Abonné
16 jui 2009, 20:02
C'pas parce que toi tu parle de l'origine du mot origine (MOUHAHAHAHA) qu'il parle de la même chose...et personnelement j'penses que t'es allé chercher un peu trop loin Sinon ça serait cool un obvijevan pour famillier (je crois que ça à déjà été dit et si c'est bien l'cas, je plussoie l'hypothèse Edit: (Sinon je sais déjà ce que ça bouffe le chercheur d'origine MOUA ! Le temps des dragons tome I! ...MOUHAHAHAHAH... -->[]) Justement, je dis bien que chercher l'origine du mot mène sur de fausses pistes comme l'énigme des bandits ^^. |
![]() ![]() |
16 jui 2009, 20:03
Arrêtez avec le Glutin! Ils ont parlés de bonus INEDITS! Depuis quand le bonus vie est inédit???
Et aucune possibilité pour que ce soit Ogrest, du moins je pense sinon il y aurait des centaines de petits Ogrest par serveur... |
![]() ![]() |
16 jui 2009, 20:08
Justement, je dis bien que chercher l'origine du mot mène sur de fausses pistes comme l'énigme des bandits ^^. T'es pas cool de m'embrouiller l'esprit Sinon Régis Robert il joue à dofus?? (Je t'aime régis è_é) (No Life powa Ce message a été modifié par UndeadChaos - 16 jui 2009, 20:08. |
![]() ![]() ![]() |
16 jui 2009, 20:09
Moi je vous dit que c'est le glutin personne nen na jamais vue donc obliger que se soit sa un truc de merde quoi glutin je cite "Retrouvez aussi le Familier exclusif de la convention (et les statistiques) sur la page d’accueil : nous avons enfin ouvert la cage du Gelutin " c'était dans les news donc sa va pas être dans l'oeuf ce serait pas logique vu que c'est une surprise en plus ils ont dit que sa donnait des choses qu'auncun autre familier donnait donc c'est pas la vie moi je dirait un platypus et puis je vois pas un ogre dans un oeuf lol |
![]() ![]() |
16 jui 2009, 20:08
Moi, personnellement, je trouve ceci particulierement discriminatoire par rapport a certaines personnes, je suis abonne, et j'habite en corse, je ne peut pas donc aller a l'ankama convention, pourtant je suis un joueur comme un autre, c'est particulierement injuste que certains objets ou familier, ainsi que des cles de dofus 2.0 soit distribués uniquement par ce genre de moyens, alors que je suis un joueur comme un autre, payant sont abonnement comme tout autre joueur.
|
Abonné
Arrêtez avec le Glutin! Ils ont parlés de bonus INEDITS! Depuis quand le bonus vie est inédit??? Et aucune possibilité pour que ce soit Ogrest, du moins je pense sinon il y aurait des centaines de petits Ogrest par serveur... C'est sur que 200 Ogrest ... Mais il peut y avoir un lien ( aussi minime soit-il ) avec lui. J'imagine bien les Devs rigolant de nos idées pour trouver le familier "du futur" ( Terminator |
Abonné
Araknophobe![]() |
moi je pense que ça fera +1PO : juste intuition(les yeux dans l'oeuf)
|
Abonné
Araknophobe![]() |
16 jui 2009, 20:10
et que c'est un faux dofus
|
![]() ![]() |
16 jui 2009, 20:11
OUAIN dommage jpeux pas alleg à l'ac.
Je pense que ce familier est genre un dragon qui mange les petites ogresses ! L'oeuf ressemble à un Dofus. |
Ancien abonné
Larve![]() |
16 jui 2009, 20:12
je cite "Retrouvez aussi le Familier exclusif de la convention (et les statistiques) sur la page d’accueil : nous avons enfin ouvert la cage du Gelutin " c'était dans les news donc sa va pas être dans l'oeuf ce serait pas logique vu que c'est une surprise en plus ils ont dit que sa donnait des choses qu'auncun autre familier donnait donc c'est pas la vie moi je dirait un platypus et puis je vois pas un ogre dans un oeuf lol t'as raison on parle du platypus dorée mais a l'ancienne ac il y avait le chacha dorée c'etait pas le familier de la convention... si vous voulez zoomer sur limage :Zoom |
Abonné
Araknophobe![]() |
16 jui 2009, 20:15
ou alors c'est un minimino exclusif(du genre vert rouge
|
Abonné
16 jui 2009, 20:17
Au final ce sera un Platypus. ( Supposition )
Pourquoi? Ba un Platypus doré sans un Platypus normal... Interêt |
Abonné
Araknophobe![]() |
16 jui 2009, 20:16
en fait il faut procéder par éliminations = qu'est ce qui est pas déjà donné par les familiers???
|
![]() |
16 jui 2009, 20:17
sa a l'air cool !
mais il faut l'achete et il vien sur notre comte dofus ou il est que sur ankama??? |
![]() |
16 jui 2009, 20:20
Si effectivement ils ont dit qu'il donne se qu'aucun n'autres offre, vous pouvez deja effacé l'idée du coup critique, car aucun familier ou dinde n'ajouteront un seul coup critique, le PA est aussi impossible ... Le PM serait dédié pour revaloriser les familiers aux cotés des dindes, Le PO serait une mince chance aussi, La creature invocable, est la aussi impossible car bien trop centré sur divers classes (je rappele que les fecas n'ont pas d'invocations a pars le dopeul au lvl 200 et que tous les fecas n'ont pas forcement le chaferfu, ainsi que l'arakne).
Les plus probables alors sont soit le PM, soit le PO. Je rajoute que les caracteristiques non utilisé par chaque familier deja existant à savoir : esquive aux PA / PM, bonus aux degats de pieges et renvoie de dommages sont aussi une mince chance pour que le familier de l'oeuf les possede. |
![]() ![]() |
16 jui 2009, 20:27
A mon tour , à mon tour de dire une hypothèse !
Alors moi j'dis que tout le monde se demande et réfléchit très fort à ce que ça peut être et là paf, le jour-j le machin éclot et il meurt né! UNE AUTRE UNE AUTRE! Alors moi j'dis que tout le monde se demande et réfléchit très fort à ce que ça peut être et là paf, le jour-j un message vert apparait dans la chat box pour dire que l'oeuf c'est scratcher par terre mais que la morale de l'histoire c'est que plein de tickets pour l'AC convention #4 aient été vendu !! UNE AUTRE UNe...ah bah nan Sinon faudrait qu'on m'explique comment l'oeil nu sans paupière peu cligner de l'oeil ...j'trouve ça fort ! On alors le gros rond c'est une tête et pas un gros oeil et il y a un seul petit oeil et on aura des pitits cyclope Edit: Au final ce sera un Platypus. ( Supposition ) Pourquoi? Ba un Platypus doré sans un Platypus normal... Interêt Oui il y en a un bleu et c'est très probable que ce soit ça Ce message a été modifié par UndeadChaos - 16 jui 2009, 20:30. |
![]() |
16 jui 2009, 20:31
A mon tour , à mon tour de dire une hypothèse ! Alors moi j'dis que tout le monde se demande et réfléchit très fort à ce que ça peut être et là paf, le jour-j le machin éclot et il meurt né! UNE AUTRE UNE AUTRE! Alors moi j'dis que tout le monde se demande et réfléchit très fort à ce que ça peut être et là paf, le jour-j un message vert apparait dans la chat box pour dire que l'oeuf c'est scratcher par terre mais que la morale de l'histoire c'est que plein de tickets pour l'AC convention #4 aient été vendu !! UNE AUTRE UNe...ah bah nan Sinon faudrait qu'on m'explique comment l'oeil nu sans paupière peu cligner de l'oeil ...j'trouve ça fort ! On alors le gros rond c'est une tête et pas un gros oeil et il y a un seul petit oeil et on aura des pitits cyclope La seule hypothese que j'emet, c'est qu't'es bourré x) Ce message a été modifié par Lina-Fuji - 16 jui 2009, 20:32. |
![]() |
16 jui 2009, 20:34
s'il vous plait !! mdr
c'est IG sur dofus ou c'est que sur dofus.com ? xD merci........... |
Abonné
16 jui 2009, 20:34
Pour continuer l'hypothèse du Platypus ( ornithorynque ), c'est le seul mammifère qui pond des oeufs.
Il se nourrit d'insectes/poissons/larves etc. Blablabla.... Finis ^^ j'adopte le Platypus moi Ce message a été modifié par I-drop-all-items - 16 jui 2009, 20:36. |
![]() ![]() |
16 jui 2009, 20:38
Je rajoute que les caracteristiques non utilisé par chaque familier deja existant à savoir : esquive aux PA / PM, bonus aux degats de pieges et renvoie de dommages sont aussi une mince chance pour que le familier de l'oeuf les possede. L'esquive PA / PM est déjà donné indirectement , c'est pareil pour les dégats de pièges et les dommages renvoyés c'est aussi boosté indirectement mais que pour le sort contre ...après si c'est le familier "prespic" qui renvois indépendement du sort contre c'est autre chose |
![]() ![]() |
16 jui 2009, 20:38
"C'est le seul mammifère qui pond des oeufs d'une forme assez ovale."
Hum dites moi si je me trompe mais en général un oeuf est ovale xD et c'est très difficilement pondable par un mammifère non? O.o' |
![]() |
16 jui 2009, 20:39
L'esquive PA / PM est déjà donné indirectement , c'est pareil pour les dégats de pièges et les dommages renvoyés c'est aussi boosté indirectement mais que pour le sort contre ...après si c'est le familier "prespic" qui renvois indépendement du sort contre c'est autre chose C'est pourquoi je precise qu'il y a une minime chance que cela se produise, baby. |
![]() ![]() |
16 jui 2009, 20:40
"C'est le seul mammifère qui pond des oeufs d'une forme assez ovale." Hum dites moi si je me trompe mais en général un oeuf est ovale xD et c'est très difficilement pondable par un mammifère non? O.o' Oui c'pour ça que c'est le seul (ou un des seuls) è_é Edit: Et dans pokémon, ils naissent tous dans des oeufs ! Et comme il y a une pokémonisation de Dofus (Dofus ocre, Attrapez les tous! LA LALA LA LA..) ...et puis c'est un jeu hein ^^' tout ne doit pas correspondre à la réalité :3 Ce message a été modifié par UndeadChaos - 16 jui 2009, 20:42. |
![]() ![]() ![]() |
16 jui 2009, 20:39
Pour continuer l'hypothèse du Paplytus ( ornithorynque ), c'est le seul mammifère qui pond des oeufs d'une forme assez ovale. Il se nourrit d'insectes/poissons/larves etc. Blablabla.... Finis ^^ j'adopte le Platypus moi Maintenant faut trouver ce qu'il donne ^^ Si on trouve ce qu'il donen et quel famileir c'est on a un cadeau? x) A mon avis c'est pas po, ou une caractéristique c'est pas aussi simple que ça "Et qu'est ce qu'il cherche ? Il apportera des "bonus" (je ne sais pas trop si l'on peut dire ça comme ça) encore jamais vus pour un familier... Il est d'un genre très particulier, mais va falloir être patient" |
Ancien abonné
Larve![]() |
16 jui 2009, 20:41
en fete c asser facile de voir ceux qui a dedant donc moi je serai etone.... car si vous regarde bien c est un oeil avec une mini queu donc moi je dirai que ceci et ..... un familier drago
|
![]() |
16 jui 2009, 20:43
... vous avez toujours pas répondu !!
c'est IG ou c'est dla dobes ? |
Abonné
16 jui 2009, 20:42
"C'est le seul mammifère qui pond des oeufs d'une forme assez ovale." Hum dites moi si je me trompe mais en général un oeuf est ovale xD et c'est très difficilement pondable par un mammifère non? O.o' Escuse, j'ai enlever la fin car c'était une comparaison entre ceux des oiseaux ^^" ( Donc osef ) et le platypus est un "mélange d'animaux", pour finir je dis bien que c'est le SEUL mammifère à pouvoir le faire, les autres ba c'est des petits vivant. Ce message a été modifié par I-drop-all-items - 16 jui 2009, 20:45. |
![]() ![]() |
Hé bien d'après le descriptif ils parlent d'un chercheur d'Ogrine...Donc on peut faire l'hypothèse que le familier pourrait chercher, soit nous indiquer le chemin, pour trouver "Quelque chose" ou Qui peut-être.
A propos de ce "Quelque chose" on peut émettre l'hypothèse que le familier en question cherchera tout simplement des ogres, qui seront implantés dans le jeux au même moment que l'éclosion des oeufs. Et ces ogres en questions seront surement cachés et auront un drope particulièrement spécial ou un xp important. Comme, pourquoi pas, un dofus ce qui collerait avec l'histoire de l'Ogre qui acquiert tous les Dofus engendrés par les Dragons. Ou bien on peut aussi penser que ce familier recherchera tout simplement des dofus, car son oeuf m'a l'air spécial on pourrait penser à un dofus. Celà engendra donc une chasse aux dofus que ankama implantera des dofus un peu partout dans le jeu. Ce qui occasionerais surement l'apparition du TOUT dernier vraie dofus. Celui que tout le monde attend Ou bien alors peut-être qu'on pourra tout simplement droper ce dernier dofus sur un des ogres qui seront recherchés. Excusez moi pour d'éventuels fautes, j'espère avoir découvert la nature du familier ou tout du moins une partie =D. Cordialement... P.s : Miiltra avant de poser ce genre de questions ridicules prend la peine de lire...l'oeuf sera disponible IG. Ce message a été modifié par Marchombrres - 16 jui 2009, 20:44. |
![]() ![]() |
16 jui 2009, 20:44
Moi je trouve que dans l'oeuf sa ressemble a un tit baleineau xD on va faire du sauver Willy è_é!
|
![]() |
en fete c asser facile de voir ceux qui a dedant donc moi je serai etone.... car si vous regarde bien c est un oeil avec une mini queu donc moi je dirai que ceci et ..... un familier drago Un oeil et une queue, pas de doutes, un oeil volant avec une queue |
![]() ![]() |
16 jui 2009, 20:46
Alors , on précise également qu'il faut le regarder chaque jours , il risque donc d'évoluer , de plus quand on regarde bien il a une sorte de queue , ce n'est pas le glutin , enfin il est fort possible qu'il ai 2 yeux si ont admé l'hypothése qu'il n'est pas de face
P.S: je vais faire des illustrations pour mes propos de plus si c'est pas un indice ça ! Ce message a été modifié par Destrohy - 16 jui 2009, 20:47. |
Abonné
16 jui 2009, 20:46
|
![]() ![]() |
16 jui 2009, 20:50
Ce familier pourrait très bien être décisif sur l'apparition d'un nouveau dofus vue qu'il doit chercher quelque chose, celà pourrait être très bien être des ogres qui dropent des dofus ou les dofus eux même. Ou bien encore autre chose qu'on ne sait pas.
Euh j'ai dû mal à voir ton indice Destrohy x) Ce message a été modifié par Marchombrres - 16 jui 2009, 20:51. |
![]() ![]() |
16 jui 2009, 20:51
Hé bien d'après le descriptif ils parlent d'un chercheur d'Ogrine...Donc on peut faire l'hypothèse que le familier pourrait chercher, soit nous indiquer le chemin, pour trouver "Quelque chose" ou Qui peut-être. A propos de ce "Quelque chose" on peut émettre l'hypothèse que le familier en question cherchera tout simplement des ogres, qui seront implantés dans le jeux au même moment que l'éclosion des oeufs. Et ces ogres en questions seront surement cachés et auront un drope particulièrement spécial ou un xp important. Comme, pourquoi pas, un dofus ce qui collerait avec l'histoire de l'Ogre qui acquiert tous les Dofus engendrés par les Dragons. Ou bien on peut aussi penser que ce familier recherchera tout simplement des dofus, car son oeuf m'a l'air spécial on pourrait penser à un dofus. Celà engendra donc une chasse aux dofus que ankama implantera des dofus un peu partout dans le jeu. Ce qui occasionerais surement l'apparition du TOUT dernier vraie dofus. Celui que tout le monde attend Ou bien alors peut-être qu'on pourra tout simplement droper ce dernier dofus sur un des ogres qui seront recherchés. Excusez moi pour d'éventuels fautes, j'espère avoir découvert la nature du familier ou tout du moins une partie =D. Cordialement... Arf, un VRAI dofus, c'est un dofus PRIMORDIAL, ceux qu'on peut dropper en jeu ne sont que des dérivés, pas des dofawa bien sur, mais ce ne sont pas des dofus primordiaux, et un dragon ne fait qu'dofus primordial La possibilité que ce soit un dragon me paraîtrait plus plausible, mais ça reste encore bien mystérieux. En tout cas, la forme de l'oeuf reste dans la même veine que les dofus et comme tous ceux qui suivent le gameplay savent que des dofus peuvent naître des êtres qui ressemblent aux personnes qui les élèves, si ça se trouve, ça sera un peu dans ce genre. Moi je verrais une transition entre familier et dragodinde, mais je divague peut-être. On peut aussi imaginer que tous les dofus déjà trouvé qui pullulent de plus en plus pourront éclore dans un avenir proche, pour laisser place à un petit dragon. à voir |
Abonné
16 jui 2009, 20:50
Alors , on précise également qu'il faut le regarder chaque jours , il risque donc d'évoluer , de plus quand on regarde bien il a une sorte de queue , ce n'est pas le glutin , enfin il est fort possible qu'il ai 2 yeux si ont admé l'hypothése qu'il n'est pas de face P.S: je vais faire des illustrations pour mes propos Il est évident qu'il est de profil ^^ Et il faut quand même préciser que l'apparence d'un embryon n'est pas du tout ressemblant avec l'être vivant final |
![]() |
merci i-dropall-it =]
bonne soirée |
![]() ![]() |
Je trouve qu'il serait temps que ankama games frappe un bon coup avec une grosse MAJ ou bien avec tout simplement LE dofus =) ( Ebène ) .
|
![]() |
16 jui 2009, 20:53
Pourquoi l'oeuf n'eclot pas quand on l'a et qu'il eclot pour tous au même moment? C'est ça la vrai question pour moi. C'est vrai regardez tous le monde émet toutes sortes d'hypothèses sur cet oeuf et pourquoi ANKAMA pendant ce temps là ne lirai pas tous ces p'tites hypothèses et chercherait l'hypothèse qe personne n'a trouvé et PAF!!! Il vous font éclore l'oeuf.
Sinon l'hypothèse d'un lien avec WAKFU n'est pas à écarté pourquo cet oeuf ne lancerait pas la famille ascendantes à OGREST. Ce qui veut dire que l'oeuf va éclore à la sortie de WAKFU ou durant un événements marquant de WAKFU. Et le bonus jamais possédé par un famillier... Mystère... En tout cas le bonus sera peu influent sur l'équilibre entres les joueurs(d'après moi). Peut-être est-ce un DAVY MOURIER à élevé... Un MR.POULPE... Difficile de savoir...(mes derniers hypothèses sont les plus pertinentes...(IRONIE) Sinon c'est p'tet un truc du genre "DRAGON DES TEMPS ANCIENS" genre BOLGROT sans les 6 DOFUS à l'intérieur... Je crois que je vais arrêter les hypothèses car il devienne de plus en plus débiles... |
![]() ![]() ![]() |
16 jui 2009, 20:53
En englais l'ornithorynque s'apelle "duck-billed platypus " ( tiens sa me rapelle quelquechose
Par contre ogrine je vois pas ce que ca peux être on va devoir atendre pour savoir :/ |
![]() ![]() |
16 jui 2009, 20:56
Ils ont bien expliqué qu'ils ne savent pas si ils devraient appellés sa un bonus...
J'viens de voir qu'il y a une convention "à la rechercher du palyptus" donc à mon avis le familier devrait nous permettre à le trouver IG non? Excuse moi mais ils ne sont pas tous vrais il reste le dofus Ebène à avoir. Ce message a été modifié par Marchombrres - 16 jui 2009, 20:57. |
![]() ![]() |
16 jui 2009, 20:56
Arf, un VRAI dofus, c'est un dofus PRIMORDIAL, ceux qu'on peut dropper en jeu ne sont que des dérivés, pas des dofawa bien sur, mais ce ne sont pas des dofus primordiaux, et un dragon ne fait qu'dofus primordial Euh à part le vulbis ceux qu'on peut dropper en jeux sont tous de vrais dofus hein è_é (turquoise, émeraude ...) |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 novembre 2009, 23:51 |