[News] Œuf mystérieux |
[News] Œuf mystérieux |
![]() ![]() ![]() |
16 jui 2009, 17:16
[News] Œuf mystérieux
Ça y est, les œufs mystérieux sont arrivés dans vos inventaires…Mais que peuvent-ils bien renfermer ? Bonne question ! Pour l’instant tout le monde l’ignore… Cependant, rien ne vous empêche de tenter de regarder au travers de la coquille par vous-même ! Vous apercevez l’œuf, là , sur la droite ? Venez régulièrement observer l’évolution de la forme qui se trouve à l’intérieur… Mais attention à ne pas le casser ! |
![]() |
![]() |
16 jui 2009, 19:06
Moi je pense a un familié qui parle avec nous du genre épée qui pete ou objijevan, ce serait assez marrant, mais je ne m'attend pas non plus a un effet astronomiue du genre 1 PO ou PM ou CC ...
Si on regarde bien , il a un bec. |
![]() |
16 jui 2009, 19:09
J'ai deja acheter ma place en pass prenium il y a 1 mois j'espere avoir l'oeuf mysterieux car j'ai payé au meme prix que les autres et en avance en plus je ne veux pas un peut etre mais sur!
|
Abonné
Araknophobe![]() |
16 jui 2009, 19:09
salut moi je dirai que c'est la dragondinde squellete parceque se serai un bon moyen de l'introduire dans le jeu cette dinde qui et si attendu par des eleveur esperon que c'est la dinde squellete
|
![]() |
16 jui 2009, 19:11
C'est surement un pichon ça ressemble trop !
|
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
16 jui 2009, 19:16
suspens...suspens...suspens... GRRRR sa m'ennerve ce suspens!!!
|
Abonné
Brûleur d'Abraknyde![]() |
16 jui 2009, 19:16
Bon je vais quand même faire un récapitulatif: L'idée d'un familier ou d'une dragodinde donnant des CC est absolument impossible et pour la dragodinde squelette, çà , c'est totalement improbable...
Pour les réponses de Lichen à ce propos, Par ici! Ce message a été modifié par I-drop-all-items - 16 jui 2009, 19:20. |
Abonné
Araknophobe![]() |
16 jui 2009, 19:21
Edit de Freebird : on se passera de ta vulgarité.
Ce message a été modifié par Freebird - 17 jui 2009, 12:52. |
Abonné
16 jui 2009, 19:29
Edit de Freebird : devenu sans objet.
Certes... Vous pouvez en apprendre plus... Mais qu'est ce que le familier ? Et qu'est ce qu'il cherche ? Il apportera des "bonus" (je ne sais pas trop si l'on peut dire ça comme ça) encore jamais vus pour un familier... Il est d'un genre très particulier, mais va falloir être patient, le temps que l'oeuf éclose, et qu'il trouve ce qu'il cherche... Voilà tout est dit, ce n'est en aucun cas le Gelutin ( Au pire, on pourra traiter Sebsokk de menteur Ce message a été modifié par Freebird - 17 jui 2009, 12:52. |
![]() ![]() |
16 jui 2009, 19:29
sa sens le familier glutin a plein nez on vois au debut un gros rond avec un oeil peu etre le blop a l'age bébé
|
![]() |
16 jui 2009, 19:34
Bon, réfléchissons un peu, la V 2.0 arrive on est d'accord...
Le nom est chercheurs d'ogrines ... puis il y a Wakfu aussi... et il y a l'Ogre ! Étant un joueur RP, je me pose une question, où cela va mener ? à la recherche des dofus avec une surprise ? leur implation totale ? ou mener une bataille contre un monstre qui nous donne ni oeuf, ni rien ? Ou tout simple un petit Ogre qui sans peut-être en grandissant deviendra l'Ogre de wakfu... pas bête, si c'est pour donner des bonus au gens et continuer un Background vu que le BG est pas donné au public mis à part, Ogre et après 1000 ans... le wakfu on connait toussa... J'ai donné mon opinion, Ulzza |
![]() |
16 jui 2009, 19:36
hum,j'ai acheter un pass a la fnac et je n'ai pas d'oeuf dans mon inventaire!comment fair?doi je contacter ankama ou je le receverai a A#4?
|
Abonné
16 jui 2009, 19:38
Heu c'est pas parce qu'on voit un rond ( avec une queue je précise! ) avec un oeil violet que c'est le Gelutintoutpourrisdelamort qui va en sortir!
Et apprenez à lire les messages ><, il y a vraiment peu de chance que ce soit lui pour tout un tas de raisons ( Et si au contraire il s'avère qu'au final c'est lui, vive la déception ). |
Abonné
16 jui 2009, 19:44
Bon, réfléchissons un peu, la V 2.0 arrive on est d'accord... Le nom est chercheurs d'ogrines ... puis il y a Wakfu aussi... et il y a l'Ogre ! Étant un joueur RP, je me pose une question, où cela va mener ? à la recherche des dofus avec une surprise ? leur implation totale ? ou mener une bataille contre un monstre qui nous donne ni oeuf, ni rien ? Ou tout simple un petit Ogre qui sans peut-être en grandissant deviendra l'Ogre de wakfu... pas bête, si c'est pour donner des bonus au gens et continuer un Background vu que le BG est pas donné au public mis à part, Ogre et après 1000 ans... le wakfu on connait toussa... J'ai donné mon opinion, Ulzza J'ai déjà lancer l'idée d'un ogre ( Lis les messages avant de poster quelque chose en partie faux ^^ ) pour la simple raison que "Ogrine" qui fait partie de l'étymologie du mot "Ogresse" signifie "fille d'ogre" donc la mère d'Ogrest ou Grand mère je sais pas combien de temps vit un Ogre ( Faute d'en connaitre un IRL ). Mais Chercheur de fille d'ogre = heu ???? VOilà |
![]() |
16 jui 2009, 19:44
Bonjour, vraiment desoles si je repete mais j'ai acheter mon passe il y a 3 semaine et donc il n'y avais pas encore l'oeuf je voudrais savoir comment faire Merci
Cordialement Simenos |
![]() |
16 jui 2009, 19:48
C'est tellement evident que nous n'y pensions pas: un lychen miniature bien sur
Plus serieusement: devoreur d'ogrine .. hmm peut etre qu'un nouveau type de mostre va aparaitre et que ce failier cera un chercheur d'ame qui se nouris de ces nouveaux monstre(peu probable mais le reve est permi Mais quesqui nous dit qu'il sagit bien d'un familier en fait? et si s'était une drago? |
![]() ![]() |
16 jui 2009, 19:50
J'ai déjà lancer l'idée d'un ogre ( Lis les messages avant de poster quelque chose en partie faux ^^ ) pour la simple raison que "Ogrine" qui fait partie de l'étymologie du mot "Ogresse" signifie "fille d'ogre" donc la mère d'Ogrest ou Grand mère je sais pas combien de temps vit un Ogre ( Faute d'en connaitre un IRL ). Mais Chercheur de fille d'ogre = heu ???? VOilà C'pas parce que toi tu parle de l'origine du mot origine (MOUHAHAHAHA) qu'il parle de la même chose...et personnelement j'penses que t'es allé chercher un peu trop loin Sinon ça serait cool un obvijevan pour famillier (je crois que ça à déjà été dit et si c'est bien l'cas, je plussoie l'hypothèse Edit: (Sinon je sais déjà ce que ça bouffe le chercheur d'origine MOUA ! Le temps des dragons tome I! ...MOUHAHAHAHAH... -->[]) Ce message a été modifié par UndeadChaos - 16 jui 2009, 19:52. |
![]() |
16 jui 2009, 19:54
Et si on a manger son oeuf parcequ'on avait faim , on peux en avoir un autre svp ?
Message d'un Sadida affamé. |
Abonné
16 jui 2009, 19:57
Suis-je bête, Ogrest est né de la main d'Otomaï >< et il dévore tout ce qu'il trouve...Comme aucun être vivant est "adulte" lors de sa naissance, l'idée que cet oeuf ( Qui resemble beaucoup à un Dofus ) puisse être Ogrest ( mais Ogrine n'a rien à faire ici alors. ) est possible.
Wait and see. Ce message a été modifié par I-drop-all-items - 16 jui 2009, 20:00. |
Abonné
Araknophobe![]() |
16 jui 2009, 20:00
|
Abonné
16 jui 2009, 20:02
C'pas parce que toi tu parle de l'origine du mot origine (MOUHAHAHAHA) qu'il parle de la même chose...et personnelement j'penses que t'es allé chercher un peu trop loin Sinon ça serait cool un obvijevan pour famillier (je crois que ça à déjà été dit et si c'est bien l'cas, je plussoie l'hypothèse Edit: (Sinon je sais déjà ce que ça bouffe le chercheur d'origine MOUA ! Le temps des dragons tome I! ...MOUHAHAHAHAH... -->[]) Justement, je dis bien que chercher l'origine du mot mène sur de fausses pistes comme l'énigme des bandits ^^. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 01:07 |