Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
[News] Cadeau N°7 : Un Familier au sang chaud
 SebsokK
Ankama Games Raseur de Boufcoul
**
posté 27 nov 2008, 17:11 | #1
[News] Cadeau N°7 : Un Familier au sang chaud Le deuxième Familier de la Convention est aujourd’hui révélé !

La Chauve-Souris, que vous connaissez déjà, a un nouveau compagnon, et pas n’importe lequel…

Vampyro en personne pourra vous suivre partout dans vos aventures. Il montrera Ă  tous vos amis en jeux que vous avez su vous attirer la sympathie des puissants Vampyres !

Le familier Chauve-Souris, dévoilé la semaine dernière, sera offert à chaque visiteur de ANKAMA CONVENTION #3, sous forme de carte à gratter, et vous pourrez le récupérer dès le Vendredi soir pour ceux qui auront été chercher leur Pass Premium !

Le familier Vampyro sera quant à lui offert à tous les joueurs qui prendront l'abonnement spécial AC#3 d'1 mois à DOFUS sur le shop de la Convention !

Demain, nous vous dévoilerons le dernier cadeau offert avec le Pass Premium, et surtout, la semaine prochaine, nous vous en dirons plus sur le déjà célèbre Chacha d’Or…

Ce message a été modifié par sebsokk - 27 nov 2008, 17:46.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
4 Pages V  « < 2 3 4  
Start new topic
Réponse(s) (60 - 74)
 -Sasuke-shari...
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 5 dĂ©c 2008, 15:27 | #61
Bonjour,
Une petite question qui s'adresse surtout aux organisateurs de la convention.

Etant donné que je suis le seul de ma guilde à participer à cette convention, on m'a demandé de prendre un mois d'abonnement pour certaines personnes.

Ma question ?
Comment fonctionne le système d'abonnement lors de la convention ? Que faut-t-il donner (à part les 5€) ? L'identifiant (dans ce cas, je refuserai pour éviter toute arnaque) ou le nom de compte (qui s'obtient en faisant "information" sur le joueur IG) ?

Car si je me souvient bien de la Japan Expo, c'était un membre du staff ankama qui s'occupait de l'ordinateur et il demandait simplement le nom de compte.

-Sasuke, Djaul

+  Quote Post
 Zaraki-Kenpac...
Abonné Araknophobe
*
posté 6 dĂ©c 2008, 21:34 | #62
Citation (-Sasuke-sharingan- @ 5 déc 2008, 16:27) *
Bonjour,
Une petite question qui s'adresse surtout aux organisateurs de la convention.

Etant donné que je suis le seul de ma guilde à participer à cette convention, on m'a demandé de prendre un mois d'abonnement pour certaines personnes.

Ma question ?
Comment fonctionne le système d'abonnement lors de la convention ? Que faut-t-il donner (à part les 5€) ? L'identifiant (dans ce cas, je refuserai pour éviter toute arnaque) ou le nom de compte (qui s'obtient en faisant "information" sur le joueur IG) ?

Car si je me souvient bien de la Japan Expo, c'était un membre du staff ankama qui s'occupait de l'ordinateur et il demandait simplement le nom de compte.

-Sasuke, Djaul

Bonsoir,

est-ce que quelqu'un aurait la réponse à cette question svp ?

Eniripsa lvl156 sur Djaul

Ce message a été modifié par Zaraki-Kenpachi-bleach - 6 dĂ©c 2008, 21:34.

+  Quote Post
 Pychel
Ankama Events Gobeur de Blop
*
posté 8 dĂ©c 2008, 10:24 | #63
Bonjour,

Pour Ankama Convention #3, les abonnements se feront sous forme de carte de loterie.
Tu pourras donc passer au shop et acheter autant de cartes que tu le souhaites.

+  Quote Post
 Zaraki-Kenpac...
Abonné Araknophobe
*
posté 8 dĂ©c 2008, 18:14 | #64
C'est parfait !

Merci de cette réponse smile.gif

Eniripsa lvl156 sur Djaul

+  Quote Post
 atelotari
Abonné Écraseur de Mulou
**
posté 9 dĂ©c 2008, 09:09 | #65
Je veut les caractéristique de ces familiers !!! speciale peut etre......INVOQUER DES VAMPYRES EN COMBAT!!YAOUHHh.....tongue.gif je vient de faire un joli reve ..... laugh.gif

+  Quote Post
 kylllan
Abonné Châtreur de Tanukouï San
posté 10 dĂ©c 2008, 19:08 | #66
plzzz quand esque vous allerenfin reveler ( et deja esque vs aler le faire ) les caractristique de ces merveilleux familier? happy.gif

+  Quote Post
 -Sasuke-shari...
*
posté 10 dĂ©c 2008, 20:19 | #67
Citation (Mitchumx @ 8 déc 2008, 10:24) *
Bonjour,

Pour Ankama Convention #3, les abonnements se feront sous forme de carte de loterie.

Merci

Citation (atelotari @ 9 déc 2008, 09:09) *
Je veut les caractéristique de ces familiers !!! speciale peut etre......INVOQUER DES VAMPYRES EN COMBAT!!YAOUHHh.....tongue.gif je vient de faire un joli reve ..... laugh.gif

Citation (kylllan @ 10 déc 2008, 19:08) *
plzzz quand esque vous allerenfin reveler ( et deja esque vs aler le faire ) les caractristique de ces merveilleux familier? happy.gif

Je doute qu'Ankama vous donnera la réponse avant la convention pour éviter tout spoil ou autre.
Mais cela n'empêche pas d'émettre des hypothèses.
Pour ma part, je pense que le familier donnera de la vitalité.

Pourquoi ?

Car il est livré avec 1 mois d'abonnement à la place d'une bouloute ou d'un fantome, qui eux donne de la vitalité.
De plus, lors de la Japan Expo, le familier spécial était le Shushu qui lui donnait de la vitalité.
Comme le Vampyro (Familier spécial de la convention 3) et le Shushu (Familier spécial de la Japan Expo) sont "offert" dans les même conditions, on peut supposé que le Vampyro donnera de la vitalité.

Après, ce n'est que mon idée, je ne dit pas que ce sera ça ^^

-Sasuke, Djaul

+  Quote Post
 kylllan
posté 17 dĂ©c 2008, 19:10 | #68
ouinnn 2 jour avant la convention et toujorspas d'info bon pg moi aussi je pense a la vita comme les shushus a la JEmais contre quoi on poura en gagnerje supose squellette-vampyr

+  Quote Post
 totalchaos
Abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 18 dĂ©c 2008, 19:39 | #69
Citation (Mitchumx @ 8 déc 2008, 11:24) *
Bonjour,

C'est peut-être une question débile mais bon...dans les cartes, il y aura bien entendu les abonnements d'1 mois mais est-ce qu'il y aura aussi les abonnements de 6 mois, d'un an, etc en forme de cartes de loterie?

+  Quote Post
 kylllan
posté 19 dĂ©c 2008, 18:31 | #70
ouai ouai ouai pour ce coup la moi je dit vous ABUSER metre les familier en vente avant meme le debut de la convention sleep.gif sleep.gif sleep.gif sleep.gif

edit pour en dessous : oui oui ce n'est pas faux mais en attendant ils se ressembles vachement
edit 2 : non non c bien aussi une vampyrette

Ce message a été modifié par kylllan - 21 dĂ©c 2008, 13:59.

+  Quote Post
 Palyer
*
posté 19 dĂ©c 2008, 20:42 | #71
Citation (kylllan @ 19 déc 2008, 19:31) *
ouai ouai ouai pour ce coup la moi je dit vous ABUSER metre les familier en vente avant meme le debut de la convention sleep.gif sleep.gif sleep.gif sleep.gif

C'est ce que je me suis également dit ^^'
Maintenant, Ă  savoir si ce sont les memes familiers ...
Le familier offert a la convention est le vampyro, ceux offert pour l'abonnement du 19/12/08 au 29/12/08 c'est la vampyrette ...
Petit détails qui a son importance? Est ce que quelqu'un peut nous eclairer sur ce sujet?..

Askalapios, eniripsa lvl 75, Mylaise

+  Quote Post
 wamaluix
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 20 dĂ©c 2008, 16:13 | #72
SALUT A TOUS

g etais a la convention et g eu une chauve-souris mets je ne s'est pas se que je dois lui donner

edee mois svp

archer-gaara

brumaire

+  Quote Post
 kylllan
posté 21 dĂ©c 2008, 11:31 | #73
c bon jai vu c ouassingue pour chauffe-sourisb et chafer pour la vampyrette

Ce message a été modifié par kylllan - 21 dĂ©c 2008, 13:55.

+  Quote Post
 totalchaos
Abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 21 dĂ©c 2008, 20:08 | #74
Je trouve que sa devient un peu beaucoup trop chi*** de toujours faire des familiers qui donnent de la vie comme des bouloute =/
On aurait pu faire des autres bonus pour une fois sa changerais des famiiers exclusifs (le shushu de rushu, vampyrette, cauffe-souris font TOUS de la vita)

Ce message a été modifié par totalchaos - 21 dĂ©c 2008, 20:09.

+  Quote Post
 mina-san
Abonné Araknophobe
*
posté 22 dĂ©c 2008, 21:34 | #75
la chauffe souris donne des bonus de pods wink.gif

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 07:06