[News] Cadeau N°7 : Un Familier au sang chaud |
[News] Cadeau N°7 : Un Familier au sang chaud |
![]() |
5 déc 2008, 15:27
Bonjour,
Une petite question qui s'adresse surtout aux organisateurs de la convention. Etant donné que je suis le seul de ma guilde à participer à cette convention, on m'a demandé de prendre un mois d'abonnement pour certaines personnes. Ma question ? Comment fonctionne le système d'abonnement lors de la convention ? Que faut-t-il donner (à part les 5€) ? L'identifiant (dans ce cas, je refuserai pour éviter toute arnaque) ou le nom de compte (qui s'obtient en faisant "information" sur le joueur IG) ? Car si je me souvient bien de la Japan Expo, c'était un membre du staff ankama qui s'occupait de l'ordinateur et il demandait simplement le nom de compte. -Sasuke, Djaul |
![]() |
6 déc 2008, 21:34
Bonjour, Une petite question qui s'adresse surtout aux organisateurs de la convention. Etant donnĂ© que je suis le seul de ma guilde Ă participer Ă cette convention, on m'a demandĂ© de prendre un mois d'abonnement pour certaines personnes. Ma question ? Comment fonctionne le système d'abonnement lors de la convention ? Que faut-t-il donner (Ă part les 5€) ? L'identifiant (dans ce cas, je refuserai pour Ă©viter toute arnaque) ou le nom de compte (qui s'obtient en faisant "information" sur le joueur IG) ? Car si je me souvient bien de la Japan Expo, c'Ă©tait un membre du staff ankama qui s'occupait de l'ordinateur et il demandait simplement le nom de compte. -Sasuke, Djaul Bonsoir, est-ce que quelqu'un aurait la rĂ©ponse Ă cette question svp ? Eniripsa lvl156 sur Djaul Ce message a été modifié par Zaraki-Kenpachi-bleach - 6 dĂ©c 2008, 21:34. |
![]() |
8 déc 2008, 10:24
Bonjour,
Pour Ankama Convention #3, les abonnements se feront sous forme de carte de loterie. Tu pourras donc passer au shop et acheter autant de cartes que tu le souhaites. |
![]() |
8 déc 2008, 18:14
C'est parfait !
Merci de cette réponse Eniripsa lvl156 sur Djaul |
![]() ![]() |
9 déc 2008, 09:09
Je veut les caractéristique de ces familiers !!! speciale peut etre......INVOQUER DES VAMPYRES EN COMBAT!!YAOUHHh.....
|
![]() ![]() ![]() |
10 déc 2008, 19:08
plzzz quand esque vous allerenfin reveler ( et deja esque vs aler le faire ) les caractristique de ces merveilleux familier?
|
![]() |
10 déc 2008, 20:19
Bonjour, Pour Ankama Convention #3, les abonnements se feront sous forme de carte de loterie. Tu pourras donc passer au shop et acheter autant de cartes que tu le souhaites. Merci Je veut les caractéristique de ces familiers !!! speciale peut etre......INVOQUER DES VAMPYRES EN COMBAT!!YAOUHHh..... plzzz quand esque vous allerenfin reveler ( et deja esque vs aler le faire ) les caractristique de ces merveilleux familier? Je doute qu'Ankama vous donnera la réponse avant la convention pour éviter tout spoil ou autre. Mais cela n'empêche pas d'émettre des hypothèses. Pour ma part, je pense que le familier donnera de la vitalité. Pourquoi ? Car il est livré avec 1 mois d'abonnement à la place d'une bouloute ou d'un fantome, qui eux donne de la vitalité. De plus, lors de la Japan Expo, le familier spécial était le Shushu qui lui donnait de la vitalité. Comme le Vampyro (Familier spécial de la convention 3) et le Shushu (Familier spécial de la Japan Expo) sont "offert" dans les même conditions, on peut supposé que le Vampyro donnera de la vitalité. Après, ce n'est que mon idée, je ne dit pas que ce sera ça ^^ -Sasuke, Djaul |
![]() ![]() ![]() |
17 déc 2008, 19:10
ouinnn 2 jour avant la convention et toujorspas d'info bon pg moi aussi je pense a la vita comme les shushus a la JEmais contre quoi on poura en gagnerje supose squellette-vampyr
|
![]() ![]() |
18 déc 2008, 19:39
Bonjour, Pour Ankama Convention #3, les abonnements se feront sous forme de carte de loterie. Tu pourras donc passer au shop et acheter autant de cartes que tu le souhaites. C'est peut-être une question débile mais bon...dans les cartes, il y aura bien entendu les abonnements d'1 mois mais est-ce qu'il y aura aussi les abonnements de 6 mois, d'un an, etc en forme de cartes de loterie? |
![]() ![]() ![]() |
19 déc 2008, 18:31
ouai ouai ouai pour ce coup la moi je dit vous ABUSER metre les familier en vente avant meme le debut de la convention
edit pour en dessous : oui oui ce n'est pas faux mais en attendant ils se ressembles vachement edit 2 : non non c bien aussi une vampyrette Ce message a été modifié par kylllan - 21 dĂ©c 2008, 13:59. |
![]() |
19 déc 2008, 20:42
ouai ouai ouai pour ce coup la moi je dit vous ABUSER metre les familier en vente avant meme le debut de la convention C'est ce que je me suis également dit ^^' Maintenant, à savoir si ce sont les memes familiers ... Le familier offert a la convention est le vampyro, ceux offert pour l'abonnement du 19/12/08 au 29/12/08 c'est la vampyrette ... Petit détails qui a son importance? Est ce que quelqu'un peut nous eclairer sur ce sujet?.. Askalapios, eniripsa lvl 75, Mylaise |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
20 déc 2008, 16:13
SALUT A TOUS
g etais a la convention et g eu une chauve-souris mets je ne s'est pas se que je dois lui donner edee mois svp archer-gaara brumaire |
![]() ![]() ![]() |
21 déc 2008, 11:31
c bon jai vu c ouassingue pour chauffe-sourisb et chafer pour la vampyrette
Ce message a été modifié par kylllan - 21 dĂ©c 2008, 13:55. |
![]() ![]() |
21 déc 2008, 20:08
Je trouve que sa devient un peu beaucoup trop chi*** de toujours faire des familiers qui donnent de la vie comme des bouloute =/
On aurait pu faire des autres bonus pour une fois sa changerais des famiiers exclusifs (le shushu de rushu, vampyrette, cauffe-souris font TOUS de la vita) Ce message a été modifié par totalchaos - 21 dĂ©c 2008, 20:09. |
![]() |
22 déc 2008, 21:34
la chauffe souris donne des bonus de pods
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 novembre 2009, 15:46 |