[News] Cadeau N°7 : Un Familier au sang chaud |
[News] Cadeau N°7 : Un Familier au sang chaud |
![]() ![]() |
27 nov 2008, 17:11
[News] Cadeau N°7 : Un Familier au sang chaud
Le deuxième Familier de la Convention est aujourd’hui rĂ©vĂ©lĂ© !La Chauve-Souris, que vous connaissez dĂ©jĂ , a un nouveau compagnon, et pas n’importe lequel… Vampyro en personne pourra vous suivre partout dans vos aventures. Il montrera Ă tous vos amis en jeux que vous avez su vous attirer la sympathie des puissants Vampyres ! Le familier Chauve-Souris, dĂ©voilĂ© la semaine dernière, sera offert Ă chaque visiteur de ANKAMA CONVENTION #3, sous forme de carte Ă gratter, et vous pourrez le rĂ©cupĂ©rer dès le Vendredi soir pour ceux qui auront Ă©tĂ© chercher leur Pass Premium ! Le familier Vampyro sera quant Ă lui offert Ă tous les joueurs qui prendront l'abonnement spĂ©cial AC#3 d'1 mois Ă DOFUS sur le shop de la Convention ! Demain, nous vous dĂ©voilerons le dernier cadeau offert avec le Pass Premium, et surtout, la semaine prochaine, nous vous en dirons plus sur le dĂ©jĂ cĂ©lèbre Chacha d’Or… ![]()  Ce message a été modifié par sebsokk - 27 nov 2008, 17:46. |
![]() ![]() |
27 nov 2008, 17:32
Waa^^ je vais me ré-abonner plusieurs mois x)
Sinon super chou le vampyro =) Ps: preum's^^ Ce message a été modifié par totalchaos - 27 nov 2008, 17:36. |
![]() ![]() |
27 nov 2008, 17:37
Oui je sens que moi aussi je vais me réabonner plusieurs mois!
Et que font ces familiers? Ce message a été modifié par hillian - 27 nov 2008, 18:14. |
![]() |
27 nov 2008, 18:11
cool
trop cool merci ankamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaa |
![]() |
27 nov 2008, 18:23
Trop fort =P Bon bah un abonnement de 1 mois las bas =P
|
![]() ![]() |
27 nov 2008, 18:30
Donc si j'ai bien compris, le Vampyro n'est pas un cadeau du pass prémium, puisqu'il faut s'abonner pour 1 mois sur place..
Bref, merci. |
![]() ![]() ![]() |
27 nov 2008, 18:52
u-U jsens moi aussi qujvai me reabo^^
|
![]() ![]() ![]() |
27 nov 2008, 18:54
on peut avoir + d'info sur les bonus des familier ??
|
![]() ![]() |
27 nov 2008, 18:57
Oui ce serait sympa d'avoir un peu plus d'info Ă ce sujet^^
|
![]() ![]() ![]() |
27 nov 2008, 19:00
Citation Demain, nous vous dévoilerons le dernier cadeau offert avec le Pass Premium, et surtout, la semaine prochaine, nous vous en dirons plus sur le déjà célèbre Chacha d'Or... u-U vivement demaiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! |
![]() ![]() |
27 nov 2008, 19:06
C'est sur^^ on veut un chacha d'oooorr^^
|
![]() ![]() ![]() |
27 nov 2008, 19:15
Un Chacha d'or! Un Chacha d'or!
*brandit une carte écris dessus : "jevétousvoubutécmwakvaavwarlechacador" * |
![]() ![]() ![]() |
27 nov 2008, 19:21
Edit: heu désolé sans faire exprés j'ai double-poster :s
Ce message a été modifié par piorie - 27 nov 2008, 19:23. |
![]() |
27 nov 2008, 19:35
Super =)
Je vais peut etre faire un peu la mauvaise langue mais bon, ca me parait bisarre ... Le familier Vampyro est disponible a l'achat d'un mois d'abonnement spĂ©cial AC#3, mais mĂŞme les personnes ayant pris un pass une journĂ©e pourront prendre cet abonnement. Donc c'est pas vraiment un cadeau du pass prenium ? xD Ca fait gros radin qui lache pas un cadeau, mais non, c'est juste que ca me parait illogique.. Tant mieux si tout le monde y a accès Askalapios, Eniripsa lvl 73, Mylaise Ce message a été modifié par Palyer - 27 nov 2008, 19:36. |
![]() ![]() |
27 nov 2008, 19:37
Bah oui, il faut quand même bien des piti bonus pour ceux qui on le pass journée^^
|
![]() |
27 nov 2008, 19:41
Ouais, je dis pas le contraire!
D'ailleurs je vais faire un peu de hs: quelqu'un aurait plus d'infos sur les cadeaux offert aux pass un jour? J'espère que le dernier cadeau va tout petay *_* Askalapios, Eniripsa lvl 73, Mylaise |
![]() ![]() ![]() |
27 nov 2008, 19:43
Ouais, je dis pas le contraire! D'ailleurs je vais faire un peu de hs: quelqu'un aurait plus d'infos sur les cadeaux offert aux pass un jour? J'espère que le dernier cadeau va tout petay *_* Askalapios, Eniripsa lvl 73, Mylaise je croi qu'il y a juste le familier chauve sousouris^^ a oui et tu peut rentrer a la convention jaky-moumoutte Ce message a été modifié par kylllan - 27 nov 2008, 19:44. |
![]() ![]() |
27 nov 2008, 19:45
Comme dernier cadeau...un dev' pour nous tout seul!
Ce message a été modifié par totalchaos - 27 nov 2008, 19:46. |
![]() ![]() ![]() |
27 nov 2008, 19:46
|
Ancien abonné
Rotisseur de Serpiplume![]() ![]() |
27 nov 2008, 19:56
Pourrais ton savoir les bonus de ces familiers?
|
![]() |
27 nov 2008, 19:56
Je' économise pour me ré-abo un mois ^^. Et bonne chance à tous pou avoir un des 9 chacha dorée restant (bah oui, j'en ai un, obligé ^^)
|
![]() ![]() ![]() |
27 nov 2008, 20:03
Je' économise pour me ré-abo un mois ^^. Et bonne chance à tous pou avoir un des 9 chacha dorée restant (bah oui, j'en ai un, obligé ^^) lol mais je croyai que c'etait 4 chacha doré dans les 200 pack prenium + catch ... c'est a dire 1 chance sur 50 ? (pareil fo pas rever c moi ki en ai un jaky-moumoutte |
![]() |
27 nov 2008, 20:21
Ces pa sympa je bave maitenan je reve deu ses deux familliers a moi famillier xd sa serai pa par azar la convention des vampyre alias convention des familliers encore et encore une fois Darkir gardien de sa belle guilde
|
![]() ![]() ![]() |
27 nov 2008, 20:26
Ces pa sympa je bave maitenan je reve deu ses deux familliers a moi famillier xd sa serai pa par azar la convention des vampyre alias convention des familliers encore et encore une fois Darkir gardien de sa belle guilde moi je reve surtout du dernier cado ... le meilleur pour la fin com on dit jaky-moumoutte |
Abonné
Araknophobe![]() |
27 nov 2008, 21:26
me faut ces famillier
(par dans des delire) |
![]() ![]() ![]() |
27 nov 2008, 21:39
me faut ces famillier (par dans des delire) l'espoire fai vivre pk pas le dernier dofus ^^ qui n'ets tj pas implanter jaky-moumoutte |
![]() ![]() |
27 nov 2008, 22:27
Salut
Ouaip ! Ils sont trop bien ces familiers ! trop pressé d'y être !!! |
![]() |
27 nov 2008, 22:28
Bon, je vais faire mon lourd, mais ça me démange depuis quelques temps...
Et si on en avait ras le bol d'entendre parler de Convention avec une news tous les 2 jours, alors qu'il y a ptêtre que 30% de dofusiens qui auront la possibilité d'y aller ????? Ahhh c'est pas très esthétique, un gros pâté comme ça en plein milieu d'une page, mais au moins ça soulage. |
Abonné
Larve![]() |
28 nov 2008, 07:09
dans quelque temps c le verdict
|
![]() ![]() ![]() |
28 nov 2008, 10:56
|
![]() ![]() ![]() |
28 nov 2008, 10:59
Bon, je vais faire mon lourd, mais ça me dĂ©mange depuis quelques temps... Et si on en avait ras le bol d'entendre parler de Convention avec une news tous les 2 jours, alors qu'il y a ptĂŞtre que 30% de dofusiens qui auront la possibilitĂ© d'y aller ????? Ahhh c'est pas très esthĂ©tique, un gros pâtĂ© comme ça en plein milieu d'une page, mais au moins ça soulage. torai preferer que la convention soit pourie?! au moin personne aurai eter degouter de pas y aller !! alr au lieu de te plaindre ta ka bouger ton *** et vnir jaky-moumoutte Ce message a été modifié par kylllan - 28 nov 2008, 11:00. |
![]() |
28 nov 2008, 14:24
Citation Le familier Vampyro sera quant à lui offert à tous les joueurs qui prendront l'abonnement spécial AC#3 d'1 mois à DOFUS sur le shop de la Convention ! Les hackeurs vont être heureux ! Ecrire nos identifiants sur un clavier avec les milliers de personnes presente lors de la convention... Même en cachant le plus possible, beaucoups vont ce faire hacké à cause d'un familier, en effet certain vont passer leurs journée à regarder les personnes qui s'abonne afin de noté leurs nom de compte et mot de passe !!! |
![]() |
28 nov 2008, 14:28
Les hackeurs vont être heureux ! Ecrire nos identifiants sur un clavier avec les milliers de personnes presente lors de la convention... Même en cachant le plus possible, beaucoups vont ce faire hacké à cause d'un familier, en effet certain vont passer leurs journée à regarder les personnes qui s'abonne afin de noté leurs nom de compte et mot de passe !!! Sinon des abonnements sous forme de carte de loterie à gratter ? (bonne idée ça). |
![]() ![]() |
28 nov 2008, 15:55
Les hackeurs vont être heureux ! Ecrire nos identifiants sur un clavier avec les milliers de personnes presente lors de la convention... Même en cachant le plus possible, beaucoups vont ce faire hacké à cause d'un familier, en effet certain vont passer leurs journée à regarder les personnes qui s'abonne afin de noté leurs nom de compte et mot de passe !!! Je te confirme que c'est un système de cartes à gratter, donc pas de risques de vol de compte |
![]() ![]() ![]() |
28 nov 2008, 16:42
|
![]() ![]() ![]() |
28 nov 2008, 18:37
Bon, je vais faire mon lourd, mais ça me démange depuis quelques temps... Et si on en avait ras le bol d'entendre parler de Convention avec une news tous les 2 jours, alors qu'il y a ptêtre que 30% de dofusiens qui auront la possibilité d'y aller ????? Ahhh c'est pas très esthétique, un gros pâté comme ça en plein milieu d'une page, mais au moins ça soulage. lol ! change de section ou de forum ! au cas ou tu lirais aussi mal que tu ecris ! tu es ici dans le forum ANKAMA CONVENTION ! donc ! on parle de la convention !! logique ! |
![]() |
29 nov 2008, 13:02
C'est super trop cool ce familier je pense que c'est sûre que je vais l'avoir car mon abonnement ce termine juste avant la convention donc je vais devoir me rabonner la bas
|
Abonné
Araknophobe![]() |
29 nov 2008, 15:27
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
29 nov 2008, 15:44
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
29 nov 2008, 15:46
moi je reve surtout du dernier cado ... le meilleur pour la fin com on dit jaky-moumoutte le dernier cado me désoit jaurais pensez que c'était un e arme exclusive sur les vampire mais c'est juste un artbook! sa ne ve pas dire que je n'en ve pas! |
![]() |
29 nov 2008, 17:22
Moi j'avais parier Ă des magnets pour mon frigot... Mais sur le stand ankama Shop, je ferai surement le bonheur de mon frigot...
|
![]() ![]() ![]() |
29 nov 2008, 17:30
le dernier cado me désoit jaurais pensez que c'était un e arme exclusive sur les vampire mais c'est juste un artbook! sa ne ve pas dire que je n'en ve pas! c vrai que se n'est pas ''le cado ultime comme je le pensai mais c'est deja bien u-U jai tj celui de l'ankama convention 1 jaky-moumoutte |
![]() ![]() ![]() |
29 nov 2008, 17:35
il me reste 7mois d'abonnement :s et pourtant je me reabonnerai a cette convention
jaky-moumoutte |
![]() ![]() |
29 nov 2008, 19:00
C'est pas grave, tache de ne plus le faire à l'avenir. Mais un modérateur t'aurais donner un avertissement.
|
![]() |
29 nov 2008, 21:59
Moi serieux je sui vraiment presser de voir les boost de ce familier jai vu le reste de la pano ca a vraiment l'air d'etre une pano sympa
|
![]() |
29 nov 2008, 23:46
Bon et ceux qui ne peuvent aller Ă la convention ???
Quand changez-vous les packs dans la boutique ??? |
![]() |
30 nov 2008, 09:40
|
![]() ![]() ![]() |
30 nov 2008, 10:26
Vraiment vous n'avais pas mare de vous plaindre a tout bout de champs? Parce que la je sais pas pour les autres mais moi ça me gave!! hé nous on en a vraiment marre que ce soit toujours les nordistes qui ont des cadeaux .... 8 cadeaux en 1 convention Oo c'est abusay ... moi qui joue depuis 4 ans je regrette l ancien dofus celui qui n'était pas si commerciale sans bot et sans noob .... |
![]() ![]() ![]() |
30 nov 2008, 12:08
|
![]() ![]() ![]() |
30 nov 2008, 13:53
hĂ© nous on en a vraiment marre que ce soit toujours les nordistes qui ont des cadeaux .... 8 cadeaux en 1 convention Oo c'est abusay ... moi qui joue depuis 4 ans je regrette l ancien dofus celui qui n'Ă©tait pas si commerciale sans bot et sans noob .... rhhhoo mais arreter de vous plainde !!! la convention est au nord oui c vrai !! sa fait 2x qu'elle est dans le nord ou c vrai aussi !! mais c pas une raison pour ous plaindre je vous signale quedeplacer des centaine de pc ... des tas d'equipement ect... c pas gratuit !! alor arreter de vous plaindre sa ne changera rien pour cette convention peut etre que la 4 sera dans le sud ( a mon avis e sra sa) mais pour l'nstant c dans le nord alor vener et arreter de tous vous plaindre (dsl si je radote jaky-moumoutte Ce message a été modifié par kylllan - 30 nov 2008, 13:54. |
![]() ![]() |
30 nov 2008, 15:38
Je rapelle que le double poste est considérer comme du floo.
Ce message a été modifié par hillian - 30 nov 2008, 15:39. |
![]() ![]() ![]() |
30 nov 2008, 16:13
|
![]() ![]() |
30 nov 2008, 17:06
Oui c'est sur mais si un modérateur passe il te mettras sans doute un avertissement je te préviens juste.
|
![]() ![]() ![]() |
30 nov 2008, 18:08
t'es pas obliger de mettre en grosse lettre tu lui envoie courtoiment un mp lui disant de fair attention au double post ....
PS: sa suffit le HS xD |
![]() |
1 déc 2008, 19:08
Je pense au familier classique du 50% dommage. Ca serai bête, faudrait un familier exclusif pour une convention exclusif, du genre 90 points dans l'element de son choix (suivant la nouriture absorber). Cela ferai beaucoups beaucoups de concurence aux célébres bwak !
|
![]() ![]() |
1 déc 2008, 19:11
Oui c'est ou sur ou alors les faire comme on parle dans "familier chauve souris".
Ps: C'est quand qu'on n'auras plus d'informations sur eux? |
![]() |
2 déc 2008, 18:27
je conpren pa un truc ses pa tros un cadeau vampyro en familliers parce ue faut lacheter en abonnement enfin bon surment vou otre vous avec compris
|
![]() ![]() |
2 déc 2008, 20:11
Eh bien si car tu ne peux l'obtenir seulement par L'AC3.
|
![]() |
3 déc 2008, 13:42
Eu jai tout jour pa comprie ses pa un cadeau parce que ses pa offert avec le sac prenium enfin bon pa grave merci quan meme
|
![]() ![]() |
3 déc 2008, 14:24
Salut,
Tu as une carte exclusif AC3 dans ton pack premium. |
![]() |
5 déc 2008, 15:27
Bonjour,
Une petite question qui s'adresse surtout aux organisateurs de la convention. Etant donné que je suis le seul de ma guilde à participer à cette convention, on m'a demandé de prendre un mois d'abonnement pour certaines personnes. Ma question ? Comment fonctionne le système d'abonnement lors de la convention ? Que faut-t-il donner (à part les 5€) ? L'identifiant (dans ce cas, je refuserai pour éviter toute arnaque) ou le nom de compte (qui s'obtient en faisant "information" sur le joueur IG) ? Car si je me souvient bien de la Japan Expo, c'était un membre du staff ankama qui s'occupait de l'ordinateur et il demandait simplement le nom de compte. -Sasuke, Djaul |
![]() |
6 déc 2008, 21:34
Bonjour, Une petite question qui s'adresse surtout aux organisateurs de la convention. Etant donnĂ© que je suis le seul de ma guilde Ă participer Ă cette convention, on m'a demandĂ© de prendre un mois d'abonnement pour certaines personnes. Ma question ? Comment fonctionne le système d'abonnement lors de la convention ? Que faut-t-il donner (Ă part les 5€) ? L'identifiant (dans ce cas, je refuserai pour Ă©viter toute arnaque) ou le nom de compte (qui s'obtient en faisant "information" sur le joueur IG) ? Car si je me souvient bien de la Japan Expo, c'Ă©tait un membre du staff ankama qui s'occupait de l'ordinateur et il demandait simplement le nom de compte. -Sasuke, Djaul Bonsoir, est-ce que quelqu'un aurait la rĂ©ponse Ă cette question svp ? Eniripsa lvl156 sur Djaul Ce message a été modifié par Zaraki-Kenpachi-bleach - 6 dĂ©c 2008, 21:34. |
![]() |
8 déc 2008, 10:24
Bonjour,
Pour Ankama Convention #3, les abonnements se feront sous forme de carte de loterie. Tu pourras donc passer au shop et acheter autant de cartes que tu le souhaites. |
![]() |
8 déc 2008, 18:14
C'est parfait !
Merci de cette réponse Eniripsa lvl156 sur Djaul |
![]() ![]() |
9 déc 2008, 09:09
Je veut les caractéristique de ces familiers !!! speciale peut etre......INVOQUER DES VAMPYRES EN COMBAT!!YAOUHHh.....
|
![]() ![]() ![]() |
10 déc 2008, 19:08
plzzz quand esque vous allerenfin reveler ( et deja esque vs aler le faire ) les caractristique de ces merveilleux familier?
|
![]() |
10 déc 2008, 20:19
Bonjour, Pour Ankama Convention #3, les abonnements se feront sous forme de carte de loterie. Tu pourras donc passer au shop et acheter autant de cartes que tu le souhaites. Merci Je veut les caractéristique de ces familiers !!! speciale peut etre......INVOQUER DES VAMPYRES EN COMBAT!!YAOUHHh..... plzzz quand esque vous allerenfin reveler ( et deja esque vs aler le faire ) les caractristique de ces merveilleux familier? Je doute qu'Ankama vous donnera la réponse avant la convention pour éviter tout spoil ou autre. Mais cela n'empêche pas d'émettre des hypothèses. Pour ma part, je pense que le familier donnera de la vitalité. Pourquoi ? Car il est livré avec 1 mois d'abonnement à la place d'une bouloute ou d'un fantome, qui eux donne de la vitalité. De plus, lors de la Japan Expo, le familier spécial était le Shushu qui lui donnait de la vitalité. Comme le Vampyro (Familier spécial de la convention 3) et le Shushu (Familier spécial de la Japan Expo) sont "offert" dans les même conditions, on peut supposé que le Vampyro donnera de la vitalité. Après, ce n'est que mon idée, je ne dit pas que ce sera ça ^^ -Sasuke, Djaul |
![]() ![]() ![]() |
17 déc 2008, 19:10
ouinnn 2 jour avant la convention et toujorspas d'info bon pg moi aussi je pense a la vita comme les shushus a la JEmais contre quoi on poura en gagnerje supose squellette-vampyr
|
![]() ![]() |
18 déc 2008, 19:39
Bonjour, Pour Ankama Convention #3, les abonnements se feront sous forme de carte de loterie. Tu pourras donc passer au shop et acheter autant de cartes que tu le souhaites. C'est peut-être une question débile mais bon...dans les cartes, il y aura bien entendu les abonnements d'1 mois mais est-ce qu'il y aura aussi les abonnements de 6 mois, d'un an, etc en forme de cartes de loterie? |
![]() ![]() ![]() |
19 déc 2008, 18:31
ouai ouai ouai pour ce coup la moi je dit vous ABUSER metre les familier en vente avant meme le debut de la convention
edit pour en dessous : oui oui ce n'est pas faux mais en attendant ils se ressembles vachement edit 2 : non non c bien aussi une vampyrette Ce message a été modifié par kylllan - 21 dĂ©c 2008, 13:59. |
![]() |
19 déc 2008, 20:42
ouai ouai ouai pour ce coup la moi je dit vous ABUSER metre les familier en vente avant meme le debut de la convention C'est ce que je me suis également dit ^^' Maintenant, à savoir si ce sont les memes familiers ... Le familier offert a la convention est le vampyro, ceux offert pour l'abonnement du 19/12/08 au 29/12/08 c'est la vampyrette ... Petit détails qui a son importance? Est ce que quelqu'un peut nous eclairer sur ce sujet?.. Askalapios, eniripsa lvl 75, Mylaise |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
20 déc 2008, 16:13
SALUT A TOUS
g etais a la convention et g eu une chauve-souris mets je ne s'est pas se que je dois lui donner edee mois svp archer-gaara brumaire |
![]() ![]() ![]() |
21 déc 2008, 11:31
c bon jai vu c ouassingue pour chauffe-sourisb et chafer pour la vampyrette
Ce message a été modifié par kylllan - 21 dĂ©c 2008, 13:55. |
![]() ![]() |
21 déc 2008, 20:08
Je trouve que sa devient un peu beaucoup trop chi*** de toujours faire des familiers qui donnent de la vie comme des bouloute =/
On aurait pu faire des autres bonus pour une fois sa changerais des famiiers exclusifs (le shushu de rushu, vampyrette, cauffe-souris font TOUS de la vita) Ce message a été modifié par totalchaos - 21 dĂ©c 2008, 20:09. |
![]() |
22 déc 2008, 21:34
la chauffe souris donne des bonus de pods
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 12:22 |