Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[News] Cadeau N°7 : Un Familier au sang chaud
 Lakoony
Abonné Pisteur de Porkass
*
posté 27 nov 2008, 19:56 | #21
Je' économise pour me ré-abo un mois ^^. Et bonne chance à tous pou avoir un des 9 chacha dorée restant (bah oui, j'en ai un, obligé ^^)
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 kylllan
Abonné Châtreur de Tanukouï San
posté 27 nov 2008, 20:03 | #22
Citation (Lakoony @ 27 nov 2008, 20:56) *
Je' économise pour me ré-abo un mois ^^. Et bonne chance à tous pou avoir un des 9 chacha dorée restant (bah oui, j'en ai un, obligé ^^)

lol mais je croyai que c'etait 4 chacha doré dans les 200 pack prenium + catch ... c'est a dire 1 chance sur 50 ? (pareil fo pas rever c moi ki en ai un happy.gif)

jaky-moumoutte wacko.gif

+  Quote Post
 VERLAINE
Abonné Pisteur de Porkass
*
posté 27 nov 2008, 20:21 | #23
Ces pa sympa je bave maitenan je reve deu ses deux familliers a moi famillier xd sa serai pa par azar la convention des vampyre alias convention des familliers encore et encore une fois Darkir gardien de sa belle guilde

+  Quote Post
 kylllan
posté 27 nov 2008, 20:26 | #24
Citation (VERLAINE @ 27 nov 2008, 21:21) *
Ces pa sympa je bave maitenan je reve deu ses deux familliers a moi famillier xd sa serai pa par azar la convention des vampyre alias convention des familliers encore et encore une fois Darkir gardien de sa belle guilde

moi je reve surtout du dernier cado ... le meilleur pour la fin com on dit wink.gif a mon avis se sera LE CADO ULTIMEEEEE^^ en tout cas super presser d'etre demain pour enfin avoir cette revelation . mrci ankama jvous <3 ^^ mas esque vs pouver metre aussi des info sur les familier ?

jaky-moumoutte wacko.gif

+  Quote Post
 clementdupr
Abonné Araknophobe
*
posté 27 nov 2008, 21:26 | #25
me faut ces famillier smile.gif je vais acheter les 2 nananananere lol bon ba sinon jui tros presser de savoir se ke sera le dernier cadeau huh.gif pourquoi pas un lvl 200 sur un serveur au chois
(par dans des delire) laugh.gif

+  Quote Post
 kylllan
posté 27 nov 2008, 21:39 | #26
Citation (clementdupr @ 27 nov 2008, 22:26) *
me faut ces famillier smile.gif je vais acheter les 2 nananananere lol bon ba sinon jui tros presser de savoir se ke sera le dernier cadeau huh.gif pourquoi pas un lvl 200 sur un serveur au chois
(par dans des delire) laugh.gif

l'espoire fai vivre pk pas le dernier dofus ^^ qui n'ets tj pas implanter

jaky-moumoutte wacko.gif

+  Quote Post
 Asteroide-Noi...
Ancien abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 27 nov 2008, 22:27 | #27
Salut

Ouaip !

Ils sont trop bien ces familiers ! trop pressé d'y être !!!

wink.gif Astero

+  Quote Post
 Aglaophotis
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 27 nov 2008, 22:28 | #28
Bon, je vais faire mon lourd, mais ça me démange depuis quelques temps...

Et si on en avait ras le bol d'entendre parler de Convention avec une news tous les 2 jours, alors qu'il y a ptêtre que 30% de dofusiens qui auront la possibilité d'y aller ?????

Ahhh c'est pas très esthétique, un gros pâté comme ça en plein milieu d'une page, mais au moins ça soulage.

+  Quote Post
 maitreyoured
Abonné Larve
*
posté 28 nov 2008, 07:09 | #29
dans quelque temps c le verdict

+  Quote Post
 kylllan
posté 28 nov 2008, 10:56 | #30
Citation (maitreyoured @ 28 nov 2008, 08:09) *
dans quelque temps c le verdict

ouai jsui trp presser srx

jaky-moumoutte wacko.gif

+  Quote Post
 kylllan
posté 28 nov 2008, 10:59 | #31
Citation (Aglaophotis @ 27 nov 2008, 23:28) *

Et si on en avait ras le bol d'entendre parler de Convention avec une news tous les 2 jours, alors qu'il y a ptêtre que 30% de dofusiens qui auront la possibilité d'y aller ?????

Ahhh c'est pas très esthétique, un gros pâté comme ça en plein milieu d'une page, mais au moins ça soulage.

torai preferer que la convention soit pourie?! au moin personne aurai eter degouter de pas y aller !! alr au lieu de te plaindre ta ka bouger ton *** et vnir wink.gif

jaky-moumoutte wacko.gif

Ce message a été modifié par kylllan - 28 nov 2008, 11:00.

+  Quote Post
 Zeryx
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 28 nov 2008, 14:24 | #32
Citation
Le familier Vampyro sera quant à lui offert à tous les joueurs qui prendront l'abonnement spécial AC#3 d'1 mois à DOFUS sur le shop de la Convention !

Les hackeurs vont être heureux ! Ecrire nos identifiants sur un clavier avec les milliers de personnes presente lors de la convention... Même en cachant le plus possible, beaucoups vont ce faire hacké à cause d'un familier, en effet certain vont passer leurs journée à regarder les personnes qui s'abonne afin de noté leurs nom de compte et mot de passe !!!

+  Quote Post
 Zeryx
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 28 nov 2008, 14:28 | #33
Citation (Zeryx @ 28 nov 2008, 15:24) *
Les hackeurs vont être heureux ! Ecrire nos identifiants sur un clavier avec les milliers de personnes presente lors de la convention... Même en cachant le plus possible, beaucoups vont ce faire hacké à cause d'un familier, en effet certain vont passer leurs journée à regarder les personnes qui s'abonne afin de noté leurs nom de compte et mot de passe !!!

Sinon des abonnements sous forme de carte de loterie à gratter ? (bonne idée ça).

+  Quote Post
 sebsokk
Ankama Games Raseur de Boufcoul
**
posté 28 nov 2008, 15:55 | #34
Citation (Zeryx @ 28 nov 2008, 15:24) *

Je te confirme que c'est un système de cartes à gratter, donc pas de risques de vol de compte wink.gif

+  Quote Post
 kylllan
posté 28 nov 2008, 16:42 | #35
Citation (sebsokk @ 28 nov 2008, 16:55) *
Je te confirme que c'est un système de cartes à gratter, donc pas de risques de vol de compte wink.gif

ahhh cool =)

jaky-moumoutte wacko.gif

+  Quote Post
 agrahim-le-sa...
Abonné Metteur de Pandule à l'heure
posté 28 nov 2008, 18:37 | #36
Citation (Aglaophotis @ 27 nov 2008, 23:28) *

lol ! change de section ou de forum ! au cas ou tu lirais aussi mal que tu ecris ! tu es ici dans le forum ANKAMA CONVENTION ! donc ! on parle de la convention !! logique !

+  Quote Post
 pti-crackc
Abonné Araknophobe
*
posté 29 nov 2008, 13:02 | #37
C'est super trop cool ce familier je pense que c'est sûre que je vais l'avoir car mon abonnement ce termine juste avant la convention donc je vais devoir me rabonner la bas biggrin.gif

+  Quote Post
 clementdupr
Abonné Araknophobe
*
posté 29 nov 2008, 15:27 | #38
Citation (pti-crackc @ 29 nov 2008, 14:02) *
C'est super trop cool ce familier je pense que c'est sûre que je vais l'avoir car mon abonnement ce termine juste avant la convention donc je vais devoir me rabonner la bas biggrin.gif

moi aussi je me réabonne la bas laugh.gif

+  Quote Post
 leoibertlebta...
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 29 nov 2008, 15:44 | #39
Citation (clementdupr @ 29 nov 2008, 16:27) *
moi aussi je me réabonne la bas laugh.gif

tu n'est pas le seule
cool.gif

+  Quote Post
 leoibertlebta...
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 29 nov 2008, 15:46 | #40
Citation (kylllan @ 27 nov 2008, 21:26) *
moi je reve surtout du dernier cado ... le meilleur pour la fin com on dit wink.gif a mon avis se sera LE CADO ULTIMEEEEE^^ en tout cas super presser d'etre demain pour enfin avoir cette revelation . mrci ankama jvous <3 ^^ mas esque vs pouver metre aussi des info sur les familier ?

jaky-moumoutte wacko.gif

le dernier cado me désoit jaurais pensez que c'était un e arme exclusive sur les vampire mais c'est juste un artbook!
sa ne ve pas dire que je n'en ve pas!

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 8 novembre 2009, 05:28