[News] Cadeau N°7 : Un Familier au sang chaud |
[News] Cadeau N°7 : Un Familier au sang chaud |
![]() |
27 nov 2008, 19:56
Je' économise pour me ré-abo un mois ^^. Et bonne chance à tous pou avoir un des 9 chacha dorée restant (bah oui, j'en ai un, obligé ^^)
|
![]() ![]() ![]() |
27 nov 2008, 20:03
Je' économise pour me ré-abo un mois ^^. Et bonne chance à tous pou avoir un des 9 chacha dorée restant (bah oui, j'en ai un, obligé ^^) lol mais je croyai que c'etait 4 chacha doré dans les 200 pack prenium + catch ... c'est a dire 1 chance sur 50 ? (pareil fo pas rever c moi ki en ai un jaky-moumoutte |
![]() |
27 nov 2008, 20:21
Ces pa sympa je bave maitenan je reve deu ses deux familliers a moi famillier xd sa serai pa par azar la convention des vampyre alias convention des familliers encore et encore une fois Darkir gardien de sa belle guilde
|
![]() ![]() ![]() |
27 nov 2008, 20:26
Ces pa sympa je bave maitenan je reve deu ses deux familliers a moi famillier xd sa serai pa par azar la convention des vampyre alias convention des familliers encore et encore une fois Darkir gardien de sa belle guilde moi je reve surtout du dernier cado ... le meilleur pour la fin com on dit jaky-moumoutte |
Abonné
Araknophobe![]() |
27 nov 2008, 21:26
me faut ces famillier
(par dans des delire) |
![]() ![]() ![]() |
27 nov 2008, 21:39
me faut ces famillier (par dans des delire) l'espoire fai vivre pk pas le dernier dofus ^^ qui n'ets tj pas implanter jaky-moumoutte |
![]() ![]() |
27 nov 2008, 22:27
Salut
Ouaip ! Ils sont trop bien ces familiers ! trop pressé d'y être !!! |
![]() |
27 nov 2008, 22:28
Bon, je vais faire mon lourd, mais ça me démange depuis quelques temps...
Et si on en avait ras le bol d'entendre parler de Convention avec une news tous les 2 jours, alors qu'il y a ptêtre que 30% de dofusiens qui auront la possibilité d'y aller ????? Ahhh c'est pas très esthétique, un gros pâté comme ça en plein milieu d'une page, mais au moins ça soulage. |
Abonné
Larve![]() |
28 nov 2008, 07:09
dans quelque temps c le verdict
|
![]() ![]() ![]() |
28 nov 2008, 10:56
|
![]() ![]() ![]() |
28 nov 2008, 10:59
Bon, je vais faire mon lourd, mais ça me démange depuis quelques temps... Et si on en avait ras le bol d'entendre parler de Convention avec une news tous les 2 jours, alors qu'il y a ptêtre que 30% de dofusiens qui auront la possibilité d'y aller ????? Ahhh c'est pas très esthétique, un gros pâté comme ça en plein milieu d'une page, mais au moins ça soulage. torai preferer que la convention soit pourie?! au moin personne aurai eter degouter de pas y aller !! alr au lieu de te plaindre ta ka bouger ton *** et vnir jaky-moumoutte Ce message a été modifié par kylllan - 28 nov 2008, 11:00. |
![]() |
28 nov 2008, 14:24
Citation Le familier Vampyro sera quant à lui offert à tous les joueurs qui prendront l'abonnement spécial AC#3 d'1 mois à DOFUS sur le shop de la Convention ! Les hackeurs vont être heureux ! Ecrire nos identifiants sur un clavier avec les milliers de personnes presente lors de la convention... Même en cachant le plus possible, beaucoups vont ce faire hacké à cause d'un familier, en effet certain vont passer leurs journée à regarder les personnes qui s'abonne afin de noté leurs nom de compte et mot de passe !!! |
![]() |
28 nov 2008, 14:28
Les hackeurs vont être heureux ! Ecrire nos identifiants sur un clavier avec les milliers de personnes presente lors de la convention... Même en cachant le plus possible, beaucoups vont ce faire hacké à cause d'un familier, en effet certain vont passer leurs journée à regarder les personnes qui s'abonne afin de noté leurs nom de compte et mot de passe !!! Sinon des abonnements sous forme de carte de loterie à gratter ? (bonne idée ça). |
![]() ![]() |
28 nov 2008, 15:55
Les hackeurs vont être heureux ! Ecrire nos identifiants sur un clavier avec les milliers de personnes presente lors de la convention... Même en cachant le plus possible, beaucoups vont ce faire hacké à cause d'un familier, en effet certain vont passer leurs journée à regarder les personnes qui s'abonne afin de noté leurs nom de compte et mot de passe !!! Je te confirme que c'est un système de cartes à gratter, donc pas de risques de vol de compte |
![]() ![]() ![]() |
28 nov 2008, 16:42
|
![]() ![]() ![]() |
28 nov 2008, 18:37
Bon, je vais faire mon lourd, mais ça me démange depuis quelques temps... Et si on en avait ras le bol d'entendre parler de Convention avec une news tous les 2 jours, alors qu'il y a ptêtre que 30% de dofusiens qui auront la possibilité d'y aller ????? Ahhh c'est pas très esthétique, un gros pâté comme ça en plein milieu d'une page, mais au moins ça soulage. lol ! change de section ou de forum ! au cas ou tu lirais aussi mal que tu ecris ! tu es ici dans le forum ANKAMA CONVENTION ! donc ! on parle de la convention !! logique ! |
![]() |
29 nov 2008, 13:02
C'est super trop cool ce familier je pense que c'est sûre que je vais l'avoir car mon abonnement ce termine juste avant la convention donc je vais devoir me rabonner la bas
|
Abonné
Araknophobe![]() |
29 nov 2008, 15:27
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
29 nov 2008, 15:44
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
29 nov 2008, 15:46
moi je reve surtout du dernier cado ... le meilleur pour la fin com on dit jaky-moumoutte le dernier cado me désoit jaurais pensez que c'était un e arme exclusive sur les vampire mais c'est juste un artbook! sa ne ve pas dire que je n'en ve pas! |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 novembre 2009, 10:35 |