recrutement de demon ou d ange d alignement 56 |
![]() |
recrutement de demon ou d ange d alignement 56 |
Abonné
Larve![]() |
2 nov 2009, 01:28
recrutement de demon ou d ange d alignement 56
bonjour je me présente mon nom es loufete cra de cercle 150 demon et d alignement lv 56 je poste ce sujet pour recruter des anges ou des demons d alignemen 56 pour faire la quette d alignemen 56 demon ou l on doit trouver et parler a NARA il faut etre 4 pour cet quette donc si vous ete dispo ou interesser pour avancer sur celle ci mp moi merci et bon jeux a vous
ps: les anges on aussi une quette ou il doive trouver et parler a nara donc il es possible d etre d alignemen different pour la rehussite de cet quette |
Abonné
Larve![]() |
2 nov 2009, 08:45
Hey !
Moi aussi je suis partant ! Je suis souvent co le matin et le soir vers 9h /w Magedbionicle |
![]() |
7 nov 2009, 14:42
Moi je suis ange niveau 121 d'alignement 56 et ça fait deux mois que je recherche des personnes également bloquées sur cette quête. Donc je suis partant^^
Je suis connecté le week-end à 10h du matin. /w Brossachiote |
Abonné
Larve![]() |
8 nov 2009, 01:37
si vous ete co et que l un ou l autre connaissez un ange ou demon d alignemen 56 mp moi ^^ sinon mp quand vous serrez co pour en parler
/w loufete /w melumelu /w loufty /w leitiluss mes differen compte ^^ a bientot j espere amicalement |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
9 nov 2009, 12:17
[Le recrutement se fait IG.
Cyanne] -------------------- Liens Importants Règles du forum <<>> C.G.U <<>> Support F.A.Q <<>> Faire une recherche <<>> Compte volé <<>> Dénoncer un site de phishing <<>> Sécuriser son compte |
![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 13:08 |