Les hauts levels du serveur |
Les hauts levels du serveur |
![]() |
6 mar 2009, 18:38
Les hauts levels du serveur
N'avez vous jamais remarqué que les hl vous rejette a chaque fois que vous aviez besoin d'aide? j'aimerai que vous temoigné la gratitude de tout ce qu'on a aidé a monter les lvl....
|
![]() ![]() |
6 mar 2009, 18:56
C'est comme ca sur tous les serveurs,j'ai vérifié.Le passage du lvl 70 et + fait croire à ces débiles que tout leur est permis >< .Mais ne t'en fait pas ,il y a au moins 1 personne qui ne se comporte pas comme un kikou,ou un égoiste.
Euh,c'est un sujet coup de geule n'est ce pas? |
![]() |
6 mar 2009, 19:50
U_u moi étant lvl 14x dsl mais je suis HL meneur de guilde et je cotoie tout genre de lvl et je peut te dire que sur amayiro vous les bas level 9 fois sur 10 vous nous parler pour nous dire " tu peut m'aider a xp stp ? " dsl mais sa saoul nous on a trimer pour uper bas faite pareil et pis c'est tout voila quoi on est la pr vous aider mais on est pas des machine a xp ...
Cordialement jorexterminateur sram 14x |
![]() ![]() ![]() ![]() |
6 mar 2009, 19:56
Etant xelor 15X oui, les HL (moi par exemple) envoient balader les noobs car ils en ont marre que quand un noob les voit demande " tu mède a xp ?" plus les niveaux augmentent plus les mendiant d'xp nous MP, perso j'ai toujours xp seul sans l'aide de personne et je pense que ceux qui demande de l'aide sont des faignant qui preferent se plaindre pendant des heures " ki mèdeuh a xp" au lieu de traverser une map pour engager un mob .
|
![]() ![]() ![]() |
6 mar 2009, 20:32
perso, je suis lvl56, et je suis choqué, la majorité des gens de ma tranche level croient que les HL sont là pour les faire xp et uniquement xp, moi personnellement, je parle avec des Hl très sympa, je ne demande pas que d'xp, puis les fois où je le demande, parce qu'un coup de pouce est toujours le bienvenue
|
6 mar 2009, 20:37
perso, je suis lvl56, et je suis choqué, la majorité des gens de ma tranche level croient que les HL sont là pour les faire xp et uniquement xp, moi personnellement, je parle avec des Hl très sympa, je ne demande pas que d'xp, puis les fois où je le demande, parce qu'un coup de pouce est toujours le bienvenue +1 voila une bonne mentalité |
![]() ![]() |
6 mar 2009, 20:41
Bah faut dire je les comprend ceux qui rejettent les noobs. Je reçois la moitié de mon temps en train de jouer des messages du genre : "Tu m'aide à xp", "Tu me file un compte sitôplé", "Tu peux me donner un stuff de ouf"... Y'en a marre, je suis entièrement d'accord avec Exterminateurjordy, nous, lorsque nous étions Bas Niveaux, on xpait solo, maintenant, même des levels 70 me demandent si je veux bien les aidé à xp... Donc soit je les envoit chier soit je les ignore pour la session... Au début tu t'en fous mais à force ça te passe au dessus des nerfs...
Cordialement, --Kelun--. Ce message a été modifié par --Kelun-- - 17 mar 2009, 18:59. |
![]() ![]() |
6 mar 2009, 21:01
moi aussi par exemple pas plus tot qu'il y a 2 heure je suis rester 20 minute à papoté avec des hl
|
![]() ![]() |
7 mar 2009, 01:26
Vu comme vous le dites,oui.Mais quand la discussion prend cette tournure par exemple:
BL(à un HL):lu,tu méd a xp HL:va tfer sal naab .........Je coupe mais ce genre de discussions existes. |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
7 mar 2009, 01:32
C'est pas une façon de parler mais après un moment on peut être simplement à bout de nerf.
Dans 90% des cas quand tu réponds d'une façon aimable "non dsl je n'xp là" ou "dsl je suis en groupe, j'xp avc ma guilde" etc le mec insiste pendant 10 minutes derrière. Donc certes c'est déplacé de répondre aussi vivement mais ça se comprend amplement. Perso qd je suis à mon élevage je reçois un MP par minute "tum donn drago" ou "tum fé xp?". Ben euh... Je sais pas, j'ai l'air d'être entrain d'xp? Y'a des limites qui ne sont pas respectées, j'irais surement pas plaindre le GROS LOURD qui vient, qui insiste, qui veut pas comprendre, parce qu'il se fait insulter par le mec qu'il harcèle. |
![]() ![]() ![]() |
7 mar 2009, 11:32
Bein excusez moi mais moi etant feca du 84eme cercle avec les personnes qui te harcele en disant : "Tu peu m'aider a xp plizz " meme pas de bonjour tout sa rien et en plus ecris en SmS ceux la c'est sur je ne les aiderais pas alors que si une personne te dit : "Salut pourrais-tu m'aider a monter de level? Bien sur je ne t'oblige en rien a repondre a ma demande" Voila ce que je prefererais la c'est casi sur la perspnne je vais surement l'aider a xp.
Mettez aussi un peut du votre , ce n'est pas qu'a nous de faire des efforts. |
7 mar 2009, 11:37
Plop,
C'est clair que quand les gars te font: T'peu médé a xp pliz plizzzzzz j tro besoin de up pliz et après c'est sur que tu vas pas les aider xD |
![]() ![]() |
7 mar 2009, 12:22
Je ne me considère pas comme HL mais je suis totalement d'accord avec vous. Y'a de la marge entre "jouer à plusieurs" et "muler un mec qu'on connaît pas pour le faire XP".
|
![]() ![]() |
7 mar 2009, 15:17
Les HL detestent le langage SMS ?Ou alors,les GB qui ne pensent qu'a xp? J'y comprend plus rien,moi
|
![]() ![]() ![]() |
7 mar 2009, 16:04
Très franchement, je ne suis pas un haut niveau (à peine de cercle 62), mais je comprend tout à fait ceux qui envoient promener les gros lourdauds qui réclament de se faire muler (j'ai ce comportement en horreur, ça me donne presque envie de gerber les joueurs qui viennent en panoplie prespic avec un point de vie et qui se planquent derrière pendant tout le combat, sans rien faire). Bon sang, c'est pas compliqué de se trouver une équipe de son niveau (ou d'amis) pour aller occire quelques monstres amusants !
(Au cas où vous vous poseriez la question, je me fais mon expérience tout seul comme un grand contre des bworks (c'est plus amusant que des blops).) |
![]() ![]() ![]() |
7 mar 2009, 17:53
Si j'xp et que je croise quelqu'un à qui parler de truc intéressant, pas de problème parce qu'xp seul c'est souvent lassant.
Mais bon, vu que j'xp sur mobs qui aggressent, un minimum de patience est à adopter. Ensuite, j'fais du PvP pour up mes ailes (grade 7;)) et qu'on m'dit "tpe médé a xp stp????" J'réponds gentillement non mais si il insiste, j'ignore /Seyfert |
![]() ![]() |
7 mar 2009, 18:57
moi je reçoit pas trop de demande d'xp mais a astrub entre les "tu me don un paneo stpppp" ou "je techange ta koiff kontre troi paneo pio rouge stp stp stp" je ne répond même pas clique droit ignorer pour la séssion
|
7 mar 2009, 20:00
Y'a le meme comportement devant les banques ou zap avec le "qui peut me donner 300k pour zap" -> ils ont peur des pious ou quoi ?!
Pour revenir au sujet. Experience a faire: vous restez 10 minutes au zap -14, 47 , vous ignorez tout les "tu mayde ?" et au bout des 10 minutes vous comptez le nombre de personnes ignorées |
![]() |
7 mar 2009, 21:06
Etant donner mon expérience ud coté hl (187) et (161) volé et hacké sans reponse du support
Arivant de l autre coté en etant level 1... la réaction de certain me decoit vu ceux que j ai fait auparavant quand je pouvait pour eux enfin bref la facon dont cela est dit change beaucoup eféctivement.. |
![]() |
8 mar 2009, 01:14
Post ouin², va xp et quand tu seras "HL" tu verras tu seras aussi lassée et saoulées que les autres à qui on demande xp non-stop...
/w Louloute-Forever, sacri de cercle 127 |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 novembre 2009, 12:31 |