Les hauts levels du serveur |
Les hauts levels du serveur |
![]() ![]() ![]() ![]() |
16 mar 2009, 20:15
désoler pour toi mais je ne crois pas que débile est le mot car je suis un eca lvl 80 et jaide des "noob" parfois et je n'envoi pas promener les gens ... j'aide toujours ceux que je peux aider. Si faut utiliser des termes forts pour que les noobs comprennents .... |
![]() |
16 mar 2009, 21:05
Si faut utiliser des termes forts pour que les noobs comprennents .... A force d'utiliser le mot "noob" à tout va, on va finir par croire que t'en es un aussi... Pour ton information, on peut aussi l'être dans sa tête et je commence à croire que toi tu es un vrai "noob", à prendre les gens de haut comme ça. |
16 mar 2009, 21:09
Bonsoir à tous! Pour en revenir au msg du debut, pour info je suis iopette 170 meneuse de guilde sur Silouate et j'aide des beaucoup plus bas lvl que moi!
C'est juste que les messages tu peux m'aider à xp? ecrit en sms ça donne "tpe médé a xp stp stp stp!" Ca va un moment, on peut très bien monter son lvl seul et en fonction de sa classe adapter les zones de xp! Sinon tu peux toujours être recruter dans une guilde qui aide si tu n'aimes pas être seul ^^! Bonne soirée! |
![]() ![]() |
16 mar 2009, 23:35
En ce qui concerne mon aide envers les BL/ML, je prenais beaucoup de ces gens la a l'époque ou j'avais que mon enu comme mule (d'ailleurs au passage peut être qu'il y en a présent sur ce topic vu le monde que j'ai aider en blop ^^'), sinon pour ne revenir au terme "noob", je qualifie quelqu'un de noob quand la personne ne sais pas jouer, ou encore que la personne est malhonnête avec soi, le terme ML/BL convient le plus car on peux trouver des BL/ML jouant particulièrement bien.
Bonne nuit. |
Abonné
Araknophobe![]() |
16 mar 2009, 23:36
|
![]() |
17 mar 2009, 00:27
En ce qui concerne mon aide envers les BL/ML, je prenais beaucoup de ces gens la a l'époque ou j'avais que mon enu comme mule (d'ailleurs au passage peut être qu'il y en a présent sur ce topic vu le monde que j'ai aider en blop ^^'), sinon pour ne revenir au terme "noob", je qualifie quelqu'un de noob quand la personne ne sais pas jouer, ou encore que la personne est malhonnête avec soi, le terme ML/BL convient le plus car on peux trouver des BL/ML jouant particulièrement bien. Bonne nuit. +1, Bonne mentalité |
Abonné
Araknophobe![]() |
17 mar 2009, 07:42
bonjour
j'ai 3 persos "HL" xel 16*, fecate 14*, iopete 11* et il est vrai que dès que je me connecte je suis assailli de MP pour xp avec des persos moins élevés et j'avoue que souvent c'est très soulant. Moi personnellement j'ai toujours aidé les gens mais surtout ceux qui ne me persécutent pas en MP 10 fois de suite. Et puis je remonte 2 ans et demi en arrière quand j'ai commencé ma xel : oui j'ai commencé en pano piou, puis boune, puis j'étais vraiment heureuse d'avoir une pano bouftou et j'ai commencé a incarnam puis chez les bouftous etc ... bref je suis monté toute seule et en groupe de MON level on s'amusaient bien. Maintenant les levels 4* veulent faire la plaine d'oto, ou des énormes donjons alors qu'ils n'xp pas plus que s'ils faisaient des combat de leurs niveaux (enfin c'est mon avis). Je trouve qu'il n'y a plus le plaisir du jeu, il faut savoir s'armer de patience pour monter sereinement son personnage. Quant au terme de "noob" je ne l'emploi pas car on peux être level 60 et jouer très bien et être level 160 et jouer mal tout est une question de mentalité et non de level. C'est bien sur mon avis personnel je voulais vous le donner. A bientôt. |
17 mar 2009, 13:14
|
![]() |
17 mar 2009, 14:50
Il faut surtout faire la différence entre "demander de l'aide pour xp" et "demander à se faire muler"
Je pense que quand quelqu'un recrute pour un donjon Canidé ou pire, il a pas envie de se retrouver avec des gens en pano prespic qui ne serviront à rien dans les combats ... Comme il a été dit et répété : si vous cherchez de l'aide pour xp, cherchez des gens de votre niveau et faites des combats adaptés à votre niveau. Perso j'applique une règle simple, je ne mule personnes d'inutile. |
17 mar 2009, 20:19
|
![]() |
17 mar 2009, 23:45
Ce sujet est un peu ironique. Vous vous plaignez que les HL ne veulent pas vous aidez, mais déjà:
- vous demandez toujours de l'aide. On a même pas le temps de vous répondre que vous continuez à floodez en mp avec la même question. - si l'on vous réponds gentiment 'non' car pas le temps ou même une autre raison les insultes fusent. - par jour, ce sont des centaines de mps que l'on reçoit pour nous demander de l'aide. C'est un jeu et c'est pas toujours amusant de passer son temps à aider les autres, parfois nous avons aussi besoin de se faire aider et de s'amuser. Je pourrais encore continuer mais ce sont les raisons principales qui ressortent qui font qu'en général, on ne vous réponds pas ou la réponse est négative. |
![]() |
18 mar 2009, 00:27
|
Abonné
Araknophobe![]() |
18 mar 2009, 02:28
oui ils nous regettent mais nous on di t ca mais ont fera pareil plus tard
|
![]() ![]() |
18 mar 2009, 09:13
Oui ils nous aides pas a xp , mais eux a leurs niveaux , ils l'ont graimpé tous seul leur niveau
|
![]() |
18 mar 2009, 09:31
Bonjour franchement je suis thl sur dautre serveur et je parle a tout lvl mais quand on reçois 200 mp par jour de << tu maide a xp plizz>> et de plus qu'il te flood jusque ce que tu reponde c'est a devenir fou desfoit, je comprend pas moi a leur lvl je fermais ma gueul et j'allais xp par moi meme ou et l'interet de ce faire mulé ont prend aucun plaisir a joué.
|
![]() ![]() |
18 mar 2009, 09:34
Oui , c'est se que j'ai dit
|
![]() ![]() |
18 mar 2009, 18:06
Moi j'ai deja xp avec des HL et en combat contre eux je gagnais que 5000d 'xp par combat donc il vaut mieu xp entre personne de meme lvl et faire des groupe de son niveau et xp plus de 7000 par combat plutot que de xp avec un hl et xp que du 5000.
donc, en faite BL xp entrent BL ou tout seul. ML xp entrent BL et ML ou tout seul. HL xp entrent ML et HL ou tout seul. THL xp entrent HL et THL ou tout seul. et non pas BL xp avec THL!! VOila mon AviS Vlg-enu cercle 40 Lord-Hero cercle 25 |
![]() ![]() |
18 mar 2009, 18:08
Moi j'ai deja xp avec des HL et en combat contre eux je gagnais que 5000d 'xp par combat donc il vaut mieu xp entre personne de meme lvl et faire des groupe de son niveau et xp plus de 7000 par combat plutot que de xp avec un hl et xp que du 5000.
donc, en faite BL xp entrent BL ou tout seul. ML xp entrent BL et ML ou tout seul. HL xp entrent ML et HL ou tout seul. THL xp entrent HL et THL ou tout seul. et non pas BL xp avec THL!! VOila mon AviS Vlg-enu cercle 40 Lord-Hero cercle 25 |
![]() ![]() |
18 mar 2009, 18:24
Moi aussi j'ai xp avec des HL ,
*Vise Caym - Sayt * |
18 mar 2009, 20:07
Bonjour franchement je suis thl sur dautre serveur et je parle a tout lvl mais quand on reçois 200 mp par jour de << tu maide a xp plizz>> et de plus qu'il te flood jusque ce que tu reponde c'est a devenir fou desfoit, je comprend pas moi a leur lvl je fermais ma gueul et j'allais xp par moi meme ou et l'interet de ce faire mulé ont prend aucun plaisir a joué. Exactement. +1 |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 novembre 2009, 12:39 |