Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Les hauts levels du serveur
 Sacrimarveltw...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 6 mar 2009, 18:38 | #1
Les hauts levels du serveur N'avez vous jamais remarqué que les hl vous rejette a chaque fois que vous aviez besoin d'aide? j'aimerai que vous temoigné la gratitude de tout ce qu'on a aidé a monter les lvl....
Go to the top of the page  

+  Quote Post
17 Pages V  « < 15 16 17  
Start new topic
Réponse(s) (320 - 329)
 megaantger
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 15 nov 2009, 23:40 | #321
Toujours ce même sujet qui revient tous le temps.
Est ce que les "Bas level" peuvent comprendre que rare sont les "Haut level" qui vont les aider.
Est ce que vous croyez qu'on a que sa à faire (quand je dis Bas level sa comprend bcp de monde, je me place par rapport à mon niveau que je ne donnerai pas)
C'est pas possible qu'un joue on arrête ces discutions, le pire c'est que sa crée des discordes cette connerie...

Enfin bref je vais pas m'étaler tous à déja été dis je pense.

Bel-Garion

+  Quote Post
 Lamouchiii
Abonné Araknophobe
*
posté 16 nov 2009, 16:49 | #322
Les HL Ne Pense Pas Cas Eux Mais Il Préfère Rester Entre Eux Tout Simplement !

+  Quote Post
 LawSterTare
Abonné Écraseur de Mulou
**
posté 17 nov 2009, 11:34 | #323
Citation (vislin @ 7 nov 2009, 21:34) *
c vrai des fois les HL sont pas très simpa il se prenne pour les noeud du monde^^jpense surtout que leur travail serait d'aider les otres o lieu de nous traiter de tout les nom^^

Bonjour,

Peu être que pour obtenir un peu d'aide et de considération des joueurs de plus haut niveau la première étape serait de faire un texte clair, lisible et construit et surtout faire preuve d'un peu de respect ?
Les HL, THL ne sont redevable de rien envers les nouveau joueurs... Ils ont mis énormément de temps pour arriver à leurs niveau... Pourquoi vous vous devriez arriver au même point en 10 fois moins de temps ?

Après on généralise y'a des THL sympathiques, d'autres non, de même pour les BL... Quand je vois un mec niveau 40 qui s'amuse à agrésser un neutre 190 en arene au moment ou sa team lance un CM ou autre et dis tout fierement : "Pas de capture pour toi ahaha !" excusez moi mais si je généralise comme vous faites pour les THL ça va pas être très favorable ^^.

C'est un jeux on est tous là pour ce détendre et prendre du plaisir à jouer. Ce ne doit pas être une corvée donc personne n'est en droit d'imposer quoi que ce soit aux autres.. Enfin de mon point de vue... Il y a malgrès cela toujours des emmerdeurs rageux qui vienne pourrir le jeux... C'est ainsi.
Arrêtons de généraliser avec des : "Les THL pensent qu'à eux blablabla". Non les THL font comme les BL ils jouent leur jeux, s'amuse avec des gens qu'ils cotoient depuis un long moment et qui sont dans leur cercle. C'est tout.

Ce n'est pas qu'ils préfèrent rester entre eux ou qu'ils pensent qu'a eux... C'est juste que les THL joue normalement en formant des team de bon niveau pour allé faire des donjons à leur porté... Ils vont pas monter une team de niveau 60 et partir en Minotot... Ca parait logique dans le fond ^^. Alors quoi ? Ils devraient ce priver de jouer des choses intérréssante pour xp des inconnus dans un endroit moins rentable parceque cela vous arrange \o/. A part si il n'a rien de prévu je ne pense pas non ^^.

Bon jeux à tous smile.gif.

+  Quote Post
 uragant
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 17 nov 2009, 12:20 | #324
Citation (LawSterTare @ 17 nov 2009, 12:34) *
Bonjour,

Peu être que pour obtenir un peu d'aide et de considération des joueurs de plus haut niveau la première étape serait de faire un texte clair, lisible et construit et surtout faire preuve d'un peu de respect ?
Les HL, THL ne sont redevable de rien envers les nouveau joueurs... Ils ont mis énormément de temps pour arriver à leurs niveau... Pourquoi vous vous devriez arriver au même point en 10 fois moins de temps ?

Après on généralise y'a des THL sympathiques, d'autres non, de même pour les BL... Quand je vois un mec niveau 40 qui s'amuse à agrésser un neutre 190 en arene au moment ou sa team lance un CM ou autre et dis tout fierement : "Pas de capture pour toi ahaha !" excusez moi mais si je généralise comme vous faites pour les THL ça va pas être très favorable ^^.

C'est un jeux on est tous là pour ce détendre et prendre du plaisir à jouer. Ce ne doit pas être une corvée donc personne n'est en droit d'imposer quoi que ce soit aux autres.. Enfin de mon point de vue... Il y a malgrès cela toujours des emmerdeurs rageux qui vienne pourrir le jeux... C'est ainsi.
Arrêtons de généraliser avec des : "Les THL pensent qu'à eux blablabla". Non les THL font comme les BL ils jouent leur jeux, s'amuse avec des gens qu'ils cotoient depuis un long moment et qui sont dans leur cercle. C'est tout.

Ce n'est pas qu'ils préfèrent rester entre eux ou qu'ils pensent qu'a eux... C'est juste que les THL joue normalement en formant des team de bon niveau pour allé faire des donjons à leur porté... Ils vont pas monter une team de niveau 60 et partir en Minotot... Ca parait logique dans le fond ^^. Alors quoi ? Ils devraient ce priver de jouer des choses intérréssante pour xp des inconnus dans un endroit moins rentable parceque cela vous arrange \o/. A part si il n'a rien de prévu je ne pense pas non ^^.

Bon jeux à tous smile.gif.

Totalement d'accord mais les longs messages c'est long a lire ptdr ^^.
Cordialement Arc-punith

+  Quote Post
 QNCBdM
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté 18 nov 2009, 18:08 | #325
le probleme des BL c'est si tu leur donnes la main il prennent le Bras tu les aides a faire un donjon ou leur expliquer un truc qu'ils comprennent pas il t'ajoutent amis et te mp tout les jours pour te demandé des services

Ce message a été modifié par QNCBdM - 18 nov 2009, 18:08.

+  Quote Post
 raumun
Abonné Araknophobe
*
posté 19 nov 2009, 15:20 | #326
Citation (QNCBdM @ 18 nov 2009, 19:08) *
le probleme des BL c'est si tu leur donnes la main il prennent le Bras tu les aides a faire un donjon ou leur expliquer un truc qu'ils comprennent pas il t'ajoutent amis et te mp tout les jours pour te demandé des services

Tout à fait d'accord là ! Moi j'essaye d'en aider le plus possible, enfin je l'ai déjà dit mais bon c'est sur que faire 5 captures de BR quand on nous propose un croca ou un MP c'est pas toujours tentant

+  Quote Post
 bewarrior
Abonné Araknophobe
*
posté 20 nov 2009, 09:03 | #327
Pour ma part ayant 14 perso sur Amayro j'aide souvent les BL et ML mais il faut prendre en compte que l'XP gagner pour les BL est dérisoire.
Un exemple concrêt :

Hier soir un cra lvl20 à voulu xp avec ma petite Team ( Sram 152 / Eni 123 / Iop 95 et eca 85 )
Résultat des courses sur challenge réussi aux dragoeufs le Sram prend 480 000 xp et le cra 3 000

Donc je conseil tout de même aux BL de commencer par xp avec des BL pas plus de 15 lvl de différence dans leur team avant d'essayer d'aller faire des gros groupe avec des HL.
vous y trouverez plus de plaisir et une meilleur expérience de jeu.

Pour ma part je ne refuse jamais les BL mais il comprenne tres rapidemen qu'il n'y a pas d'intérêt pour leur xp d'aller avec les HL faire des gros groupes.

Mortdell un Sram qui vous veut du bien angry.gif

+  Quote Post
 lelapinquiafa...
Ancien abonné Larve
*
posté 20 nov 2009, 15:32 | #328
j'ai deux chose a dire : 1 poste ouin ouin 2 les bas level ils ont qu a xp comme nous au départ et moi perso si un bas level me demande de l'aider a xp je lui dirai d'aller se faire BIP .

Ce message a été modifié par lelapinquiafaim - 20 nov 2009, 15:34.

+  Quote Post
 sarikiuchiha
Ancien abonné Écraseur de Mulou
**
posté Hier, 15:18 | #329
Citation (bewarrior @ 20 nov 2009, 09:03) *
Pour ma part ayant 14 perso sur Amayro j'aide souvent les BL et ML mais il faut prendre en compte que l'XP gagner pour les BL est dérisoire.
Un exemple concrêt :

Hier soir un cra lvl20 à voulu xp avec ma petite Team ( Sram 152 / Eni 123 / Iop 95 et eca 85 )
Résultat des courses sur challenge réussi aux dragoeufs le Sram prend 480 000 xp et le cra 3 000

Donc je conseil tout de même aux BL de commencer par xp avec des BL pas plus de 15 lvl de différence dans leur team avant d'essayer d'aller faire des gros groupe avec des HL.
vous y trouverez plus de plaisir et une meilleur expérience de jeu.

Pour ma part je ne refuse jamais les BL mais il comprenne tres rapidemen qu'il n'y a pas d'intérêt pour leur xp d'aller avec les HL faire des gros groupes.

Mortdell un Sram qui vous veut du bien angry.gif

SAmy dit:salut tu m'aide a xp un de mes perso bl pour prouver ta parole?
samy dit:tu est la?
mortdell n'est plus connecter ou n'existe pas

ok stop les focul

+  Quote Post
 QNCBdM
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté Hier, 15:26 | #330
Citation (sarikiuchiha @ 21 nov 2009, 16:18) *
SAmy dit:salut tu m'aide a xp un de mes perso bl pour prouver ta parole?
samy dit:tu est la?
mortdell n'est plus connecter ou n'existe pas

ok stop les focul

tout simplement qu'il s'est deco au moment ou tu la mp je ne vois que ça

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 10:41