Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Les hauts levels du serveur
 Sacrimarveltw...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 6 mar 2009, 18:38 | #1
Les hauts levels du serveur N'avez vous jamais remarqué que les hl vous rejette a chaque fois que vous aviez besoin d'aide? j'aimerai que vous temoigné la gratitude de tout ce qu'on a aidé a monter les lvl....
Go to the top of the page  

+  Quote Post
17 Pages V  « < 14 15 16 17 >  
Start new topic
Réponse(s) (300 - 319)
 vislin
Ancien abonné Larve
*
posté 7 nov 2009, 20:34 | #301
slut a tous!
c vrai des fois les HL sont pas très simpa il se prenne pour les noeud du monde^^jpense surtout que leur travail serait d'aider les otres o lieu de nous traiter de tout les nom^^
bxs

+  Quote Post
 Edirawin
Abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 7 nov 2009, 23:39 | #302
Et toi j'pense que tu devrais lire les pages précédentes smile.gif

+  Quote Post
 Kalimas-mage
Abonné Châtreur de Tanukouï San
posté 8 nov 2009, 11:45 | #303
Citation (vislin @ 7 nov 2009, 21:34) *
slut a tous!
c vrai des fois les HL sont pas très simpa il se prenne pour les noeud du monde^^jpense surtout que leur travail serait d'aider les otres o lieu de nous traiter de tout les nom^^
bxs

Hmm non , tout ce que tu dis est faux !
Je suis de cercle 114 et un des derniers rôlistes sur cette terre.
Bref, on va imaginer la situation suivante:
Un iop du nom de kikooquiroxx m'envoit un message piou (mp) en me disant :
"t'méd a xp?"
Ma réponse :
"Non désolé je suis occupé"
Sa réponse :
" va i va (insultes)"
De 1 :
-Même pas de bonjour, au revoir merci...:/
De 2 :
-Les insultes, avec moi sa passe pas ù_ù
Prenons un deuxième cas:
Un crâ du nom de Kill-fox vient me mp en me disant :
"Salut Lemage, tu pourrais m'aider à up ? Je suis level 50 et je veux up level 56"
Ma réponse:
"Bah, là je suis occupé désolé, je te recontact wink.gif"
Sa réponse :
"Ok pas de problème"

Trente minutes après il xp avec moi...
Après ce n'est pas qu'à nous de faire des efforts, faites des efforts vous aussi.

Cordialement, Lemage-feka.

PS: On ne se prend pas pour les roi du monde et on n'est pas obliger de toujours vous dire oui à xp...

+  Quote Post
 Minimaxus
Abonné Araknophobe
*
posté 8 nov 2009, 15:13 | #304
... jpense surtout que leur travail serait d'aider les otres o lieu de nous traiter de tout les nom^^

Question : Les HL ont fait comment pour devenir HL (Vu qu'au début du serveur, il n'y avait pas de HL) ?

Allez c'est mon jour de bonté, je te donne la réponse. Ils se sont pris en main comme des grands, ils se sont sorti les doigts du c.l et ont été XP. Ils ont fait des équipe pour faire les donjons, etc, etc... Les hL le sont devenu à force d'efforts, ils n'ont aucun devoir envers quiconque.

Leur travail ? Ne parle pas de travail sur ce qui est un jeu.

Et arrête de penser...

+  Quote Post
 Baa-chan
Abonné Larve
*
posté 8 nov 2009, 22:17 | #305
Citation (Minimaxus @ 8 nov 2009, 15:13) *
Question : Les HL ont fait comment pour devenir HL (Vu qu'au début du serveur, il n'y avait pas de HL) ?

Allez c'est mon jour de bonté, je te donne la réponse. Ils se sont pris en main comme des grands, ils se sont sorti les doigts du c.l et ont été XP. Ils ont fait des équipe pour faire les donjons, etc, etc... Les hL le sont devenu à force d'efforts, ils n'ont aucun devoir envers quiconque.

Leur travail ? Ne parle pas de travail sur ce qui est un jeu.

Et arrête de penser...

Je suis entièrement d'accord!
Trés bonne réponse!
+ 10 points pour Minimaxus!

Bro

+  Quote Post
 AurelusDracon...
Abonné Pisteur de Porkass
*
posté 9 nov 2009, 15:48 | #306
Tres bonne reponse Minimaximus en effet x)

Il ne faut pas oublier que dofus n'est qu'un jeu, par definition on y vien pour se detendre sans contrainte d'aucun ordre, je vois pas au nom de quoi, les "HL" serait forcé de remettre a plus tard leurs propres loisirs pour celui des autres ^^'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''

+  Quote Post
 yvanpampuch
Ancien abonné Larve
*
posté 9 nov 2009, 16:50 | #307
Bonjour,
Moi on ne me mp pas en demandeant d'xp mais perso je comprend les HLS
car t'es tranquille et puis t'as un mec qui te mp tu peu m'aidé a xp , tu lui dis non dsl puis il te soul en te redemandeant tu peu m'xp tu peu m'xp
moi je comprend les hls meme les thls
Un petit exemple : Hier je demande a Sir-Aurelus s'il a des bouts de blops a me donner ou a me vendre il me repond non , je ne lui est pas demandé 50 fois de me donner de me vendre ou de me donner des bout de blops .
Donc si tout le monde fesait comme sa on en serait pas la !
C'est vrai qu'il y a certains lvl200 qui renvoient balader les gens mais bon tous les lvl200 ne sont pas comme sa !!

+  Quote Post
 oulakasimir
Abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 9 nov 2009, 21:59 | #308
slut a tous!
bxs

Salut vislin smile.gif,non,on ne se prend pas pour les roi du monde,etant un lvl 120 je vais souvent au zaap village pour recruter/me faire recruter pour xp ou aller en donjon.
Par contre quand je recrute:

Exemple
Recrute pour donjon Maître Pandore,lvl 100 mini mp moi lvl et race.

Devinez sur quoi je tombe,des lvl 20 qui me disent:moi invite plzzzzzzz,jpase mon toure
Ne sachant pas qu'ils sont lvl 20 je les invite et voila dry.gif

Un jour ou j'allait au donjon blop+multicolore et capturez il manquait une place,un lvl 50 ma mp et ma demandé:Bonjour Under-Skelletor,est ce que tu aurais une place pour moi? smile.gif

Je lui repondit non désolé tu na pas le niveau.Il ma re mp en me disant: Ok pas de problème,merci quand même.

Rien que pour sa réponse je l'aurait pris finalement,dommage qu'il avait déconnecter.

Et puis quand vous voyez un HL c'est des humains comme vous tous,ils n'ont pas que ca a faire de leur vie de gamer a vous xp...

+  Quote Post
 justyre
Abonné Araknophobe
*
posté 10 nov 2009, 08:53 | #309
bonjours a tous

Sa m'arrive souvent se genre de truque a moi x)), je fais full RB pour xp ma sramette le plus vite possible car je voulais me faire un sram et en deux semaine la voila 124 tongue.gif mais au fil du temps je devais comblé le groupe avec des personnes pas vraiment hl donc BL jusque la sa va je l'ai aide =) une fois fini avec ma sramette puis les quelque perso de mon frère en gros on a fait notre team x))donc fini les RB donc j'en faisais plus mais pendant se temps la je m'étais les quelque BL en ami ben c'était pas la chose a faire sleep.gif" maintenant dé que je me connect j'ai pas une minute de répit je reçois directement des messages de leur par :/ et moi je ne veut plus (><)' car je fais soit grobe soit de gros donjons, donc je l'ai kik d'ami tongue.gif mais comme je suis pas méchant et qu'il me mp en me disant "pourquoi me me enlevé de tes amis ? stp remet moi" je l'ai remet sleep.gif"
je cherche un vacin contre les mp des BL ou ML svp :/ je sais que c'est être méchant mais faut pas aussi abuzay de nous x)))

Straposs, level 176, et ses petites mules tongue.gif

Ce message a été modifié par justyre - 10 nov 2009, 08:55.

+  Quote Post
 ddlefeou
Abonné Araknophobe
*
posté 10 nov 2009, 09:10 | #310
Moi , personnellement je suis sidéré du nombre , de mp que je reçois par jour allor certes je suis polie mes il ne faut pas abuzey .

Quand une personne me mp poliment il arrive d'être généreux et de l'aidé mes quand je reçois "yo ta po anvi dxp plz jnnd xpxpx" La c'est un ignoré

directement Quand on me fait se genre de mp O_O

+  Quote Post
 raumun
Abonné Araknophobe
*
posté 11 nov 2009, 10:43 | #311
Salut, amis amayirois (=D) , moi-même je ne suis que de niveau 128, mais ça suffit pour être floodé, hier j'ai même pas eu le temps d'me connecté que j'avais un chat full bleu x), bref j'veux bien être sympa mais , les panos "HL" sont chères et dures à craft, donc, pour pouvoir assurer, on doit souvent refuser d'aider, et puis on a AUSSI besoin d'aide, pour une pano cérméoniale par exemple, sphincter cell et donjons rats en boucle, ça prend du temps et c'est lassant, d'autant plus quand on est harcelés et insultés :
EXEMPLE : " salut stp xp moi là j'dois prendre 15 lvl j'te paye 1500 k "
je répond " non désolé là j'suis contre mon pote le rat blanc"
et souvent ça donne ça " pfff c...ard tu t'la pètes en....é"

BREF, les "HL" ont aussi le droit de pousser le coup de gueule contre les BL ( ou noobs, pour certains) qui nous harcèlent tous les jours ( j'ai pas de screens sous la main pour l'instant, ça m'intéresse pas d'étaler des pages de textes bourrés de fautes )

tout-de-même cordialement, Saijour, écaflip 128 smile.gif

+  Quote Post
 ritso
Abonné Larve
*
posté 11 nov 2009, 14:22 | #312
J'vais donner mon avis personnel à ce sujet.

Comme beaucoup de "HL" le disent ici, je me fais souvent spammer mon chan bleu avec trouze mille "tu m'xp plzzz", bah forcément ça donne pas vraiment envie d'aller peks avec les personnes qui me MP de la sorte. Et je fais le même constat quand on me demande de crafter un marteau :"vien bonta stpp pr marto" ça saoule vite, alors à force bah j'ignore ces gens la quoi.

Sincèrement, Blackwo, Enutrof 141 et membre de Kaeragord.

+  Quote Post
 quentinhenry
Abonné Araknophobe
*
posté 11 nov 2009, 18:04 | #313
Ecouter les gars ils n'y a plsu de plaisir a jouer si c'est pour etre xp le ejux c de monter de lvl c cela qui est marant et pas se metre dans un cb et attendre que els hl finissent a koi bon jouer achter un compte hl alors finc 'est mon point de vue

+  Quote Post
 raumun
Abonné Araknophobe
*
posté 11 nov 2009, 18:14 | #314
à part pour les nombreuses fautes de frappes et autres j'suis d'accord avec toi quentin wink.gif

+  Quote Post
 shadowarlequi...
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté 11 nov 2009, 19:09 | #315
Moi,bon...

je suis que niveau 85 m'enfin...

Je suis dans une guilde ou le niveau moyen n'est pas mauvais(145 mais bon c'est moi qui le baisse tongue.gif)

Quand quelqu'un dit de ma guilde dit 'qui pour bworkeur?' je dit moi...Si on me répond'non désolé ta pas le niveau :s'je vais pas l'engueuler c'est compréhensible et si je demande
'qui pour DC?' et qu'on me dit 'non désolé perco :s' je les traîtes pas de tout les noms ^^'.

Mon avis: les Hl font se qu'il veux au sujet d'xp les autres c'est leur choix de vouloir ou pas ;p.Faut jamais les forcées parce qu'a un moment quand tu est sympa ils te prainent pour des très bon trucs...

Cordiallement

(P.S: 'lut lemage smile.gif)

+  Quote Post
 raumun
Abonné Araknophobe
*
posté 11 nov 2009, 19:16 | #316
et moi on me salut pas? biggrin.gif enfin bon comme quoi celle ( je crois) qui à post ce topic ne reçoit pas tant d'avis qui lui sont favorables ,on laisse les HL tranquils le plus souvent, on leur demande , à l'occasion
Sur ce , bon jeu à tous

+  Quote Post
 richouboy
Abonné Larve
*
posté 13 nov 2009, 11:41 | #317
pff 14x 15x 16x sa se croi hl ... vous faite pitier sad.gif

+  Quote Post
 dar-k-snake
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 13 nov 2009, 20:08 | #318
Citation (richouboy @ 13 nov 2009, 11:41) *

Parce que t'es mieux à critiquer les gens tu crois?

Le problème est surtout que les BL n'ont pas la perception du jeu que nous pourrions avoir du haut de nos hauts cercles, ça prends pas mal de temps de stuffer un perso HL, de lui faire faire des quètes, des donjons, etc. Et passé un certain stade on a tellement fait d'xp qu'on a pas forcément envie d'en refaire. De plus, xp un perso super bl avec un perso super HL ne rapporte rien, la différence est trop grande, le mieux est d'xp en groupe avec des gens du même niveau que nous.

Et surtout, surtout, comme l'ont signalé beaucoup de gens, évitez les messages en sms du genre de ceux que j'ai cité au dessus, ça donne encore moins envie de prendre les gens avec nous...

+  Quote Post
 xx-xgaelx-xx
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 14 nov 2009, 14:03 | #319
faut être HL pour faire l'expérience que les BL peuvent saouler défois ^^

moi quand j'étais Bl je demandais gentillement "tu peut me faire xp ? stp je suis iop terre 45" soit c'est oui et on continue normalement. Soit il me dit "non je fait quête" ou autre.... bah je dit ok pas grave je vais me tromatiser pour sa ^^ au pire j'ai des pote lvl 105 91 donc j leur demande qui m'aide a xp si c'est oui bah c'est oui si c'est non bah c'est non.
mais quand on demande a un HL qui nous aide a xp eux si ils nous répondent "putin casse pas les ******* casse toi" j'avoue que tu comprend pas de trop alors je me tait et je me dit bah il as c'est raison d'être énerver.

mais mintenant que je suis HL quand TOUT les jours il y a des BL qui me demande je leur dit defois oui defois non quand il insiste je les ignore comme sa je m'engeule pas avec. mais eux il te réponde "pff sale noob egoïste t'est comme toute ces merde de HL" ta envie
1. de leur dire "ta cas te démerder comme moi et casse pas les ******"
2. tu te dit pourquoi il nous comprennent pas ?

mais j'avoue que defois je m'énerve su un BL qui ma juste demander une seule fois de l'aider a xp alors je m'exsuse après et j'ai bien le droit de péter mon plomb defois ^^.

alors on devraient être plus compréensif (je sais pas comment sa s'écrit^^)

+  Quote Post
 Minimaxus
Abonné Araknophobe
*
posté 14 nov 2009, 19:07 | #320
Citation (richouboy @ 13 nov 2009, 12:41) *

Je ne peux traduire ta réaction que de deux façons :

- 1) Tu es bien au dessus de ses lvls. Dans ce cas, tu es une personne à l'égo surdimensionné qui regarde tout les lvls "inférieurs" de son air condescendant. Bref le genre qui se prend pour dieu... Sachant que Dofus est un jeu, tu me ferais presque pitié. Presque parce qu'en fait, tu corresponds exactement au genre de personne qui ne m'intéresse pas. Le genre qui a oublié qu'avant d'être là, il a été un "noob" lvl 1 qui flippait devant un boufton.

- 2) Tu es bien en dessous de ses lvls. Je met donc cela sur le compte de la jalousie ou de la frustation.

Une chose est certaine. Ta réaction n'a AUCUN intérêt.

Ce message a été modifié par Minimaxus - 14 nov 2009, 19:07.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 17:09