Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Les hauts levels du serveur
 Sacrimarveltw...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 6 mar 2009, 18:38 | #1
Les hauts levels du serveur N'avez vous jamais remarqué que les hl vous rejette a chaque fois que vous aviez besoin d'aide? j'aimerai que vous temoigné la gratitude de tout ce qu'on a aidé a monter les lvl....
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Mizukage-Sute...
Abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 6 mar 2009, 18:56 | #2
C'est comme ca sur tous les serveurs,j'ai vérifié.Le passage du lvl 70 et + fait croire à ces débiles que tout leur est permis >< .Mais ne t'en fait pas ,il y a au moins 1 personne qui ne se comporte pas comme un kikou,ou un égoiste.
Euh,c'est un sujet coup de geule n'est ce pas? huh.gif

+  Quote Post
 exterminateur...
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 6 mar 2009, 19:50 | #3
U_u moi étant lvl 14x dsl mais je suis HL meneur de guilde et je cotoie tout genre de lvl et je peut te dire que sur amayiro vous les bas level 9 fois sur 10 vous nous parler pour nous dire " tu peut m'aider a xp stp ? " dsl mais sa saoul nous on a trimer pour uper bas faite pareil et pis c'est tout voila quoi on est la pr vous aider mais on est pas des machine a xp ...
Cordialement jorexterminateur sram 14x

+  Quote Post
 Faufoverlelio...
Ancien abonné Essorreur de Roissingue
posté 6 mar 2009, 19:56 | #4
Etant xelor 15X oui, les HL (moi par exemple) envoient balader les noobs car ils en ont marre que quand un noob les voit demande " tu mède a xp ?" plus les niveaux augmentent plus les mendiant d'xp nous MP, perso j'ai toujours xp seul sans l'aide de personne et je pense que ceux qui demande de l'aide sont des faignant qui preferent se plaindre pendant des heures " ki mèdeuh a xp" au lieu de traverser une map pour engager un mob .

+  Quote Post
 lolomadec
Ancien abonné Dévoreur de Gloutovore
posté 6 mar 2009, 20:32 | #5
perso, je suis lvl56, et je suis choqué, la majorité des gens de ma tranche level croient que les HL sont là pour les faire xp et uniquement xp, moi personnellement, je parle avec des Hl très sympa, je ne demande pas que d'xp, puis les fois où je le demande, parce qu'un coup de pouce est toujours le bienvenue wink.gif, je comprends qu'ils me répondent qu'ils n'ont pas envie, je ne le prends pas mal.

+  Quote Post
 Faufoverlelio...
posté 6 mar 2009, 20:37 | #6
Citation (lolomadec @ 6 mar 2009, 21:32) *
perso, je suis lvl56, et je suis choqué, la majorité des gens de ma tranche level croient que les HL sont là pour les faire xp et uniquement xp, moi personnellement, je parle avec des Hl très sympa, je ne demande pas que d'xp, puis les fois où je le demande, parce qu'un coup de pouce est toujours le bienvenue wink.gif, je comprends qu'ils me répondent qu'ils n'ont pas envie, je ne le prends pas mal.

+1 voila une bonne mentalité smile.gif

+  Quote Post
 --Kelun--
Abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté 6 mar 2009, 20:41 | #7
Bah faut dire je les comprend ceux qui rejettent les noobs. Je reçois la moitié de mon temps en train de jouer des messages du genre : "Tu m'aide à xp", "Tu me file un compte sitôplé", "Tu peux me donner un stuff de ouf"... Y'en a marre, je suis entièrement d'accord avec Exterminateurjordy, nous, lorsque nous étions Bas Niveaux, on xpait solo, maintenant, même des levels 70 me demandent si je veux bien les aidé à xp... Donc soit je les envoit chier soit je les ignore pour la session... Au début tu t'en fous mais à force ça te passe au dessus des nerfs...

Cordialement, --Kelun--.

Ce message a été modifié par --Kelun-- - 17 mar 2009, 18:59.

+  Quote Post
 gost-shadow
Ancien abonné Ratisseur de Meupette
**
posté 6 mar 2009, 21:01 | #8
moi aussi par exemple pas plus tot qu'il y a 2 heure je suis rester 20 minute à papoté avec des hl

+  Quote Post
 Mizukage-Sute...
**
posté 7 mar 2009, 01:26 | #9
Vu comme vous le dites,oui.Mais quand la discussion prend cette tournure par exemple:

BL(à un HL):lu,tu méd a xp
HL:va tfer sal naab
.........Je coupe mais ce genre de discussions existes.

+  Quote Post
 Jesuisunepest...
Abonné Ecorcheur de Chêne Mou
posté 7 mar 2009, 01:32 | #10
C'est pas une façon de parler mais après un moment on peut être simplement à bout de nerf.

Dans 90% des cas quand tu réponds d'une façon aimable "non dsl je n'xp là" ou "dsl je suis en groupe, j'xp avc ma guilde" etc le mec insiste pendant 10 minutes derrière.

Donc certes c'est déplacé de répondre aussi vivement mais ça se comprend amplement.

Perso qd je suis à mon élevage je reçois un MP par minute "tum donn drago" ou "tum fé xp?". Ben euh... Je sais pas, j'ai l'air d'être entrain d'xp? Y'a des limites qui ne sont pas respectées, j'irais surement pas plaindre le GROS LOURD qui vient, qui insiste, qui veut pas comprendre, parce qu'il se fait insulter par le mec qu'il harcèle.

+  Quote Post
 Kalimas-mage
Abonné Châtreur de Tanukouï San
posté 7 mar 2009, 11:32 | #11
Bein excusez moi mais moi etant feca du 84eme cercle avec les personnes qui te harcele en disant : "Tu peu m'aider a xp plizz " meme pas de bonjour tout sa rien et en plus ecris en SmS ceux la c'est sur je ne les aiderais pas alors que si une personne te dit : "Salut pourrais-tu m'aider a monter de level? Bien sur je ne t'oblige en rien a repondre a ma demande" Voila ce que je prefererais la c'est casi sur la perspnne je vais surement l'aider a xp.

Mettez aussi un peut du votre , ce n'est pas qu'a nous de faire des efforts.

+  Quote Post
 idrisslebooss
Ancien abonné Ouvreur de Maître Pandore
posté 7 mar 2009, 11:37 | #12
Plop,

C'est clair que quand les gars te font: T'peu médé a xp pliz plizzzzzz j tro besoin de up pliz et après c'est sur que tu vas pas les aider xD

+  Quote Post
 Pchuya
Ancien abonné Écraseur de Mulou
**
posté 7 mar 2009, 12:22 | #13
Je ne me considère pas comme HL mais je suis totalement d'accord avec vous. Y'a de la marge entre "jouer à plusieurs" et "muler un mec qu'on connaît pas pour le faire XP".

+  Quote Post
 Mizukage-Sute...
**
posté 7 mar 2009, 15:17 | #14
Les HL detestent le langage SMS ?Ou alors,les GB qui ne pensent qu'a xp? J'y comprend plus rien,moi huh.gif

+  Quote Post
 Tereur-dm
Ancien abonné Pilleur de Dragon Cochon
posté 7 mar 2009, 16:04 | #15
Très franchement, je ne suis pas un haut niveau (à peine de cercle 62), mais je comprend tout à fait ceux qui envoient promener les gros lourdauds qui réclament de se faire muler (j'ai ce comportement en horreur, ça me donne presque envie de gerber les joueurs qui viennent en panoplie prespic avec un point de vie et qui se planquent derrière pendant tout le combat, sans rien faire). Bon sang, c'est pas compliqué de se trouver une équipe de son niveau (ou d'amis) pour aller occire quelques monstres amusants !

(Au cas où vous vous poseriez la question, je me fais mon expérience tout seul comme un grand contre des bworks (c'est plus amusant que des blops).)

+  Quote Post
 Jyushiro
Ancien abonné Metteur de Pandule à l'heure
posté 7 mar 2009, 17:53 | #16
Si j'xp et que je croise quelqu'un à qui parler de truc intéressant, pas de problème parce qu'xp seul c'est souvent lassant.
Mais bon, vu que j'xp sur mobs qui aggressent, un minimum de patience est à adopter.
Ensuite, j'fais du PvP pour up mes ailes (grade 7;)) et qu'on m'dit "tpe médé a xp stp????"
J'réponds gentillement non mais si il insiste, j'ignore wink.gif
/Seyfert wink.gif

+  Quote Post
 sarikiuchiha
Ancien abonné Écraseur de Mulou
**
posté 7 mar 2009, 18:57 | #17
moi je reçoit pas trop de demande d'xp mais a astrub entre les "tu me don un paneo stpppp" ou "je techange ta koiff kontre troi paneo pio rouge stp stp stp" je ne répond même pas clique droit ignorer pour la séssion

+  Quote Post
 Faufoverlelio...
posté 7 mar 2009, 20:00 | #18
Y'a le meme comportement devant les banques ou zap avec le "qui peut me donner 300k pour zap" -> ils ont peur des pious ou quoi ?!

Pour revenir au sujet.

Experience a faire:
vous restez 10 minutes au zap -14, 47 , vous ignorez tout les "tu mayde ?" et au bout des 10 minutes vous comptez le nombre de personnes ignorées tongue.gif

+  Quote Post
 mouche-toi-to...
Abonné Araknophobe
*
posté 7 mar 2009, 21:06 | #19
Etant donner mon expérience ud coté hl (187) et (161) volé et hacké sans reponse du support
Arivant de l autre coté en etant level 1... la réaction de certain me decoit vu ceux que j ai fait auparavant quand je pouvait pour eux
enfin bref la facon dont cela est dit change beaucoup eféctivement..

+  Quote Post
 Sacriikiiff
Abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 8 mar 2009, 01:14 | #20
Post ouin², va xp et quand tu seras "HL" tu verras tu seras aussi lassée et saoulées que les autres à qui on demande xp non-stop...

/w Louloute-Forever, sacri de cercle 127

+  Quote Post
 Apocriticos
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 8 mar 2009, 10:44 | #21
Bonjour tt le monde.

Je ne me considère pas comme hl ( lvl 50 ^^ ) mais il est vrais que quand des persos te demandent de les aider à xp toutes les 5 min sa devient frustrant. Sa m'est arriver hier, je fait un combat contre des blops, et la d'un coup ou presque, il y a 5 ou 6 personne qui rentre en spectateur. Jusque là rien de génant.
Le combat se termine, et déja 4 mp me demandant de les aider à xp.
D'une part j'avais pas envi^^ et de 2 ils était du cercle 40 donc bon.
C'est vrais quoi, ils peuvent bien essayer d'xp seul. Les aider sa me dérangerait pas, mais quand ils te disent même pas bonjour c'est frustrant quand même.

Buckler

+  Quote Post
 Faufoverlelio...
posté 8 mar 2009, 11:16 | #22
Citation (Sacriikiiff @ 8 mar 2009, 02:14) *
Post ouin², va xp et quand tu seras "HL" tu verras tu seras aussi lassée et saoulées que les autres à qui on demande xp non-stop...

/w Louloute-Forever, sacri de cercle 127

Ca va etre dr d'arriver HL juste en se faisant muler nan ? angry.gif

+  Quote Post
 Sayte
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 8 mar 2009, 12:51 | #23
Hier soir j'ai aidé un iop 70 à faire la grotte hesque et j'ai pris le temps de lui expliquer comment fonctionne le restat par otomai ...
Ce matin il me floode pour que je lui fasse l'arche d'otomai, que je lui donne une clef blops et que je l'xp .....

ça donne pas envie d'aider les gens, et je sais que je suis pas le seul à avoir vécu ça

+  Quote Post
 dorinusz
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté 8 mar 2009, 15:56 | #24
moi je suis un xel lv 51 et j'ai cotoyer des haut level dans la grotte au chafer a astrub il s'était vraiment sympa et apres un deux combat on formai un groupe et voila

+  Quote Post
 Faufoverlelio...
posté 8 mar 2009, 19:48 | #25
Citation (Sayte @ 8 mar 2009, 13:51) *
Hier soir j'ai aidé un iop 70 à faire la grotte hesque et j'ai pris le temps de lui expliquer comment fonctionne le restat par otomai ...
Ce matin il me floode pour que je lui fasse l'arche d'otomai, que je lui donne une clef blops et que je l'xp .....

ça donne pas envie d'aider les gens, et je sais que je suis pas le seul à avoir vécu ça

laugh.gif et en plus ils en redemandent bon encore pour demander le donjon c'est compréhensible

+  Quote Post
 san-kevils
Ancien abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 10 mar 2009, 18:32 | #26
Je suis un sram 12X et moi aussi je n'aide que peux , car souvent on est occupé deja ... et puis on sait que le jeu est fais pour etre jouer a plusieur , mais je pense que d'apres mon experience j'ai eu la chance d'etre "XP" jusqu'a mon niveau 100 par des HL et bien passer se lvl je me suis comme méme remis en question car je me suis appercu car je ne savait plus vraiment jouer comme avant ... depuis j'xp en donjon !!!

On sait que l'on dois jouer a plusieur mais on le fais avec NOTRE TRANCHE DE LVL !!! voila !!! marre des coup de gueule contre les HL's alors que les BL / ML devrais pour la plupart apprendre a parlé moin SMS et a jouer avec leur LVL sinon le serveur va finir Anti-BL et on va les exterminer , OK :pppp

+  Quote Post
 Sacriikiiff
*
posté 10 mar 2009, 20:25 | #27
Citation (Faufoverlelion @ 8 mar 2009, 12:16) *
Ca va etre dr d'arriver HL juste en se faisant muler nan ? angry.gif

Je n'ai jamais dit ça, tu dis n'importe quoi là...
Je voulais juste dire que lorsqu'ell sera HL et que tous les BL/ML la saouleront pour aller xp elle aura sans doute la même réaction que les autres: elle sera lassée et en aura marre... Alors qu'elle ne sait pas de quoi elle parle dry.gif

+  Quote Post
 Faufoverlelio...
posté 10 mar 2009, 21:11 | #28
Oui, j'avais compris et moi je te dis qu'elle aura jamais le niveau pour aider les autres si elle continu de se faire muler ><

+  Quote Post
 Sacriikiiff
*
posté 11 mar 2009, 16:17 | #29
Ca va alors laugh.gif

+  Quote Post
 Baa-chan
Abonné Larve
*
posté 12 mar 2009, 12:47 | #30
Je post une petite reponse sur ce sujet ^^!
Bon je m'apelle Bro je suis un enutrof que l'on pourrait qualifié de "THL".
J'ai souvent eu affaire à joueurs BL ou ML. Ces joueurs pensent souvent à tors que nous sommes la pour les aider. Or je pense que les joueurs dans dofus doivent jouer avec des autre joueurs de niveau equivalent et s'entraider entre eux. Souvent on nous mp pour de l'aide pour xp ou pour faire des dj. Pensez vous qu'un joueur de lvl 5x-6x sera utile a une team THL qui partira en Minotot par ex? A l'inverse pensez vous que les HL ai envie de faire un dj squelette par ex qui ne presente plus aucun intéret pour eux avec quelqu'un qu'ils ne connaissent meme pas? Beaucoup de HL se sont débrouillés avec les joueurs de leur lvl pour xp et n'ont pas compté uniquement sur les HL.
Les BL et ML doivent jouer ensemble , xp ensemble , faire des dj ensemble au fur et à mesure de l'avancement des niveau. Où est l'interet quand un HL vous emmene en dj squelette par ex, et que tout au long du combat vous ne jouez presque pas et où vous n'allez pas xp des masse?
Faite le dj avec des gens de votre lvl, le dj sera beaucoup plus intéréssant et l'xp je pense sera meilleure.

Autre point, les BL n'ont souvent pas la bonne technique pour demander de l'aide: du langage sms, de la répetition de mp ect... Hier je part en moon , un ML me demande a repetiton si on peut l'emmené , je lui repond gentillement, on est deja 8 dsl. Ce perso n'a ensuite pas arrété de nous demandez si nous pouvions le prendre ect, me demandant meme pourquoi je ne virerai pas quelqu'un de mon groupe pour le prendre. A force comprenez que cela devient soulant.

Mp les gens pour des questions , nous vous repondrons mais ne pensez pas tout de suite que nous allons vous emmenez partout ^^.
Dofus ne se resume pas à etre lvl 200 en deux jours. Profitez , amusez vous ne pensez pas qu'a xp avec les HL , il y a des dj pour tout les niveau de personnage.
Bon jeux a tous

Ce message a été modifié par Baa-chan - 12 mar 2009, 12:49.

+  Quote Post
 slowsaz
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 13 mar 2009, 23:28 | #31
Bonjour, je tien deja a dire que ce qui a été dit est vrai pour plus de 80% des HL malheureusement.
Ayant aussi reçu ce genre de message a longueur de journée, je trouve ca un peu "déplacé" on va dire surtout quand je vois dans canal recrutement ou commerce "Cherche hl pour m'xp je paye cher plizzzzz" meme si ca ne m'est pas directement dit.
La plupart du temps j'aide quelques bas ou moyen lvl pour des dj du style blop ou grotte hesque et c'est vrai que des fois on trouve vraiment des gens sympathique contrairement a ceux qui envoi en mp " tu vx m'xp plizzzzz stp !!"
C'est vrai aussi qu'ils peuvent se débrouiller comme certain l'ont toujours fais avec un peut d'aide par ci par la.
Donc pour certain se serais gentil de respecter un peu nos yeux qui lisent des choses pas très joile o-o

Sowing, xelor de cercle 121

+  Quote Post
 yamimakai
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 13 mar 2009, 23:36 | #32
ca vous est venu a l'idée d'xp avec des joueurs de votre tranche de lvl ? parce que les hl n'ont pas vocation d'aidé plus bas de plus xp avec des bl ne les fais pas vraiment bien xp et pourris l'xp du hl en plus

Ce message a été modifié par yamimakai - 13 mar 2009, 23:37.

+  Quote Post
 Carmadorlol
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 14 mar 2009, 03:19 | #33
Citation (Sacrimarveltwo @ 6 mar 2009, 18:38) *
N'avez vous jamais remarqué que les hl vous rejette a chaque fois que vous aviez besoin d'aide? j'aimerai que vous temoigné la gratitude de tout ce qu'on a aidé a monter les lvl....

désoler pour toi mais je ne crois pas que débile est le mot car je suis un eca lvl 80 et jaide des "noob" parfois et je n'envoi pas promener les gens
... j'aide toujours ceux que je peux aider. biggrin.gif

Ce message a été modifié par Carmadorlol - 14 mar 2009, 03:19.

+  Quote Post
 Tereur-dm
Ancien abonné Pilleur de Dragon Cochon
posté 14 mar 2009, 09:01 | #34
Citation (Carmadorlol @ 14 mar 2009, 04:19) *
désoler pour toi mais je ne crois pas que débile est le mot car je suis un eca lvl 80 et jaide des "noob" parfois et je n'envoi pas promener les gens

Si t'es suicidaire, ça te regarde. tongue.gif J'espère juste que tu tomberas pas sur des boulays qui te harcèleront en permanence pour venir te suivre avec un point de vie et leur panoplie prespic... blink.gif

+  Quote Post
 bioshok
Abonné Ratisseur de Meupette
**
posté 14 mar 2009, 11:44 | #35
Bonjour a tous.
J'ajoute moi aussi une ptite réponse a ce sujet, je suis xel lvl 18x étant bricoleur avec mon enutrof j'ai parfois des client qu'il faut rappeler a l'ordre en ce qui concerne la politesse et la maturité, je m'explique en un mot => "invite" cela ne donne pas envie de l'inviter ni quoi que ce soit d'autre et cela n'encourage pas a aider, cela concerne ML, comme BL ou HL, donc avis aux BL/ML respectez nous et comprenez nous avant de dire que les HL-THL aident personne etc. Je suis en tout points d'accord avec le post de baa-chan.

Bon jeu a tous !
Bioshok [cercle 180]

+  Quote Post
 supersaiennic...
*
posté 14 mar 2009, 12:04 | #36
Moi je suis un Osamodas lvl 35 et je côtoie des gens hl pas plus tard qu'hier j'ai xp avec un lvl 160 qui étais très sympa d'aileurs smile.gif

+  Quote Post
 Jyushiro
posté 14 mar 2009, 16:31 | #37
Citation (supersaiennico @ 14 mar 2009, 13:04) *
Moi je suis un Osamodas lvl 35 et je côtoie des gens hl pas plus tard qu'hier j'ai xp avec un lvl 160 qui étais très sympa d'aileurs smile.gif

Si on me demande sans SMS comme tu le fais, y a 80% plus de chance que je réponde tongue.gif

+  Quote Post
 ddwipper
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 15 mar 2009, 01:28 | #38
plop.
Étant "HL" (à partir de quel niveau on passe de ML à HL ?) j'ai déjà eu beaucoup de MP pour aider à xp. Je m'efforce de répondre poliment au maximum, mais ma patience a des limites, MP une personne qu'on ne connait pas pour qu'il nous fasse xp, ce n'est pas interdit, qui ne tente rien n'a rien c'est sur, mais si on répond non, ça sert a rien d'insister, au contraire, moi une personne qui reste polie a qui je dis non et qui n'insiste pas, je retiens son nom et quand je suis disponible je le MP pour l'aider, mais une personne qui flood alors qu'on dit non j'ai plus envie de l'agresser que de l'aider u_u
Sur ce, je vous laisse, et pour les BL qui veulent xp, il y a toujours une solution, les clans mercenaires. Sur notre serveur il n'y a pas encore de clan officiel, mais clan non officiel ça existe et ils ne demandent que ça !
a+

+  Quote Post
 san-kevils
**
posté 15 mar 2009, 01:33 | #39
personellement je trouve qu'il y a plusieur sorte de situation ou les HL on des occasions d'aidé ... :

exemple :

il xp au koalak ensemble ( bah oui a 4 avec des lvl 70/80 sa marche bien )

Pour drop ? ... sa marche bien

et les donjon oto 1 / 2 / 3 fesable avec des lvl 60/70/80

apres n'allé pas croire que l'on xp comme vous , perso je n'xp pas en me disant , faut XP je xp principalement en dropant ou encore en donjon smile.gif voila

Eviter le sms sa donne envie d'agro x)

+  Quote Post
 Jyushiro
posté 15 mar 2009, 11:24 | #40
Citation (san-kevils @ 15 mar 2009, 02:33) *
personellement je trouve qu'il y a plusieur sorte de situation ou les HL on des occasions d'aidé ... :

exemple :

il xp au koalak ensemble ( bah oui a 4 avec des lvl 70/80 sa marche bien )

Pour drop ? ... sa marche bien

et les donjon oto 1 / 2 / 3 fesable avec des lvl 60/70/80

apres n'allé pas croire que l'on xp comme vous , perso je n'xp pas en me disant , faut XP je xp principalement en dropant ou encore en donjon smile.gif voila

Eviter le sms sa donne envie d'agro x)

Moi j'fais donjon blop avec 3 lvls 4X juste pour le bonus, tout le monde y trouve son compte tongue.gif

+  Quote Post
 Faufoverlelio...
posté 16 mar 2009, 20:15 | #41
Citation (Carmadorlol @ 14 mar 2009, 04:19) *

Si faut utiliser des termes forts pour que les noobs comprennents ....

+  Quote Post
 Sacriikiiff
*
posté 16 mar 2009, 21:05 | #42
Citation (Faufoverlelion @ 16 mar 2009, 21:15) *
Si faut utiliser des termes forts pour que les noobs comprennents ....

A force d'utiliser le mot "noob" à tout va, on va finir par croire que t'en es un aussi... Pour ton information, on peut aussi l'être dans sa tête et je commence à croire que toi tu es un vrai "noob", à prendre les gens de haut comme ça.

+  Quote Post
 Aurelielapong...
Abonné Cawotteur de Wa Wabbit
posté 16 mar 2009, 21:09 | #43
Bonsoir à tous! Pour en revenir au msg du debut, pour info je suis iopette 170 meneuse de guilde sur Silouate et j'aide des beaucoup plus bas lvl que moi!

C'est juste que les messages tu peux m'aider à xp? ecrit en sms ça donne "tpe médé a xp stp stp stp!" Ca va un moment, on peut très bien monter son lvl seul et en fonction de sa classe adapter les zones de xp!

Sinon tu peux toujours être recruter dans une guilde qui aide si tu n'aimes pas être seul ^^!

Bonne soirée!

+  Quote Post
 bioshok
**
posté 16 mar 2009, 23:35 | #44
En ce qui concerne mon aide envers les BL/ML, je prenais beaucoup de ces gens la a l'époque ou j'avais que mon enu comme mule (d'ailleurs au passage peut être qu'il y en a présent sur ce topic vu le monde que j'ai aider en blop ^^'), sinon pour ne revenir au terme "noob", je qualifie quelqu'un de noob quand la personne ne sais pas jouer, ou encore que la personne est malhonnête avec soi, le terme ML/BL convient le plus car on peux trouver des BL/ML jouant particulièrement bien.

Bonne nuit.

+  Quote Post
 crainque
Abonné Araknophobe
*
posté 16 mar 2009, 23:36 | #45
sad.gif ses vraie les (hl) ne veule jamais maider a xp.Desoler o hl qui on lu se messange

+  Quote Post
 Sacriikiiff
*
posté 17 mar 2009, 00:27 | #46
Citation (bioshok @ 17 mar 2009, 00:35) *
En ce qui concerne mon aide envers les BL/ML, je prenais beaucoup de ces gens la a l'époque ou j'avais que mon enu comme mule (d'ailleurs au passage peut être qu'il y en a présent sur ce topic vu le monde que j'ai aider en blop ^^'), sinon pour ne revenir au terme "noob", je qualifie quelqu'un de noob quand la personne ne sais pas jouer, ou encore que la personne est malhonnête avec soi, le terme ML/BL convient le plus car on peux trouver des BL/ML jouant particulièrement bien.

Bonne nuit.

+1, Bonne mentalité wink.gif

+  Quote Post
 lugeleen
Abonné Araknophobe
*
posté 17 mar 2009, 07:42 | #47
bonjour

j'ai 3 persos "HL" xel 16*, fecate 14*, iopete 11* et il est vrai que dès que je me connecte je suis assailli de MP pour xp avec des persos moins élevés et j'avoue que souvent c'est très soulant.

Moi personnellement j'ai toujours aidé les gens mais surtout ceux qui ne me persécutent pas en MP 10 fois de suite.

Et puis je remonte 2 ans et demi en arrière quand j'ai commencé ma xel : oui j'ai commencé en pano piou, puis boune, puis j'étais vraiment heureuse d'avoir une pano bouftou et j'ai commencé a incarnam puis chez les bouftous etc ... bref je suis monté toute seule et en groupe de MON level on s'amusaient bien.

Maintenant les levels 4* veulent faire la plaine d'oto, ou des énormes donjons alors qu'ils n'xp pas plus que s'ils faisaient des combat de leurs niveaux (enfin c'est mon avis).

Je trouve qu'il n'y a plus le plaisir du jeu, il faut savoir s'armer de patience pour monter sereinement son personnage.

Quant au terme de "noob" je ne l'emploi pas car on peux être level 60 et jouer très bien et être level 160 et jouer mal tout est une question de mentalité et non de level.

C'est bien sur mon avis personnel je voulais vous le donner.

A bientôt.

+  Quote Post
 Faufoverlelio...
posté 17 mar 2009, 13:14 | #48
Citation (crainque @ 17 mar 2009, 00:36) *
sad.gif ses vraie les (hl) ne veule jamais maider a xp.Desoler o hl qui on lu se messange

Euhh oui par exemple =
8 fautes (sans compter "messange" faute de frappe)
Smiley oin : sad.gif
Présence du mot "xp" dans la phrase biggrin.gif

+  Quote Post
 Sayte
*
posté 17 mar 2009, 14:50 | #49
Il faut surtout faire la différence entre "demander de l'aide pour xp" et "demander à se faire muler"
Je pense que quand quelqu'un recrute pour un donjon Canidé ou pire, il a pas envie de se retrouver avec des gens en pano prespic qui ne serviront à rien dans les combats ...
Comme il a été dit et répété : si vous cherchez de l'aide pour xp, cherchez des gens de votre niveau et faites des combats adaptés à votre niveau.
Perso j'applique une règle simple, je ne mule personnes d'inutile.

+  Quote Post
 Faufoverlelio...
posté 17 mar 2009, 20:19 | #50
Citation (Sayte @ 17 mar 2009, 15:50) *
Il faut surtout faire la différence entre "demander de l'aide pour xp" et "demander à se faire muler"

Les demandeurs d'xp disent "qui peut m'aider a xp" mais leurs idée c'est de se faire muler :/

+  Quote Post
 VanDreaD
Abonné Pisteur de Porkass
*
posté 17 mar 2009, 23:45 | #51
Ce sujet est un peu ironique. Vous vous plaignez que les HL ne veulent pas vous aidez, mais déjà:
- vous demandez toujours de l'aide. On a même pas le temps de vous répondre que vous continuez à floodez en mp avec la même question.
- si l'on vous réponds gentiment 'non' car pas le temps ou même une autre raison les insultes fusent.
- par jour, ce sont des centaines de mps que l'on reçoit pour nous demander de l'aide. C'est un jeu et c'est pas toujours amusant de passer son temps à aider les autres, parfois nous avons aussi besoin de se faire aider et de s'amuser.

Je pourrais encore continuer mais ce sont les raisons principales qui ressortent qui font qu'en général, on ne vous réponds pas ou la réponse est négative.

+  Quote Post
 Sacriikiiff
*
posté 18 mar 2009, 00:27 | #52
Citation (VanDreaD @ 18 mar 2009, 00:45) *
- par jour, ce sont des centaines de mps que l'on reçoit pour nous demander de l'aide.

T'abuses un peu quand même là laugh.gif

+  Quote Post
 livoqenfurie
Abonné Araknophobe
*
posté 18 mar 2009, 02:28 | #53
oui ils nous regettent mais nous on di t ca mais ont fera pareil plus tard tongue.gif

+  Quote Post
 remy-conardon
Ancien abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 18 mar 2009, 09:13 | #54
Oui ils nous aides pas a xp , mais eux a leurs niveaux , ils l'ont graimpé tous seul leur niveau

+  Quote Post
 black-soldier...
*
posté 18 mar 2009, 09:31 | #55
Bonjour franchement je suis thl sur dautre serveur et je parle a tout lvl mais quand on reçois 200 mp par jour de << tu maide a xp plizz>> et de plus qu'il te flood jusque ce que tu reponde c'est a devenir fou desfoit, je comprend pas moi a leur lvl je fermais ma gueul et j'allais xp par moi meme ou et l'interet de ce faire mulé ont prend aucun plaisir a joué.

+  Quote Post
 remy-conardon
**
posté 18 mar 2009, 09:34 | #56
Oui , c'est se que j'ai dit

+  Quote Post
 moijesuiskate...
Ancien abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 18 mar 2009, 18:06 | #57
Moi j'ai deja xp avec des HL et en combat contre eux je gagnais que 5000d 'xp par combat donc il vaut mieu xp entre personne de meme lvl et faire des groupe de son niveau et xp plus de 7000 par combat plutot que de xp avec un hl et xp que du 5000.

donc, en faite
BL xp entrent BL ou tout seul.
ML xp entrent BL et ML ou tout seul.
HL xp entrent ML et HL ou tout seul.
THL xp entrent HL et THL ou tout seul.

et non pas BL xp avec THL!!

VOila mon AviS

Vlg-enu cercle 40
Lord-Hero cercle 25

+  Quote Post
 moijesuiskate...
Ancien abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 18 mar 2009, 18:08 | #58
Moi j'ai deja xp avec des HL et en combat contre eux je gagnais que 5000d 'xp par combat donc il vaut mieu xp entre personne de meme lvl et faire des groupe de son niveau et xp plus de 7000 par combat plutot que de xp avec un hl et xp que du 5000.

donc, en faite
BL xp entrent BL ou tout seul.
ML xp entrent BL et ML ou tout seul.
HL xp entrent ML et HL ou tout seul.
THL xp entrent HL et THL ou tout seul.

et non pas BL xp avec THL!!

VOila mon AviS

Vlg-enu cercle 40
Lord-Hero cercle 25

+  Quote Post
 remy-conardon
**
posté 18 mar 2009, 18:24 | #59
Moi aussi j'ai xp avec des HL ,
*Vise Caym - Sayt *

+  Quote Post
 Faufoverlelio...
posté 18 mar 2009, 20:07 | #60
Citation (black-soldiers @ 18 mar 2009, 10:31) *
Bonjour franchement je suis thl sur dautre serveur et je parle a tout lvl mais quand on reçois 200 mp par jour de << tu maide a xp plizz>> et de plus qu'il te flood jusque ce que tu reponde c'est a devenir fou desfoit, je comprend pas moi a leur lvl je fermais ma gueul et j'allais xp par moi meme ou et l'interet de ce faire mulé ont prend aucun plaisir a joué.

Exactement. +1

+  Quote Post
 nezjaunepj
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 19 mar 2009, 08:30 | #61
Bonjours, Etant feca de cercle 140, moi ossi j'en est marre des "tu m'aide a xp pliz pliz pliz"

Prennons un exemple: mon enclo ce trouve a 2 map a droite de zaap -14/-42(zaap kani)et tout les noob y sont present et disent "cherche groupe kani".

Moi je m'enfiche je passe ils ne me voyent pas.
quand j'ai fini a mon enclo je retoune au zaap et la je reçoit 10 mp(sans exagerée) qui disent "tu m'aide a xp".
Au debut je repond trankilement genre "Non desolé je suis occupé" mais ils insistent jusqu'a que je dise oui. Donc je leur repond grossierement vu que sa m'enerve.
Sans deconner a votre lvl j'aver trouver une guilde on faisait des pitis donjons des xp au kani du drop.
OU sinon a votre level je me debrouillais seul
aller xp cryptes chafer mineur sombre ou ou que vous le voulier mais arreter les MP SVP

Cordialement Fekanos

+  Quote Post
 JaviBoss
Abonné Araknophobe
*
posté 21 mar 2009, 08:34 | #62
Boaf je pense pas que c'est pas tellement question d'etre noob ou pas. Je pense que c'est en fontcion de l'age du joueur. J'ai un cousin qui a 12 ans et qui joue a dofus. Je l'ai monter niveau 80 et il a tjrs une flemme extraordinaire pour xp. Ses copains sont pareils!!!
Par contre mes potes a moi (entre 17 et 35 ans) EUX n'ont pas besoin de se faire prier pour xp!
Mais attention je ne dis pas que tout les ptits garçons/filles squatent les HL pr xp, il y a biensur 1 ou 2 raisonnables dans dofus biggrin.gif
Hep Hep Hep je signe!:
Polux /Amayiro Feca 13x biggrin.gif

+  Quote Post
 Tit--Con
*
posté 21 mar 2009, 10:40 | #63
Personnellement je trouve que sur le serveur les HL sont sympa ils nous aident ...

+  Quote Post
 Flavien-Morin
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 21 mar 2009, 10:46 | #64
Les BL se plaignent, mais on est tous passé par là !

Nous aussi, on a été 50 !! Nous aussi, on s'est fait éjecté de combat !

Et bah on a xp solo, et on en arrive +lvl 100 (car je m'excuse mais 70 c'est pas HL) !
Alors les "tu peux m'aider à fnir dj bouf ?", pas la peine d'en prendre compte !

J'ai attendu le Lvl 90 pour me faire un DJ bouf tout seul ! J'ai Xp aux Blops !

Alors au lieu de vous plaindre vous pointez pas au Dj Bouf ou Blop lvl 40 !

Allez dont Xp ailleurs !

PS : Le pire c'est le Noob de lvl 50 qui veulent Xp aux Kanis ! On aura tout vu !

+  Quote Post
 san-kevils
**
posté 21 mar 2009, 22:22 | #65
perso je n'xp PLUS je gagne mes lvl en donjon pour aidé les gens ou pour m'amuser

l'xp kani est chiant , peu rentable et long

le donjon blop est chiant

le donjon bouf j'ai telement fais que je le fais pour tuer les percepteurs

essayer d'xp avec votre lvl sa ira tout seul

+  Quote Post
 Faufoverlelio...
posté 22 mar 2009, 10:16 | #66
Citation (san-kevils @ 21 mar 2009, 23:22) *
l'xp kani est chiant , peu rentable et long

Ca depend du groupe je suis lvl 15X et kani en solo est rentable.

+  Quote Post
 intheevening
*
posté 22 mar 2009, 10:20 | #67
C'est énorme !

Selon certains ici les hl et les bl sont des personne à part totalement differente ...
Il existe des cons hl et des cons bl hein et quand à dire qu'ils aident jamais perso je prefere aidez mes amis irl bl que l'inconnu qui me dit : dj bouf ?

PS : je réagis à la première page que j'ai pu voir

+  Quote Post
 foce
*
posté 22 mar 2009, 10:35 | #68
Le problème entre bas level et haut level c'est que les bas level ne se font pas flood tout les deux minutes ( et encore ... ) c'est donc impossible pour nous de repondre favorablement à chaques fois . moi j'aide les bas level et moyen level ( de temp en temp ) car j'ai trois personnage à stuff et pour ca je doit droop et faire metier pour acheter ce que je ne peu pas droop donc je demande une seule chose c'est de ne pas venir traiter quand vous serais HL comme quoi ils y a des bas level qui vous harcele en MP . merci

xel 144

+  Quote Post
 Faufoverlelio...
posté 23 mar 2009, 11:26 | #69
Chacun devrait xp avec sa tranche de lvl ou meme en solo mais eux, ils veulent uplvl200enunjouretbourinayttlemondeuh .
Apportez la machine changeuse de mentalité ><

+  Quote Post
 JauzFamily
Abonné Larve
*
posté 23 mar 2009, 17:00 | #70
moi perso certain démon aggro dé bl a la sortie de kelke dj ( bouf souvent) pour pouvoir gagné dé points sinon il y an d'otre ki sont sympa ke si tu fé partie de sa guilde ou de ses ami mé voila^^

+  Quote Post
 remy-conardon
**
posté 23 mar 2009, 17:31 | #71
One : Les HL sont passés par ton niveau
Two : Pas besoin de dire : ''tu m'aides a xp'' , si il veut pas

+  Quote Post
 san-kevils
**
posté 23 mar 2009, 21:58 | #72
Citation (remy-conardon @ 23 mar 2009, 18:31) *
One : Les HL sont passés par ton niveau
Two : Pas besoin de dire : ''tu m'aides a xp'' , si il veut pas

Bonne reponce , ON FERME LE TOPIC tongue.gif?

+  Quote Post
 Sayte
*
posté 24 mar 2009, 09:49 | #73
Ca me donne une idée ça ... la prochaine fois qu'un BL me demande de l'xp je lui réponds : "Non, toi tu m'xp d'abord" XD

Caym, Osa 117

+  Quote Post
 Faufoverlelio...
posté 24 mar 2009, 12:42 | #74
Citation (Sayte @ 24 mar 2009, 10:49) *
Ca me donne une idée ça ... la prochaine fois qu'un BL me demande de l'xp je lui réponds : "Non, toi tu m'xp d'abord" XD

Caym, Osa 117

laugh.gif il va avoir du mal.

+  Quote Post
 LawSterTare
Abonné Écraseur de Mulou
**
posté 24 mar 2009, 15:06 | #75
Bonjour à tous,

Il ne faut pas tomber dans un système de généralisation. Les Très Haut Level / Haut Level ne sont pas tous des impolis "kikitoutdur" qui ont comme passe temps d'envoyer péter les plus faibles. Et les Moyens et Bas Level ne sont pas tous des mendiants qui passent leurs journées au Zaap's et à faire du /w en masse.

Pour ma part je suis Ecaflip de cercle 153 sur notre beau serveur Amayiro tongue.gif . Ce compte à était créé assez tôt sur le serveur et c'est vrai que lorsque j'ai franchis mes niveaux je n'avais pas d'aide de Super Haut Level.. Je faisais une équipe de même niveaux et on se débrouillé en team... Ah la la que de nostalgie pour mon premier donjon des champs smile.gif . Bref je n'avais pas la possibilité de réellement quémander de l'aide et j'ai opté pour le système A : j'ai pris mon mal en patience et j'ai progressé par moi même.

Quand je suis arrivé à mon niveau 1xx beaucoup de mes amis se plaignaient des moyens et bas level qui les floodés de tonnes de message privés.. Leurs seuls solution l'away même si c'était gênant pour leurs propre communication. Ce n'est qu'au level 130 que j'ai compris, lorsqu'un matin je me suis connecté et j'ai reçus environ 15 demande d'aide en moins de 5minutes... Alors on répond gentiment les premiers temps, on conçoit qu'ils peuvent avoir besoin d'aide mais nous on à pas le temps on à un nouveau équipement à préparer donc on leurs dis non poliment. Même si la personne insiste propose des paiement ou des choses ridicules en échanges on ne cherche pas à la vexer et on lui re-confirme nôtre indisponibilité.

Le problème c'est que au fil des jours, des semaines, des mois j'avoue que ça peu en agacer certains et que du coup les Hauts Level envoient péter les Bas Level est ça reste assez dommage.

Certains Bas ou Moyen Level sont très agréables. J'ai moi même pris un level 50 avec moi pour allez au Fungus. Oui il n'y a pas ça place. Mais cela lui à fait voir un autre style de jeux, de monstre et d'xp. J'ai passé vraiment un agréable moment avec ce très bon joueur. Il me contact lorsque je me connecte et si je ne suis pas disponible il n'insiste pas.

Tout cela pour dire qu'il y a vraiment une minorité de personnes qui prennent les Très Haut Level et les Haut Level pour des usines à Expérience. Et qu'il y a une minorité de personne qui sont agressive avec les Bas Level. Hélas on entend forcément plus souvent parler des gens qui agissent mal que ceux qui agissent bien... Parce qu'on est par nature plus disposer à ce plaindre en communauté.

Je penses juste qu'il faut ce rappeler de certaines choses et qui s'appliquent à tout les niveaux :

- Lors du démarrage d'une conversation, une formule de politesse est toujours appréciée (un simple Bonjour/Bonsoir).
- Lorsqu'on obtiens la réponse à sa requête insister si elle nous déplait ne sert strictement à rien à part envenimer les choses.
- Même si l'on est déçu de la réponse finir par un "Pas grave. Merci. Au revoir" ou un "Merci beaucoup. Au revoir" ou autre est appréciable.
- Lorsqu'on répond à une demande, commencer la réponse par une formule de politesse (si elle n'as pas déjà était formulée) n'est pas interdit.
- Répondre à une formule de politesse clôturant une conversation et appréciable et donneras une bonne image de vous à l'interlocuteur.
- Lorsqu'une friction commence à ce déclenché, garder son sang froid et rester courtois et une bonne astuce pour éviter l'insulte facile.
- Si quelqu'un vous insulte ou accable n'oubliez pas que l'ignorance est le pire des mépris.

Voila, je voulais juste exposé mon point de vue sur ce sujet.
Bon jeux à tous.

Au revoir. smile.gif

Ce message a été modifié par LawSterTare - 24 mar 2009, 15:09.

+  Quote Post
 san-kevils
**
posté 24 mar 2009, 19:58 | #76
Citation (LawSterTare @ 24 mar 2009, 16:06) *
Bonjour à tous,

Il ne faut pas tomber dans un système de généralisation. Les Très Haut Level / Haut Level ne sont pas tous des impolis "kikitoutdur" qui ont comme passe temps d'envoyer péter les plus faibles. Et les Moyens et Bas Level ne sont pas tous des mendiants qui passent leurs journées au Zaap's et à faire du /w en masse.

Pour ma part je suis Ecaflip de cercle 153 sur notre beau serveur Amayiro tongue.gif . Ce compte à était créé assez tôt sur le serveur et c'est vrai que lorsque j'ai franchis mes niveaux je n'avais pas d'aide de Super Haut Level.. Je faisais une équipe de même niveaux et on se débrouillé en team... Ah la la que de nostalgie pour mon premier donjon des champs smile.gif . Bref je n'avais pas la possibilité de réellement quémander de l'aide et j'ai opté pour le système A : j'ai pris mon mal en patience et j'ai progressé par moi même.

Quand je suis arrivé à mon niveau 1xx beaucoup de mes amis se plaignaient des moyens et bas level qui les floodés de tonnes de message privés.. Leurs seuls solution l'away même si c'était gênant pour leurs propre communication. Ce n'est qu'au level 130 que j'ai compris, lorsqu'un matin je me suis connecté et j'ai reçus environ 15 demande d'aide en moins de 5minutes... Alors on répond gentiment les premiers temps, on conçoit qu'ils peuvent avoir besoin d'aide mais nous on à pas le temps on à un nouveau équipement à préparer donc on leurs dis non poliment. Même si la personne insiste propose des paiement ou des choses ridicules en échanges on ne cherche pas à la vexer et on lui re-confirme nôtre indisponibilité.

Le problème c'est que au fil des jours, des semaines, des mois j'avoue que ça peu en agacer certains et que du coup les Hauts Level envoient péter les Bas Level est ça reste assez dommage.

Certains Bas ou Moyen Level sont très agréables. J'ai moi même pris un level 50 avec moi pour allez au Fungus. Oui il n'y a pas ça place. Mais cela lui à fait voir un autre style de jeux, de monstre et d'xp. J'ai passé vraiment un agréable moment avec ce très bon joueur. Il me contact lorsque je me connecte et si je ne suis pas disponible il n'insiste pas.

Tout cela pour dire qu'il y a vraiment une minorité de personnes qui prennent les Très Haut Level et les Haut Level pour des usines à Expérience. Et qu'il y a une minorité de personne qui sont agressive avec les Bas Level. Hélas on entend forcément plus souvent parler des gens qui agissent mal que ceux qui agissent bien... Parce qu'on est par nature plus disposer à ce plaindre en communauté.

Je penses juste qu'il faut ce rappeler de certaines choses et qui s'appliquent à tout les niveaux :

- Lors du démarrage d'une conversation, une formule de politesse est toujours appréciée (un simple Bonjour/Bonsoir).
- Lorsqu'on obtiens la réponse à sa requête insister si elle nous déplait ne sert strictement à rien à part envenimer les choses.
- Même si l'on est déçu de la réponse finir par un "Pas grave. Merci. Au revoir" ou un "Merci beaucoup. Au revoir" ou autre est appréciable.
- Lorsqu'on répond à une demande, commencer la réponse par une formule de politesse (si elle n'as pas déjà était formulée) n'est pas interdit.
- Répondre à une formule de politesse clôturant une conversation et appréciable et donneras une bonne image de vous à l'interlocuteur.
- Lorsqu'une friction commence à ce déclenché, garder son sang froid et rester courtois et une bonne astuce pour éviter l'insulte facile.
- Si quelqu'un vous insulte ou accable n'oubliez pas que l'ignorance est le pire des mépris.

Voila, je voulais juste exposé mon point de vue sur ce sujet.
Bon jeux à tous.

Au revoir. smile.gif

AAAAA toi aussi tu est la depuis beaucoup de temp ? smile.gif

je me souvient de la nostalgie du premier donjon INcarnam que j'avais fais avec un HL hyper sympa lvl 18 en pano champchamp ... et moi pano boune ... la classe quoi smile.gif j'aurais aimé avoir des screnshoot
d'ailleur le fameux lvl 18 en pano champchamp je le connais il l'est encore lvl 18 smile.gif

+  Quote Post
 bioshok
**
posté 27 mar 2009, 07:23 | #77
Citation (LawSterTare @ 24 mar 2009, 15:06) *

Alors la +1 ^^ moi je dis tout débute par de la politesse, si elle n'est pas présente dans une phrase a quoi bon être poli et agréable avec la personne sachant qu'on se sent agressé.
Comprenez HL/THL qui se sont forcément passés par votre cas.

Bonne journée a tous
xelor cercle 18x

+  Quote Post
 tempete-blak
*
posté 31 mar 2009, 06:24 | #78
plop le monde je suis iop feu lvl 21 par exemple on dit pe-tu m'aider a xp s'il te plai et lui t'envoi balader c'est chian qan il dise sa sa donne envi de les aggro angry.gif il y a des hl idiot est des hl gentil qui t'aide mes c'est rare wink.gif les hl pourai dire non dsl je suis occuper il dise pas sa il te reponde pas ou il t'insulte presque il t'aggro sa c'est chian les hl essayer d'etre simpa enver les autre vous aussi vous ete passer de noob a hl je vous compren si il y a des gen qui'il vous dise "aide moi a xp ou donne moi une pano stp" sa c'est vrai c'est soulan je vous compren qan un mec qui vien vous voir qui vous dit pourrai tu m'xp s'il te plai heyyer l'habbiliter de repondre gentimen vous pouvez repondre gentimen commen ok si tu ve " ou le faite expres de l'ignore ALOR LES GARS ESSAYER d'etre SIMPA bon bonne xp a tous et a toute et bonne up ^^ Renkai iop feu lvl 21 wink.gif n'oublion pas les iop feu son les plus puissan aller bye tongue.gif

+  Quote Post
 foce
*
posté 31 mar 2009, 06:44 | #79
non mais etant HL je peu comprendre les personnes qui envoie balader par moment je me connecte le matin pour donner a manger a mes familier mettre des objet en vente etc .. et je recoi une 10ène de MP alor que ma page n'est meme pas encore ouverte et je peu te dire que dès le matin quand tu vien de te reveiller par moment ta meme pas envie de repondre a tout le monde tu repond aux personnes que tu connais et qui ont été aggréable auparavant .

Ce message a été modifié par foce - 31 mar 2009, 06:46.

+  Quote Post
 Kratosunny
Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 31 mar 2009, 06:58 | #80
Citation (Sayte @ 24 mar 2009, 10:49) *

Caym, Osa 117

Je vais essayer biggrin.gif !!
Shadowsunny Xélor 141 wink.gif

+  Quote Post
 kevetbenji
Abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 1 avr 2009, 22:50 | #81
Plop.
Alors tout d'abord,je parle comme étant un joueur de niveau moyen,car 101 ce n'est pas haut level,ni Bas level smile.gif
Maintenant,je vais citer plusieurs cas :

Déja,le bas niveau poli qui me respecte et ne parle pas en sms ou en bwork,je le respecte également et lui répond
Exemple :

Bonjours,aurais-tu la gentilesse de m'aider à xp jusqu'a mon niveau XX ?

Je répondrais alors :
Bonjours,pas de soucis =) Ou veut tu xp ? Ou un truc de se genre,et en cas de refus :
Bonjours,non désolé je ne peut pas t'emmener xp aujourd'hui :/ Ajoute moi dans tes amis ou recontacte moi demain on verra sa^^ou un truc de se genre.Voila se que je répond aux bas-levels sympathique et respéctueux.
De plus,ma liste d'amis est composé a,je dirais 65% de niveau inférieur à 100,et le reste supérieur a 100.Vous aurez deviné que les bas niveaux tout comme les hauts niveaux de ma liste,sont des personnes qui me respecte et que je respecte,et que forécement on s'entend bien.

A présent,le bas niveau du coté obscur de la force cool.gif :

tu med a xp stp ? é montr l'ora stp.Comme vous le voyez,aucun signe de politesse et une écriture franchement....voila quoi tongue.gif

A ce bas level,je lui répondrais plutot :
......
Pas grand chose puisque je l'ignorerais pour la session.

Aider les gens respectueux ne m'as jamais dérangé,et j'apprécie ce genre de personne.
Après,je ne demande pas du tout un sans faute dans le message de demande d'aide,mon orthographe comprenant surement quelques fautes lui aussi,je demande juste que l'on fasse comme moi,qu'on s'applique un minimun.

Pour répondre directement au titre du sujet,évidemment que tout les HL savent que le jeu se joue en multi-joueur.Tu as déja vu quelqu'un soloté le Ougah,le bworker ect... ? biggrin.gif

C'est juste que DOFUS est un jeu,fais pour décompresser,oublier les soucis du travail,de l'école,de famille ect..
Alors quand quelqu'un te demande de l'xp en SMS sa aide pas vraiment...
De plus,lorsqu'on me demande de l'aide pour xp,je demande parfois : Pourquoi veut tu que je t'aide à xp ?
L'ont me répond souvent : Pour roxxer.Pour etre plus utile dans mon groupe/guilde.Toi tu t'amuse plus que moi à ton niveau.

Je ne trouve aucune de ces réponses réellement "valable".
Roxxer,c'est un choix que certains fonts.Certains s'amusent comme sa,d'autre non,je fais partie des non.
Etre plus utile ? Avec un minimun de bon sens et de réflexion,n'importe quel niveau peut se montré utile.
Concernant le dernier point,non,les Hauts niveau ne s'amusent pas forcément à très haut niveau.Créer un personnage secondaire qui ne sera pas mulé,c'est arrivé a nombre de mes amis HL car ils s'ennuyais.

Donc selon moi,l'attention des HL envers les BL dépend de la mentalité des deux joueurs.

+  Quote Post
 Emblax
Abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 15 avr 2009, 07:11 | #82
Salut, Je suis un sacrieur niveau 90 je suis dans une guilde THL depuis le niveau 20 (J'etais le + BL sans me compter le plus BL devait être 95-100 MLe plus HL lvl 190) et je n'ai JAMAIS été rejete je m'entend très bien avec eux depuis que j'y suis...

+  Quote Post
 albatina
Ancien abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté 16 avr 2009, 20:20 | #83
voila l'éxpliquation est simple je suis level 165 je me proméne a astrub 50 bl me saute dessus si je suis pas en invisi ... pourquoi

1) il s'imagine qu'on va gacher notre xp gratis pour tenter de les enmenné dans des endroit ou il ne peuvent pas aller ou vont se faire agro toute les 2 case

2) sa sooule quand 53 personne vout demande d'p chaque jour

3) la plupart des hl n'ont pa perdu leur temp a chercher quelqun qui veut les faire xp

voila si sa peut vous aider en calmer d'autre et répondre a ta question

+  Quote Post
 albatina
Ancien abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté 16 avr 2009, 20:26 | #84
Citation (kevetbenji @ 1 avr 2009, 23:50) *
Plop.
Alors tout d'abord,je parle comme étant un joueur de niveau moyen,car 101 ce n'est pas haut level,ni Bas level smile.gif
Maintenant,je vais citer plusieurs cas :

Déja,le bas niveau poli qui me respecte et ne parle pas en sms ou en bwork,je le respecte également et lui répond
Exemple :

Bonjours,aurais-tu la gentilesse de m'aider à xp jusqu'a mon niveau XX ?

Je répondrais alors :
Bonjours,pas de soucis =) Ou veut tu xp ? Ou un truc de se genre,et en cas de refus :
Bonjours,non désolé je ne peut pas t'emmener xp aujourd'hui :/ Ajoute moi dans tes amis ou recontacte moi demain on verra sa^^ou un truc de se genre.Voila se que je répond aux bas-levels sympathique et respéctueux.
De plus,ma liste d'amis est composé a,je dirais 65% de niveau inférieur à 100,et le reste supérieur a 100.Vous aurez deviné que les bas niveaux tout comme les hauts niveaux de ma liste,sont des personnes qui me respecte et que je respecte,et que forécement on s'entend bien.

A présent,le bas niveau du coté obscur de la force cool.gif :

tu med a xp stp ? é montr l'ora stp.Comme vous le voyez,aucun signe de politesse et une écriture franchement....voila quoi tongue.gif

A ce bas level,je lui répondrais plutot :
......
Pas grand chose puisque je l'ignorerais pour la session.

Aider les gens respectueux ne m'as jamais dérangé,et j'apprécie ce genre de personne.
Après,je ne demande pas du tout un sans faute dans le message de demande d'aide,mon orthographe comprenant surement quelques fautes lui aussi,je demande juste que l'on fasse comme moi,qu'on s'applique un minimun.

Pour répondre directement au titre du sujet,évidemment que tout les HL savent que le jeu se joue en multi-joueur.Tu as déja vu quelqu'un soloté le Ougah,le bworker ect... ? biggrin.gif

C'est juste que DOFUS est un jeu,fais pour décompresser,oublier les soucis du travail,de l'école,de famille ect..
Alors quand quelqu'un te demande de l'xp en SMS sa aide pas vraiment...
De plus,lorsqu'on me demande de l'aide pour xp,je demande parfois : Pourquoi veut tu que je t'aide à xp ?
L'ont me répond souvent : Pour roxxer.Pour etre plus utile dans mon groupe/guilde.Toi tu t'amuse plus que moi à ton niveau.

Je ne trouve aucune de ces réponses réellement "valable".
Roxxer,c'est un choix que certains fonts.Certains s'amusent comme sa,d'autre non,je fais partie des non.
Etre plus utile ? Avec un minimun de bon sens et de réflexion,n'importe quel niveau peut se montré utile.
Concernant le dernier point,non,les Hauts niveau ne s'amusent pas forcément à très haut niveau.Créer un personnage secondaire qui ne sera pas mulé,c'est arrivé a nombre de mes amis HL car ils s'ennuyais.

Donc selon moi,l'attention des HL envers les BL dépend de la mentalité des deux joueurs.

je suis désolé pour le double poste mais je remarque un message qui me rend heureuse il a raison quand un noob désolé du terme te saute dessus pôur te demander ton aide comme sa

"et toa vin pex avc moa pr je ss for alé aid moa seteplait "si vous aide déja aller sur les aventure de barbok(sans faire de pub ) aller ver s le moment ou une miniracaillie de bac a ssable l'envoi chier pour qui lui forge une épée vous comprendrez :s

de plus la plupart des joueeur hl pour certain sont adultes et cela les mes en rogne le soir après avouir coucher leur gosse de ddevoir suporté d'autre gosse parfois irespectueux

soyons franc j'ai joué avec des personne agé en leur parlant poliment on trouve de bon sujet de discute mais sinon --' sa gueule ben oui il ont droi de pété un cable les vieu aussi voila c'est tout pour moi dans se post

+  Quote Post
 Kristaniel
Ancien abonné Cogneur de Kitsou
**
posté 16 avr 2009, 20:37 | #85
Une technique relativement simple, tu te balade pas en zone non-abonnée... La seconde, si on te demande, soit c'est quelqu'un qui "essaye" d'écrire poliment (gentil garçon) et d'être respectueux, soit (hélas, deux chances sur trois que ce soit le cas) vous "agressent" verbalement avec le "tu px maider a xp plz". Pas de point d'interrogation la plupart du temps, pour faire la mentalité de con je pense que ce n'est pas une question, et je verrouille le mécréant pour la session ! Ouuh, ça rime.

Nan mais là pour dire que la noobittude, c'est une fatalité, on n'y peut rien. Je m'efforce de répondre poliment aux joueurs qui me demandent d'xp/que je leur donne un objet pour leur perso hacké/de les abonner 1 an/de rejoindre leurs guildes.

Je garde moi aussi une mauvaise expérience en donjon blop. Pourquoi ? J'étais niv. 70 à cet époque, et j'étais recruté devant le donjon avec des THLs (xelor 150 et leurs mules pour la plupart tongue.gif); j'étais très respectueux, poli, je le complimentais sur sa roxxance (fayot jusqu'à la moelle, je sais.) et celui-ci avait la facheuse habitude de me tuer dès le premier tour "pr pa ktu mgene" disait-il. Ah là là... Voyait le rapport.

Voilà...

Cordialement,

Tahlos

Ce message a été modifié par Kristaniel - 16 avr 2009, 20:42.

+  Quote Post
 kerlann
Ancien abonné Larve
*
posté 19 avr 2009, 13:04 | #86
moi étant lvl 57 jne demande pa a xp au Hl je parle juste ac que et des fois il me le demande alors faite vous des amie

+  Quote Post
 tempete-blak
*
posté 22 avr 2009, 05:01 | #87
re les gars c'est moi Renkai iop feu lvl 54 cool.gif ^^ ben en ce momen plein de hl je demande "pourrai tu m'xp stp urgen" il son devan moi j'atten sa reponse apre je le vois bouger et s'amenerve angry.gif mais qan ji pense les hl on nem marre qan leur demande a xp^^ xp solo comme moi meme en posan la quetion super gentimen au hl il te reponde pas c'est une mani chez eu?sa me soul sa je leur parle il reponde pas angry.gif ben mtn j'xp solo je suis iop feu sur amiro qan je serai 60 mp moi pour trool^^ bn chance dans dofus^^

+  Quote Post
 dorianitoport...
Ancien abonné Larve
*
posté 23 avr 2009, 18:02 | #88
Citation (Sacrimarveltwo @ 6 mar 2009, 18:38) *
N'avez vous jamais remarqué que les hl vous rejette a chaque fois que vous aviez besoin d'aide? j'aimerai que vous temoigné la gratitude de tout ce qu'on a aidé a monter les lvl....

behian tlm^^ moi j sui lvl 41 et j trouve ke les hl son simpa surtou ylona-princess (lvl 190) , elle est ds ma guilde est elle est tro simpa , elle me passe des ekip et elle f des dj avc moi donc pr moi les hl son simpa^^ , ++tlm

+  Quote Post
 zoutche
*
posté 23 avr 2009, 21:02 | #89
Bonjour etant iop 146 sur amayiro MOi j'ai jamais de mp de lvl 60 pour xp x_x mes toujours des lvl 100 a 110 qui me demande d'xp Je trouve sa inadmissible A leurs lvl il peuvent xp solo je vois meme un gars lvl 126 de ma guilde qu'on on lui montre un item meu ou CM il fait WAHH DONNE MOI SA --' ...

Désoler pour l'écriture j'ai essayer de faire de mon mieux x')

Cordialement Ajertzel iop 146 Amay ;-)

+  Quote Post
 airnsst
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 24 avr 2009, 17:45 | #90
bonjours,tous le monde moi j'aime pas trop que l'on me demande d'xp (j'apelle sa du arcellement)

je suis feca 130 ' th-bouclier' et de longue des gens me mp en me disent 'tu peut me up' et 'tu m'xp' mare u_u
moi j'ai xp tout seul à mon level je vois pas pourquoi je vais aider personne ma aider moi donc aprener a prendre vos responsabiliter et à un peut xp en solo apré si vous voulez peux t'être xp avec des HLs vous marquer en recrutement (cherche groupe pour donjon ......) peux t'etre que long vous prendra moi je fesait sa pour donjon des blops vous sa sera se que vous voulez mais bon voilà c'est un exemple mais arreter de demander à quelq'un de vous xp c'est enervent et agassant n'importe comment vous le ditez j'ai perdu pas mal de colegue a cause de ça car il me demander de les xp donc je les enlevés de mes ami(e)s.
sinon celon votre level et votre race il y a des endroit pas mal pour xp exemple:

endroit pour xp quand on est bas level (conseille):
xelor:souvent prix pour donjon des blops.
Osamodas:porkasse,abraknide...
enutrof: je ne connais pas sufisament cet race pour xp desolé pour les enutrof ='(.
feca:abraknide,cochon de lait,dj des bouftous.
eniripsa:souvent prix pour donjon variés.
iop:pichon,bouftous de teiléna.
cra:blops,abraknide,cochon de lait.
ecaflip:blop,pichon.
sacrieur: je ne connais pas sufisament cet race pour xp desolé pour les sacrieur ='( mais je c'est que ariver 12X vous serez souvent prix poru des donjon ou des xp pas mal.
pandawa:idem que sacrieur.
sadida: très facile à xp en solitair:abra,blop,rat de bonta ou brakmar ou même amakna.
sram:pichon,blop.

voilà ne pensez pas que je me répète je vous dit juste mais conseille ou xp bas level moi j'était aller là bas et ça ma bien xp

après sinon les race la plus facile à xp est:
cra feu: des que vous possédé fleche explosive l'xp et très facile (gloutovor,dj blop,koalak,dj bouf,pandikaze).
feca feu:à l'accesition de glyphe emflamé vous pouver xp sur (pandore(question d'une bonne technique de jeu et dans pandala air seulement),pandikaze,kitsou,koalak).
sram tere ou agi: pour agi 120 et pour terre 100 (plaine herbeuse et pour tous les lvl plage de coraille enfin tous les lvl a partir de 50 en gros).
xel: a partir du lvl 120 coseille c'est(d'xp au donjon des blops).

se que je dit c'est vrai et j'espere que mes conseille rendront heureux les jeunes aventurier de dofus.

de Th-bouclier feca 130 d'Amayiro

+  Quote Post
 tempete-blak
*
posté 28 avr 2009, 07:21 | #91
re re c'est Renkai lvl 58 rolleyes.gif iop feu vous les hl vous dite vous avez marre qan demande a xp vous te passer par la arreter devous plaindre vous appellez sa du harcelemen non je croi pas devinez pk on demande a xp devinez angry.gif pcq on ve up a 1 lvl spesifique pour attaque ou une pano ect les hl on demande a xp des fois tu leur parle il reponde pas sa fou les nerf c'est super rare que 1 hl te repon dry.gif ON VE JUSTE XP ON DEMANDE PAS LA LUNE angry.gif arreter de vous plaindre

+  Quote Post
 blackraw
*
posté 28 avr 2009, 10:27 | #92
plop
je suis un iop lvl 101 en pano chef bwork (pas encore tout a fait un hl), mais il faut comprendre aussi que recevoir xx mp pour aider a xp de bl en une journée ça devient lassant a la fin, surtout que les mp que l'on reçois sont du genre "tu m'aide a xp???" meme pas de "s'il te plait" ou autres formules de politesse, ça c'est pour la majeurs partie des cas.Et je ne parle pas de ceux qui lancent des echanges et te mp " t'a des ekip a doné" (fautes d'ortographe intentionnelles^^).
Mais il arrive que des hl aident a xp aussi, alors parlez en un peu, par exemple dernierement, un xel etait a 98% et m'a demandé de l'up, j'ai accepté, depuis mon lvl 100 je ne fait que sa aider à xp (principalement mes potes et membres de la guilde)

+  Quote Post
 ----mehdi---
Ancien abonné Larve
*
posté 28 avr 2009, 11:08 | #93
J'suis a peine niveau 73 que deja j'ai plusieur demande pour xp ou des qui font des groupes pour te demander sois des equipement, soit pour te vendre des truc style pano bouf ou sois pour de l'xp aussi...
Dans ces cas la c'est sur que ca enerve...t'es obliger de faire un groupe avec quelqu'un qui est dans le meme cas que toi.
surtout si c'est par exemple un osa niveau 40 qui a l'espoir que tu l'xp jusqu'a sa frappe du craqueleur il peut etre gentil et tout j'laiderai pas jusqu'a son niveau 54. apres ce type de personne y'as les mec en dessous du niveau 20 qui veulent que tu les up ca aussi il peut etre gentil j'le prend mal...C'est l'affaire d'une dizaine de combat j'vois pas pourquoi il demande de l'aide.
mais de l'autre cotés y'a aussi les hl qui on l'insulte facile meme si principalement c'est eux les victimes.

Bref tout ca pour dire que des deux cotés y'as des cons et que sa changera jamais

PS : bizzard mais j'trouve que y'as beaucoup de HL sur ce forum... contrairement a ce qu'on vois dans le jeu

Ce message a été modifié par ----mehdi--- - 28 avr 2009, 11:47.

+  Quote Post
 djamel
Ancien abonné Larve
*
posté 28 avr 2009, 15:48 | #94
tempete-black tu di ke vs voulez juste etre a 1 lvl preci pr pano ou atake mai demerder vs ns on a galerer pr up pr xp alor faite de meme et c soulen de recevoir des mp ki dise "tu maied a xp ou tu mdonne des ekipemen" ok on les envoi balader ou on les ignores mai c de leur fote aforce de ns fai chier on komence a senerver et des foi on insulte

+  Quote Post
 hitachi-narut...
*
posté 28 avr 2009, 15:54 | #95
Saloute a tous, je me range du coter des hl, Meme si je suis lvl 90, je n'ignore pas pour autant les bas level, bien sure si ca commence a me souler, evident je les envoient chier, tout depend de mon humeur et de mes ocupation, perso moi non plus personne ne ma aider, je vois pas pourquoi moi jirai aider des faignasse qui ne savent pas se debrouiller, si il ne savent pas ou xp c'est leur probleme, il n'ont qu'a aller voir sur barbok, ou encore djaul, ou meme sur le forum dofus, il trouveront leur reponse x) ! mais sa ne sert a rien de vous plaindre car un hl ne vous repond pas ou vous envoi balader, pour ma part, quand je mp un hl, c'est pour lui proposer des capture en arene, ou demander de l'aide(ou trouver ceci,cela,etc...) mais en aucun cas pour xp, faite comme moi et les Hl ne vous envoiront pas balader wink.gif

+  Quote Post
 frycry
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 1 mai 2009, 00:12 | #96
bonsoir moi je me demande pourquoi quand des BL saont bolké dans un donjon et kil demande a quelqun de les aider pour finr ce foutu donjon tt le monde les envoi chier ? moi perso jaide tt le monde tan kon ne me demande pas par la suite " ta pas kelke kama stp ?" ou alors "fais moi up stp " ou koi bref je trouve kil ne saven pas aprecier des bonnes choses MAIS je trouve kon pourré les aidez en se mettan a leur place bolké ds heures dan une salle a envoyer des message de recrutement. Sur ce bonne nuit et essayer tous ( bas et haut lvl) a changer votre mentalité ( kelke foi de merde ) ^^
Voila bon jeu et dsl pr ce kou de gueule ^^

+  Quote Post
 tempete-blak
*
posté 1 mai 2009, 03:08 | #97
re les gars j'ai up 60 cool.gif moi renkai^^ je vous compren mtn pour l'xp plein de bas lvl dise" on va trool" c'est soulan les peti lvl demarder vous tss si voulez que 1 hl vous aide demeder vous aller les gars ji go++^^ laugh.gif

+  Quote Post
 KakachiHatake
Abonné Metteur de Pandule à l'heure
posté 1 mai 2009, 15:39 | #98
Moi personnelement avant d'aider un bas lvl (je ne suis que lvl 102) j'attends d'etre en bonnes relations avec lui. Pourquoi? Eh bien une fois, j'ai aider un bas lvl a xp, il ne m'a pas lacher apres les jours suivants je ne comptait meme plus les message qu'il envoyait du genre:
- tpeu mxp ?
Sans bonjour, langage sms ect ...

Apres on s'etonne que l'on ignore certains bas lvl ... Vive le remerciement aussi!

Ps: je ne fait pas de generalites car en ce moment j'aide 2 bas lvl qui sont dans mes amis depuis pas mal de temps et qui sont tres simpas, ceux la quand je peux sa ne me derange pas de les aider laugh.gif

+  Quote Post
 skiso
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 1 mai 2009, 23:00 | #99
Citation (Jyushiro @ 14 mar 2009, 16:31) *
Si on me demande sans SMS comme tu le fais, y a 80% plus de chance que je réponde tongue.gif

Je suis d'accord avec toi !

Pirator, iop air

+  Quote Post
 Mayrine
Abonné Chasseur de Kanigrou
posté 2 mai 2009, 00:32 | #100
Citation (tempete-blak @ 28 avr 2009, 07:21) *
re re c'est Renkai lvl 58 rolleyes.gif iop feu vous les hl vous dite vous avez marre qan demande a xp vous te passer par la arreter devous plaindre vous appellez sa du harcelemen non je croi pas devinez pk on demande a xp devinez angry.gif pcq on ve up a 1 lvl spesifique pour attaque ou une pano ect les hl on demande a xp des fois tu leur parle il reponde pas sa fou les nerf c'est super rare que 1 hl te repon dry.gif ON VE JUSTE XP ON DEMANDE PAS LA LUNE angry.gif arreter de vous plaindre

Bonsoir,

Je suis cra du cercle 165 ainsi qu'une ecate du cercle 162. Je rejoints à peu près tout les avis qui ont été donnés. Déjà quand on me demande à xp de la façon dont tu le fais (écriture bwork), je ne réponds même pas. Je ne parle pas d'une orthographe parfaite, mais un minimum est quand même la moindre des politesses.

Tu dis "on ve juste xp on demande pas la lune".... multiplie ta demande par 50 et tu comprendras pourquoi c'est agaçant. Au risque de t'étonner tu n'es pas le seul à faire cette demande, au même moment que toi on en reçoit 50 autres.

Aidez les BL oui, les muler pour xp... non. Ca devient terrible, car même quand tu aides quelqu'un, tu peux être sur à 80% que dès le lendemain il va te harceler en mp pour que tu reviennes.

Lorsque j'ai fait mon drop pour ma pano meu, j'avais besoin de côtes de porkass, donc direction zaap -14 -47.... et là c'est le drame.... smile.gif Si tu ne coupes pas le canal bleu dans la seconde tu as 15 pages de mp. Tu as beau expliquer que vu ton niveau, de toute façon l'xp sur kani sera misérable, ils ne comprennent pas. Un jour par lassitude à ce même zaap, à crouler sous les mp, j'ai fait une team de tout les "mendiants d'xp" qui se trouvaient là. Une fois la team remplie, je leur ai dit "vous voyez c'est pas difficile de faire un groupe. Amusez vous bien" et j'ai quitté le groupe. Du coup ils sont partis xp ensemble, ils avaient enfin une team. Pourquoi vouloir ABSOLUMENT des hl pour xp ? quand vous êtes 50 au zaap à pleurer auprès des hl : METTEZ VOUS ENSEMBLE.

Et maintenant avec le trousseau de clés, c'est magique on voit des personnages en pano aventurier salle 1 du dj bworker (vécu hier) et toi tu arrives "tu pe médé". Bah non mon gars, un dj comme ça on fait la team avant et pas une fois rentré. Donc c'est parti pour "les hl c'est rien que des méchants" (je fais la version polie par respect smile.gif )...

Perso je ne me suis jamais fait muler par des hl, déjà je n'en vois pas l'intérêt : entrer dans un combat et regarder les hl faire le boulot, où est l'amusement, le plaisir de jouer ? et ensuite le but de dofus n'est pas (enfin à mon sens en tout cas) d'être hl ou thl.

Bonne soirée/nuit à tous

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 23:03