Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Halouine sur Amayiro, Le 31 Octolliard Amayiro va trembler !
 alexfamily
Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 25 oct 2009, 14:40 | #1
Halouine sur Amayiro Nous étions le 25 Octolliard quand un Eniripsa portant une citrouille sur la tête apparut dans un nuage de fumée comme par magie sur la grande place d’Astrub, sous les yeux écarquillés des passants ! Il avait une drôle d’allure, il marcher de façon étrange et pour finir il avait un rire sinistre qui faisait trembler les rues ! Le personnage s'installa au milieu de la place et se mis a crier avec une voix sinistre :

-Bonjour Futur Rep..... Mesdames et Messieurs, je me présente Natarik Adrucal , cette année pour mon din.... anniversaire le 31 Octlliard ou si vous préférez pour la fête d'Halouine , j'invite tout le monde a une fête dans ma grotte ! Je vous donnerez donc rendez vous au temple Sram à 18 h puis nous nous rendrons chez moi pour un concours du déguisement autour d'un buffet suivi d'une sortie pour aller chasser les bouftous d' Halouine puis nous retournerons dans ma grotte pour que je vous mang......raconte une histoire sur mes origines Mouhahahahaha !

L'homme disparut comme il était venu, laissant cette fois ci derrière lui un bout de papier:

Le concours de déguisement aura pour thème Halouine .Tout le monde peut participer gratuitement, en ce qui concerne les gêneurs une solution B est déjà prévue. Surtout n'oubliez jamais :

A Halouine tout peut arriver !

Ce message a été modifié par alexfamily - 26 oct 2009, 15:44.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Alex-l-eni
Abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 25 oct 2009, 17:08 | #2
Salut Natarik Je pense que je serais la.
/w Doudeuh

+  Quote Post
 lulu-de-cheno...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 25 oct 2009, 19:49 | #3
Sa peut-ĂŞtre marrant ^^
mais pour le concour de déguisement il faut un prix pour attirer les joueurs
.

Ce message a été modifié par lulu-de-chenoise - 25 oct 2009, 19:49.

+  Quote Post
 Kalimas-mage
Abonné Châtreur de Tanukouï San
posté 25 oct 2009, 19:56 | #4
Mouwahaha, moi, wabbit-man le sombre sera la pour te servir .. Mouwahaha

+  Quote Post
 alexfamily
**
posté 25 oct 2009, 20:03 | #5
En ce qui concerne le Prix je vous donnerez la reponse demain , mais la personne gagnante sera deja sur de gagner l'estime du public pour son costume wink.gif

+  Quote Post
 lulu-de-cheno...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 25 oct 2009, 20:04 | #6
... Sa se vend combien de l'estime en hĂ´tel de vente ^^
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

+  Quote Post
 Aurionis
Ancien abonné Flatteur de Maître Corbac
posté 25 oct 2009, 23:30 | #7
Il ne faut pas oublier qu'un event est fait avant tout pour se distraire, et qu'une récompense n'est qu'optionnelle. Ne venir qu'en pensant à la récompense, c'est venir avec le mauvais état d'esprit wink.gif

J'essaierai de venir, content de te revoir animer, Natarik smile.gif

Ce message a été modifié par Aurionis - 25 oct 2009, 23:31.

+  Quote Post
 -sayaches
Abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 25 oct 2009, 23:56 | #8
Un concours de déguisement ?
Compte sur moi, peu importe la récompense wink.gif

Animalement,
Caym

+  Quote Post
 lolomadec-
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 26 oct 2009, 12:52 | #9
je serais pas là sad.gif vacances dans un trou paumé, avec pas d'internet

+  Quote Post
 KaisouWorld
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 26 oct 2009, 14:19 | #10
Idée intéressante, je pense que je serai là wink.gif

Demetria.

+  Quote Post
 shadowarlequi...
Ancien abonné Pisteur de Porkass
*
posté 26 oct 2009, 15:21 | #11
Moi aussi je serai la!(Enfin le temps de trouver un déguisement =.=)

Naturalvert

+  Quote Post
 kaameloOot
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 26 oct 2009, 16:23 | #12
Si j'oublie pas, moi aussi tongue.gif

// Chewingum membre des Flamboyants

+  Quote Post
 alexfamily
**
posté 26 oct 2009, 18:23 | #13
En ce qui concerne le lot du gagnant je me suis decidé et j'ai resorti de mes reserves personnelles :

-10 petit parchemin d'intelligence qui vous permettrons de concevoir des statagemes des plus vicieux pour pieger vos proies!

- Une sombre corbacape et une coiffe citrouille pour votre nouveau costume de Monstre d'Halouine!

Meme si cs lots ne sont pas grands choses pour certains d'entre vous j'espere que vous viendrez quand meme pour vous amusez avant toute chose wink.gif

Cordialement

Natarik Adrucal !

+  Quote Post
 kaameloOot
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 26 oct 2009, 18:42 | #14
T'inquiètes pas on s'en fou des cadeaux tongue.gif

+  Quote Post
 itachi-thedev...
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 27 oct 2009, 01:46 | #15
Je serais la tu peu compter sur moi Natarik tongue.gif C'est toujours un plaisir de venir dans tes évents.

Goultard-lebarbare

Ce message a été modifié par itachi-thedevil - 27 oct 2009, 01:47.

+  Quote Post
 Jeromeofrouba...
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 27 oct 2009, 06:16 | #16
Gouaram ajouta son prénom sur le parchemin des invités.

Ce message a été modifié par Jeromeofroubaix - 27 oct 2009, 06:16.

+  Quote Post
 Mouhouhouhaha
Abonné Larve
*
posté 27 oct 2009, 08:38 | #17
Evil-Magix, entra dans la maison sombre, prix un bout de parchemin, y inscrivi son nom, le jeta dans l'unre des invité et repartit sinistrement....

Il dit :
- Je serais présent pour me faire et vous faire peur ! ! !

Mouhouhahahaa

Citwouille

+  Quote Post
 dar-k-snake
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 27 oct 2009, 17:40 | #18
Si je suis disponible je me joindrais Ă  vous avec joie.

Grosbenji

+  Quote Post
 graaking
Ancien abonné Larve
*
posté 27 oct 2009, 23:07 | #19
j'essairai d'être là mais je ne suis vraiment pas sur , je v ptétre en vacance au milieu d'un trou pomet =s

+  Quote Post
 Mi-Tals
Ancien abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 28 oct 2009, 08:06 | #20
Je ne peux louper ça smile.gif

Seeaph

+  Quote Post
 alexfamily
**
posté 28 oct 2009, 18:38 | #21
Petite copie rapide de la page du site Dofus parlant de la Malediction d'Halouine :

Tout a commencé avec un concours... Il n'y a pas si longtemps, dans une région pas si loin de chez vous, s'organisait le concours de la plus grosse Citwouille cultivée au purin de Porkass. Extrêmement renommé chez les paysans et les amateurs de Citwouilles de la région, ce concours était un tremplin vers la richesse pour tous les cultivateurs de cette succulente cucurbitacée. En effet, remporter la victoire c'était l'assurance d'obtenir le monopole du commerce de Citwouilles pour l'année à venir.

Cette année-là, la concurrence était rude, et nul n'était en mesure de faire des pronostics assurés sur l'issue de la compétition. Parmi les favoris, on reconnaissait cependant et on attendait beaucoup de la performance d'Halouine. L'homme était en effet le vainqueur des quinze précédentes éditions du concours. Il avait l'habitude de clamer qu'il était tout simplement le plus grand cultivateur de Citwouilles de tout le continent... et personne n'y trouvait rien à redire. Malheureusement pour le champion de la Citwouille, ses récoltes étaient en retard cette fois-ci, et ses Citwouilles loin d'être arrivées à maturité. En réalité, ses champs n'étaient remplis que de ridicules et minuscules Citwouilles. Il allait être la risée de ses confrères et risquait de perdre à jamais ce qui constituait son unique richesse... Halouine ne pouvait pas l'accepter.

Ce que les gens ne savaient pas forcément, c'est que même un métier aussi accaparant que celui de paysan laisse du temps libre pour les loisirs. Et le loisir d'Halouine n'avait rien de commun : le vieux paysan était devenu quelques années plus tôt l'apprenti d'un Bwork Mage.

Effrayé par sa défaite à venir, et refusant catégoriquement de retourner à la médiocrité des paysans de bas étage, Halouine fit appel à ce Bwork Mage pour qu'il tente une incantation inédite sur ses Citwouilles. Le résultat ne se fit pas attendre. En l'espace de quelques secondes, le champ d'Halouine prit une teinte orange prononcée... Il voyait ses Citwouilles grossir, grossir, grossir.... jusqu'à devenir si énormes qu'on aurait pu les confondre avec l'arrière-train d'une Mama Bwork. Halouine ne tenait pas seulement la victoire, il était sur le sentier de la gloire !

Quand vint le grand jour du concours, les délibérations furent courtes. Aucun paysan n'arrivait à la cheville d'Halouine. On lui décerna une fois de plus le trophée de la Citwouille d'or.

Après le concours venait la fête, et Halouine savourait fièrement sa victoire entre deux bières tout en clamant avec arrogance sa supériorité et son talent. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que la magie Bwork serait à double tranchant et que la croissance des Citwouilles n'était pas le seul effet de l'incantation de son maître... Pendant qu'il s'enivrait, d'innocents Bouftous, attirés par l'odeur de ces grosses et juteuses Citwouilles, étaient venus dans son champ pour s'offrir un festin. Les pauvres bêtes furent alors instantanément transformées en des créatures difformes et hideuses... Paniqués et enragés par leur nouvelle apparence, les Bouftous semèrent la panique dans la fête et communiquèrent à tous leur terrible malédiction ! Il suffisait d'un seul contact avec les bêtes pour se retrouver transformé à son tour !

La panique finit heureusement par s'estomper, et les jours passant, on constata que les transformations étaient temporaires... Par ailleurs, on découvrit par le plus grand des hasards (un enfant qui tenta de se cacher dans une Citwouille vidée) qu'on pouvait échapper au sort en portant une Citwouille saine sur la tête. Les voies du Bwork Mage sont impénétrables... Et on ne s'en plaint pas.
La tricherie d'Halouine fut démasquée et son association avec le Bwork Mage condamnée. Le célèbre paysan fut banni à jamais d'Amakna : il prit la fuite. Nul ne sait où il alla, ni ce qu'il devint... Mais chaque année depuis lors, quand l'anniversaire fatidique de sa dernière et honteuse victoire approche, on sent à nouveau sa présence, invisible, qui pèse sur Amakna... et sa malédiction qui frappe les créatures de la région !

Voilà pourquoi, on ne s'étonne plus, à cette période de l'année, de croiser des aventuriers à l'allure ridicule qui confondent les Citwouilles et les chapeaux.

Voila pour accompagner l'Event et tout savoir sur cette formidable fete =)

Ce message a été modifié par alexfamily - 28 oct 2009, 18:39.

+  Quote Post
 demoniacmanas...
Abonné Larve
*
posté 28 oct 2009, 19:42 | #22
comptez sur moi pour venir wink.gif

+  Quote Post
 lejk
Abonné Larve
*
posté 29 oct 2009, 10:36 | #23
sa a l'air bien jviendrai rolleyes.gif enfin si je trouve un déguisement happy.gif

+  Quote Post
 Doran
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 29 oct 2009, 16:51 | #24
Je serais sans doute là, après de là à participer... peut être un petit tofu dans la salle. Je me demande à quel point un tofu peut se rendre invisible.

Un disciple de Silvosse...

+  Quote Post
 ZZdofusmanZZ
Abonné Araknophobe
*
posté 29 oct 2009, 18:24 | #25
Je serais présent smile.gif

+  Quote Post
 titijouljoul
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 30 oct 2009, 17:57 | #26
j'y suis mais ya rien sleep.gif

+  Quote Post
 alexfamily
**
posté 30 oct 2009, 18:10 | #27
C'est le 31 Halouine =)

+  Quote Post
 titijouljoul
*
posté 30 oct 2009, 18:14 | #28
a uiiii excuse moi

+  Quote Post
 yoyozecholapi...
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 31 oct 2009, 17:08 | #29
Darkoloo envoya un parchemin d'inscription a cet event mais n'est pas sur d'y ĂŞtre.

Mais j'essayerais quand mĂŞme de venir.

Donc peut ĂŞtre a ce soir

+  Quote Post
 titijouljoul
*
posté 31 oct 2009, 18:17 | #30
c'est bien au temple sram ?

+  Quote Post
 -Kely-
Ancien abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 31 oct 2009, 19:30 | #31
Il n'y a personne actuellement au temple ...

+  Quote Post
 Kalimas-mage
Abonné Châtreur de Tanukouï San
posté 31 oct 2009, 19:40 | #32
Bon, ba au début de l'évent sa a été chaud car beaucoups de monde mais Nata a réussi à gerer!
Good game et à l'année prochaine Nata wink.gif

+  Quote Post
 Jeromeofrouba...
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 31 oct 2009, 23:32 | #33
Event maitrisé par des mains de fer dans un gant de velours, malgré un début difficile avec beaucoup de monde et beaucoup de boulets aussi.
Mais la chasse au Bouftou d'Halouine était grandiose c'est même moi qui l'ai tué et toc !

Amicalement,

Gouaram Cali'Meroh Membre Fondateur et Ché Du Clan Mercenaire Lépro's Krih

Ce message a été modifié par Jeromeofroubaix - 31 oct 2009, 23:36.

+  Quote Post
 KaisouWorld
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 31 oct 2009, 23:42 | #34
Un event qui m'a semblé assez court mais de qualité vu qu'on s'est bien amusés, surtout avec la chasse au bouftou d'halouine wink.gif Moment de détente à refaire absolument. A l'année prochaine Natarik !

Demetria

Ce message a été modifié par KaisouWorld - 31 oct 2009, 23:42.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 05:41