Formation d'une communauté, Canadiens, antillais, européens insomniaques c'est pour vous ! |
Formation d'une communauté, Canadiens, antillais, européens insomniaques c'est pour vous ! |
![]() |
20 oct 2009, 02:10
Formation d'une communauté
Bonjour à tous, ce nouveau sujet m'a donné une petite idée Formation d'une nouvelle team
Je vie depuis une bonne dizaine d'années dans les caraibes, le décalage horaire avec la France est de 6h et même si pas grand monde s'en rend compte, quand nous jouons, il n'y a strictement personne connecté. Du moins personne aux zaaps, ateliers, etc... Notre serveur est mort la nuit. Quand je parle de nuit il s'agit de 00h à 6h du matin FR. Ce qui correspond chez nous (caribéen et canadiens par exemple) à 18h à 00h, des heures de jeu normales pour la majorité. Pour le moment certains d'entre nous se force un peu au niveau des heures de jeu pour être présent le matin ce qui donne l'après midi en france... Croyez nous ce n'est pas facile Je fais donc un appel à tous les caribéens, canadiens, français/suisse/belges/etc... insomniaques. Afin de créer une petite communauté qui pourrait jouer ensemble le soir (la nuit en europe je le rappel). L'important est de se connaitre les uns, les autres afin de savoir qui MP. Pour le moment, nous sommes une petite communauté de 4 personnes donc ^^, n'hésitez pas // Chewingum |
![]() |
20 oct 2009, 03:02
Mon fouet est généralement disponible dans ces heures là, mais pas pour énormément de temps (00h-03h environ).
/w Caym ou Shameless |
Ancien abonné
Larve![]() |
20 oct 2009, 21:04
Ptdr temp bien ou quoi
|
Abonné
Araknophobe![]() |
24 oct 2009, 03:37
Pourquoi ne pas si joindre j'ai donc 4 personnage je joue activement la nuit jusque a 8 heur du matin environ , Mp moi in game d'ici 1 jour pour en discuté
Cordialement Themasterofkeyblade |
![]() |
6 nov 2009, 19:17
* post inutile *
Je peux pas trop en ce moment, mais tu sais que tu peux compter sur moi, Chewi \o/ Cordialement, Wolbri. |
![]() ![]() ![]() |
6 nov 2009, 20:09
Quid des canaux généraux ? Alignement/Commerce/Recrutement sont là pour trouver des commerçants et des groupes de donjon, non ? Bon perso, j'ai l'habitude de les couper, mais vu le peu de gens qu'il y a à ces heures (je parle dans les 3-4h du mat hein, à minuit-1h y'a encore plein de monde), je crois que ces canaux ne sont pas floodés et peuvent être utilisés efficacement.
|
![]() |
7 nov 2009, 05:15
Quid des canaux généraux ? Tu donnes toi-même la réponse. Citation Bon perso, j'ai l'habitude de les couper Et vu le peu de monde à ces heures, il suffit qu'il y en ai un qui glande à Astrub, un dans Amakna, un qui pèche à Sufokia et un qui fait du shopping à Bonta pour que les canaux ne servent plus à rien. Quant à l'intérêt du sujet, je préfère largement ça plutôt qu'un énième "Nerf cra, nerf osa, nerf éni, |
![]() ![]() |
7 nov 2009, 14:02
Plop all
J'suis dispo à ces horraires quelques week-ends et pendant les vacances Osamodas de niveau 127,feu prêt à servir Voila,bon jeu à tous Kyubyledemonrenard |
![]() |
8 nov 2009, 04:13
Hihi ca commence à devenir interessant là
|
Ancien abonné
Larve![]() |
Hier, 21:58
Hello ! Sram de cercle 127 souvent disponible de 21h à 4h
A très vite "Ironic" sur le jeu ! |
![]() |
Aujourd'hui, 04:41
hey hey ça m'intéresse bien tout ça, je suis au Québec et je galère à trouver des teams pour jouer en soirée...
/w Grosbenji : Sram 197 /w Zenkaliia : Pandawa 184 /w Ijnebsorg : Eniripsa 189 /w Ghislaine : Enutrof 157 |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 06:04 |