Formation d'un team |
![]() |
Formation d'un team |
![]() ![]() |
29 oct 2009, 09:07
Formation d'un team
Bonjour Ă tous.
(Halte aux psedo-modo ici, si j'ai ré-ouvert un post, c'est après discutions avec un modérateur (un vrai Si je poste ici, aujourd'hui, c'est parce qu'avec un ami, on a eu envie de se faire une team. Mais pas une team pou tel ou tel donjon, une team, afin de monter dans les très hautes sphères du jeu. Le principe serait d'être assez fréquemment connecté, et de jouer quasiment exclusivement ensemble : dès que la team est co, nous ferions des donjons ayant une très bonne expérience, ou un bon/utile (j'y reviens après) drop (notamment avec le trousseau de clef). Cette équipe serait basée sur la progression au fils des lv, mais bien évidemment aussi sur l'entraide : si un membre de l'équipe doit changer un stuff, l'équipe lui passe le drop. Nous recherchons également des gens avec une certaine volonté : c'est pas pour dire deux jours après le recrutement "bon bah nan" ... Nous avons déjà comme personnage : - Crâ multi 175 - Eni feu/soin 162 - Sram air( terre) 157 - Sacri eau 130 Et nous recherchons : - Panda (n'importe quel éléments, avec néanmoins quelques sorts principaux monté) - Iop terre - un enu eau/sage - Sacri air Pour le lv, nous voudrions recruter dans les lv 14x minimum. Les donjon que nous ferions seront : cm, croca, tot, kimbo, peki, ker, plus divers donjon, dont le drop est nécessaire au craft d'item nous recrutons des personnes d'alignement NEUTRE, ou BRAKMARIEN (pour la facilité d'accès à l'arène. Afin de facilité la cohésion et la compréhension au sein du groupe, il sera demander de parler un français correcte, et d'avoir un minimum de maturité (on ne donnera pas d'âge, parce que ce n'est pas (toujours) lié). Également, afin de faciliter la préparation de donjon, et vérifier la disponibilité, il sera grandement conseiller d'avoir un portable, et de bien vouloir le partager avec les membres du groupe. (Il est également possible d'avoir un logiciel type skype, mais pas du tout obligatoire) Si l'idée vous emballe, n'hésitez pas a nous contacter ig : /w Thrawnmaul, /w Cookyz. Vous pouvez aussi laisser un message Ici En revanche, je vous invite a ne pas répondre ici même pour les candidature, vu que c'est prohibé. ATTENTION : ceci n'est pas une aide à xp/drop pour un lv, un drop ! Nous ne recherchons pas de profiteurs (n'essayez même pas). |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
29 oct 2009, 11:17
J'tai mp, matte ta boîte mail
|
![]() ![]() |
2 nov 2009, 19:17
Ton message n'est pas le bienvenue dans le forum,le canal recrutement existe pour ca.
|
![]() ![]() |
3 nov 2009, 17:37
Va up ton postcount ailleurs, et relis la première phrase ;-).
Sinon, je passe par ici pour dire que nous avons trouvé un sacri agile, un enu (mais bon, c'est un de mes persos lv 12x, franchement je le vire à la première ocaz'. N'hésitez pas à me mp IG ou sur le lien. |
![]() ![]() |
3 nov 2009, 19:25
Osef,tu crois que AG a crée le canal recrutement pour quoi?Tu est Hors-Charte,c'est du flood que tu fais la--'
Sur ce,bonne soirée(que je ne devrais meme pas te souhaiter) |
![]() ![]() |
7 nov 2009, 16:20
Je vais t'apprendre un truc booba, si tu pense mon message hors-charte, tu utilise la fonction signaler. Si aucun modérateur ne vient close mon topic, c'est qu'il ne l'est pas.
(j'espère que tu sais ce qu'est la fonction signaler hein ? T'sais le truc qui t'empêcherait de up ton post-count si tu l'utilisais Je le répète, va up ton post-count ailleurs. Concernant la team, pas de news, on recherche toujours un iop terre, enu eau/sage (en roiss' serait pas mal). |
![]() ![]() |
7 nov 2009, 18:24
lol?osef?
Grave,Autant supprimer le canal recrutement pour la 2.0,si autant de kikoo comme toi feraient des sujets "olol cherche team" c'est 15 000 sujets par jour qui seraient sur le fofo. 'Tin,jerry² grave de ta life |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
9 nov 2009, 20:45
[Je suis curieuse de connaitre le nom du modérateur qui a autorisé ce sujet. En attendant je distribue les sanctions. Cyanne]
-------------------- Liens Importants Règles du forum <<>> C.G.U <<>> Support F.A.Q <<>> Faire une recherche <<>> Compte volé <<>> Dénoncer un site de phishing <<>> Sécuriser son compte |
![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 07:58 |