Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Blood Of Symphonia, Notre Guilde recrute ! Venez nombreux.
 Shadow-The-He...
Abonné Araknophobe
*
posté 28 oct 2009, 19:02 | #1
Blood Of Symphonia
Bonjour le monde.

Je viens vous parler de ma Guilde 'Blood Of Symphonia' niveau 4 recherche des membres.

Donc, pour les critères de recrutement :
- Être Bontarien ou neutre (éventuellement)
- Avoir le niveau 25 minimum

Donc, la guilde possède un éleveur attitré qui est quasi gratuit. Il prend sur son temps pour vos dragodindes.
D'autre part, nous essayons de représenter tout les métiers pour pouvoir subvenir à nos besoins entre nous. Un enclos sera acheté dans les plus brefs délais.

Enfin viens le temps des Events et des sorties. Pour savoir, il y a minimum une sortie en donjon par semaine (Porte clef requis.). Les Events, il y en a minimum 1 tout les deux semaines avec des cadeaux (allant de 1000 k à une dragodinde Emeraude mature et gratuite ^^!).

De plus, la guilde entretien une relation Maitre-élève, je m'explique, les bas lvl sont entrainés et aidés (à xp ou pour craft équipement) par des hauts lvl. Bien sûr si les bas lvl ne veulent pas être aidés, c'est leur choix... Tout cela pour une entente plutôt bonne dans la guilde ainsi qu'une petite communauté bien sympathique entre nous.

Bref, une guilde avec une bonne ambiance ainsi qu'une vie en communauté ! Venez nombreux !

Pour toute info supplémentaire, veuillez me contacter par Mp ou contactez Kyosu (In Game).

L'Union Fait la Force !

Kyosu, Iop sur Amayiro.

Ce message a été modifié par Shadow-The-Hedgedog - 30 oct 2009, 16:41.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Mi-Tals
Ancien abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 29 oct 2009, 12:49 | #2
Belle présentation, bonne chance à toi ! smile.gif

+  Quote Post
 Shadow-The-He...
Abonné Araknophobe
*
posté 30 oct 2009, 16:42 | #3
Merci à toi noble archer. (Et oui les Iops instruits sa existe ! Enfin faut les trouver...)

L'union fait la force.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 24 novembre 2009, 13:37