Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Annuaire des guildes d'Amayiro, Postez ici une petite pub pour votre guilde !
 KEVCOC
Abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 24 oct 2008, 18:42 | #1
Annuaire des guildes d'Amayiro Voilà, j'ai décidé d'ouvrir ce post pour ce qui veulent recruter dans leur guilde. N'hésitez pas !

La mienne, c'est Meltin' Pot de lvl 34 (Souvent complète) contenant un enclos 6 places et un de 3 places ainsi qu'une maison de 2 étages. Voilà, nous sommes niveau 110 mini. Pour le reste visitez notre forum et notre blog smile.gif

Forum de guilde
: http://meltinpotguilde.xooit.fr/index.php
Blog de guilde : http://meltinpotdofus.skyrock.com/

[Suite à de nouvelles consignes, ce sujet n'est plus un sujet unique. Vous pouvez toujours l'utiliser comme un annuaire mais vous pouvez aussi créer un sujet séparé et ajouter un lien dans ce sujet vers votre sujet séparé.

Cyanne]

Ce message a été modifié par KEVCOC - 8 nov 2009, 20:54.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Celestien
Abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 24 oct 2008, 20:16 | #2
La guilde de L'odyssée (lvl 37). 1 enclos payant 50 000K ou 200 000xp. Attribué a vie tant que vous ète dans la guilde.

On recrute level 40 mini mais n'amener pas plusieurs compte qui resterons la dans la guilde et ne seront pas utiliser. sachez que le meneur à lui seul payer les enclos, il est donc normal qu'il ai une petite contribution. L'ambiance est agréable, cool mais nous laissons les joueur organiser eux même les donjons. Inutile de demander des droits (pour inviter un membre par exemple), car les droits se gagne au fur et a mesure que l'ont xp. Plus on xp pour la guilde, plus on a de droit.

Pour plus d'info contactez le bras droit sox-ror ou le meneur (Bosley) Ou allez directement sur le forum ou blog de notre guilde ! (Je vous consiel le blog pas besoin de s'inscrire)

A bientôt sur dofus wink.gif

Ce message a été modifié par Celestien - 25 jui 2009, 04:38.

+  Quote Post
 bioshok
Abonné Ratisseur de Meupette
**
posté 24 oct 2008, 22:21 | #3
la mienne

La secte du grand mechant piou, lvl 30 recrutement ouvert que sur demande, on recrute pas de nous meme... 130 mini, sauf pour enu et eni (level moyen 135). voila faut rentrer dans le délire sinon ça sert a rien de venir (pffff la rime de folie tongue.gif)

EDIT

Ce message a été modifié par bioshok - 3 jan 2009, 13:06.

+  Quote Post
 boudinjunior
Abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté 24 oct 2008, 23:00 | #4
Donc moi j'ai deux guilde en ma propriété la premiere se nomme "un monde part" le recrutement minimum est de lvl 50; le niveau de la guilde est de lvl 28. La seconde guilde se nomme "les arthrosiens" elle vient juste de naitre donc pour le moment elle n'est que niveau 6 car ce sont des mule mais on la monte tout doucement.

pour en savoir plus sur les deux guildes, leur fonctionnement, règlement, recretement etc rendez vous sur http://elfeold.over-blog.com/ pour en savoir plus (site à regarder à partir de firefox pour une question de qualité graphique car sur internet cela donne vraiment pas la meme chose)

merci et @ bientot

Dofusément Elfeold

ps: KEVCOC super initiative pour ton post félicitation ^_-

+  Quote Post
 san-kevils
Ancien abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 25 oct 2008, 23:20 | #5
Bonjours Bonjours ^^

Bon je me lance dans une PUB ( ma premiere)

La guilde " Fight Club " recrute sur demande et avec un niveau de 100 minimum , de plus pour avoir une chance d'etre accepté dedans essayé de jouer et de sympathisé avec des menbres ... ^^"

sinon guilde de niveau 34 ... du lvl 17 a 181 ( il y a une grande difference de lvl ) , Bonne ambiance , entraide , et donjon organisé ... sinon beaucoup d'artisan peuvent crafter ou formagé vos items

Nous refusons de prendre des roulard et des filoux donc on ne vient pas comme sa et on evite de demandé toujours trop , sinon rien de particulier tongue.gif

amicalement devilback !

+  Quote Post
 belewin
Abonné Larve
*
posté 26 oct 2008, 10:04 | #6
Bonjour à tous, je viens vous présenter ma guilde.

Bien qu'étant une jeune guilde de niveau 9 actuellement, les Joyaux d'amethyste est une guilde ou reigne la bonne humeur et la bonne entente de ses membres (ce qui est essentiel pour bien jouer me direz vous.)

Nous recrutons à partir de la sortie théorique d'incarnam (soit le niveau 15), nous demandons aux membres d'être actif, donc jouer régulierement pour facilité les sorties en donjon ou autres type de sorties que nous pourrons organiser.
En ce qui concerne les rangs, à l'arrivé d'un membre, il est "Apprenti" et à le droit de pose et de collecte de perco, pour le reste il faut voir avec le temps et l'implication dans la vie de la guilde.

Toutes les représentants des différentes classes sont biensur les bienvenus parmis nous.

Pour faire vos demande de recrutement, adressez vous à moi ou à mes deux bras-droit dans le jeux :
- Moi : /w aerendir
- Bras-droit : /w tak
- Bras-droit : /w ecashadows

Ou bien, je vous donne rendez-vous sur notre forum : Forum de notre guilde

Merci à tous de m'avoir lu et à bientot in game.

Amicalement Aerendir.

+  Quote Post
 Danielou-
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 26 oct 2008, 11:31 | #7
Je fais parti de la guilde Les mercenaire ( oui je sais il y a une faute d'orthographe ) actuellement la guilde est niveau 22.
Le plus haut niveau est 113 la moyenne de niveau est 65, on fait souvent donjon comme Abraknyde, Craqueleur, Bwork ...
On recrute niveau 35 mini je crois

Meneur : Enak/107 il s'est malheureusement fait hacker mais il va le récuperer
Bras droit : il y en 6 ou 7

+  Quote Post
 antoninleblan...
Abonné Larve
*
posté 26 oct 2008, 11:50 | #8
Guilde nommé Rambos recute 80 mini aidedonjon elle vient d etre créé DEJA LVL14 si vous voules MP soit ecatak ou soit sifrang ne nous arceler pas

+  Quote Post
 KilledZone
Abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 26 oct 2008, 18:05 | #9
Salut à tous,

Je suis Le-Guepard xelor niveau 161 sur Amayiro.

Ma guilde es " La Puissance de Bonta " guilde niveau 26 est nous recrutons niveau 100 minimum (aucune exception) mise a part les mules que eux minimum niveau 60.

Nous avons quelques mules dans la guilde.

Tous les membres sont minimum à 2% d'xp guilde en continue. (Après à vous de voir si vous voulez donnez plus).

Dès l'entrée droit de poser et collecter VOTRE percepteurs et non ceux des autres membres. (Si un membre ce déconnecte et laisse sont percepteur les membres connecter on droit de le collecter en cas d'attaque et devront alors donnez le drop au propriétaire du percepteur s'il le demande).

Si vous êtes intéressé posté une demande sur notre forum : http://puissance-bonta.1fr1.net/
ou contacté moi par MP /w Le-Guepard suivie de votre message.

Pour voir les niveaux des membres et/ou si vous avez des amis dans notre guilde pour les rejoindre visité notre page Wiki : http://www.wiki-dofus.eu/w/La_Puissance_de_Bonta

Je vous remercie et je vous dit bonne chance dans Dofus et à bientôt.

Ps: Si tu me connais et tu lis ce message " Lu =) "

Ce message a été modifié par KilledZone - 11 déc 2008, 02:16.

+  Quote Post
 dafuselroy
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 28 oct 2008, 14:48 | #10
Bonjour, Ma guilde lvl 10( a moi et au meneur on a tout les droit)
recrute lvl 30 mini elle vien d'et refaite.
Pour plus d'info ext ...
Mp Raoline bras droit dla guilde mais il a tout les droit

+  Quote Post
 Christopaveng...
Abonné Larve
*
posté 28 oct 2008, 15:14 | #11
Bonjour,Je me présente je suis Rasius un Xelor level 129 et Enius un Enutrof level 101

Je suis le meneur de la guilde "Esprit Diabolique". Elle est level 21 Bientot un enclo (10place)
Il y a de l'entre aide,de l'ambiance,sortit xp et drop.

Nous sommes seulement 15membres dont une bonne partit hl(137,134,129,127,123,114,110,101)
Pour y entrer il faut etre Minimum level 90,Droit de percepteur et de Gérer xp donner des l'entrés
Nous acceptons les mules a partir du level 85(Si le premier compte est dans la guilde)

Envoyé Message privé a:
-Rasius
-Enius
-Afehks
-Afehks-eni
-Ecademons
-Cherosme
-Handerx

Et surtout bon jeu!!!

merci de ne pas utiliser des tailles variées pour ne pas rendre le sujet illisible

Ce message a été modifié par RateurDesMots - 28 oct 2008, 19:01.
Raison de l'édition : modification des tailles de police

+  Quote Post
 Team-neo-bf
Abonné Araknophobe
*
posté 28 oct 2008, 20:25 | #12
Bonjour , Dofusiens Dofusiennes du serveur Amayiro.

Je me présente, je suis le bras droit de la jeune guilde Spirit Of Dark Killers (guilde actuellement de lvl 6 en cours de up très rapide).

Nous recrutons des gens de lvl 45 minimum, l'un des atouts de la guilde est un système de banque de guilde : Les membres peuvent donner leurs ressources à la guilde, celles-ci sont stockées et sur simple demande, en fonction de nos stocks, les membres peuvent demander des ressources.

Pour toutes candidatures voici le forum : http://guilde-sodk.1fr1.net/forum.htm

Si vous avez des questions vous pouvez contactez Royale-feu (notre meneur de niveau 67) ou Lolinkius (moi-même de niveau 48)

Bon jeu sur Dofus !

+  Quote Post
 grrokacamur
Ancien abonné Larve
*
posté 28 oct 2008, 20:55 | #13
Bonjour je n'est pas encore de guildes mais je vais m'en créer une ou tout les levels seront acceptés meme les lvl 1 ^^ il y aura une maison accesible a tous ce de la guilde un enclos peut-etre et si vous donnez 10000 xp a la guilde je vous offre coiffe bouftou et si vous en donnez 25000 je vous donne une dora^^

MP moi : Xaraflo

a votre service (MP moi si vous etes sur de vouloir rentrer dedans)

Signé: le petit xélor

aurevoir et a bientot happy.gif

+  Quote Post
 Gpleboss
Abonné Araknophobe
*
posté 29 oct 2008, 17:26 | #14
Bon voila donc moi je suis meneur de la guilde The Roxxor's Family qui posséde une maison au chateau d'amakna et 1 enclos 5 places =) . Je recrute 40 mini dans ma guilde sachant que la guilde est lvl 10 et le lvl moyen est de 60 . Je n'attribu pa les grade et droit selon le lvl mé selon l'ancienneté la loyauté et les service rendu a la guilde. Pour ma part j'essaye d'aidé a xp/drop ou craft tous les membres de ma guilde .Donc je voudrais recruté ds ma guilde ts ceux qui veulent bien aidé tous les membre de la guilde en quoi que se soit. Pour le recrutement vous pouvé mp :
- Moi méme ^^ : /w Angisfeu (iop 10x)
- Mon bras droit et meilleur ami (IG) : /w Fetarca (Feca lvl 11x)
- Ou bien encore une trés bonne amie IG : /w Unica (Cra lvl 6x)
A bientot dans "The Roxxor's Family" =D

+  Quote Post
 AlKaRiLia
Abonné Araknophobe
*
posté 30 oct 2008, 12:13 | #15
OYé OYé Dofusiens, Dofusiennes,

Apres 1 an et demi de dur labeur sur ce server, la guilde " Les Nains Battables"
refait peau neuve !!

Notre devise " Nains Battables le jour, Nains sortables la nuit mais toujours
N'inséparables et solidaires ".

Nous ne sommes pas qu'une guilde, nous sommes une famille avant tout.

Tatus est notre grande "chefesse" guidée par son fidèle bras droit Gouaram.

Notre objectif c'est de s'amuser, s'éclater et de délirer.

Chez nous les plus jeunes comme les adultes ont leurs places.

Nous ne recrutons qu'à partir du level "Naab", le level 100.

Je vous laisse decouvrir nos autres petites règles sur notre forum http://amayiro.cforum.info/t50-Conditions.htm#p62

Nous vous attendons tous pour de futurs délires si vous partagez nos valeurs.

N'hésitez pas a poster vos candidatures sur notre forum dans la section recrutement.

+  Quote Post
 Jacquoulecroq...
Abonné Araknophobe
*
posté 30 oct 2008, 16:33 | #16
Bonjour

Notre Guilde se nomme "Les Chevaliers du Temple"

Guilde très famille, où la bonne éducation est plus importante que le niveau minimum pour y rentrer. Nous avons tous commencé au niveau 1, non?^^

Le plus haut lvl est 141 et le niveau moyen des membres est de 60, tandis que le niveau de la guilde est de 10.

La priorité est l'entraide aussi bien en xp qu'en métier.

Nous avons des boulangers 100, joaillomage 100, bijoutier 80, paysan 72, bucheron 70, cordonnier 65...

Pour nous contacter mp Hiramdetyr ou Jacquoulecroquant ou Supernana ou Luckalebosse ou Muflor

Bonne journée à tous et ... à bientôt

Ce message a été modifié par Jacquoulecroquant - 30 oct 2008, 16:43.

+  Quote Post
 hgtjr
Abonné Larve
*
posté 1 nov 2008, 17:47 | #17
Ma guilde moi c'est "Sexe and the love"
Je recrute tout le monde,donc si vous êtes interessez mp moi,je suis une osa, lvl 60 meuneuse de ma petite troupe!
Ma guilde est level 9,je prevois d'acheter un enclo quand elle sera level 10!
pseudo: Xhell

+  Quote Post
 FOOTINIHO
Abonné Larve
*
posté 2 nov 2008, 10:18 | #18
La guilde "Butterfly" recrute lvl90 mini, elle a été créé le vendredi 31 octore par son meneur Ryosuke (osa lvl 120) et par son Co-meneur Sadi-Belle (sadi lvl 127) pour plus d'info sur la guilde et les sorties organisé mp Ryosuke ou Sadi-belle. Voila c'est tout^^ "Venez nombreux"

+  Quote Post
 greghttp
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 2 nov 2008, 10:31 | #19
ma guilde c'est "les bouftoucoul" lvl 7 journées xp mp moi, namie ou inscrivez vous sur : ce site (obligatoire de vous inscrire) merci si au bout de 2 mois vous ne jouez plus vous etes suprimées et remplacé elle n'éxiste plus mais Visitez mon site web

merci la-sadite

Ce message a été modifié par greghttp - 18 avr 2009, 14:24.

+  Quote Post
 Kratosunny
Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 4 nov 2008, 08:23 | #20
Guilde Furious qui avance très vite : lvl 15 --> Meneur Enu 172 et , guilde quasi exclusivement réservé au HL , lvl 100 mini pour rentré , personne n'insultes , on aide pour les craft / drop et l'xp de métier , venez nombreux ! biggrin.gif

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 21 novembre 2009, 22:02