Annuaire des guildes d'Amayiro, Postez ici une petite pub pour votre guilde ! |
Annuaire des guildes d'Amayiro, Postez ici une petite pub pour votre guilde ! |
![]() ![]() |
24 oct 2008, 18:42
Annuaire des guildes d'Amayiro
Voilà, j'ai décidé d'ouvrir ce post pour ce qui veulent recruter dans leur guilde. N'hésitez pas !
La mienne, c'est Meltin' Pot de lvl 34 (Souvent complète) contenant un enclos 6 places et un de 3 places ainsi qu'une maison de 2 étages. Voilà, nous sommes niveau 110 mini. Pour le reste visitez notre forum et notre blog Forum de guilde : http://meltinpotguilde.xooit.fr/index.php Blog de guilde : http://meltinpotdofus.skyrock.com/ [Suite à de nouvelles consignes, ce sujet n'est plus un sujet unique. Vous pouvez toujours l'utiliser comme un annuaire mais vous pouvez aussi créer un sujet séparé et ajouter un lien dans ce sujet vers votre sujet séparé. Cyanne] Ce message a été modifié par KEVCOC - 8 nov 2009, 20:54. |
![]() ![]() |
24 oct 2008, 20:16
La guilde de L'odyssée (lvl 37). 1 enclos payant 50 000K ou 200 000xp. Attribué a vie tant que vous ète dans la guilde.
On recrute level 40 mini mais n'amener pas plusieurs compte qui resterons la dans la guilde et ne seront pas utiliser. sachez que le meneur à lui seul payer les enclos, il est donc normal qu'il ai une petite contribution. L'ambiance est agréable, cool mais nous laissons les joueur organiser eux même les donjons. Inutile de demander des droits (pour inviter un membre par exemple), car les droits se gagne au fur et a mesure que l'ont xp. Plus on xp pour la guilde, plus on a de droit. Pour plus d'info contactez le bras droit sox-ror ou le meneur (Bosley) Ou allez directement sur le forum ou blog de notre guilde ! (Je vous consiel le blog pas besoin de s'inscrire) A bientôt sur dofus Ce message a été modifié par Celestien - 25 jui 2009, 04:38. |
![]() ![]() |
24 oct 2008, 22:21
la mienne
La secte du grand mechant piou, lvl 30 recrutement ouvert que sur demande, on recrute pas de nous meme... 130 mini, sauf pour enu et eni (level moyen 135). voila faut rentrer dans le délire sinon ça sert a rien de venir (pffff la rime de folie EDIT Ce message a été modifié par bioshok - 3 jan 2009, 13:06. |
![]() ![]() |
24 oct 2008, 23:00
Donc moi j'ai deux guilde en ma propriété la premiere se nomme "un monde part" le recrutement minimum est de lvl 50; le niveau de la guilde est de lvl 28. La seconde guilde se nomme "les arthrosiens" elle vient juste de naitre donc pour le moment elle n'est que niveau 6 car ce sont des mule mais on la monte tout doucement.
pour en savoir plus sur les deux guildes, leur fonctionnement, règlement, recretement etc rendez vous sur http://elfeold.over-blog.com/ pour en savoir plus (site à regarder à partir de firefox pour une question de qualité graphique car sur internet cela donne vraiment pas la meme chose) merci et @ bientot Dofusément Elfeold ps: KEVCOC super initiative pour ton post félicitation ^_- |
![]() ![]() |
25 oct 2008, 23:20
Bonjours Bonjours ^^
Bon je me lance dans une PUB ( ma premiere) La guilde " Fight Club " recrute sur demande et avec un niveau de 100 minimum , de plus pour avoir une chance d'etre accepté dedans essayé de jouer et de sympathisé avec des menbres ... ^^" sinon guilde de niveau 34 ... du lvl 17 a 181 ( il y a une grande difference de lvl ) , Bonne ambiance , entraide , et donjon organisé ... sinon beaucoup d'artisan peuvent crafter ou formagé vos items Nous refusons de prendre des roulard et des filoux donc on ne vient pas comme sa et on evite de demandé toujours trop , sinon rien de particulier amicalement devilback ! |
![]() |
26 oct 2008, 10:04
Bonjour à tous, je viens vous présenter ma guilde.
Bien qu'étant une jeune guilde de niveau 9 actuellement, les Joyaux d'amethyste est une guilde ou reigne la bonne humeur et la bonne entente de ses membres (ce qui est essentiel pour bien jouer me direz vous.) Nous recrutons à partir de la sortie théorique d'incarnam (soit le niveau 15), nous demandons aux membres d'être actif, donc jouer régulierement pour facilité les sorties en donjon ou autres type de sorties que nous pourrons organiser. En ce qui concerne les rangs, à l'arrivé d'un membre, il est "Apprenti" et à le droit de pose et de collecte de perco, pour le reste il faut voir avec le temps et l'implication dans la vie de la guilde. Toutes les représentants des différentes classes sont biensur les bienvenus parmis nous. Pour faire vos demande de recrutement, adressez vous à moi ou à mes deux bras-droit dans le jeux : - Moi : /w aerendir - Bras-droit : /w tak - Bras-droit : /w ecashadows Ou bien, je vous donne rendez-vous sur notre forum : Forum de notre guilde Merci à tous de m'avoir lu et à bientot in game. Amicalement Aerendir. |
![]() |
26 oct 2008, 11:31
Je fais parti de la guilde Les mercenaire ( oui je sais il y a une faute d'orthographe ) actuellement la guilde est niveau 22.
Le plus haut niveau est 113 la moyenne de niveau est 65, on fait souvent donjon comme Abraknyde, Craqueleur, Bwork ... On recrute niveau 35 mini je crois Meneur : Enak/107 il s'est malheureusement fait hacker mais il va le récuperer Bras droit : il y en 6 ou 7 |
Abonné
Larve![]() |
26 oct 2008, 11:50
Guilde nommé Rambos recute 80 mini aidedonjon elle vient d etre créé DEJA LVL14 si vous voules MP soit ecatak ou soit sifrang ne nous arceler pas
|
![]() |
26 oct 2008, 18:05
Salut à tous,
Je suis Le-Guepard xelor niveau 161 sur Amayiro. Ma guilde es " La Puissance de Bonta " guilde niveau 26 est nous recrutons niveau 100 minimum (aucune exception) mise a part les mules que eux minimum niveau 60. Nous avons quelques mules dans la guilde. Tous les membres sont minimum à 2% d'xp guilde en continue. (Après à vous de voir si vous voulez donnez plus). Dès l'entrée droit de poser et collecter VOTRE percepteurs et non ceux des autres membres. (Si un membre ce déconnecte et laisse sont percepteur les membres connecter on droit de le collecter en cas d'attaque et devront alors donnez le drop au propriétaire du percepteur s'il le demande). Si vous êtes intéressé posté une demande sur notre forum : http://puissance-bonta.1fr1.net/ ou contacté moi par MP /w Le-Guepard suivie de votre message. Pour voir les niveaux des membres et/ou si vous avez des amis dans notre guilde pour les rejoindre visité notre page Wiki : http://www.wiki-dofus.eu/w/La_Puissance_de_Bonta Je vous remercie et je vous dit bonne chance dans Dofus et à bientôt. Ps: Si tu me connais et tu lis ce message " Lu =) " Ce message a été modifié par KilledZone - 11 déc 2008, 02:16. |
Ancien abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
28 oct 2008, 14:48
Bonjour, Ma guilde lvl 10( a moi et au meneur on a tout les droit)
recrute lvl 30 mini elle vien d'et refaite. Pour plus d'info ext ... Mp Raoline bras droit dla guilde mais il a tout les droit |
Abonné
Larve![]() |
28 oct 2008, 15:14
Bonjour,Je me présente je suis Rasius un Xelor level 129 et Enius un Enutrof level 101
Je suis le meneur de la guilde "Esprit Diabolique". Elle est level 21 Bientot un enclo (10place) Il y a de l'entre aide,de l'ambiance,sortit xp et drop. Nous sommes seulement 15membres dont une bonne partit hl(137,134,129,127,123,114,110,101) Pour y entrer il faut etre Minimum level 90,Droit de percepteur et de Gérer xp donner des l'entrés Nous acceptons les mules a partir du level 85(Si le premier compte est dans la guilde) Envoyé Message privé a: -Rasius -Enius -Afehks -Afehks-eni -Ecademons -Cherosme -Handerx Et surtout bon jeu!!! merci de ne pas utiliser des tailles variées pour ne pas rendre le sujet illisible Ce message a été modifié par RateurDesMots - 28 oct 2008, 19:01.
Raison de l'édition : modification des tailles de police
|
![]() |
28 oct 2008, 20:25
Bonjour , Dofusiens Dofusiennes du serveur Amayiro.
Je me présente, je suis le bras droit de la jeune guilde Spirit Of Dark Killers (guilde actuellement de lvl 6 en cours de up très rapide). Nous recrutons des gens de lvl 45 minimum, l'un des atouts de la guilde est un système de banque de guilde : Les membres peuvent donner leurs ressources à la guilde, celles-ci sont stockées et sur simple demande, en fonction de nos stocks, les membres peuvent demander des ressources. Pour toutes candidatures voici le forum : http://guilde-sodk.1fr1.net/forum.htm Si vous avez des questions vous pouvez contactez Royale-feu (notre meneur de niveau 67) ou Lolinkius (moi-même de niveau 48) Bon jeu sur Dofus ! |
Ancien abonné
Larve![]() |
28 oct 2008, 20:55
Bonjour je n'est pas encore de guildes mais je vais m'en créer une ou tout les levels seront acceptés meme les lvl 1 ^^ il y aura une maison accesible a tous ce de la guilde un enclos peut-etre et si vous donnez 10000 xp a la guilde je vous offre coiffe bouftou et si vous en donnez 25000 je vous donne une dora^^
MP moi : Xaraflo a votre service (MP moi si vous etes sur de vouloir rentrer dedans) Signé: le petit xélor aurevoir et a bientot |
![]() |
29 oct 2008, 17:26
Bon voila donc moi je suis meneur de la guilde The Roxxor's Family qui posséde une maison au chateau d'amakna et 1 enclos 5 places =) . Je recrute 40 mini dans ma guilde sachant que la guilde est lvl 10 et le lvl moyen est de 60 . Je n'attribu pa les grade et droit selon le lvl mé selon l'ancienneté la loyauté et les service rendu a la guilde. Pour ma part j'essaye d'aidé a xp/drop ou craft tous les membres de ma guilde .Donc je voudrais recruté ds ma guilde ts ceux qui veulent bien aidé tous les membre de la guilde en quoi que se soit. Pour le recrutement vous pouvé mp :
- Moi méme ^^ : /w Angisfeu (iop 10x) - Mon bras droit et meilleur ami (IG) : /w Fetarca (Feca lvl 11x) - Ou bien encore une trés bonne amie IG : /w Unica (Cra lvl 6x) A bientot dans "The Roxxor's Family" =D |
![]() |
30 oct 2008, 12:13
OYé OYé Dofusiens, Dofusiennes,
Apres 1 an et demi de dur labeur sur ce server, la guilde " Les Nains Battables" refait peau neuve !! Notre devise " Nains Battables le jour, Nains sortables la nuit mais toujours N'inséparables et solidaires ". Nous ne sommes pas qu'une guilde, nous sommes une famille avant tout. Tatus est notre grande "chefesse" guidée par son fidèle bras droit Gouaram. Notre objectif c'est de s'amuser, s'éclater et de délirer. Chez nous les plus jeunes comme les adultes ont leurs places. Nous ne recrutons qu'à partir du level "Naab", le level 100. Je vous laisse decouvrir nos autres petites règles sur notre forum http://amayiro.cforum.info/t50-Conditions.htm#p62 Nous vous attendons tous pour de futurs délires si vous partagez nos valeurs. N'hésitez pas a poster vos candidatures sur notre forum dans la section recrutement. |
Abonné
Araknophobe![]() |
30 oct 2008, 16:33
Bonjour
Notre Guilde se nomme "Les Chevaliers du Temple" Guilde très famille, où la bonne éducation est plus importante que le niveau minimum pour y rentrer. Nous avons tous commencé au niveau 1, non?^^ Le plus haut lvl est 141 et le niveau moyen des membres est de 60, tandis que le niveau de la guilde est de 10. La priorité est l'entraide aussi bien en xp qu'en métier. Nous avons des boulangers 100, joaillomage 100, bijoutier 80, paysan 72, bucheron 70, cordonnier 65... Pour nous contacter mp Hiramdetyr ou Jacquoulecroquant ou Supernana ou Luckalebosse ou Muflor Bonne journée à tous et ... à bientôt Ce message a été modifié par Jacquoulecroquant - 30 oct 2008, 16:43. |
Abonné
Larve![]() |
1 nov 2008, 17:47
Ma guilde moi c'est "Sexe and the love"
Je recrute tout le monde,donc si vous êtes interessez mp moi,je suis une osa, lvl 60 meuneuse de ma petite troupe! Ma guilde est level 9,je prevois d'acheter un enclo quand elle sera level 10! pseudo: Xhell |
Abonné
Larve![]() |
2 nov 2008, 10:18
La guilde "Butterfly" recrute lvl90 mini, elle a été créé le vendredi 31 octore par son meneur Ryosuke (osa lvl 120) et par son Co-meneur Sadi-Belle (sadi lvl 127) pour plus d'info sur la guilde et les sorties organisé mp Ryosuke ou Sadi-belle. Voila c'est tout^^ "Venez nombreux"
|
![]() |
2 nov 2008, 10:31
ma guilde c'est "les bouftoucoul" lvl 7 journées xp mp moi, namie ou inscrivez vous sur : ce site (obligatoire de vous inscrire) merci si au bout de 2 mois vous ne jouez plus vous etes suprimées et remplacé elle n'éxiste plus mais Visitez mon site web
merci la-sadite Ce message a été modifié par greghttp - 18 avr 2009, 14:24. |
![]() ![]() |
4 nov 2008, 08:23
Guilde Furious qui avance très vite : lvl 15 --> Meneur Enu 172 et , guilde quasi exclusivement réservé au HL , lvl 100 mini pour rentré , personne n'insultes , on aide pour les craft / drop et l'xp de métier , venez nombreux !
|
Abonné
Araknophobe![]() |
4 nov 2008, 13:55
Ce message a été modifié par RataBouloum - 5 nov 2008, 17:39. |
![]() |
4 nov 2008, 14:05
La guilde Excaliburne recrute des aventuriers actifs de niveaux supérieurs à 45.
Allez sur le sujet dédié à la guilde pour de plus ample information Ce sujet recense-t-il les guildes de Amayiro ? ^^' Si ce n'est pas le cas le titre n'est pas très adéquat pour moi ^^. |
![]() ![]() ![]() ![]() |
6 nov 2008, 17:12
La Guilde Devils of Dofus est lvl 12, elle recrute à partir du lvl 30. Des membres motivés et qui ne parlent pas le bwork sont attendus ! On est environ 30, on organise des petits events qui font gagner des droits, du grade, des kamas... On a un site et un forum, on donne l'adresse qu'à nos membres par contre
|
![]() |
6 nov 2008, 18:04
La guilde "The noob Team" recrute. Guilde de LvL 9 , très bonne ambiance, meneur super simpa de lvl 55 (pour l'instant
/w New-noob /w Dam-deflo /w Piseandlove /w Xel-agilitytwo S'ils ne sont pas connecter, attendez entre 17h et 18h il y aura forcément quelqu'un de connecter Bonne continuation, Jules |
Abonné
Larve![]() |
6 nov 2008, 23:37
slt je sui darkis-vladis un iop lvl 11X
Je suis dans la guilde the roxxor's family je sui un des deux bra droit avec un otre ami (iop194) mon meneur est mon meilleur pote iop lvl 11X notre guilde est lvl 15 mai monte tres vite tou le monde donne 5% ou plus a la guilde on posede un enclo et on organise des sorti tous les parmi les HL on compte eni194,iop194,iop112,iop108... Le niveau moyen de la guilde est 80 et on recrute lvl 45 mini si vous voulez venir dedan demendez a : Darkis-vladis Damonx Leizar Peintonheal Mathanx Allez a plus ^^ Ce message a été modifié par chefroyal - 6 nov 2008, 23:41. |
![]() ![]() |
7 nov 2008, 21:24
Bonjour,
Je vais vos présenter la guilde dans laquelle je suis installé: La Guilde Emflamme Notre meneur se nomme Routch: Disciple Crâ de cercle 9X intello CC OMG ^^ C'est une guilde super sympathique, de niveau 18, elle a un a peu près 1 an et vous pouvez observé que xp pour la guilde n'est pas vraiment notre priorité, on s'entraine pour devenir plus fort afin de faire des donjons plus complique braver des monstres de plus en plus fort. L'ambiance y règne. Nous avons un enclos 9 places dont les règle sont sur notre forum (http://la-guilde-emflamme.bestoforum.net/). Les mûles y sont accepté si elle ne servent pas a faire joli ^^. Nous recrutons au niveau 60, tout alignement, toute classes et gratuitement. Plusieurs perso >100 Sur ce, je vous laisse, bon jeu. Amicalement, Florian, conseiller de "La Guilde Emflamme". Ce message a été modifié par lcdzetss - 28 déc 2008, 19:27. |
![]() ![]() ![]() |
7 nov 2008, 22:06
Bonsoir
Skninight recrute level 15 mini petite assembler de joueur (22 membres) cherchons membres qui se connecte souvent et qui mette une bonne ambiance(guilde level 5) meneur level 77 contacter : Lemage-feka le meneur de cette guilde! Merci d'avance et bon jeu a tous Ce message a été modifié par Kalimas-mage - 7 jan 2009, 14:37. |
Abonné
Larve![]() |
9 nov 2008, 12:59
Bonjour a tous je suis Damonx le meneur de la guilde "The roxxor familly" guilde lvl 15, je recrute lvl 70mini sauf les amis.
Quelque membre de la guilde: Peitonheal lvl 195 Leizar lvl 194 Nunu-fatal lvl 124 Darkis-vladis lvl 111 Damonx lvl 109 (moi) mathanx lvl 95 Voici quelque lvl de la guilde. Nous avons enclo 3 places dans les plaine de cania assez pres d'un zaap. Au lvl 20 de la guilde enclo 12 places ou plus prevue. Tout le monde a 5% minimum, beaucoup de droit, beaucoup de donjon et d'xp un peu partout, bonne ambiance. La guilde monte vite, la semaine derniere elle etait au debut du lvl 12 maintenant lvl 15 au trois quart. Pour tout recrutement mp: Peitonheal Leizar Darkis-vladis Damonx Mathanx Allez a plushe |
![]() ![]() |
9 nov 2008, 15:33
je suis altimee et je vend un enclo o koalak en haut a droite du zaap me contacter 3place 1Mde k minimum
sin pour ma guilde c'estwho is 135 mni on a des place qui vont se libérr on ne laisse pa de place au profiteur au petit naab qui dise q'il monterons meneur demonix 190 et lvl moyen 142 -altimee de la part de who is |
Ancien abonné
Larve![]() |
11 nov 2008, 17:44
Guilde : Kermittoide
Recrute 70 Mini. Droits et Rangs liés a l'xp (Toute personne entrant dans la guilde aura d'office le droit de changer son xp comme bon lui semble) 1.Interdiction d'employer des mots ou expression vulgaire sur le forum mais aussi sur le chat de Guilde. 2.Il est conseillé de respecter tous les membres de la guilde que se soit le Bras Droit, la Meneur ou le Larbin, nous avons tous le droit aux respects. 3.Il est INTERDIT de récolter les équipements ressources et autres sur les autres percepteur que les membres ont posé. 4.Le chat commerce, ne ce trouve pas sur le chat guilde, pour cela veuillez utiliser la bonne fonction! 5.Ne pas demander a tout bout de champ de changer de rangs, sauf si oublie de notre part. 6.Pas d'agros ange et démon entre membre de la guilde sauf si accord des deux partis. 7.Pas d'arnaques au sein de notre guilde. 8.La guilde n'accepte pas les lvl -70 9.L'xp minimum pour la guilde est de 5% si vous voulez les montez c'est vous qui gérez. 10.Aménager l'enclot avec vos propre objet puis enlevé les de l'enclot quand vous avez finit de faire travaillez votre monture et ranger la monture dans l'étable. 11.Avoir confiance en les autres membres donc pas de tentative de vol de monture. Rangs et droits Meneur : Tetard et Babymiaou, copropriétaire de la guilde . bras droit : Asirerd trésorier : >_< A definir Protecteur : Rang honorifique 35.000xp pour la guilde au minimum + être capable de faire un Donjon au choix seul (test sous contrôle de baby ou tetard)^^ collecte et gains des ressources des percepteurs posé par le protecteur 15.000xp pour la guilde au minimum : Gardien ou Réserviste, au choix (pose des percepteurs) ENTRE 2.500 XP et 14.999 XP : (droit d'inviter aquis) faite votre choix , sauf rang cité plus haut : Assasin - Braconnier -Bourreau - Chercheur de trésor - Conseiller - Diplomate - Eclaireur - Eleveur - Elu -Espion - Gouverneur -Initié - Larbin - Muse -Mentor -Marchand -Mascotte - Recruteur - Secrétaire -Tueur de familier -Tueur de percepteur - Voleur entre500 et 2.499 xp : Apprenti entre 0 et 499xp pour la guilde : à l'essai tout les lvl +60 auront d'office accès aux enclos Notre guilde est lvl 3*. La guilde possède une grande maison sur Astrub avec 4 coffres et une Gigantesque Maison à Bonta, un enclos au porkasse qui a la place pour 10 montures. La moyenne des lvl de la guilde sont de 80.La guilde a aussi un Forum et un Site Une bonne ambiance règne toujours au sein de la guilde. Donjons et sorties sont organisés !! Ainsi que des concours Pour plus plus d'information Allez sur le site Ce message a été modifié par xizolobo - 11 nov 2008, 17:48. |
![]() |
11 nov 2008, 18:22
Bonjour tous le mondes,
Ma guilde Les Seigneurs Noirs recrute lvl 30 mini. Nous recrutons que des personnes actives. La guilde va bientôt bénéficier d'un enclo. La meneur lvl 42 et la guilde lvl 8. La guilde n'est plus activer car il y a eu un coup de balai, mais nous vous invitons a rejoindre la guilde... Mp Apocaliipse Ce message a été modifié par dauzat - 13 jan 2009, 20:01. |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
16 nov 2008, 08:05
SALUT, la guilde just dream recrute lvl 50 mini la guilde est lvl 10 je suis lvl 79 le meneur il y a un lvl 171 et autre je m'apelle stef-theboss
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
20 nov 2008, 17:31
Prophecies lvl 9 de bon lvl parmi nous sorties xp et drop son o rendé vou je sui lvl 48 meneur souven conecter
Je répon o nom de dark-Shoxyd voici le blog moi/guilde |
![]() |
20 nov 2008, 19:42
Comme l'as dit Aurionis plus haut les Devils Of Dofus recrute a partir du niveau 30. Je me présente, je suis Goultard-lebarbare, iop terre et meneur des Devils Of Dofus, notre guilde possède une tres bonne ambiance. Nous recrutons seulement les neutres ou les Brakmarien, si vous êtes Bontarien c'est même pas la peine de nous mp ^^.J'espere que certain seront interressé pour rejoindre notre guilde, a bientot !
|
![]() |
26 nov 2008, 15:03
Bonjour a tous, je suis la mascotte de la guilde chatiment , nous allons ouvrir notre recrutement d'ici peu pour deux ou trois places, voici une petite presentation de la guilde :
Meneur : Immolatus (Iop 199) Lvl moyen des membres : 145 Lvl de la guilde : 37 Lvl minimum de recrutement: 150 Debut des candidatures : fin decembre 2008 Nous disposont d'enclos et de maison de guilde. Les principes de notre guilde repose sur le respect des autres joueurs quel que soit leurs lvl, nous nous efforcons de ne pas repliquer aux provocations des frustrés et des mal elevés même si il est parfois difficile de garder son calme face a certains impertinant De nombreuse sortie en guilde sont réalisés, il faut cependant savoir que notre recrutement est strict, pas la peine de venir si c'est pour vous faire xp/crafter le dernier item à la mode, concretement il est preferable d'être un 150 autonome et debrouillard qu'un 190 qui ne vient que pour se faire muler Je rajoute une petite explication quand au lvl minimum demandé, il est vrai que cela va a l'inverse de nos principes qui voudrait que nous ne recruterions que sur la personalité du joueur, cependant nos experiences passés nous ont montrer que même des joueurs tres sympathique peuvent devenir "relou" lorsque ils pensent être mis a l'ecart (même avec toute la bonne volonté du monde, un lvl 60 a du mal à être performant en donjon "THL" :s) Sur ce bon jeu a tous ah oui, j'allais oublier, les recrutements se font par notre forum de guilde, cela nous permet d'eliminer ceux qui ont decider de faire le tour des guildes du serveur et de nous concentrer sur les candidatures serieuses de joueur souhaitant réellement s'investir dans la guilde. L'adresse est la suivante immolatus.chatiment.xooit.fr vous y trouverez des informations sur les membres de la guilde et les moyens de nous contacter IG. Bon jeu a tous et a bientot sur amayiro =) Sir-Aurelus |
![]() |
26 nov 2008, 21:33
aurè c pas moi le mec relou des experience passè? sinon on pourrai pas saranger ou tu ne ve dèfinitivement pas de moi?
|
Ancien abonné
Larve![]() |
29 nov 2008, 16:03
moi je suis sacri lvl40
|
Ancien abonné
Larve![]() |
29 nov 2008, 16:27
autre chose toute insulte seront sanctionné chui paysan lvl2x et il y a un boulanger lvl 20 alors il un + 10 en vie a 10k/u +50 en vie a 50k/u brakmarien et neutre de preference n'oublier pas de vite repondre à:
/W [/size]lesngcoulera (moi) /w poi-rueoc /w mister-jamaican (que nous devont rinviter) [size="4"]tout lvl |
Ancien abonné
Larve![]() |
29 nov 2008, 16:29
[size="4"][/size]oups deso c lesangcoulera
|
![]() ![]() |
29 nov 2008, 16:56
salut,
ma guilde c'est les archanges d'amayiro les règles : tous les lvl sont acceptés( apart les noob) si vous venez dans la guilde c'est pour vous ammuser et passer de bon moment |
![]() ![]() |
30 nov 2008, 18:26
Bonjour je n'est pas encore de guildes mais je vais m'en créer une ou tout les levels seront acceptés meme les lvl 1 ^^ il y aura une maison accesible a tous ce de la guilde un enclos peut-etre et si vous donnez 10000 xp a la guilde je vous offre coiffe bouftou et si vous en donnez 25000 je vous donne une dora^^ MP moi : Xaraflo a votre service (MP moi si vous etes sur de vouloir rentrer dedans) Signé: le petit xélor aurevoir et a bientot et bien dit donc sa fait quand meme un peu peur je te propose sa je met 10 20 mue dans ta guilde et tu nas plus assez de dora sof si tu deguise ta corbeillie a pain X) |
![]() ![]() |
1 déc 2008, 15:23
lol c sur une journée dans ta guilde et on te ruine
|
![]() |
1 déc 2008, 18:00
Guilde storm walts, guilde niveau 15 recrute sans restriction de niveau. guilde plutot vouée a l'entrainement, l'entraide et le plaisir. les joueurs doivent être actifs ( chances de ban au bout de 1 semaine d'innactivité). donjons organisées et opportunités de donjons dont certaines peuvent rapporter beaucoup. Meneur niveau 136 et bonne structure de guilde active. contactez oldtoastmaster afin de vous informer si il y a une place.
|
Abonné
Larve![]() |
3 déc 2008, 19:07
[size="2"]Ma guilde est lvl10 pour le moment.Je suis une fecate lvl107 pour le moment et le meneur est un osa lvl126 (pour le moment)^^.Nous recrutons lvl75 minimum.Il n'y a pas encore d'enclo mais nous projetons d'en acheter un pour noël.Nous allons également créer un blog pour s'inscrire aux sorties de guilde dj,xp,drop et autre en fonction de vos envies qui seront mises sur le blog et où il faudra s'inscrir pour ces sorties.
Pour entrer dans cette guilde merci d'envoyer un message privé à Ilaty (moi) ou a Titoux (meneur).Merci également de nous indiquez votre lvl (innutile de tricher car vous serez immédiatement banni). Seule exigence de la guilde c'est de fournir minimum 5% de votre xp. Merci a tous |
![]() ![]() |
9 déc 2008, 12:19
Ici sont entreposés toutes les fiches d'identifications des personnages du serveur Amayiro. Vous pouvez ajouter vous aussi votre propre fiche d'identité sur le site ! Pour cela, c'est très simple: il vous suffit d'envoyer Ici sur le forum les informations qui suivent sur votre personnage principal:
- Une image du Blason de la Guilde - Votre présentation (Exemple ici) - Son règlement et son fonctionnement (Exemple Ici et la) - Votre accroche de recrutement (exemple Ici) Ensuite, je retranscrirais toutes les informations dans l'annuaire du fan site, afin que votre Guilde y soit répertorié! Ou alors venez Ici qui vous expliquera ou envoyez les informations ... |
![]() ![]() |
10 déc 2008, 15:15
Bonjour à tous
Je profite d'un peu de répit en ce jour neigeux pour vous faire une petite présentation de la guilde "Les chafers à repasser". Vieille d'un peu plus d'un an, la guilde est aujourd'hui lvl25. Ce niveau n'est pas très équivoque car nous ne sommes pas de grands fanas de l'xp. Notre truc à nous c'est l'amitié, le fun, la déconade et le challenge. Petite guilde (nous sommes à peu près 10 joueurs actifs), nous n'aspirons pas à nous développer à toute vitesse. On préfère largement la qualité à la quantité et nos recrutements sont assez stricts. Pourtant ce que nous cherchons est on ne peut plus simple : des gens sympas, respectueux, qui ne parlent pas le bwork (c'est proscrit chez nous), qui ne sont pas des kikitoudurlolfovitpex, et qui participent à la vie de guilde (artisanat, aide pour drop, blagues à deux balles, etc..). On recrute à partir de n'importe quel level mais comme nous sommes tous de niveau 9x-12x, il vaut mieux que vous soyez dans cette tranche de niveaux si vous voulez pleinement vous amuser avec nous. La moyenne d'âge est de 20+ et nous jouons surtout les soirs de semaine. Alors si vous vous sentez seul dans ce monde de Bworks, que vous voulez jouer sans vous prendre la tête et décompresser de votre journée de taf sur votre jeu préféré, ou tout simplement que vous cherchez de joyeux compagnons pour d'épiques aventures dofusiennes n'hésitez pas, postulez chez les chafers à repasser. Les inscriptions se font via notre forum à l'adresse suivante : http://chafers.keuf.net. En espérant voir débouler une pléthore de gens sympas, merci de votre attention et bonne journée. /w Mmaw, pout tout contact IG. Ce message a été modifié par HerbManSkunk - 10 déc 2008, 15:16. |
![]() |
13 déc 2008, 00:20
moi je recrute ds ma guilde sui meneur lv 56 on é 13 bonne ambiance on recrute lv 30 mini svp mp moi o nom de pumflav si pa co mrnintendo é la ou bien louloulachance merci d'avance^^
|
![]() |
18 déc 2008, 20:06
lu il ya aussi les rache of with lvl 13 le meneur est: wiliamnoir
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
19 déc 2008, 14:16
J'ai creer ma Guilde Il y'a 2 jours et elle est que level2 je sais....c'est pas HL ^^
Le meneur ( donc moi) est level 55, sram demon... Je recrute level 20 mini. Sorties organisés,drops,xp,ect...Je Suis Tres Ponctuelle voici Quelque Règles Pour Que tout se passe Bien: -Personne N'a Le droit De Bannir -On Ne Cherche pas misère Et C'est Tout ^^ Si Vous Voulez Vous Inscrire MP Welgaia je vous repondrais de suite |
Abonné
Larve![]() |
19 déc 2008, 16:40
Salut à tous ! Moi j'ai deux guildes, l'une qui s'appelle "Ultimate Fire" Niveau 16 mais que nous avons abandonné pour ses nom et logo pas trop à notre goût ^^ et depuis une semaine et demi, nous faisons parti, avec ls autres anciens membres de Ultimate Fire, de la guilde "Armageddon" que l'on a créer et qui cette fois nous plaît . Elle est déjà Niveau 7 , notre meneur est un Cra Terre lvl 110 et les membres sont en moyenne lvl 50. Voici ci contre le site de la guilde : http://www.armageddon.over-blog.fr/
|
Ancien abonné
Larve![]() |
21 déc 2008, 16:54
la guilde red bul meuneur lvl 144 ..... bras doits 156 ect bone ambiance enmene xp dj ou monstres divers je suis sacri 83
|
![]() ![]() |
25 déc 2008, 23:30
Bonjours Bonjours ^^ Bon je me lance dans une PUB ( ma premiere) La guilde " Fight Club " recrute sur demande et avec un niveau de 100 minimum , de plus pour avoir une chance d'etre accepté dedans essayé de jouer et de sympathisé avec des menbres ... ^^" sinon guilde de niveau 34 ... du lvl 17 a 181 ( il y a une grande difference de lvl ) , Bonne ambiance , entraide , et donjon organisé ... sinon beaucoup d'artisan peuvent crafter ou formagé vos items Nous refusons de prendre des roulard et des filoux donc on ne vient pas comme sa et on evite de demandé toujours trop , sinon rien de particulier amicalement devilback ! Je me permet de signaler que la guide est actuellement lvl 37, lvl 118 moyen. Le meneur est lvl 178 (dernierement). Le recrutement ne se fait que par recommandations. Excellente embiance, et des membres extremement serviable. Il y a un large choix de metiers. Une guile a l ecoute, vivante,puissante (je vous recommande la video de l'un de nos plus eminents membre, disponible sur Youtube,avec comme mots cles sadi xavant roxeur . Enfin la guide est dotee de 3 enclos et de 3 maisons. J'espere avoir pu vous presenter un tableau precis de ma guilde! Fanfrede sadi membre depuis un an |
![]() |
26 déc 2008, 01:30
Bonjour chers Dofusiens & Dofusiennes,
Je suis meneur de la guilde * Fenris Loki *. La guilde est lvl 21. Nous sommes à la recherche de membres d'au moins 18 ans, lvl 120 minimum. Nous recherchons avant tout des personnes motivées et intéressées à connaître les autres membres qui s'ajouteront. Nous misons plutôt sur la qualité que sur la quantité des membres. Toute limite mérite à être dépassée, si vous croyez que vous avez votre place au sein des * Fenris Loki * malgré les restrictions, n'hésitez pas à faire valoir votre point de vue. Pour postuler, rendez-vous sur notre forum : http://fenris-loki.xooit.com/index.php dans la section Recrutement. Il est fortement recommander de lire les conseilles fait dans le premier poste de la section recrutement avant de postuler. Nous recherchons des membres mature et avec un bon sens de l'humour si vous voulez survivre à nos Fenris-Loki ! La lecture de ma publicité seras terminé quand vous aurez jeter un coup d'œil à notre forum si particulier Au plaisir, Sangsyble Ce message a été modifié par zephir-ember - 7 jui 2009, 02:28. |
Ancien abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
28 déc 2008, 20:43
bonsoir
La guilde ' En Mille Morceaux '. On ne recrute les membre qu'a partir du lvl 50,! Meneur 101, plus haut lvl 125 avec une moyenne de 66! Bonne ambiance interieure les membre dérengent sont invité a partir eide entre membr,e prix de guilde sortie donjon/xp/drop a la demande des membres. A par sa la guilde se bati donc pas grande mise en place pour le moment! Si vous vouleznous integrer mp Vilforcede, Zefyros, Iceze, Carlo-valin, Bourinn ou xell-aires entres autre le temps d'une ouverture de forum! Mercie de votre écoute et bon jeux! |
![]() |
30 déc 2008, 13:22
Bonjour à tous et toutes chers amis et amies de ce magnifique serveur,
je suis ici pour vous passez un message de recrutement, et oui, une guilde peut être connue à vos yeux ouvre ses portes, L'empire de Dofus, guilde lvl 26, sous la tutelle de Mumusan osa de lvl 186, ceci n'est qu'un vulgaire message par rapport à ce qui suis ; Nom de guilde : L'empire de dofus Level moyen de la guilde : 104 Nombre de membre : 29 Lvl mini de recrue : 100 Classe des recrues : Tous type Voici un avant gout, la suite se trouve sur notre forum fraichement créé, venez nombreux pour remplir la taverne http://empire-dofus.forumactif.com/ |
![]() |
30 déc 2008, 17:04
Bonjour ma Guilde a été créé il y a peux de temps (2 semaines environ).
Elle s'appelle : Les Plowcs de Bwakmar Lvl 4 (Xp : entre 15 et 5 %) Je recrute lvl 20 Mini. Je vais organiser les sorties Xp/Drop/Dojon quand j'aurais plusieurs lvl 40 et plus ABONNE (vous pourrez me demandez pour les sorties) Pour le recrutement Veuillez Contacter : Moi : Roy (vrai prénom) ou Alex-Infernal.Meneur Master-kilerex : Jan (prononciacion : Yann). Bras droit Bouclier-Cookie : Adam. Bras droit Oo-Yoplette : Lia .Brad droit Je n'accepterais que le français sans insultes appars dans les moments tordant. Merci!!! N'OUBLIEZ PAS !!!!! DOFUS N'EST QU'UN SIMPLE JEU DE PC!!!! PAS D'INSULTE DANS LES PRISONS (HIPER COURANT)!!! NI DANS TOUT LE MONDE DES 12. MERCI D'EVITER LES INSULTES!!!!VOUS PARLEZ A UN PC!!IMAGINEZ QUE SARKOZY JOUE EST QUE VOUS L'INSULTEZ!!VOUS AVEZ UNE CONTRAVENTION!!!"J'ME LA FERMERAIS LA PROCHAINE FOIS" (SE DIT LE JOUEUR)EN PLUS PAS LE DROIT DE JOUEZ PENDANT 1 MOIS (PUNITION) DONC PAS D'INSULTES!!! MERCI BEAUCOUP D'ARRETER LES TENTATIVES D'ARNAQUES ET TOUT AUTRE "CONNERIES" INTERDITES EN JEU!!!! PS : JE VOUDRAI JUSTE ETRE MODERATEUR!!! UN GRAND MERCI DE RESPECTER LES REGLES!!!! BON JEU!!! Cordialement Alex-Infernal. Ce message a été modifié par ROYSUPER - 30 déc 2008, 17:09. |
![]() |
24 fév 2009, 16:07
recrute dans la guilde blakbouftou (seulement osamodas)
|
![]() |
19 mar 2009, 20:25
Bonjour
Game-over cherche à recruter des aventuriers valeureux et simpas^^.Lv 60 minimum toutes races confondues .Nous avons un enclos a 4 places a brakmar(je sais c'est petit^_^) Venez nombreux!!! (mp dyklox) Ce message a été modifié par bombertax - 19 mar 2009, 20:25. |
Abonné
Araknophobe![]() |
21 mar 2009, 00:25
Bonsoir,
Je suis actuellement une sramette de cercle 149, cheftaine de la guilde "Friends Cluster", guilde du serveur amayiro, actuellement niveau 10. Le niveau moyen est de 72, nous recrutons apprésant par forum: http://friendscluster.forumactif.com/ Nous recrutons niveau 60 mini. Les bras droits sont des personnes connues I.R.L. Toutes les régles sont expliquées sur le forum. Bonne soirée... Cordialement, Ferim. |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
22 mar 2009, 09:12
Guilde Wasabi lvl 47 1 maison 2 enclos 140 mini
REGLE: 1- Aucune dispute ou mot insultant canal guilde 2- Droit percepteur et récolter percepteur quand on n'a xp 400x son niveau Exemple: 135x400= 54 000 il faut xp 54 000 la guilde pour avoir ces droit 3- On reste 1 mois o rang d'essai puis demande o bras droit ou meneur de vous metre un rang o boute de 1 mois ! 4- Pas de flood guilde pour demande xp ou dj on demande 1 fois si on rep pas ces kon afk ou on veut pas :') 5- Pour rentre guilde Mp Bley Devastator Ekin Umap =) Amicalement un petit iop de la guilde ^^ |
![]() ![]() |
22 mar 2009, 10:57
Je me permet de signaler que la guide est actuellement lvl 37, lvl 118 moyen. Le meneur est lvl 178 (dernierement). Le recrutement ne se fait que par recommandations. Excellente embiance, et des membres extremement serviable. Il y a un large choix de metiers. Une guile a l ecoute, vivante,puissante (je vous recommande la video de l'un de nos plus eminents membre, disponible sur Youtube,avec comme mots cles sadi xavant roxeur . Enfin la guide est dotee de 3 enclos et de 3 maisons. J'espere avoir pu vous presenter un tableau precis de ma guilde! Fanfrede sadi membre depuis un an presision la guilde Fight club est passé cercle 40 et ne recrute plus sauf sur connaissance et toujours dans un cercle proche de 100 |
![]() ![]() |
22 mar 2009, 16:44
Je suis le représentant de la Guilde "Fenris Loki", de niveau 20 à ce jour.
Nous recrutons à tous les niveaux (On a une majorité autour de 170, mais je suis niveau 45 et bien présent), mais une candidature sur notre Forum est requise : http://fenris-loki.xooit.com/ Les critères de recrutement ont été fixés par Sangsyble, notre meneur, mais seuls les membres ont le pouvoir de faire accepter une candidature. L'ambiance règne, et tant qu'il n'y a pas de harcèlement, on est prêts à vous aider ! Nous possédons un enclos 10 montures. En espérant vous revoir parmis nous. Dawah, Diplomate. |
![]() |
15 mai 2009, 21:36
Bonjour !
La Guilde Blue-World vient se présenter : Niveau : 29 (A l'heure actuel) Niveau Moyen : 115 (A l'heure actuel) Plus Haut Level : 184 (A l'heure actuel) Plus Bas Level : 86 (A l'heure actuel) 1enclo 7places Pour plus d'information : /w Blue-Deam /w Batchum Cordialement , Batchum |
Abonné
Larve![]() |
15 mai 2009, 23:40
chui xel niv 66 ac un guilde lvl 20 "eternity" qi recrute niv 60 min il suffit de me mp au nom de xelobig
|
![]() ![]() ![]() |
16 mai 2009, 09:48
La guilde Eclipse se presente
Level : 36 Niveau moyen : 97 Plus Hl : 157 PLus BL:80 2 enclos (un au koalaks 4 places) et un a brak (11 places) 1 maison a Bonta Pour le recrutement level 80 mini: /w Zelatic /w Lemage-feka |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
16 mai 2009, 12:39
ma guilde recrute tous lvl 2 membre XD forum voudrait etre officialisé pour devenir un clan legacity-of-divinity.weshforum.com bonne ambiance des membre simpa la devise de la guilde c'est NO haine et respect
|
![]() |
16 mai 2009, 13:46
La guilde Eclipse se presente Level : 36 Niveau moyen : 97 Plus Hl : 157 PLus BL:80 2 enclos (un au koalaks 4 places) et un a brak (11 places) 1 maison a Bonta Pour le recrutement level 80 mini: /w Zelatic /w Lemage-feka /w Doc-xhatan ;p Je voudrais aussi dire que cette guilde est basé sur le respect des joueurs de l'entraide, du sérieux mais du fun aussi |
![]() ![]() ![]() |
16 mai 2009, 13:50
|
![]() |
17 mai 2009, 09:09
Guilde "Les défonceurs d'amayiro"
le niveau moyenn des membres est de 34 le niveau de la guilde est de 1 le meneur est lvl 36 le lvl le + haut est 38 le lvl le + bas est 31 principalement des brackmarien sauf le meneur (qui va le devenir). pour rentrer dans la guilde lvl mini 30 merci de mp: -katune (meneur) -demontdutrentesix (bras droit) -gripsec (trésorier) -picsou (à l'essai) |
![]() |
17 mai 2009, 20:02
Donc a mon tour de presenter ma guilde
Nom: Hell's Apokalyptik Level moyen: 132 Level le plus haut:199 Recrutement: MP Fekanos(moi meme) Bras droit, Ou Farlik (meneur) . Nous recrutons en fonction du level moyen donc nous recruton level 130 en ce moment 2 enclos disponnible Vous obtiendrais un rang et des droit ou bout d'une semaine d'essai( c'est pour tester votre confiance) Nous organisons beaucoup de sorti et de donjon et de drop Cordialement Fekanos |
![]() |
18 mai 2009, 18:22
bonjour
guilde : shinigami level: 35 niveau moyen des membres: 138 meneur: 199 deux enclos dans les alentours de brakmar lvl présent dans la guilde: 193,188,187,183,172 .... alors nous recrutons a partir du niveau 100, aucune condition pour avoir les droits, sauf bannir! guilde faite particulièrement pour les joueurs autonomes. contact: /w jura-libre |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
18 mai 2009, 19:47
bonjour
la glace de cristal est lvl 8 il ia un bug donc toute les personnes ont ete virer mais bonne ambiance par contre manque de manbre il ny a pa denclos ni de maison mais vous etes les bienvenues dj prevu et ya un boulanger et dotres bien tot merci de me mp Tireur-invincible Ce message a été modifié par ledragondeterre - 18 mai 2009, 19:50. |
![]() |
19 mai 2009, 06:45
:)bonjour je suis sadiange-ll meneur d'une super guilde que je tien a vous présentez
ma guilde s'appele "les freres de sang"on a tout lvl de 10 a 63 super ambiance jour comme de nuit donjon a volonté et sortie farm(recolte de ressources) et droop enclos a disposition a condition de donner 20000k o meneur ou alors d'avoir donné 15000 d'xp a la guilde(le meneur étant a 55000 xp guilde^^) nous recrutons des lvl 25 minis tout age toute classe juste des personnes simpas et qui savent rigolé(e)s pour information visités notre forum : http://freres2sang.1fr1.net/ et laissez un petit commentaire pour etre recruter voila ^^(petit kikou aux anciens de la guilde ) |
Abonné
Larve![]() |
19 mai 2009, 07:59
Ma guilde "Il était une fois Recrute, Pour l'inscription tout est assez simple Il suffit d'aller ici (Rubrique Inscription) il-etait-une-fois.forumactif.net/forum.htm
Guilde de lvl 19, Lvl moyen 50, Meneur lvl 93 (Féca) Mp moi IG /w Fashion-tux Sur ce, Bon jeu a vous |
![]() |
19 mai 2009, 17:32
Salut a tous et à toute !!
A mon tour de presenter la guilde Endoloris Nous possedons 2 maison,1 enclos. Meneur lvl 159 Bonne ambiance sortie xp ,donjon,etc... Lvl moyen de la guilde :112 Guilde lvl 31 Voila bon jeu a tous !! |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
19 mai 2009, 17:49
Guilde "Le soleil de Bonta" recrute [Tout les level sont accepté]
Guilde que pour les neutres et les Bontariens. Guilde level 1 ! (Et oui il faut bien passer par la!) Venez vite !! |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
19 mai 2009, 18:51
Hey,plop tous les jeunes aventuriers de dofus.
Ma guilde est,Cataclysme 140 mini :/,mais toujours du monde connecter perco bien defendu et 5000xp guilde pour pouvoir poser perco. Meneur:sieghfried Iop 174--- et des bras droit & hl de guilde:pinpinpicture 200,skikk 193,sacri-soir 189,forligon 187,jesuis-fort 191.... Guilde acceuillente mais il faut être cool aussi puis j'espere que vous viendrez nombreux. (140 mini je dit bien au cas ou des noob mp pour rien). Cordialement: Th-bouclier feca 144 |
![]() |
20 mai 2009, 09:44
La mienne viens d'être faite. Elle est lvl 2. Elle se nomme Heroiine.
La meneuse est une sadi lvl 34. Si vous êtes intéressés par la guilde ajoutez moi en amis ( roxx-eca) Et demandez moi |
![]() |
20 mai 2009, 10:10
Bonjour à tous Je profite d'un peu de répit en ce jour neigeux pour vous faire une petite présentation de la guilde "Les chafers à repasser". Vieille d'un peu plus d'un an, la guilde est aujourd'hui lvl25. Ce niveau n'est pas très équivoque car nous ne sommes pas de grands fanas de l'xp. Notre truc à nous c'est l'amitié, le fun, la déconade et le challenge. Petite guilde (nous sommes à peu près 10 joueurs actifs), nous n'aspirons pas à nous développer à toute vitesse. On préfère largement la qualité à la quantité et nos recrutements sont assez stricts. Pourtant ce que nous cherchons est on ne peut plus simple : des gens sympas, respectueux, qui ne parlent pas le bwork (c'est proscrit chez nous), qui ne sont pas des kikitoudurlolfovitpex, et qui participent à la vie de guilde (artisanat, aide pour drop, blagues à deux balles, etc..). On recrute à partir de n'importe quel level mais comme nous sommes tous de niveau 9x-12x, il vaut mieux que vous soyez dans cette tranche de niveaux si vous voulez pleinement vous amuser avec nous. La moyenne d'âge est de 20+ et nous jouons surtout les soirs de semaine. Alors si vous vous sentez seul dans ce monde de Bworks, que vous voulez jouer sans vous prendre la tête et décompresser de votre journée de taf sur votre jeu préféré, ou tout simplement que vous cherchez de joyeux compagnons pour d'épiques aventures dofusiennes n'hésitez pas, postulez chez les chafers à repasser. Les inscriptions se font via notre forum à l'adresse suivante : http://chafers.keuf.net. En espérant voir débouler une pléthore de gens sympas, merci de votre attention et bonne journée. /w Mmaw, pout tout contact IG. La guilde est maintenant level 31, nous sommes une petite vingtaine. Les objectifs (s'amuser) et les règles n'ont pas changé. A bientôt |
![]() |
22 mai 2009, 13:30
bon moi jai guilde lvl 34 qui sapel astral!!
perso mon perso preferé c iopette 150 sinon les otre c sacri 130 eni 130 xel 160 enu 102 c met perso. dan ma guilde on et 11. je recrute 120 mini . bonne ambiance une foi par mois on fai un resetall sa ve dire kon fai les donjon ensemble pour restarte mp mon nunu c warrior-nunu a ui seu ki me dmand le + viite auron des droi ddes le debu mai jve pa de noob ni de foireur de chal bon aler bon jeu a tousse Ce message a été modifié par ririlavache - 22 mai 2009, 14:08. |
Ancien abonné
Gobeur de Blop![]() |
22 mai 2009, 13:35
Le nom de ta guilde est ... ?
|
![]() |
22 mai 2009, 14:09
|
![]() |
22 mai 2009, 21:12
Guilde "Les flammes du pouvoirs" recrute level 50 mini
Nous sommes une 60 ene tres bonne ambiance, enclos en zone non abo (champs d'astrub, 4places) Meneur level 80 elle a aussi perso feca level 105 sadi level 70 |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
25 mai 2009, 22:00
Tout les lvl permis!nouvelle guilde avec 8membre actuelement meneur moi lvl50(jolie grade vous verez)Alignement obligatoir et j´ai un compte lvl140 pour ceux qu´y veulent xp et defi pour voir si vous etes accepter =p Contacter :Felvine,Ghos ou Palkieur ===>The Rebelion of Demoniac Angel<===
Ce message a été modifié par sram-felvine - 25 mai 2009, 22:05. |
Abonné
Larve![]() |
26 mai 2009, 07:56
Bonjour à tous je recrute dans ma guilde "simple dinasty" ce n'est pas vraiment une nouvelle mais un gars m'a banni tous les autre donc nous ne sommes plus que quatre.
Quoi qu'il en soit je recrute lvl 25 mini que des gars avec une bonne répartie et de l'humour, quand on sera un peu plus on fera des sorties donjon, xp etc,etc... la guilde est lvl 3 je ne met pas le droit de bannir je suis le meneur iop terre lvl 44 et j'ai treize ans. svp venez nombreux^^ ah oui aussi je suis brak mais je recrute anges, neutre et brak! vouala bye |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
29 mai 2009, 06:59
Slt, la mienne c,
Les chevaliers Bontariens,lvl 3,bonne ambiance,peu de membres donc venez nombreux^^,1 perco,meneur lvl 31 done items d'exp,contacter moi (Gaeruda) ou venez sur notre site : http://leschevaliersbontariens.e-monsite.com/ |
![]() ![]() |
3 jui 2009, 21:36
Salut,
Moi ma guilde c'est "Narnia" nouvelle guilde actuelement lvl 5 meneur lvl 125 recrute lvl 20 mini le meneur aide a xp tout le monde sur demende!! Bientot donjon blop Sinon xp donjon bouftou ensablé scara et tout^^ Et kani/blop Nous sommes une vingtaine!! POur etre recruter veuiller contacter "Cruor" |
![]() |
5 jui 2009, 19:05
J'avais fait la p'tite présentation de la guilde Les Mercenaires mais comme ça a un peu évoluer je refais la présentation.
Meneur : Enak /niv. 164 Plus gros niveau : Arettien / niv. 165 Niveau moyen de la guilde : niv. 87 La guilde est de niveau 32 actuellement (je crois). Nous faisons beaucoup de sortie donjon (le plus dure qu'on est fait est le Donjon Dragoeuf), drop, xp. Je trouve personnellement que la guilde a une assez bonne ambiance (j'ai pas eu l'occasion de voir ailleurs). Rialio, niveau 64. |
![]() |
13 jui 2009, 15:38
bonjour je suis le protecteur de ma guilde "the fallen" qui recrute tous lvl toute classe vener nombreux!
|
![]() |
13 jui 2009, 23:18
Bonsoir,
je suis Pirator l'un des représentants de la guilde "Les Zodiaques". http://forum.dofus.com/fr/amayiro-f1025/le...e--t270913.html Peut etre a bientot |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
14 jui 2009, 20:00
Bonjour à tous !
La guilde "Silents Soldiers" recrute lvl 100 mini ! Super ambiance sorties xp/drop/donjons quotidiennes! Le niveau moyen est 118 pour 21 membres (eh, oui il faut faire de la pub, on est pas beaucoup !) Merci de MP Yogosha si vous êtes intéressés! A tres bientout j'espère |
![]() ![]() |
18 jui 2009, 20:06
A mon tour donc
Je suis le Meneur de la guilde vide supra, qui recrute actuellement level 50 mini par forum : Ici Superbe ambiance, de bons levels, level moyen 70, guilde level 14. Forum très actif. |
![]() ![]() |
19 jui 2009, 11:09
Bonjour à tous,
Je viens ici pour vanter ma guilde ^^, Heaven in Choc'late (et oui on aime le chocolat <3), une guilde lvl 23 où l'ambiance et la bonne humeur est présente, meneuse (une jeune femme dirige la guilde pas mal non ? ^^') lvl 186 simple et aimable comme nous tous vous attendent, guilde recrute 130 mini sur forum, en actuelle recherche d'enclos nous poursuivons notre évolution lentement mais surement =) Toutes les modalitées de recrutement ce trouvent ici http://heaven-in-choclate.xoo.it/index.php Pour plus d'info in-g mp: /w youpstinette, /w bioshok Salutations ! Bioshok, cercle 190, actuel bras droit des choco's. Ce message a été modifié par bioshok - 19 jui 2009, 20:02. |
Abonné
Larve![]() |
19 jui 2009, 17:10
L escadron du dernier tombeau lv34 recrute lv110 mini avec 1enclo et 2 maisons.
On est 75 membres, l' ambiance est bien et beaucoup de sorti dj Ce message a été modifié par thanhkojiro - 19 jui 2009, 17:12. |
![]() |
21 jui 2009, 14:48
BONJOUR A TOUS,
NOTRE GUILDE : "HONNISOITQUIMALYPENSE" lvl 37 est une Guilde d'amis, ou respect des membres, bonne ambiance, entraîde, solidarité sont les maîtres mots. FORUM: http://honnisoitquimalypense.xooit.com[/color] : [/color]Forum à lire IMPERATIVEMENT et REGLES A ACCEPTER avant d'être recruté, lvl 100 minimum 2 ENCLOS : Accès sous conditions (voir Forum) 2 MAISONS : Accès sous conditions (voir Forum) MENEUSE : DESDEMODAS BRAS DROITS : ZIMULOONE - LILYO - DODOMAN N'hésitez pas à nous contacter, si vous voulez en savoir plus sur nous et notre Guilde. Bon jeu et à bientôt Ce message a été modifié par BASSOMPIERRE - 21 jui 2009, 14:51. |
![]() |
24 jui 2009, 20:35
Bonjour
Ma guilde est toute récente, à ce jour lvl 10. Nom: The Clampin's Corporation Meneuse: Lagrandmeredamayiro (lvl 61) A ce jour il y environ une vingtaine de membres le lvl moyen tourne autour de 45-50 Nous recherchons des membres actifs, admettant de s'insvestir un minimum dans la guilde (5% d'xp mini) possédant un personnage de lvl 40 minimum, les droits seront donnés en fonction du lvl dans un premier temps. Lagrandmeredamayiro... |
![]() |
1 jul 2009, 14:30
Salut à tout le monde, je me présente Yakimoshi meneuse sadidette fourbe du clan "Euphorie" Je suis actuelment niveau 59 bientot 60, peut etre un passage vers la voie terre. La guild a eté crée aujourdui 1 jouillier 639 14:59 elle est lvl 2 nous somme que deux memebre mois et un ecaflip niveau 56. La guild recrute lvl 50 minimum, nous some allé deux fois à l'arene deux fois en, meme pas 15 minutes la guild sera plus actif quand vous seréz la ! Sortie donjon sera organisé tout les jours.
Forum: http://euphorie-guild.forump.biz/ /w Yakimoshi |
Ancien abonné
Raseur de Boufcoul![]() ![]() |
3 jul 2009, 19:04
bonjour,
la guilde "demoniak's killers" recrute : mini lvl 25 et qui sait bien jouer et aussi sympa et aucun ange (pour empecher les aggros entres membres) les régles sont : ne pas insulter meneur ou menbre de la guilde sans raison (on peut un peu quand même) ne pas récolter percepteur d'un autre membre sans sa permission ne pas mettre des gens à 90% car ils ont pas beaucoup xp la guilde les sanctions dans l'ordre des régles : banni ou plus de droits (intermédiaire certains lui sont remis après) ou moins de droits (à rapport à l'insulte) plus pouvoir récolter percepteur pendant 2 semaines plus pouvoir gérer les répartitions d'xp nous sommes plus de 40 membres dans la guilde. la guilde est lvl 8 je suis : 1 fois meneur / 2 foix bras droit / 1 foix assasin / 1 foix espion / 1 fois artisan / 1 fois chercheur de trésor vladadamm / yop-terrien et rock-neca / sacrie-lheure / nardine-lala / invocateur-perdu / maxikir lvl 51 / lvl 7 et 19 / lvl 36 / lvl 33 / lvl 21 / lvl 13 sadi terre / iop terre et eca intel / sacri agi / sram terre / osa full invoc / enu eau pour venir envoyer un message privé à un de ces personnages si il y en un de connecté, et vous aurez des droits immédiatement ................... (regardez au-dessus y a tout mes persos qui sont dans lma guilde mais j'en ai d'autres sur d'autres serveur) Ce message a été modifié par Rock-n-Roll-Killer - 6 jul 2009, 15:19. |
![]() |
6 jul 2009, 10:17
A mon tour
Je recrute dans ma guilde lvl 15, elle se nomme Royksopp. Je suis le meneur, cra terre lvl 160 ==> /w Wiskith La moyenne des membres tourne autour du lvl 85. Nous recrutons des personnes de niveau 80 minimum, il reste à voir la candidature après...La bonne orthographe est préférable. Notre forum : http://royksopp.forumactif.net/ |
Ancien abonné
Raseur de Boufcoul![]() ![]() |
8 jul 2009, 17:43
bonjour,
la guilde "demoniak's killers" recrute : mini lvl 25, qui savent bien jouer et aussi sympa et aucun ange (pour empecher les aggros entres membres) les régles sont : ne pas insulter meneur ou menbre de la guilde sans raison (on peut un peu quand même) ne pas récolter percepteur d'un autre membre sans sa permission ne pas mettre des gens à 90% car ils ont pas beaucoup xp la guilde les sanctions dans l'ordre des régles : banni ou plus de droits (intermédiaire certains lui sont remis après) ou moins de droits (à rapport à l'insulte) plus pouvoir récolter percepteur pendant 1 semaines plus pouvoir gérer les répartitions d'xp nous sommes environ 40 membres dans la guilde. le lvl moyen de la guilde est entre 25 et 30 (ça varie des arrivées et des départs dans la guilde) la guilde est lvl 8 je suis : 1 fois meneur / 2 foix bras droit / 1 foix assasin / 1 foix espion / 1 fois artisan / 1 fois chercheur de trésor vladadamm / yop-terrien et rock-neca / sacrie-lheure / nardine-lala / invocateur-perdu / maxikir lvl 54 / lvl 7 et 19 / lvl 36 / lvl 33 / lvl 21 / lvl 13 sadi terre / iop terre et eca intel / sacri agi / sram terre / osa full invoc / enu eau pour venir envoyer un message privé à un de ces personnages si il y en un de connecté, et vous aurez des droits immédiatement ................... (regardez au-dessus y a tout mes persos qui sont dans lma guilde mais j'en ai d'autres sur d'autres serveur) comme ça un peu changé, je l'ai modifié un peu et donc je le mettrais à jour de temps en temps |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 00:18 |