Amayiro: La domination... |
Amayiro: La domination... |
Ancien abonné
Gobeur de Blop![]() |
29 oct 2009, 14:36
Amayiro: La domination...
Plop tout le monde !
Comment allez vous ? Moi super =D Aujourd'hui en regardant le leadder je me suis apperçu d'une chose... Sir-Aurelus notre fameux feca d'Amayiro a atteinds la premiere place au leadder. A peine en dessous se trouves une demi douzaines d'autres joueurs sur notre serveur. Je voulais tout simplement les félicités pour leur parcours. Merci a vous de nous représenter ='D Good Game Ce message a été modifié par Mul-a-Softeur - 29 oct 2009, 14:40. |
![]() |
29 oct 2009, 20:04
Je suis un peu sur le cul oO
Normalement le premier c'est Tutue, mais il semble ne pas être abonné en ce moment donc n'apparait pas sur le ladder. Et je vois ensuite autant de personnes d'amayiro en premiere page oO un serveur aussi récent. Sans vouloir rabaisser la performance, ca me parait être un bug. |
Ancien abonné
Gobeur de Blop![]() |
29 oct 2009, 20:15
Je ne sais pas. Mais bon on ne va pas s'en plaindre. Puis pourquoi un bug ? Pourquoi Amayiro ne pourrait-il pas être au niveau des autres serveur?
|
![]() ![]() |
29 oct 2009, 21:36
Si ce n'est pas un bug, tout simplement Bravo à eux !
|
![]() |
30 oct 2009, 17:15
Je ne sais pas. Mais bon on ne va pas s'en plaindre. Puis pourquoi un bug ? Pourquoi Amayiro ne pourrait-il pas être au niveau des autres serveur? Parcequ'on a 3ans de retard voir plus je sais pas exactement. Qu'il y a eu des level 200 sur les autres serveurs avant nous largement d'une année. Et que pas mal de level 200 d'autres serveurs ont la réputation d'xp encore pour rester en tête du ladder (Tutue). Donc ça me parait étonnant oO, mais pourquoi pas, je félicite la performance ^^ si elle est réelle. Edit: Le ladder est totalement modifié, avec les vrais persos... c'était donc bien un bug ^^ Amayiro n'est même pas dans le top 100 des level 200 Ce message a été modifié par kaameloOot - 30 oct 2009, 17:22. |
![]() ![]() |
30 oct 2009, 17:53
Au moins on aura été devant un moment, meme si c'était un bug xD
|
![]() |
31 oct 2009, 21:15
Ben y'a un autre bug, pas de ladder dispo pour amayiro (hier en tout cas), c'est à ne plus rien y comprendre.
|
![]() |
6 nov 2009, 14:24
Sir-Aurelus n'est pas 1er mais dans les 5 1er du serveur ! Devant il y a Tutue, PrincessDagga( Ou un truc du genre) et peut-être 2 ou 3 autres.
Mais oui, Amayiro est un serveur à rush d'xp enorme. Kallen et Moi sommes dans les premiers sacrieurs et dans les 30 1er mondialement. Faut savoir que moi j'xp ma guilde (Elendell) ou j'ai déjà xp 32M pour celle-ci. UP le ladder est secondaire, mais Amayiro y est présent =) Amicalement, Zarokk. |
![]() ![]() |
6 nov 2009, 15:33
UP le ladder est secondaire Laisse moi rajouter que quand on voit des lvl 200 repasser full sagesse dans l'unique intention de remonter dans le ladder, je trouve ca assez inutile pour ma part, le lvl 200 est censé être l'apogée de l'aventure xp, pour moi il ne sert plus a rien de se laisser full sagesse pour remonter dans un classement de lvl 200 ... Si tu xp en ayant des stats normale et que tu remontes dans le ladder de cette façon ok mais de la à se remettre full sagesse ... hum( je ne citerais pas de nom bien sur |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 23:42 |