[Halouine] Transformation en bouftou d'halouine. |
[Halouine] Transformation en bouftou d'halouine. |
![]() |
1 nov 2009, 21:20
[Halouine] Transformation en bouftou d'halouine.
J'aimerais qu'on m'explique en quoi la transformation en bouftou d'Halouine apporte quelque chose au jeu (contenu, BG , ou autre). A part vous empêchez de faire des bouftous tranquilles. Encore si on avait des events qui permettaient de gagner des shigekax je dis pas mais être transformé en bouftou et être obligé de gagner un combat pour faire disparaitre la transformation je ne vois pas l'utilité et l'intérêt :/.
(Petit coup de gueule je me retrouve bloqué dans le donjon bouftou |
![]() |
![]() |
2 nov 2009, 09:41
B'jour.
Dans cette période, il faut mettre la Citwouille sur sa tête et tu seras protéger de cette terrible malédiction. Ensuite pour le contenu de jeu, on parle de beaucoup de démons qui font apparition lors de certains mois (Nowel etc...), Halouine apparait le 31 Octolliard. Je pense que ça apporte du changement chez certains monstres qui sont bien trop martirisés (Les Bouftous ! ^^) et qui prennent une autre forme, sa fait plus fun. Bref, j'espère avoir répondu à ton coup de gueule. Bon jeu. Cordialement, Kyosu, Iop lvl 69. |
![]() ![]() |
3 nov 2009, 10:15
Si t'a la citwouille dans ton inventaire c'est bon, pas besoin de l'équiper.
|
![]() |
4 nov 2009, 23:41
Si t'a la citwouille dans ton inventaire c'est bon, pas besoin de l'équiper. Ah bah sympa ! On aurait pu me le dire plus tôt ! Moi qui ait passé au moins 2 bonnes heure à essayer de me transformer en bouftou sans succès j'ai fini par déco. L'année dernière il fallait obligatoirement l'équiper par contre, donc cette modification est récente, ils auraient pu prévenir :'( sniiiiiiiiiif |
![]() |
9 nov 2009, 19:19
Ah bah sympa ! On aurait pu me le dire plus tôt ! Moi qui ait passé au moins 2 bonnes heure à essayer de me transformer en bouftou sans succès j'ai fini par déco. L'année dernière il fallait obligatoirement l'équiper par contre, donc cette modification est récente, ils auraient pu prévenir :'( sniiiiiiiiiif c'était quand même vite compris avec un peu de réflection et puis bon si on préviens pour une malédiction y'a pu d'intérêt... Ce message a été modifié par Elupit - 9 nov 2009, 19:19. |
![]() ![]() |
9 nov 2009, 19:26
Je ferme
Mais nooon j'ai pas le droit j'suis pas modo(eh ouai :/) Sujet Osef? |
![]() |
13 nov 2009, 16:49
c'était quand même vite compris avec un peu de réflection et puis bon si on préviens pour une malédiction y'a pu d'intérêt... La blague lol. T'es au courant qu'aux précédents hallouine fallait équiper la coiffe pour que ça marche ? Désolé mais pour les vieux de la vieille comme nous, si on nous prévient pas qu'il y a un changement, on le remarque difficilement |
![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 novembre 2009, 12:47 |