[Guilde] The-Eye, Recrutement et Lancement de Guilde |
[Guilde] The-Eye, Recrutement et Lancement de Guilde |
![]() |
30 oct 2009, 12:50
[Guilde] The-Eye
Bonjour,
Je vous présente une guilde toute fraiche sortie de sa gemme, The-Eye. Notre guilde va bientot féter c'est 36h c'est dire si elle est jeune, c'est donc pour son lancment que je post ici. Nous recherchons avant tout des gens motivés pour que notre guilde se réveille au plus vite. Mais The-Eye c'est quoi, c'est une guilde qui revendique sont coté entièrement brakmarienne (Pas de neutre non plus donc) mais qui souhaite aussi relancé les conquetes de territoires et prismes sur amariyo. Nous avons aussi un penchant pour le Rp. Le recrutement se fait pour l'instant essentiellement pas mp, mais il est recommander de postuler sur notre forum (encore plus jeune lui Les 3fondateurs a mp: Kambly (160), Elektrane (158) et Finidel (18X) Nous recrutons 110 minimum et brakmariens (Le grade n'est pas important). A très bientôt dans nos rang |
![]() ![]() |
30 oct 2009, 13:53
Bonne chance à vous et bonne initiative de recruter directement assez haut niveau, ça vous évitera toutes sortes de kikoo, même si ça risque d'être difficile au début.
|
![]() |
30 oct 2009, 14:38
Je pense qu'il faut arrêter d'assimiler les Kikoolol ou autres boulets à des bas level ou moyens level. Recrutez niveau 110 minimum n'a jamais été une assurance contre ce genre de joueur Mi-Tals , ils sont partout à bas level comme haut level.
Sinon j'admire l'idée d'un guilde qui pourrait à court termes causé pas mal d'ennuis aux anges et qui pourrais inverser un peu la tendance de la domination suprême de ces derniers. Amicalement, Ce message a été modifié par Jeromeofroubaix - 30 oct 2009, 14:39. |
![]() |
30 oct 2009, 15:14
Et bien c'est aussi un de nos but de donné du poids aux démons.
Sinon le recrutement 110 mini c'est surtout pour des conquête efficace, effectiment des kikoo on en trouve a tous les lvl malheureusement. |
![]() |
30 oct 2009, 16:40
Je sais je suis un mauvais ennemi ^^.
Je suis Ange. Je voulais dire que c'est vrai qu'il n' y a aucune équité entre Ange et Démon. Les Ange sont majoritaires (50% du serveur). Malheureusement cela cause des problèmes aux démons qui n'ont quasiment rien dans les HDV et qui sont obligés de faire des mules pour aller acheter de l'équipement. Bref, les Brakmariens sont désavantagés ! J'aimerais aussi que cette tendance arrive à s'égaliser tant d'un côté que de l'autre ^^. Bref, votre mouvement est un bon mouvement. Cordialement, Kyosu, Iop lvl 69 sur Amayiro. L'union fait la Force. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 00:56 |