[Event]Wabbit-man, Ze begin |
[Event]Wabbit-man, Ze begin |
![]() ![]() ![]() |
27 oct 2009, 20:22
[Event]Wabbit-man
Vous l'aurez compris, je vous attend le 29 Octilliard entre 18h et 18h30 Le point de rendez vous sera donné dès que vous l'aurez trouvé. |
![]() |
![]() |
3 nov 2009, 15:16
T'inquiète pas, pour mon prochaine évent, vous serez moins passif Waaaaaabiiiit-maaan ! Si je peux aider il faudrait que l'on cherche quelqun dans tout une zone (sidimote par exemple) avec des indices mais en fesant gaffe au prismes qui avantageraient certzaines personnes au détriment des autres ^^ |
![]() ![]() ![]() |
3 nov 2009, 15:23
T'inquiete pas je te contacterais pour mon prochaine évent
|
![]() ![]() ![]() |
6 nov 2009, 20:30
Voila le petit résumé de l'évent ! :
Nous avions rendez vous au zaap de sidimote , Wabbit-man avait trouvé la cachette d'un des gardes Brakmariens, le petit groupe d'aventuriers entra alors dans la grotte, plus loins ils trouvèrent Sirr-tristepin, ainsi que Green-kick (un ami à wabbit-man). Là , les aventuriers défièrent Sirr-tristepin. Après un horrible supplice Sirr-tristepin dit au groupe d'aventuriers que son autre ami se trouvait en Amakna. Wabbit-man décida donc d'aller voir un de ces amis. Il se trouvait dans le moulin au bord de la rivière Kawaii. Il avait vu deux Eniripsas se diriger vers les montagnes. Naturalvert décida donc d'aller dans le labyrinthe des craqueleurs. Quelques minutes plus tard il envoya un message piou disant qu'il avait trouvé le criminel et qu'il avait besoin d'aide. Wabbit-man et ses amis se dirigèrent donc dans le labyrinthe, là , ils virent Naturalvert écroulé sur le sol...mourant... Wabbit-man, pour se venger attaqua Devilnico qui s'écroula sur le sol. Une pierre tomba sur le sol, Wabbit-man la ramassa et là, une étrange puissance s'empara de lui. Il devint Shadowab-man. Mais le familier de Naturalvert morda la jambe de Wabbit-man et il lâcha la pierre. Tout d'un coup la puissance de Wabbit-man disparut. Il vit alors Naturalvert..mourant, il prit la pierre et la posa contre le coeur de Natural, là une aussi grande puissance s'en dégaga et Natural ressucita ! Un évent qui se finit bien pour tout le monde sauf pour les méchants Un grand remerciement à Naturalvert, Okais, Sirr-tristepin et sa mule, Natarik , Green-kick et à tout les participants |
![]() |
6 nov 2009, 21:02
Voila le petit résumé de l'évent ! : Nous avions rendez vous au zaap de sidimote , Wabbit-man avait trouvé la cachette d'un des gardes Brakmariens, le petit groupe d'aventuriers entra alors dans la grotte, plus loins ils trouvèrent Sirr-tristepin, ainsi que Green-kick (un ami à wabbit-man). Là , les aventuriers défièrent Sirr-tristepin. Après un horrible supplice Sirr-tristepin dit au groupe d'aventuriers que son autre ami se trouvait en Amakna. Wabbit-man décida donc d'aller voir un de ces amis. Il se trouvait dans le moulin au bord de la rivière Kawaii. Il avait vu deux Eniripsas se diriger vers les montagnes. Naturalvert décida donc d'aller dans le labyrinthe des craqueleurs. Quelques minutes plus tard il envoya un message piou disant qu'il avait trouvé le criminel et qu'il avait besoin d'aide. Wabbit-man et ses amis se dirigèrent donc dans le labyrinthe, là , ils virent Naturalvert écroulé sur le sol...mourant... Wabbit-man, pour se venger attaqua Devilnico qui s'écroula sur le sol. Une pierre tomba sur le sol, Wabbit-man la ramassa et là, une étrange puissance s'empara de lui. Il devint Shadowab-man. Mais le familier de Naturalvert morda la jambe de Wabbit-man et il lâcha la pierre. Tout d'un coup la puissance de Wabbit-man disparut. Il vit alors Naturalvert..mourant, il prit la pierre et la posa contre le coeur de Natural, là une aussi grande puissance s'en dégaga et Natural ressucita ! Un évent qui se finit bien pour tout le monde sauf pour les méchants Un grand remerciement à Naturalvert, Okais, Sirr-tristepin et sa mule, Natarik , Green-kick et à tout les participants ué juste une dernière remarque : personne n'est venu car yavait pas de cadeau :/ je peu comprendre qu'il n'y en ai pas mais il faut pas réver tu n'auras jamais grand monde ^^ |
Ancien abonné
Trayeur de Cochon de Lait![]() |
7 nov 2009, 00:23
titijouljoul, tu peux garder tes remarques pour toi, un even't est d'abord là pour divertir les gens, moi j'aurais participé, si j'aurais été libre à ce moment. Tu es le genre de gens qui m'insuporte, ceux qui veulent toujours quelque chose à la clef après avoir fait un truc
|
![]() |
7 nov 2009, 12:23
titijouljoul, tu peux garder tes remarques pour toi, un even't est d'abord là pour divertir les gens, moi j'aurais participé, si j'aurais été libre à ce moment. Tu es le genre de gens qui m'insuporte, ceux qui veulent toujours quelque chose à la clef après avoir fait un truc Bah écoute =) j'était a l'event et j'ai plus ou moin joué le jeux c'est juste qu'il y aurai eu plus de monde avec des cadeau |
![]() |
7 nov 2009, 13:06
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 00:50 |