Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Venez parlez de l'économie d'allister!
 Rendal-lsbs
Abonné Araknophobe
*
posté 20 oct 2009, 16:40 | #21
Dans ce cas, vu que le système économique ne changera pas, tu saurais m'en ( nous en ) dire plus vu que tu as du sacrément bien l'observer s'il te plait?

Je préfère encore m'adapter et avoir autant d'infos possible que rester camper sur mes positions bêtement sans pouvoir avancer. Mais je ne m'avoue pas "vaincu" pour autant, parce que même si tu l'as mieux étudié, le système a quand même de gros bug qui pourrait disparaitre sans pour autant changer le tout.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 -XeLoR-
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 20 oct 2009, 17:23 | #22
Je trouve qu'il y a de plus en plus de bots sur ce serveur...il y a 2 mois environ je ne voyait pratiquement quelques bots à Incarnam et aux tofus d'Astrub...maintenant ils se sont multipliés !! Les bots Alchi./mineur/paysan etc ne font que pourrir l'économie du serveur et empêche des joueurs de pratiquer leur(s) métier(s) .

+  Quote Post
 gigiribifgb
Ancien abonné Etouffeur de Koulosse
posté 21 oct 2009, 07:36 | #23
Citation (-XeLoR- @ 20 oct 2009, 17:23) *
Je trouve qu'il y a de plus en plus de bots sur ce serveur...il y a 2 mois environ je ne voyait pratiquement quelques bots à Incarnam et aux tofus d'Astrub...maintenant ils se sont multipliés !! Les bots Alchi./mineur/paysan etc ne font que pourrir l'économie du serveur et empêche des joueurs de pratiquer leur(s) métier(s) .

C'est comme sa sur tout les serveurs...

+  Quote Post
 XXX-DARKGIRL-...
Abonné Araknophobe
*
posté 27 oct 2009, 15:14 | #24
Bonjour aprés une absence de 4 mois sur dofus je vien de revenir sur le serveur Allister .
J'ai remarqué que la crise économique a aussi toucher Allister (baisse de prix de pano Bouftou 20 000 K au lieu de 50 000 K ou Gelano 300 000 K au lieu de 500 000 K).
Bref l'économie du serveur a radicalement changer et sa ne facilite pas la vie de certain joueur (Pano picpic qui n'as pas baissé je crois) et donc ceux qui compté tellement sur la vente de c'est objet pour s'acheter d'autre equipement.
Le probléme est donc evidant la baisse des equipements et l'augmentation de certaint ce qui complique la vie de certain joueurs si vous voyait ou je veux en venir !

Trouvons une solution !

Bon jeux a tous
Merci de votre réponse

+  Quote Post
 lassasinsereb...
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 1 nov 2009, 19:57 | #25
je trouve ke les objet sont tré cher en hdv et ent vente sur allister si tout le monde baisser ss prix sa seré mieux sur jiva une coiff bouftou jet + 30 terre exemple sa vo 5000 kama !!!!!

+  Quote Post
 chippersilver
Abonné Cogneur de Kitsou
**
posté 2 nov 2009, 15:16 | #26
Va sur jiva alors ...

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 22:22