Team Events Makers of Allister (TEMA), Présentation de l'equipe de création d'Events d'Allister |
Team Events Makers of Allister (TEMA), Présentation de l'equipe de création d'Events d'Allister |
![]() ![]() ![]() |
1 fév 2009, 10:54
Team Events Makers of Allister (TEMA)
Bonjour à tous !!!
J'écris ce sujet pour vous présenter la Team Events Makers of Allister (TEMA) une équipe de joueur qui créaient des events pour essayer de faire vivre le serveur Allister . La TEMA s'engage à faire au moin un event par mois . La TEMA est structuré de façon hierarchique : _Makers Suprems (makS) _Makers (mak) _Gardiens de l'Ordre (GO) _Videur (Vd) Chaque "groupe" a un rôle différent dans le déroulement de l'event : -Makers Suprems (makS) : propose et prépares les events , prennent la decision finale de faire ou pas un event . -Makers (mak) : propose les events et les encadres en faisant des personnages pour les events . -Videurs (Vd) : il répètent les règles , font de la prévention et évitent que des personnes qui veulent troubler la bonne ambiance des envents ne participent . -Gardiens de l'Ordre (GO) : agressent les personne ne respectant pas les règles ou troublant le déroulement des events . De plus ils ajoutent les personnes ayant été refoulé d'un event dans leurs enemies pour éviter qu'ils reviennent troubler les events . Les events sont proposés par tous et votés par tous si il y a litige se sont les Makers Suprems qui tranchent . Pour reconnaitre un membre de la TEMA c'est trés simple : Les Makers Suprems portent Cape Papayou et La Coiffe du Ploukosse et tous les autres portent Cape de Bonne Espérance et La Coiffe du Ploukosse . La TEMA est basée dans la guilde 'Khylios' Nous recrutons des Makers, mais surtout des Videurs et des Gardiens de l'Ordre . Pour être recruté contactez un Maker Suprem de la TEMA In Game il vous testera sur vos motivations et vos idées . Le forum : http://event-maker-allister.2morpg.net/index.htm . N'hésitez pas à nous contacter si vous voulez organiser un event nous le ferons pour vous moyennant quelques kamas. Ken-Ryuhikari, Feca du 88ème cercle de puissance, Maker Suprem de la Team Events Makers of Allister Ce message a été modifié par dark-zampakato - 7 mar 2009, 15:25. |
![]() |
1 fév 2009, 12:09
Merci pour l'event de samedi 31 janvier , c'était trés amusant ^^ .
|
![]() ![]() ![]() |
1 fév 2009, 12:11
Derien , ça a été un plaisir et nous nous sommes autant amusés que vous même si quelque personnes ont essayé de pourir l'Event .
|
![]() ![]() ![]() |
1 fév 2009, 16:14
Si vous voulez des informations sur tous ce qui concerne la Team Events Makers of Allister , je vous répondrais le plus rapidement et le plus précisément possible donc n'hésitez pas !!!
Ken-Ryuhiakri , Feca du 80ème cercle de puissance , Meneur de la guilde Khylios , Maker Suprem de la Team Events Makers of Allister . |
![]() ![]() ![]() |
7 mar 2009, 15:27
Donc aprés quelques temp d'absence le Team Event Makers of Allister est de retoure, nous avons déja organisé deux events depuis la reprise et nous recherchons de nouveaux membres donc contactez nous via notre forum.
Ken-Ryuhikari, feca du 88ème cercle, Maker Suprem de la TEMA |
![]() |
8 mar 2009, 13:48
|
![]() ![]() ![]() |
8 mar 2009, 20:51
Grande nouvelle !!!
La Team Events Maker of Allister a une guilde nommé 'Les Disciples de Teymah' ouverte à tous aux membres de la TEMA, aux fidèles participants d'event, ... |
![]() |
15 mar 2009, 12:34
Il y a un forum sur cette guilde ou clan ?
Bonne journée a tous |
![]() ![]() ![]() |
15 mar 2009, 13:38
Oui, il est dans le premier message de ce sujet.
|
![]() |
16 mar 2009, 19:51
J'aurais une petite question ??
Faite vous encore des events ?? Parce que j'ai fais un petit tour sur votre forum et il y a mis 0 Sujet dans Event a venir Bonne soirée a tous |
![]() ![]() ![]() |
16 mar 2009, 19:54
Oui nous faisons toujour des Events mais nous sommes en dévat sur le prochain event en ce moment !!!
|
![]() |
17 mar 2009, 18:05
voila moi je voudrais bien etre gardien de l'odre alors si vous voulais me contacter mon nom est lachen
|
![]() |
17 mar 2009, 21:33
Ok" Je suis impatient pour votre prochain Event !
Sinon bonne continuation Bonne soirée a tous |
![]() ![]() ![]() |
20 mar 2009, 07:10
Prochain Event Samedi 21 Mars !!!
http://forum.dofus.com/fr/place-de-la-font...me-t233943.html Ce message a été modifié par dark-zampakato - 6 avr 2009, 08:50. |
![]() |
21 mar 2009, 22:28
cool j'adorerai en faire parti, SVP contactez moi !! je ne comprend pas comment vous contacter MP moi svp mon nom est agility-dark
agility-dark iop air lvl 30 |
![]() |
21 mar 2009, 22:37
Bonjour! enfin...du moins bonsoir.
C'est le 2eme event's auquelle je suis present et c'est tout a fait sympa, j'avoue que ça ne doit pas etre trop facile du point de vue organisation et il y a toujours des petits mer**** pret a gacher les event's Encore Brave eau! heu...encore bravo! |
![]() |
21 mar 2009, 22:41
sa a vraiment l'air bien .. comment vous contactez SVP ????
|
![]() ![]() ![]() |
22 mar 2009, 09:29
Passe par le forum (lien dans le sujet).
|
![]() ![]() ![]() |
6 avr 2009, 08:48
Attention !!! Avis à toute la population le forum de la Team Events Makers of Allister à était totalement remis à neuf !!!
Nous vous invitons tous à passer faire un tour !!! La TEMA |
![]() |
13 avr 2009, 17:25
Ahh!Voila donc la célèbre équipe qui se fait appeler la TEMA!
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 01:49 |