Team Events Makers of Allister (TEMA), Présentation de l'equipe de création d'Events d'Allister |
Team Events Makers of Allister (TEMA), Présentation de l'equipe de création d'Events d'Allister |
![]() |
27 oct 2009, 15:12
J'ai deja essayer de poser ma candidature mais sans retour donc je suis toujours intéressé mp moi IG (/w zip) De plus si quelqu'un peut m'envoyer la page web du forum pour que je puisse m'inscrire ça serait le PIED! Bye et... SHoW MuST Go oN ! |
![]() ![]() ![]() |
27 oct 2009, 16:13
Le TEMA a été dissoute après le vole du forum.
Ken-Ryuhikari, Ex-Maker Suprem |
![]() ![]() ![]() ![]() |
27 oct 2009, 17:30
bonjour,
y'a pas eu de vol du forum,juste une personne que je ne citerai pas qui a supprimé le forum...(d'ailleur elle a tenté de faire de même sur mon forum de guilde...) |
Abonné
Araknophobe![]() |
27 oct 2009, 19:51
je rectifie : tu as voler le forum, je l'ai remis en place puis tu a fais un fausse manip sur ton forum ... tu a même supprimer 3 fois celui de la TEMA
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
28 oct 2009, 00:03
Citation je rectifie : tu as voler le forum, je l'ai remis en place puis tu a fais un fausse manip sur ton forum ... tu a même supprimer 3 fois celui de la TEMA mr gempou faisait-il parti de la tema?non mais je vois à qui j'ai affaire maintenant(mr valoudi de plus,il y avait des témoins,tu as supprimé des sujets sur le forum,puis suite à une plainte de kiwi poilu tu as supprimé le forum de la tema... concernant mon forum,des témoins tels que antoine-sparrow et moi même t'avons vu te co et juste après forum supprimé.. (et j'ai même reçu un mail prouvant que "valoudi" supprimait tout les membres de mon forum). Ce message a été modifié par alexandredarkvador - 28 oct 2009, 00:13. |
![]() ![]() |
28 oct 2009, 08:10
Gni ? On parle de moi ?
QUOI ? LE FORUM A ÉTÉ SUPPRIME A CAUSE DE MA PLAINTE ????? Heu... J'suis désolé.... |
![]() |
1 nov 2009, 18:22
Dans ce cas je suis disposé a vous aider pour remonter cette équipe ou lancer 1 recrutement !!
Ce message a été modifié par trouloulou - 1 nov 2009, 18:23. |
![]() |
2 nov 2009, 19:36
la TEMA existe plus et n'existera plus je pense mais tu peux toujours faire des "events" toi-même ou monter ton équipe
|
![]() |
4 nov 2009, 17:26
Hello ...
Euh il y a quelqu'un ... OuOu ... Alister serait aussi vide que ça ... C'est pour cette raison que je suis sur le point de crée The Team qui fait de l'évent sur alister (Bon j'ai pas encore le nom mais c'est pas le problème) Après la petite intro ,le développement : Donc je cherche des personnes intéressées et qui savent écrire(pas de sans faute mais un minimum de vocabulaire) Je cherche personne motivée, qui serait disposées a fournir de leur temps pour avoir un serveur sympa, je compte créer un forum prochainement,si il y a assez de candidatures je ne cherche pas particulièrement de haut lvl j'aimerai pouvoir faire des events pour chaque classes de joueur aussi bien haut lvl que bas lvl et lvl moyen. Le tout dans la joie et la bonne humeur le mot de la fin: shOw mUst gO On ! |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 21:53 |