Pex Toy recrute ! |
Pex Toy recrute ! |
Ancien abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
19 oct 2009, 21:50
Pex Toy recrute !
Bonsoir à toutes et à tous.
Le premier sujet ayant été verrouillé, veuillez m'excuser de ce flood, mais je dois signaler que le recrutement de notre guilde a enfin commencé. Nous avons donc bien entendu mis en place un forum : Forum de la guilde Pex Toy. Je rappelle donc que nous recherchons des membres actifs, sympathiques, volontaires et matures, le tout avec un niveau 180 minimum. Peut-être à bientôt sur la terre des 12. Ce message a été modifié par Pat-Hachons - 20 oct 2009, 13:07. |
Ancien abonné
19 oct 2009, 22:00
Désolé pour la faute dans le titre... La fatigue...la fatigue...
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
20 oct 2009, 09:36
Il est très blanc ce forum, n'ai mal aux yeux, méchant Heroin
|
20 oct 2009, 10:39
Très blanc, mais sobre, c'est pas plus mal.
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
20 oct 2009, 13:10
Rien ne vous empêche de rajouter une présentation de votre guilde en éditant (le bouton éditer existe) le premier message. Ca donnera donc une présentation complète, munie du lien vers votre forum pour le recrutement. Bref, la présentation parfaite, en quelque sorte
-------------------- Liens Importants Règles du forum <<>> C.G.U <<>> Support F.A.Q <<>> Faire une recherche <<>> Compte volé <<>> Dénoncer un site de phishing <<>> Sécuriser son compte |
Ancien abonné
20 oct 2009, 13:35
Merci Pat', pour cette dose de bon sens.
On voit que la fatigue ne me laisse pas à 100% de mes capacités ces jours ci... |
![]() |
21 oct 2009, 12:43
il me semble qu'il y a un annuaire des différentes guilde, n'est il pas plus recommander de l'écrire dedans comme le font bon nombre d'entre nous, au lieu de crée un sujet pour cela.
|
![]() |
21 oct 2009, 13:22
Maljour,
L'idéal est de faire les deux et de poster sur JoL également. Je n'ai pas crée de sujet pour ma part ceci dit, ça n'a pas empêché des postulants de trouver la Guilde dans l'annuaire visiblement. x) Mais un sujet sera plus visible, du moins ponctuellement et sur une durée de temps assez courte, il faut bien l'avouer... Bonne chance dans ta nouvelle tentative de création de Guilde Heroin, que la persévérance soit avec toi et tes comparses. Lazare |
![]() |
21 oct 2009, 13:49
possible qu'un message dans l'annuaire puis un en "solo" fonctionne mais deux sujets dans la même section un pour dire que la guilde et présente et un autre plus haut pour dire que sa recrute c'est plutôt limite. si chacun fait de même imaginer un peu.....
|
![]() |
21 oct 2009, 14:38
C'est pas faux, mais si plus de monde consultait les faux rhums JoL ça aiderait aussi aux promotions de guilde x)
|
Ancien abonné
3 nov 2009, 20:30
Hola, bonsoir à toutes et à tous.
Après une période d'absence, nous revoilà. Je suis bien obligé de reconnaitre que malgré quelques prouesses d'xp et quelques viols du ladder 24h, la guilde n'est pas assez vivante à notre goûts. J'ai donc relu les messages qui avaient été postées en réponse à mon annonce (pas ceux de kikoo, ça n'apporte pas sa pierre à l'édifice) et j'en ai donc tiré la conclusion suivante : vous aviez raison. Oui, Allister est semble-t'il un serveur encore trop jeune pour ce genre de projet thl. Nous avons donc changé certaines caractéristiques de la guilde, concernant le niveau du recrutement. Les candidatures s'effectueront donc toujours sur notre forum : http://pex-toy.forumactif.com , et seront examinées avec attention, afin de trier les gens réellement motivés et interressants, du reste des candidats. Cependant, nous fixons le niveau de recrutement minimal à 160 pour les personnages principaux, car nous estimons (et je dis ça en connaissance de cause) qu'à ce niveau, un joueur doué peut participer à peu près à toutes les sorties. Pour les personnages secondaires (pas les mules hein, les personnages secondaires n_n ), le recrutement s'effectuera (ou pas justement) au cas par cas, jamais en dessous du niveau 140 dans tous les cas, mais surtout en fonction de son utilité. Nous ne nous encombrerons pas d'une mule inutile. J'espère que ce revirement permettra à Pex Toy de vivre des jours heureux, avec une bonne ambiance en /g, et de nombreuses activités (qui meme à 13 membres sont déja régulièrement mises en place). Ne perdons tout le même pas de vue l'aspect premier de la guilde : l'entraide est de rigueur, pas de profit abusif et de coups sournois. Cordialement, Heroin, Meneuse de la guilde Pex-Toy, Sacrieuse de niveau 191. |
5 nov 2009, 13:58
Je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvais augure, mais est-ce que le projet n'est pas un peu difficile par le simple fait qu'à ce niveau (même 160, qui n'est pas un petit niveau), c'est rare que les gens ne se soient pas un minimum stabilisés dans une guilde ou une autre?
Les séances de gros XP, les "viols de ladder" comme tu dis, j'aurais envie de dire que le cadre naturel pour les organiser c'est le groupe de gens qui sont de niveaux comparables et s'entendent bien, pas la guilde qui aurait plus vocation à fédérer des gens qui partagent "plus" que le souci de l'XP... mais je peux me tromper, hein, y'a pas de mal. |
Ancien abonné
Trayeur de Cochon de Lait![]() |
17 nov 2009, 19:41
Eh ben tu ne te lève pas toujours du pied droit pour demander des si HL U_u"....Bientôt un autre guilde qui pourra rivaliser avec Vulkan ou autre .....
Osa feu du cercle 93 et xel eau du cercle 83 |
![]() ![]() |
18 nov 2009, 16:09
C'est certes élevé, mais s'il juge cela nécessaire...sauf que parfois on est surpris de constater qu'un bon joueur n'est pas forcément un gros niveau et vice-versa.
Et il serait bête de se priver de bons éléments de plus "faible" (faut relativiser) niveau. Eckhaert, Hypoténuse du Triangle : 172 cm. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
18 nov 2009, 17:45
C'est certes élevé, mais s'il juge cela nécessaire...sauf que parfois on est surpris de constater qu'un bon joueur n'est pas forcément un gros niveau et vice-versa. Et il serait bête de se priver de bons éléments de plus "faible" (faut relativiser) niveau. Eckhaert, Hypoténuse du Triangle : 172 cm. Ce n'est pas du tout ce qui a été dit, nous sommes tout à fait au courant que des joueurs de bas niveau peuvent bien mieux connaître le jeu que bien de "THL" de ce serveur (non je n'ai pas dit god-of-war). C'était d'ailleurs notre politique dans notre ancienne guilde, Perfect Insanity. Ce qui, en revanche, a été dit, c'est qu'un joueur de bas niveau, qu'il joue très bien ou qu'il débute à peine le jeu, n'aura, de toutes façons, aucune occupation sur le jeu en commun avec nous, et nous ne pourrons l'inviter à une quelconque sortie réservés à des joueurs de haut niveau. Nous ne mulons pas. Donc accueillir en notre sein des joueurs de bas niveau ne signifierait que partager un canal de discussion en commun, et nous avons une vision plus évolué d'une guilde que cela... Voilà ce qui, brièvement, explique cette restriction de niveau, qui peut sembler drastique a priori, j'en conviens. Pour plus de détails voir mes deux posts-annonce dans la section "Recrutement" de notre forum. Ce message a été modifié par Apridos - 18 nov 2009, 17:47. |
20 nov 2009, 09:45
C'est clair que si l'objectif, à la création de la guilde, c'est d'avoir un groupe de persos qui peuvent s'organiser en interne pour n'importe quel donjon ou combat THL, les persos, même très bien joués, même super bien stuffés, de niveau plus faible (et "plus faible", je veux bien croire que ça descend facilement vers 160, sauf peut-être dans le cas d'un stuff vraiment exceptionnel), n'ont rien à faire dedans.
Ce qui est bien avec le système des guildes, c'est que chacune peut avoir sa vision des choses, et comme on est toujours libre de s'auto-kicker, personne ne peut être retenu contre son gré dans une guilde qui ne correspond pas à ses souhaits (ni même y être recruté contre sa volonté, d'ailleurs). Et donc, longue vie à Pex Toy, même si son principe fondateur m'est totalement étranger. (Maintenant, si les Pex Toys, ou leurs probablement nombreux "personnages secondaires", veulent venir donner un coup de main pour l'ouverture du Krala demain soir vers 20h, on les accueillera avec plaisir, et ils pourront ensuite aller violer le ladder en toute impunité |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
20 nov 2009, 20:26
(Maintenant, si les Pex Toys, ou leurs probablement nombreux "personnages secondaires", veulent venir donner un coup de main pour l'ouverture du Krala demain soir vers 20h, on les accueillera avec plaisir, et ils pourront ensuite aller violer le ladder en toute impunité Uhu, faut arrêter avec ce terme de "viol de ladder", je considère que c'est tout le contraire de ce ma vision du jeu, c'était simplement un terme volontairement excessif employé par Hero pour "avertir", si je puis dire, que nous comptons organiser des choses en guilde. Et pour ton krala, je me serais inscrit sur le fofo vulkan si j'étais disponible samedi soir, pour t'aider comme ce forum a pu m'aider lors de la finalisation de mon Ocre (avec Seb). |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 09:42 |