Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Ouverture de l'Antre du Kralamour, Recrutement
 PrinceOfRocma
Abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 5 nov 2009, 02:03 | #1
Ouverture de l'Antre du Kralamour Bonsoir All !

Je me présente, Fellina, Osa du cercle 171. Je fais partie de la guilde Heisei !

J'organise demain à partir de 18 heures l'ouverture de l'antre du Kralamour car il me faut me le capturer pour avoir mon dofus Ocre !

Le gros soucis du Krala est donc d'ouvrir l'antre :X

Pour ceux qui ne le savent pas,il faudra que je réunisse 48 personnes : 24 Femelles et 24 Males (Deux mâle et deux femelles pour chaque classe)

Ceux ci seront répartis dans quatres salles:

-Salle Plage de Corail [-49,9]
-Salle Plaines Herbeuses [-56,4]

Dans ces deux salles, il faudra réunir (salle par salle) Un Osa, Un xel, Un cra, Un sadi, Un enu, Un panda et Une eni, Une eca, Une sacri, Une sram, Une féca, Une iop

-Salle Jungle Obscure [-55,11]
-Salle Tronc de l'arbre Hakam [-52,15]

Dans ces deux salles, il faudra réunir les autres sexe, à savoir (salle par salle) Une Osa, Une xel, Une cra, Une sadi, Une enu, Une panda, Et Un eni, Un eca, Un sacri, Un sram, Un feca , Un Iop

Pour la position dans les dalles, faut se reporter à ce screen, à savoir que les dalles Bleues sont faites pour les personnages Mâles, et les dalles Rouges sont faites pour les personnages femelles :

Bon maintenant qu'à priori j'ai tout expliqué, procédons aux choses sérieux: Trouver les 48 personnes!

Sachez qu'on commencera l'ouverture à partir de 18H heure française!

A noter: Ces personnages doivent pouvoir accéder sans difficulté sur Otomai, et avoir le zaap du village de la canopée (ou le scaéroplane) pour pouvoir accéder à la salle de l'arbre de Hakam !

J'ai déjà posté ce sujet sur le forum de ma guilde et sur les forums des guildes alliées ... Pour ceux qui seraient interessés, veuillez mettre vos personnages sur les dalles correspondantes à partir de 18 heure, ce Jeudi 5 Novembre !

VOilà, contactez moi ici ou IG ( /w Fellina ) si vous voulez nous filer un tit coup de main!

Merci beaucoup!

Ce message a été modifié par PrinceOfRocma - 5 nov 2009, 02:05.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 ShosuroPhil
Abonné Etouffeur de Koulosse
posté 5 nov 2009, 14:06 | #2
Hmm, en semaine, à 18h, c'est pas un peu optimiste? C'est en plein dans la période où, traditionnellement, le serveur de connexion croule sous les demandes, on peut avoir besoin de pas loin d'une heure pour connecter un compte...

Je risque fort de ne pas être dispo, a priori j'ai tendance à rentrer du boulot plus tard que ça...

Sinon, si jamais tu as du mal à organiser ton ouverture, Minididine en prévoit une autre (pour la même raison si j'ai bien compris) samedi 7, vers 21h. Vous pourriez aussi associer vos efforts...

(26 archis à trouver en ce qui me concerne, j'aimerais avoir la chance de programmer mon propre Krala avant la 2.0 mais j'ai comme un doute...)

+  Quote Post
 PrinceOfRocma
Abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 5 nov 2009, 14:26 | #3
C'est pas aussi difficile que ça,même en semaine, la preuve: Voici une liste des amis qui ont confirmés leurs présence!

Salle Corail [-49,9]

Osa M: Miss-Taire
Xel M: Cvivix ou Dark-Sanglante
Cra M: Okin
Sadi M: Ebloceus
Enu M: Eskibit ou [b]Fosa[/b]
Panda M: Eskibit
Eni F: Eskibit ou Fosa
Eca F: Paytaronce
Sacri F: Sacrimissy ou Eskibit
Sram F: Chadisar
Feca F: Eskibit
Iop F: Eclesya

Salle Plaines Herbeuses [-56,4]

Osa M: Maylee
Xel M: Karow
Cra M: Paytaronce ou Fosa
Sadi M: Paytaronce
Enu M: Nutrofort
Panda M: Eclesya ou Treize-Thorgal
Eni F: Lalilou ou Black-Vegeta
Eca F:
Sacri F: Dark-Sanglante ou MissPanda
Sram F:
Feca F:
Iop F: Fosa

Salle Jungle Obscure [-55,11]

Osa F:
Xel F: Dark-Sanglante
Cra F:
Sadi F: Miss-Taire
Enu F: May-be
Panda F: Flemue
Eni M: Filios
Eca M:
Sacri M: Paytaronce
Sram M:
Feca M: Fosa
Iop M: Pomme-Poire ou Black-Vegeta

Salle Tronc de l'Arbre Hakam [-52,15]

Osa F: Fellina
Xel F: Eskibit
Cra F:
Sadi F: Maylee
Enu F:
Panda F: Misspanda
Eni M: Treize-Thorgal
Eca M:
Sacri M:
Sram M: Eskibit
Feca M:
Iop M: Treize-Thorgal

Pour les personnages dont leur nom sont pas en gras, c'est que j'attends leur confirmation pour le krala

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 06:53