La nouvelle team event d'alister |
La nouvelle team event d'alister |
![]() |
4 nov 2009, 18:30
La nouvelle team event d'alister
Hello ...
Euh il y a quelqu'un ... OuOu ... Alister serait aussi vide que ça ... C'est pour cette raison que je suis sur le point de crée The Team qui fait de l'évent sur alister (Bon j'ai pas encore le nom mais c'est pas le problème) Après la petite intro ,le développement : Donc je cherche des personnes intéressées et qui savent écrire(pas de sans faute mais un minimum de vocabulaire) Je cherches personne motivées, qui serait disposées a fournir de leur temps pour avoir un semblant de serveur, je compte créer un forum prochainement, si il y a assez de candidatures je ne cherche pas particulièrement de haut lvl j'aimerais pouvoir faire des events pour chaque classes de joueur aussi bien haut lvl que bas lvl et lvl moyen. Le tout dans la joie et la bonne humeur le mot de la fin: shOw mUst gO On ! Ce message a été modifié par trouloulou - 8 nov 2009, 11:58. |
Ancien abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
7 nov 2009, 11:35
Très ingénieux je suis partant pour t'aider!!!
mon nom de perso est vulcandre xélor feu lvl 50!! Bon jeu a tous! |
![]() ![]() |
7 nov 2009, 13:57
Mouais ton écriture encourage pas a grand chose ...
|
![]() |
7 nov 2009, 14:29
J'accepte tout commentaire si il est construit. ce n'est pas ton cas... Mais merci d'avoir participé shOw mUst gO On! |
![]() ![]() |
7 nov 2009, 17:20
|
![]() ![]() |
7 nov 2009, 19:18
Mouais ton écriture encourage pas a grand chose ... Peut-être bien, mais au moins elle/il prends l'initiative de tenter quelque chose plutôt que de critiquer les idées des autres. Elle/il a mon soutiens à 100%. Et d'ailleurs, plutôt que de venir écrire de tel ânerie, va donc te trouver un projet toi à réaliser pour enfin comprendre ce que cela fait de ce faire critiquer pour des stupidités! Rageusement, Mady-ly à la défense des gens qui font autres que xp xp xp roxxé roxxé Raison de l'edit: Signature Ce message a été modifié par Asaah - 7 nov 2009, 19:20. |
![]() |
7 nov 2009, 19:37
Salut a toi, au lieu de t'acharner à créer team pour évents essai plutôt d'aller xp merci a plus .
|
![]() |
7 nov 2009, 20:44
Citation Salut a toi, au lieu de t'acharner à créer team pour évents essai plutôt d'aller xp merci a plus . Trop bon n_n Bah moi je te dis bon courage hein Les initiatives sont toujours bonnes, on ne peut pas dire que sa ne sert à rien si on ne fait rien de son côté! Après t'es pas le premier(e) à tenter ça, et faut de l'impliquation que peu de personnes peuvent avoir Mais bon, bon courage! |
![]() |
7 nov 2009, 22:37
Bonjour,
Je suis vraiment partant pour cette idée. je suis prêt a faire une candidature sur forum ou autre pour me faire recruter (enfin ma mule ^^) ma mule seras a disposition pour cette guilde a event, Mon perso principal étant un crâ niveau 162 prénommer ptit-tulipe. |
![]() ![]() ![]() ![]() |
8 nov 2009, 10:36
Coucou !
J'ai bien reçu ton mp sur le forum (je consulte si rarement mes mp que c'est mieux de me contacter IG :x), mais je dois bien avouer que mon avis rejoint celui de Chipp' (en moins direct quand même Bon courage quand même, l'initiative est honorable. |
![]() ![]() |
9 nov 2009, 15:58
Etant donné que je suis désireux d'animer ce serveur et que je suis aussi dans la possibilité de t'aider, je te propose mon assistance. Si tu le veux, je suis dans la possibilité de te créer un forum. Si tu acceptes ma présence dans ta team, envoie moi un Message Privé.
Bonne journée. [EDIT] Par contre, si tu le souhaites, je peux essayer de réunir les membres de l'ancienne Team Event Maker d'Allister... La TEMA, quoi... Ce message a été modifié par MaDivinePersonne - 9 nov 2009, 16:44. |
Abonné
Araknophobe![]() |
9 nov 2009, 16:17
Moi aussi mais je n'en ai plus le courage, je suis par contre ok pour faire "webmaster" du site internet
|
![]() |
16 nov 2009, 18:44
Oui, tu me rendrais un grand service surtout que je ne m'attendais a des réaction plus nombreuses... Enfin toutes les histoires ne se finissent pas bien, ce n'est pas pour cela que je mettrais a terme à celle-ci .(enfin du moins je l'espère) |
![]() |
17 nov 2009, 16:29
Je suis à fond dans se que vous faites mais je ne peut vous rejoindre car je joue trop peu souvent mais continué ainsi !
|
![]() ![]() ![]() |
17 nov 2009, 17:10
En temp que Co-fondateur de la Team Event Maker of Allister (TEMA) à présent dissoute, je te souhaite bonne chance dans ton entreprise.
Ken-Ryuhikari, Disciple de Feca du 136ème Cercle, Nyctalope ! |
Ancien abonné
Trayeur de Cochon de Lait![]() |
17 nov 2009, 19:37
Bonne initiative mais je vais pa me proposer étant donén que je suis en mode "scolaire" cette année donc voilà mais si ton souhait se réalise pourquoi rejoindre tes côtés......
Osa feu du cercle 93 et Xel eau du cercle 83 |
![]() |
18 nov 2009, 11:32
Merci,
Je vais esayer de recruter IG, je verrai se que ça donne... shOw mUst gO On ! |
![]() |
18 nov 2009, 11:36
|
Ancien abonné
Larve![]() |
21 nov 2009, 18:13
Oui Moi je veut bien je suis une Sacri du nom Ptite-draguese et mon iop aussi voudrait bien venir il est lvl 22 il est dommage voila
Vive la TEAM!!!!! |
![]() |
Hier, 19:51
Moi Je te Dis Bon courage sa va être dur !
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 04:14 |